AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

(m) grant gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

(m) grant gustin  Empty
MessageSujet: (m) grant gustin (m) grant gustin  EmptyLun 29 Aoû - 12:38

- Prénom & nom au choix -
citation de votre choix
PRÉNOM(S) + au choix NOM + au choix ÂGE + 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Boston. ORIGINES ET NATIONALITÉ + Américain. ORIENTATION SEXUELLE + Bisexuel STATUT CIVIL + célibataire ou en couple. ÉTUDES/MÉTIER + Etudiant en criminologie. TRAITS DE CARACTÈRE + Souriant - Drôle - Actif - Mystérieux - Sympathique - Sérieux - Charmeur - Maladroit - Bavard - Possessif - Impulsif - Franc - Manque de tacte  GROUPE + au choix. AVATAR + Grant Gustin
Tell me your story

→ Tu es né dans une famille plutôt aisé, fils unique, tu n'as jamais manqué de rien. Une vie assez banale, bien que tu ailles énormément voyagé durant ton enfance et ton adolescence. Ta destination favorite a d'ailleurs toujours été l'Angleterre, c'est là-bas que tu as rencontré le premier homme dont tu es tombé amoureux.
→ D'une grande intelligence, tu l'as néanmoins toujours caché aux yeux du monde pour ne pas être rejeté de la société. Casanova dans l'âme, tu es un grand charmeur aimant draguer sans pour autant coucher avec le premier venu.
→ Tu es tombé une fois réellement amoureux, tu étais jeune ayant 16 ans. Tu étais en vacance en Angleterre et durant toute ta période là-bas tu entretiens une relation avec Aeres. Néanmoins, quand tu compris la proportion de tes sentiments, tu le quittas pour retourner à Boston. Rupture net et assez violente, tu n'as jamais oublié ton premier amour masculin.
→ Tu as décidé de faire des études en criminologie, fasciné par cet univers. Meilleur de ta promotion, tu as très vite prouvé ta valeur.
→ Il y a peut tu as cru apercevoir Aeres dans la rue et tu en es resté sans voie. Depuis, tu cherches à savoir si c'est bien lui ou si tu as eu une hallucination.  

Our History

AERES MAKELSON feat Max Irons + Durant plus d'un mois vous êtes sortis ensemble. Au début ça ne devait  être qu'une simple amourette de vacance, pourtant, tu t'es vite rendu compte que c'était bien plus que ça. Sentiments partagés, tu as finis par prendre peur, quittant Aeres pour retourner à Boston. Sans vraiment le vouloir, tu lui brisas le coeur, mais tu brisas également le tiens. Jamais tu ne réussis à l'oublier, repensant quelques fois à cet homme qui t'avait tant fait vibrer. Il y a une semaine tu as cru voir Aeres dans la rue. Choqué, sans voie, depuis tu le cherches pour voir si oui ou non c'était bien lui. Comment vont se passer les retrouvailles? Après tout, cette histoire c'est mal terminé...

Dernière édition par Aeres Makelson le Lun 29 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

(m) grant gustin  Empty
MessageSujet: Re: (m) grant gustin (m) grant gustin  EmptyLun 29 Aoû - 12:46

- My Little Expectations -
quelques informations supplémentaires sur le scénario
Coucou toi, alors si tu lis ceci c'est que fatalement le scénario t'intéresse (m) grant gustin  3254112810 Voici quelques petites choses supplémentaires pour t'aider dans ton choix. (m) grant gustin  2829615858

Nom et prénom : Totalement au choix, je ne lui ai pas donné de nom, du coup, fais-toi plaisir. (m) grant gustin  3747437313

Avatar : Egalement négociable, bien que Grant Gustin est en quelque sorte mon chouchou. Mais voilà, les goûts et les couleurs ne se discutent pas et donc, si tu ne peux vraiment pas le voir en peinture on peux négocier. (m) grant gustin  490563587

Histoire : J'ai laissé une grand marge de libre pour qu'ainsi, tu puisses t'approprier le personnage. (m) grant gustin  1350307868

Lien : Le lien n'est absolument pas négociable. Néanmoins, je ne sais absolument pas comment celui-ci va évoluer. Aeres a eu le coeur brisé, il risque donc d'être assez distant au début. (m) grant gustin  2351321140

Présence et rp : Je fais en général plus de trois cent mot, pouvant monter très haut, j'aimerais donc une personne qui sache faite minimum 300 mots. Pour la présence, une réponse par semaine ça serait bien (m) grant gustin  1273625534
Revenir en haut Aller en bas

(m) grant gustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1