Ne suis-je pas parfait depuis que je suis modeste ?
PRÉNOM(S) + Mino, Joseph NOM +CaccavelliÂGE + 29 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 14 Février (Lausanne, Suisse). ORIGINES ET NATIONALITÉ + Italo suisse. MÉTIERS/ÉTUDES + Barman SITUATION FINANCIÈRE + Trop pauvre pour être riche, trop riche pour être pauvre, pour ne pas dire modeste, donc. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel STATUT CIVIL + Célibataire TRAITS DE CARACTÈRE + Intelligent, Discret, Travailleur, Fidèle, Séducteur, Sportif, Souriant, Déconneur, Propre sur lui, Jaloux, Nerveux, Parfois violent, Arrogant, Destructeur. GROUPE + Clafoutis
This is your fairytale
QUE PENSES-TU DE LA VILLE DE BOSTON ? + Boston pourrait être une vie pleine de surprise, si l'on se donne la peine de vouloir les vivre. Personnellement, je suis coincé dans ma routine, je suis coincé dans le genre de vie, où l'on ne sort plus, où l'on ne voit plus, où l'on ne vit plus. Mes activités réglées à la minute près. Boulot, moto, dodo. Voilà, c'est tout. Alors, oui, certes, Boston peut offrir pleins de choses, Boston est une grande ville pleine de vie, Boston regorge de personnes à rencontrer. Mais non, je suis seul, alors Boston est une ville superbe, mais encore inconnue. TA FAMILLE, TU LA DÉCRIRAIS COMMENT ? + Ma famille est une famille normale pour tout dire. Un père informaticien, une mère gynécologue, un chien appelé Pots, un Berger Suisse blanc. Cependant, mes parents ne sont pas physiquement là, restés à Lausanne pendant que moi, j'ai décidé qu'avec pots on devait tracer notre chemin vers l'inconnu. COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? + J'ai du mal à imaginer mon futur, étant donné que je suis bloqué dans un fragment de temps. Je suis le genre d'Homme à aimer vivre dans le présent. Imaginer le futur n'est jamais bon. Alors plutôt que d'être déçu par mon désir de futur exceptionnel, je décide de laisser faire le destin. Mais idéalement, j'aimerais être marié, pourquoi pas avoir deux gosses pour jouer avec Pots. Une belle baraque en bois blanc, un jardin sur la devanture, une allée de garage avec ma moto à l'intérieur de celui-ci, et un monospace familial sur le devant. Rien d'extravagant en soi. 20 CHOSES À SAVOIR SUR TOI + Que dire à mon propos. Lorsque j'étais enfant, je me suis toujours dit que j'irais ailleurs, alors que sur le port de Lausanne, j'observais la France d'un oeil d'enfant. Rêvant qu'un jour j'irais plus loin que la France en voiture, ou en traversant le lac Léman avec le ferry. Je suis allé au lycée français de la ville d'Evian, un espèce de château en bord du lac, et je m'y suis éclaté pour tout dire. J'ai ensuite été dans une Université proche de Lausanne, où j'y ai apprit l'anglais. Et a passé le plus clair de mon temps à bosser sur ma guitare sèche, que je traine partout avec moi. Une fois fini mes études, j'ai décidé de changer de vie, de voir du pays. Alors je suis parti en road trip avec plusieurs de mes amis avec qui j'ai passé la plupart de mon temps dans mon adolescence. Cela a duré un an entier, jusqu'à ce que nous arrivions à Boston, où je suis tombé amoureux. Amoureux fou d'une de ces anglaises qui ont le teint pâle et les lèvres rouges. J'ai alors décidé de rester. J'ai tout d'abord galérer, mais j'ai fini par prendre mes marques. Travaillant dans un bar fréquenté par les jeunes gens de la ville. Cependant, un an plus tard, ma copine me quitta. Et ce fut le début de ma déchéance sociale.
We all want a happy ending
PRÉNOM/PSEUDO + Myu ÂGE + 23PAYS + France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? +Facebook SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ + inventé FRÉQUENCE DE CONNEXION + Autant que possible CRÉDITS + roller coaster (icons) breathofmidnightair.tumblr (image principale) rosewins (avatar) LE MOT DE LA FIN + Tâtez mon string
Code:
<pris>aaron taylor-johnson</pris> + Mino J. Caccavelli
Dernière édition par Mino J. Caccavelli le Mer 31 Aoû - 3:44, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mino's touch Mer 31 Aoû - 2:02
- Family Business -
Good Morning
Dring dring dring Le socle du réveil martèle mon guéridon au rythme de sa vibration. Lentement, j'ouvre les yeux, éblouis par les légers rayons de soleil filtrés par mes volets entre ouverts. Je reste un instant immobile, lové dans la chaleur de ma couette. J'aurais aimé n'être encore qu'à l'heure du coucher. Je suis las de me lever. Je m'étire longuement, tandis que je sens mes muscles se tendres, provocant en moi une immense plénitude. Mais il est temps pour moi que je me lève. Prenant mon courage à deux mains, je me redresse, découvrant les murs et les sols faits de briques rouges, à l'anglaise ancienne. Je souri. Je n'arrive pas à croire que je suis encore ici. Je n'arrive pas à croire que je ne suis pas reparti en Suisse française. Je n'ai pourtant plus rien à perdre, plus rien à attendre, juste une routine instaurée ici.
Je marche alors jusqu'à la fenêtre, où les passants s'activent déjà dans les rues, ne faisant pas attention aux autres, comme s'ils étaient invisibles, sans aucune importance. Ils ne font pas attention à la beauté du monde, ni aux possibilités de rencontres qui s'offrent à eux. Trop occupés à subir leur existence plutôt qu'à la vivre. Comme s'ils seraient plus heureux une fois riche à en crever, quitte à passer à côté des choses véritablement importantes. Moi, j'observe pour eux, je suis compatissant devant cet homme, à l'allure de gentil garçon de quarante ans, qui peine à faire arrêter un taxi, qui regarde sa montre toutes les deux secondes par peur d'arriver en retard au boulot. Je regarde cette femme, de jeune âge, qui, avec le petit miroir de son poudrier, ajuste son rouge à lèvres pour paraître plus femme vis à vis de ses copines aux allures de déesses en jupe étroites et décolletés révélateurs. Il est facile d"observer d'où je suis, et je sais, je sais pertinemment qu'une fois en bas, je rejoindrais ces gens aveugles. Ne regardant que le chemin que j'ai à parcourir, sans faire attention à ceux qui m'entourent, et aux potentiels observateurs de l'univers. Alors je m'écarte, afin de me diriger vers la cuisine et de me servir un chocolat bouillant, accompagné de deux croissants dorés au four. Je les déguste en silence, tandis que Pots me quémande à manger. Je lui donnerais volontiers l'un de mes croissants s'ils ne me semblaient pas si précieux, alors pour lui, ce sera pâté, et ce serait tout.
Je laisse mon corps se mouvoir dans l'espace afin de pénétrer dans la salle de bain machinalement, ôtant mes vêtements les uns après les autres afin d'entrer dans l'habitacle de ma douche italienne. Je laisse l'eau brûlante couler sur mon corps d'une course frénétique ininterrompue. Elle parcourt les courbures de mon corps avec délice, tandis que j'inhale la vapeur avec passion. Je me sens moins troublé, plus serein, et je rêve une fois de plus, de rester indéfiniment ici. Mais cela ne se peut. Et mon bonheur cesse alors, tandis que je sors avec hâte afin de me sécher, et de me vêtir d'une chemise et d'un jean.
En me regardant dans la glace, je me sens défiguré, mes cheveux ne tiennent plus en place, aplatis par le poids de l'eau. J'ai besoin d'un ravalement de façade masculine, un coup de rasoir ne fera pas de mal à mon image. Et alors que je sèche mes cheveux, je ne me quitte pas du regard. Je ne suis pas narcissique, mais j'espère qu'en prenant soin de ce que l'on peut apercevoir de moi, je sois accepté dans le coeur de quelqu'un. Et alors que je me brosse les dents, je me dis que c'est une nouvelle vie qui commence. Mais je connais déjà l'issue de cette journée. Je rentrerais, dirais bonjour à Pots, et irais me coucher. Je fais ça chaque matin, et chaque matin c'est la même chose, et le soir, lorsque je m'endors, je sais ce que sera mon futur jour. Et ainsi de suite. J'étais autrefois un jeune homme qui désirait tracer son chemin, des rêves pleins la tête, désormais, je n'étais qu'un jeune homme ayant des rêves à l'esprit.
Dernière édition par Mino J. Caccavelli le Mer 31 Aoû - 3:13, édité 1 fois
♡ statut civil : La bague au doigt, la corde au cou. Le temps qui passe, l'amour qui décline. Mais le cœur qui revit. L'attirance pour une autre.
> études/métiers : Avocat, spécialisé dans les affaires pénales.
> adresse : Hyde Park, loft #110.
> more about me > adress book: > to do list: > disponibilité rp:
Sujet: Re: Mino's touch Mer 31 Aoû - 2:18
Bienvenue parmi nous Bonne continuation pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Mino's touch Mer 31 Aoû - 2:20
Merci beaucoup !!!
