|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel Dowson
" Prenons un arbre, Josh ferait une cabane dedans, Ethan ferait un pique nique en dessous et Daniel, il ne fera que le brûler " > messages : 47 > points : 0 > avatar : Le Grand Robert Downey Jr > crédits : LYA ( avatar ) Rebloggy ( gif) > pseudo : Luna > autres comptes : Aucun
> âge : 56 ♡ statut civil : Il fut marié pendant un certain temps avant de divorcer maintenant il est célibataire. > études/métiers : Il fut dans une fac de droit avant de devenir un avocat très populaire à la cour. > adresse : Il habite au 208 dans une somptueuse villa à Hyde Park > à savoir sur moi : + Il est né à Boston dans une famille de 3 enfants + Il est l'enfant du milieu + son père était aussi avocat et très dur + Il fut rejeté par son père + Il fut le plus turbulent et a fait beaucoup de bêtises + Il a mis une fille enceinte mais celle-ci a avorté + Il fut mis en maison de redressement + Il s'est repris et est devenu avocat + Il est un avocat populaire et réputé à la cour + Il fut marié mais vint de divorcer + Il revint à cause de sa mère malade + Il n'a plus parler à sa famille . | Sujet: Re: Naël △ Ven 9 Sep - 14:43 | |
| Oui cela me semble pas mal , mais cela aurait dû être récent comme affaire, puisqu'il s'est barré jeune de Boston. Donc l'affaire doit être récente, sinon cela me va ! |
|
| |
Naël Ainsworth
> messages : 268 > points : 0 > avatar : Zac Efron > crédits : Aerie > pseudo : Untitled. > âge : 37 ♡ statut civil : père célibataire. Abandonné par la mère de son enfant à la naissance de celui-ci. Fait tout pour être un bon père. > études/métiers : garde du corps pour diverses personnes ayant besoin de protection. J'espère que ce nouveau job rapportera mieux et me permettra d'avoir une maison pour mon fils. Le risque : Je ne sais pas qui je protège ni s'ils sont honnête ou non... > adresse : appartement #103 à Downtown > à savoir sur moi : Il a un frère, Matt, avec qui il n'a plus de contact depuis plusieurs années après une altercation au sujet de sasha, l'ancienne copine de Naël △ Il ne parle plus à son père depuis plus de 10 ans mais il a gardé un vague contact avec sa mère △ Il a une soeur dont il est très proche et qui garde de temps à autre Ryan △ Ryan est le fils unique que Naël a eu avec Sasha △ Sasha, l'amour de sa vie, est partie peu de temps après la naissance de Ryan et il ne l'a jamais revu. | Sujet: Re: Naël △ Ven 9 Sep - 14:54 | |
| Je suis garde du corps que depuis peu donc oui ce serait récent ! Au pire on peut même jouer en RP notre rencontre si ça te tente :) |
|
| |
Daniel Dowson
" Prenons un arbre, Josh ferait une cabane dedans, Ethan ferait un pique nique en dessous et Daniel, il ne fera que le brûler " > messages : 47 > points : 0 > avatar : Le Grand Robert Downey Jr > crédits : LYA ( avatar ) Rebloggy ( gif) > pseudo : Luna > autres comptes : Aucun
> âge : 56 ♡ statut civil : Il fut marié pendant un certain temps avant de divorcer maintenant il est célibataire. > études/métiers : Il fut dans une fac de droit avant de devenir un avocat très populaire à la cour. > adresse : Il habite au 208 dans une somptueuse villa à Hyde Park > à savoir sur moi : + Il est né à Boston dans une famille de 3 enfants + Il est l'enfant du milieu + son père était aussi avocat et très dur + Il fut rejeté par son père + Il fut le plus turbulent et a fait beaucoup de bêtises + Il a mis une fille enceinte mais celle-ci a avorté + Il fut mis en maison de redressement + Il s'est repris et est devenu avocat + Il est un avocat populaire et réputé à la cour + Il fut marié mais vint de divorcer + Il revint à cause de sa mère malade + Il n'a plus parler à sa famille . | Sujet: Re: Naël △ Ven 9 Sep - 16:20 | |
| |
|
| |
Naël Ainsworth
> messages : 268 > points : 0 > avatar : Zac Efron > crédits : Aerie > pseudo : Untitled. > âge : 37 ♡ statut civil : père célibataire. Abandonné par la mère de son enfant à la naissance de celui-ci. Fait tout pour être un bon père. > études/métiers : garde du corps pour diverses personnes ayant besoin de protection. J'espère que ce nouveau job rapportera mieux et me permettra d'avoir une maison pour mon fils. Le risque : Je ne sais pas qui je protège ni s'ils sont honnête ou non... > adresse : appartement #103 à Downtown > à savoir sur moi : Il a un frère, Matt, avec qui il n'a plus de contact depuis plusieurs années après une altercation au sujet de sasha, l'ancienne copine de Naël △ Il ne parle plus à son père depuis plus de 10 ans mais il a gardé un vague contact avec sa mère △ Il a une soeur dont il est très proche et qui garde de temps à autre Ryan △ Ryan est le fils unique que Naël a eu avec Sasha △ Sasha, l'amour de sa vie, est partie peu de temps après la naissance de Ryan et il ne l'a jamais revu. | Sujet: Re: Naël △ Ven 9 Sep - 17:27 | |
| |
|
| |
Daniel Dowson
> âge : 56 ♡ statut civil : Il fut marié pendant un certain temps avant de divorcer maintenant il est célibataire. > études/métiers : Il fut dans une fac de droit avant de devenir un avocat très populaire à la cour. > adresse : Il habite au 208 dans une somptueuse villa à Hyde Park > à savoir sur moi : + Il est né à Boston dans une famille de 3 enfants + Il est l'enfant du milieu + son père était aussi avocat et très dur + Il fut rejeté par son père + Il fut le plus turbulent et a fait beaucoup de bêtises + Il a mis une fille enceinte mais celle-ci a avorté + Il fut mis en maison de redressement + Il s'est repris et est devenu avocat + Il est un avocat populaire et réputé à la cour + Il fut marié mais vint de divorcer + Il revint à cause de sa mère malade + Il n'a plus parler à sa famille . | Sujet: Re: Naël △ Ven 9 Sep - 21:47 | |
| Je le commencerais peut-être demain, tu le veux où ? |
|
| |
Naël Ainsworth
> messages : 268 > points : 0 > avatar : Zac Efron > crédits : Aerie > pseudo : Untitled. > âge : 37 ♡ statut civil : père célibataire. Abandonné par la mère de son enfant à la naissance de celui-ci. Fait tout pour être un bon père. > études/métiers : garde du corps pour diverses personnes ayant besoin de protection. J'espère que ce nouveau job rapportera mieux et me permettra d'avoir une maison pour mon fils. Le risque : Je ne sais pas qui je protège ni s'ils sont honnête ou non... > adresse : appartement #103 à Downtown > à savoir sur moi : Il a un frère, Matt, avec qui il n'a plus de contact depuis plusieurs années après une altercation au sujet de sasha, l'ancienne copine de Naël △ Il ne parle plus à son père depuis plus de 10 ans mais il a gardé un vague contact avec sa mère △ Il a une soeur dont il est très proche et qui garde de temps à autre Ryan △ Ryan est le fils unique que Naël a eu avec Sasha △ Sasha, l'amour de sa vie, est partie peu de temps après la naissance de Ryan et il ne l'a jamais revu. | Sujet: Re: Naël △ Ven 9 Sep - 23:26 | |
| Ou tu veux j'ai pas de préférence. Fais ce qui t'inspire :)
Désolé pour le manque de smiley je suis sur téléphone :/ |
|
| |
Theresa MacMahon
a family is like branches on a tree, we grow in different directions, yet our roots remain as one > messages : 99 > points : 0 > avatar : rose leslie > crédits : january blues > pseudo : whitewolf > âge : 37 ♡ statut civil : divorcée, mère célibataire, recommence après quatre ans à ressentir des sentiments amoureux > études/métiers : infirmière à l'hôpital, de nuit la semaine où elle n'a pas sa fille, de jour quand sa princesse est chez elle > adresse : Maison #4 South Bouston > à savoir sur moi : ses parents sont les seuls à l'appeler Theresa pour tout le monde c'est Tessa et Tess pour les proches ~ née à Boston ~ très proche de sa sœur de huit ans sa cadette ~ divorcée depuis ses vingt-cinq ans ~ mère d'une fille de dix ans nommée Lily-Rose ~ relation tendue en ce moment avec son père du fait qu'il est épousé et mit enceinte une fille de vingt-et-un ans ~ commence à tomber sous le charme d'un acteur célèbre qui est devenu son patient ~ revenu modéré qui lui permet de vivre en faisant tout de même attention à ses dépenses ~ sensible au soleil comme toutes les rousses ~ phobique des insectes en tout genre ~ possède un chat nommé Cookie ~ végétarienne ~ mauvaise cuisinière ~ abonnée à la salle de sport et elle adore faire un jogging au moins une fois tous les deux jours ~ capitaine de l'équipe de handball au lycée et joueuse plutôt douée de volley ~ prend un café noir brûlant et sans sucre tous les matins | Sujet: Re: Naël △ Sam 10 Sep - 0:21 | |
| Je suis en retard Donc oui ca me convient totalement, je te mpotte bientôt pour un RP si tu as de la place ''' |
|
| |
Naël Ainsworth
> messages : 268 > points : 0 > avatar : Zac Efron > crédits : Aerie > pseudo : Untitled. > âge : 37 ♡ statut civil : père célibataire. Abandonné par la mère de son enfant à la naissance de celui-ci. Fait tout pour être un bon père. > études/métiers : garde du corps pour diverses personnes ayant besoin de protection. J'espère que ce nouveau job rapportera mieux et me permettra d'avoir une maison pour mon fils. Le risque : Je ne sais pas qui je protège ni s'ils sont honnête ou non... > adresse : appartement #103 à Downtown > à savoir sur moi : Il a un frère, Matt, avec qui il n'a plus de contact depuis plusieurs années après une altercation au sujet de sasha, l'ancienne copine de Naël △ Il ne parle plus à son père depuis plus de 10 ans mais il a gardé un vague contact avec sa mère △ Il a une soeur dont il est très proche et qui garde de temps à autre Ryan △ Ryan est le fils unique que Naël a eu avec Sasha △ Sasha, l'amour de sa vie, est partie peu de temps après la naissance de Ryan et il ne l'a jamais revu. | Sujet: Re: Naël △ Sam 10 Sep - 9:48 | |
| Oui j'ai de la place pour un rp j'attends donc ton mp :) |
|
| |
Daniel Dowson
> âge : 56 ♡ statut civil : Il fut marié pendant un certain temps avant de divorcer maintenant il est célibataire. > études/métiers : Il fut dans une fac de droit avant de devenir un avocat très populaire à la cour. > adresse : Il habite au 208 dans une somptueuse villa à Hyde Park > à savoir sur moi : + Il est né à Boston dans une famille de 3 enfants + Il est l'enfant du milieu + son père était aussi avocat et très dur + Il fut rejeté par son père + Il fut le plus turbulent et a fait beaucoup de bêtises + Il a mis une fille enceinte mais celle-ci a avorté + Il fut mis en maison de redressement + Il s'est repris et est devenu avocat + Il est un avocat populaire et réputé à la cour + Il fut marié mais vint de divorcer + Il revint à cause de sa mère malade + Il n'a plus parler à sa famille . | Sujet: Re: Naël △ Sam 10 Sep - 10:29 | |
| |
|
| |
Tiffany Ainsworth
> messages : 29 > points : 15 > avatar : Katie Cassidy > crédits : Angel Dust > pseudo : SB/Jade > âge : 35 ♡ statut civil : Célibataire > études/métiers : Etudiante en médecine. Actuellement en internat. | Sujet: Re: Naël △ Jeu 6 Oct - 10:47 | |
| Mon frère |
|
| |
Naël Ainsworth
> messages : 268 > points : 0 > avatar : Zac Efron > crédits : Aerie > pseudo : Untitled. > âge : 37 ♡ statut civil : père célibataire. Abandonné par la mère de son enfant à la naissance de celui-ci. Fait tout pour être un bon père. > études/métiers : garde du corps pour diverses personnes ayant besoin de protection. J'espère que ce nouveau job rapportera mieux et me permettra d'avoir une maison pour mon fils. Le risque : Je ne sais pas qui je protège ni s'ils sont honnête ou non... > adresse : appartement #103 à Downtown > à savoir sur moi : Il a un frère, Matt, avec qui il n'a plus de contact depuis plusieurs années après une altercation au sujet de sasha, l'ancienne copine de Naël △ Il ne parle plus à son père depuis plus de 10 ans mais il a gardé un vague contact avec sa mère △ Il a une soeur dont il est très proche et qui garde de temps à autre Ryan △ Ryan est le fils unique que Naël a eu avec Sasha △ Sasha, l'amour de sa vie, est partie peu de temps après la naissance de Ryan et il ne l'a jamais revu. | Sujet: Re: Naël △ Jeu 6 Oct - 14:46 | |
| Ma soeur Aurais-tu envie d'un joli rp ? |
|
| |
Tiffany Ainsworth
> messages : 29 > points : 15 > avatar : Katie Cassidy > crédits : Angel Dust > pseudo : SB/Jade > âge : 35 ♡ statut civil : Célibataire > études/métiers : Etudiante en médecine. Actuellement en internat. | Sujet: Re: Naël △ Ven 7 Oct - 9:18 | |
| Bien sûr On fais quoi comme contexte ? Je t'avoue que j'ai aucune idée |
|
| |
Naël Ainsworth
> messages : 268 > points : 0 > avatar : Zac Efron > crédits : Aerie > pseudo : Untitled. > âge : 37 ♡ statut civil : père célibataire. Abandonné par la mère de son enfant à la naissance de celui-ci. Fait tout pour être un bon père. > études/métiers : garde du corps pour diverses personnes ayant besoin de protection. J'espère que ce nouveau job rapportera mieux et me permettra d'avoir une maison pour mon fils. Le risque : Je ne sais pas qui je protège ni s'ils sont honnête ou non... > adresse : appartement #103 à Downtown > à savoir sur moi : Il a un frère, Matt, avec qui il n'a plus de contact depuis plusieurs années après une altercation au sujet de sasha, l'ancienne copine de Naël △ Il ne parle plus à son père depuis plus de 10 ans mais il a gardé un vague contact avec sa mère △ Il a une soeur dont il est très proche et qui garde de temps à autre Ryan △ Ryan est le fils unique que Naël a eu avec Sasha △ Sasha, l'amour de sa vie, est partie peu de temps après la naissance de Ryan et il ne l'a jamais revu. | Sujet: Re: Naël △ Sam 8 Oct - 11:30 | |
| Hum... *réfléchis* On va faire les boutiques ? |
|
| |
Tiffany Ainsworth
> messages : 29 > points : 15 > avatar : Katie Cassidy > crédits : Angel Dust > pseudo : SB/Jade > âge : 35 ♡ statut civil : Célibataire > études/métiers : Etudiante en médecine. Actuellement en internat. | Sujet: Re: Naël △ Dim 9 Oct - 11:59 | |
| C'est une idée :) Je pourrais gâter mon neveu comme ça |
|
| |
Naël Ainsworth
> messages : 268 > points : 0 > avatar : Zac Efron > crédits : Aerie > pseudo : Untitled. > âge : 37 ♡ statut civil : père célibataire. Abandonné par la mère de son enfant à la naissance de celui-ci. Fait tout pour être un bon père. > études/métiers : garde du corps pour diverses personnes ayant besoin de protection. J'espère que ce nouveau job rapportera mieux et me permettra d'avoir une maison pour mon fils. Le risque : Je ne sais pas qui je protège ni s'ils sont honnête ou non... > adresse : appartement #103 à Downtown > à savoir sur moi : Il a un frère, Matt, avec qui il n'a plus de contact depuis plusieurs années après une altercation au sujet de sasha, l'ancienne copine de Naël △ Il ne parle plus à son père depuis plus de 10 ans mais il a gardé un vague contact avec sa mère △ Il a une soeur dont il est très proche et qui garde de temps à autre Ryan △ Ryan est le fils unique que Naël a eu avec Sasha △ Sasha, l'amour de sa vie, est partie peu de temps après la naissance de Ryan et il ne l'a jamais revu. | Sujet: Re: Naël △ Dim 9 Oct - 14:11 | |
| Excellente idée ! Il n'est pas assez gâté avec son papa Qui le commence ? xD |
|
| |
Tiffany Ainsworth
> messages : 29 > points : 15 > avatar : Katie Cassidy > crédits : Angel Dust > pseudo : SB/Jade > âge : 35 ♡ statut civil : Célibataire > études/métiers : Etudiante en médecine. Actuellement en internat. | Sujet: Re: Naël △ Lun 10 Oct - 10:29 | |
| Je n'en doute pas une seule seconde Alors, c'est comme tu préfère. Moi, j'ai quelques réponses à faire de mon côté, donc je ne pourrais pas tout de suite, mais d'ici un jour ou deux, oui :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naël △ | |
| |
|
| |
|