PRÉNOM(S) + Macgregor, c'est aussi un
Job comme dans le livre de Job. Puis, un
Yuri, le genre qui n'a jamais marché sur la lune ( mais qui souvent s'est retrouvé en orbite).
NOM + Waterowiak, croyez-le ou non, sa mère est loin d'être une danseuse émérite de
Kalinka et si ce nom évoque la Sibérie (pour les plus nuls en géographie) et son froid légendaire, dites-vous bien que le cœur du patriarche n'est pas loin d'afficher les - 50°C réglementaires. Waterowiak, c'est pas de chez Poutine, mais polonais. Exactement le genre de patronyme qu'on prononce en y mettant les inflexions les plus guindées, d'ailleurs, certains racontent qu'il est lié à la vieille aristocratie polonaise. Des gros mythos servis pour impressionner l'américain moyen. Ce qu'il faut retenir, c'est surtout que sa famille ,qui a surement dû fricoter avec le régime, en s'installant de l'autre côté de l'atlantique, a dû circoncire l'bout du nom pour un
Waters nettement plus amerlock. La mama Waterowiak est née Macgregor, vous comprenez, maintenant ?
ÂGE + vingt six in nomine patris, souvent plus en fonction de ses ambitions , du comment il envisage d'honorer la nuit jusqu'à l'aube. Il a le bobard facile, pardon d'avance.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Il a vu le jour un huit août. il apprécie particulièrement les montres hors de prix, les babioles édition limitée ou de la pute, à bon entendeur.
ORIGINES ET NATIONALITÉ + polonais, irlandais.
Soy americano, ese. Il dégaine sa carte dès que l'occasion lui est donnée, histoire d'envoyer chier les sectaires à coup de majeurs bureaucratiques parce que malgré son teint cadavérique , il doit avoir un truc dans la pupille qui fait qu'il est abonné aux délits de faciès.
MÉTIERS/ÉTUDES +musicien violoniste, pianiste, contrebassiste. Éloignez les guitares, les yukulélé, les instruments qui font mouiller les midinettes et qui le font hurler au scandale. Il est surtout polyvalent même s'il est quand même lauréat du fameux concours Tchaïkovski et que rien que pour cette raison précise, les plus grands mélomanes se l'arrachent. Il est bien trop individualiste pour rejoindre n'importe quel orchestre (en plus d'être particulièrement "difficile" et un peu objecteur de conscience entre les plis), ces raisons font qu'il est en ce moment beaucoup plus "professionnel des galères" que musicien professionnel. Disons qu'il bosse pour son oncle, qui possède une chaîne de restauration, au plus bas de la pyramide alimentaire, il sert un peu de larbin au manager qui lui fait souvent récurer les chiottes. Comme quoi, le piston relève du mythe.
SITUATION FINANCIÈRE + il n'y a pas plus aléatoire que ses revenus mis à part la météo.
ORIENTATION SEXUELLE + homme à femmes.
STATUT CIVIL + véritable homme-pute, seul sans l'être. en couple sans l'être. Perpétuellement en conflit. C'est particulièrement stimulant de se faire menacer de castration lorsqu'il va voir ailleurs, surtout lorsqu'il est censé être rangé. Il est plus ou moins célibataire, en tout cas, trois profils sur quatre le présentent comme tel. C'est tellement un romantique, il cherche la bonne, vous comprenez, alors il les essaye toutes.
TRAITS DE CARACTÈRE +#Des réparties clownesques, des rires de phoques, des stratégies drague improbables. Macgregor, c'est l'impulsivité, la paresse et à la fois, l'envie de tout voir, tout toucher, tout goûter. Parfois, il a l'air immature, le plus souvent, on s'accorde à dire qu'il est pas aussi chiant que son ainé ou que sa cadette mais surement plus con, quelque part, ce serait pas faux ( ou rien qu'un peu). Mac, c'est la légèreté, l'impression qu'on peut le suivre partout, surtout dans ses délires sans rien craindre. Il n'est pas cent pour cent fiable, pas cent pour cent stable en revanche, il est cent pour cent concerné lorsque la situation l'exige. S'il est pas particulièrement violent, il est (hautement) contestataire et n'hésite pas à contredire juste pour le principe.
GROUPE + MACARONS
This is your fairytale
QUE PENSES-TU DE LA VILLE DE BOSTON ? + la maison, le quartier général des Red sox, des Patriots, de toute la vermine qui constitue sa famille. Un coin douillet.
TA FAMILLE, TU LA DÉCRIRAIS COMMENT ? + un peu fêlée sur les bords, rien de très flippant.
COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? + se projeter dans l'avenir ? Trop peu pour monsieur Waters qui lui n'arrive jamais à voir plus loin que le bout de son nez, dans l'instant présent. Maison, clôture et braillards partout, partout, avec une Honda Civic garée dans l'allée, bien sûr.
20 CHOSES À SAVOIR SUR TOI + Mac cultive de la kush, pour sa consommation personnelle. ‹ Il a un but dans la vie et au risque de décevoir, c'est pas de trouver le bonheur. Il compte avoir sa propre exploitation agricole. Boston, il la quittera dès qu'il aura assez de pécules pour le faire (sans jeter un seul regard en arrière). Pourtant, quand on lui pose la question, Mac se raconte dans des "moi, j'sais pas" ‹ Il ne faut vraiment pas sous estimer l'amour qu'il peut porter à sa bagnole ‹ Grand consommateur de cigarettes, cela fait deux ans qu'il essaye d'arrêter. Il en va de soi qu'il est également grand mâcheur de chewing-gum et grand buveur de café, grand procrastinateur, grand tout et n'importe quoi. ‹ Excellent cuisinier, c'est un homme d'intérieur, on le croirait pas, à le voir. ‹ Homme de parole, Mac, va toujours au bout de ce qu'il entreprend.Même si pour cela il risque de jouer du violon. ‹ Parfois, il peut avoir l'air en orbite. Le plus souvent, il a les pieds fermement ancrés sur terre.‹ Mac est génial, dans tous les sens du terme ‹ Ce mec est capable d'insulter copieusement toute personne massacrant l'orthographe et autant dire qu'il lui est impossible d'écrire un texto en langage sms ‹ Son niveau d'exigence est assez élevé, derrière ses airs de petit prolo dépareillé. D'ailleurs, il ne boit jamais de vinasse, que des vins ayant minimum 20 ans d'age. Sauf lorsqu'il a soif, c'est à dire - souvent - ‹ Chez les Waters, c'est l'esprit de compétition qui prime ‹ Sa première petite copine s’appelait Jacqueline. Et quand il y pense, y'avait pas que son prénom de profondément pourri chez elle. ‹ Très bon acteur, il a souvent pensé à rejoindre l'industrie. ‹ Mac, c'est un pote en or. Il débarque à 2 heures du mat', s'il le faut, avec une carte de crédit et un canif émoussé, pour jouer les grands caïds. Il offre les tournées "post-rupture" et est un excellent imitateur, surtout dans la catégorie "meuf stupide". ‹ Il carbure souvent au défi (avec lui même), ouais, même se réveiller le matin en est un. "Cap ou pas cap de te lever , te laver, te brosser les dents en moins de 3 minutes". ‹ Il a peur des nains et des clowns, une mauvaise expérience au cirque, si vous voulez tout savoir.