Theresa MacMahon
a family is like branches on a tree, we grow in different directions, yet our roots remain as one
> messages : 99
> points : 0
> avatar : rose leslie
> crédits : january blues
> pseudo : whitewolf
> âge : 37
♡ statut civil : divorcée, mère célibataire, recommence après quatre ans à ressentir des sentiments amoureux
> études/métiers : infirmière à l'hôpital, de nuit la semaine où elle n'a pas sa fille, de jour quand sa princesse est chez elle
> adresse : Maison #4 South Bouston
> à savoir sur moi : ses parents sont les seuls à l'appeler Theresa pour tout le monde c'est Tessa et Tess pour les proches ~ née à Boston ~ très proche de sa sœur de huit ans sa cadette ~ divorcée depuis ses vingt-cinq ans ~ mère d'une fille de dix ans nommée Lily-Rose ~ relation tendue en ce moment avec son père du fait qu'il est épousé et mit enceinte une fille de vingt-et-un ans ~ commence à tomber sous le charme d'un acteur célèbre qui est devenu son patient ~ revenu modéré qui lui permet de vivre en faisant tout de même attention à ses dépenses ~ sensible au soleil comme toutes les rousses ~ phobique des insectes en tout genre ~ possède un chat nommé Cookie ~ végétarienne ~ mauvaise cuisinière ~ abonnée à la salle de sport et elle adore faire un jogging au moins une fois tous les deux jours ~ capitaine de l'équipe de handball au lycée et joueuse plutôt douée de volley ~ prend un café noir brûlant et sans sucre tous les matins
Sujet: Re: Mino's touch Mer 31 Aoû - 4:48
Bienvenue parmis nous avec cet excellent choix d'avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Mino's touch Mer 31 Aoû - 7:08
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Riley Hawkins
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 37
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.
> more about me > adress book: > to do list: > disponibilité rp: libre
Sujet: Re: Mino's touch Mer 31 Aoû - 7:26
- Tu es validé(e) -
bienvenue sur ohana
bon tout d'abord comme je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue, je tiens à le faire et à te dire que ton choix d'avatar est parfait. J'aime beaucoup ton personnage, surtout que bah il habitait en suisse avant, donc forcément en tant que suisse je ne peux que trouver ça cool tout est parfait, j'adore ta plume. Par contre je te laisse juste retirer le j. dans ton pseudo, les initiales ne sont pas acceptées sur le forum
Te voilà enfin valider, tu peux à présent commencer à faire évoluer ton personnage dans la belle ville de Boston entouré de ses amis et de sa famille. Avant de te laisser rp comme un dingue sur le forum, il serait important de vérifier dans le bottin que ta célébrité a bien été recensée. Il est également très important que tu complètes entièrement ton profil, n'oublies pas de remplir la date de naissance de ton personnage et de remplir les liens vers ta fiche de présentation et ta fiche de liens. Une fois cela fait, tu vas pouvoir aller faire une demande pour un logement et un métier, il faut bien que ton personnage gagne sa vie et vive sous un toit. Ensuite, tu auras la possibilité de créer la fiche de liens de ton personnage pour qu'il se fasse des amis, mais également un scénario ou pré-lien, selon ce que tu préfères. Tu pourras ensuite rp sur ohana comme bon te semble, n'oublies pas que tu peux rechercher des partenaire de rp et tu as également la possibilité de faire des rps en anglais. Finalement, la dernière chose à ne pas oublier sur el forum, c'est le système de points, n'oublies pas de venir réclamer les points qui ne sont pas ajouter automatiquement.
Voilà, c'est tout. Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Ohana et n'oublies pas que l'équipe administrative est à ta disposition si besoin
Invité
Invité
Sujet: Re: Mino's touch Mer 31 Aoû - 10:25
Bienvenue parmis nous ♥
Naël Ainsworth
> messages : 268
> points : 0
> avatar : Zac Efron
> crédits : Aerie
> pseudo : Untitled.
> âge : 37
♡ statut civil : père célibataire. Abandonné par la mère de son enfant à la naissance de celui-ci. Fait tout pour être un bon père.
> études/métiers : garde du corps pour diverses personnes ayant besoin de protection. J'espère que ce nouveau job rapportera mieux et me permettra d'avoir une maison pour mon fils. Le risque : Je ne sais pas qui je protège ni s'ils sont honnête ou non...
> adresse : appartement #103 à Downtown
> à savoir sur moi : Il a un frère, Matt, avec qui il n'a plus de contact depuis plusieurs années après une altercation au sujet de sasha, l'ancienne copine de Naël △ Il ne parle plus à son père depuis plus de 10 ans mais il a gardé un vague contact avec sa mère △ Il a une soeur dont il est très proche et qui garde de temps à autre Ryan △ Ryan est le fils unique que Naël a eu avec Sasha △ Sasha, l'amour de sa vie, est partie peu de temps après la naissance de Ryan et il ne l'a jamais revu.
> more about me > adress book: > to do list: > disponibilité rp: Open
Sujet: Re: Mino's touch Mer 31 Aoû - 11:00
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Mino's touch Mer 31 Aoû - 11:14
Merci à tous !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mino's touch
Mino's touch
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum