|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: + réserver son avatar Dim 21 Aoû - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + réserver son avatar Dim 21 Aoû - 22:42 | |
| - Rebecca Kelly-Lawrence a écrit:
- Je te la réserve :)
Merci beaucoup ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + réserver son avatar Dim 21 Aoû - 23:15 | |
| bonsoir les copains, je viens vous demander une réservation de bouille ! - Code:
-
<reserve>ben barnes</reserve> + franz von croy merci d'avance |
|
| |
Samuel Allen
> messages : 56 > points : 0 > avatar : michael fassbender > crédits : swan > pseudo : Megan ♡ statut civil : Marié. > études/métiers : Agent Immobilier. | Sujet: Re: + réserver son avatar Lun 22 Aoû - 4:50 | |
| BOnjour - Code:
-
<reserve>Michael Fassbender</reserve> + Samuel Allen merci |
|
| |
Riley Hawkins
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
> messages : 462 > points : 0 > avatar : Blake Lively > crédits : shiya (avatar) > pseudo : keep smiling (alexandra) > autres comptes : olivia rhodes
> âge : 37 ♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer. > études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète. > adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage > à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive. | Sujet: Re: + réserver son avatar Lun 22 Aoû - 7:24 | |
| Je vous les réserve pour 5 jours |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + réserver son avatar Lun 22 Aoû - 9:06 | |
| - Code:
-
<reserve>Dylan O'Brien</reserve> + milo pierce |
|
| |
Gwen Whitfield
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts. > messages : 593 > points : 20 > avatar : blanca suarez > crédits : avatar ©belikovs > pseudo : the mad hatter > autres comptes : nys hawkins
> âge : 32 ♡ statut civil : mariée en fuite
> études/métiers : interne en chirurgie > adresse : east boston #214 > à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement. | Sujet: Re: + réserver son avatar Lun 22 Aoû - 9:12 | |
| je m'en charge |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + réserver son avatar Lun 22 Aoû - 13:22 | |
| - Code:
-
<reserve>Alycia Debnam-Carey</reserve> + hope wolf merci |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + réserver son avatar Lun 22 Aoû - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + réserver son avatar Lun 22 Aoû - 13:36 | |
| Bonjour - Code:
-
<reserve>Miranda Kerr</reserve> + Joyce Spencer Merci d'avance |
|
| |
Norma-Jean Allen
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down > messages : 298 > points : 0 > avatar : Sandra Bullock > crédits : @shiya > pseudo : MishMish > autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 57 ♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants. > études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman ! > adresse : maison #102 - Bay Vilage | Sujet: Re: + réserver son avatar Lun 22 Aoû - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + réserver son avatar Lun 22 Aoû - 14:32 | |
| Bonjour. - Code:
-
<reserve>sophia bush</reserve> + roxanne grayson En vous remerciant. |
|
| |
Riley Hawkins
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.
> messages : 462 > points : 0 > avatar : Blake Lively > crédits : shiya (avatar) > pseudo : keep smiling (alexandra) > autres comptes : olivia rhodes
> âge : 37 ♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer. > études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète. > adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage > à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive. | Sujet: Re: + réserver son avatar Lun 22 Aoû - 14:38 | |
| Je te la réserve pour 5 jours |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + réserver son avatar Lun 22 Aoû - 14:57 | |
| - Code:
-
<reserve>Valentina Zenere</reserve> + Ambár Lowell Merci d'avance ! |
|
| |
Rebecca Kelly-Lawrence
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. > messages : 131 > points : 0 > avatar : Nina Dobrev > crédits : @xMcFlurry, fydobreva > pseudo : MishMish > autres comptes : + Norma-Jean Allen (Sandra Bullock)
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route. > études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste. > à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc... | Sujet: Re: + réserver son avatar Lun 22 Aoû - 15:00 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + réserver son avatar Mar 23 Aoû - 1:21 | |
| - Code:
-
<reserve>amber heard</reserve> + leighann brampton merci |
|
| |
Riley Hawkins
> âge : 37 ♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer. > études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète. > adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage > à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive. | Sujet: Re: + réserver son avatar Mar 23 Aoû - 7:42 | |
| Je te fais ça |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + réserver son avatar Mar 23 Aoû - 12:42 | |
| - Code:
-
<reserve>Dakota Johnson</reserve> + Lux Wellington Merci |
|
| |
Norma-Jean Allen
Your pain is painful and its tearin' me down > messages : 298 > points : 0 > avatar : Sandra Bullock > crédits : @shiya > pseudo : MishMish > autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 57 ♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants. > études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman ! > adresse : maison #102 - Bay Vilage | Sujet: Re: + réserver son avatar Mar 23 Aoû - 13:39 | |
| Je te fais ça. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + réserver son avatar Mar 23 Aoû - 13:54 | |
| - Code:
-
<reserve>bryden jenkins</reserve> + sarafina o'hara merci d'avance |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + réserver son avatar Mar 23 Aoû - 13:56 | |
| - Code:
-
<reserve>Grant Gustin</reserve> + Lukas Wilder merci d'avance |
|
| |
Norma-Jean Allen
> âge : 57 ♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants. > études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman ! > adresse : maison #102 - Bay Vilage | Sujet: Re: + réserver son avatar Mar 23 Aoû - 14:08 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + réserver son avatar Mar 23 Aoû - 22:46 | |
| - Code:
-
<reserve>Kylie Jenner</reserve> + Lou-Ane A. Pelletier Merci d'avance |
|
| |
Riley Hawkins
> âge : 37 ♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer. > études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète. > adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage > à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive. | Sujet: Re: + réserver son avatar Mer 24 Aoû - 8:13 | |
| Je te fais ça |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: + réserver son avatar Mer 24 Aoû - 9:20 | |
| - Code:
-
<reserve>dianna agron</reserve> + Elizabeth Chamberlin Merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé