AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Aeres ➸ Si t'as pas d'amis prends un Curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theresa MacMahon

Theresa MacMahon

Aeres ➸ Si t'as pas d'amis prends un Curly - Page 2 Tumblr_nor641Nacg1r00543o4_r2_250
a family is like branches on a tree, we grow in different directions, yet our roots remain as one
> messages : 99
> points : 0
> avatar : rose leslie
> crédits : january blues
> pseudo : whitewolf
> âge : 37
♡ statut civil : divorcée, mère célibataire, recommence après quatre ans à ressentir des sentiments amoureux
> études/métiers : infirmière à l'hôpital, de nuit la semaine où elle n'a pas sa fille, de jour quand sa princesse est chez elle
> adresse : Maison #4 South Bouston
> à savoir sur moi : ses parents sont les seuls à l'appeler Theresa pour tout le monde c'est Tessa et Tess pour les proches ~ née à Boston ~ très proche de sa sœur de huit ans sa cadette ~ divorcée depuis ses vingt-cinq ans ~ mère d'une fille de dix ans nommée Lily-Rose ~ relation tendue en ce moment avec son père du fait qu'il est épousé et mit enceinte une fille de vingt-et-un ans ~ commence à tomber sous le charme d'un acteur célèbre qui est devenu son patient ~ revenu modéré qui lui permet de vivre en faisant tout de même attention à ses dépenses ~ sensible au soleil comme toutes les rousses ~ phobique des insectes en tout genre ~ possède un chat nommé Cookie ~ végétarienne ~ mauvaise cuisinière ~ abonnée à la salle de sport et elle adore faire un jogging au moins une fois tous les deux jours ~ capitaine de l'équipe de handball au lycée et joueuse plutôt douée de volley ~ prend un café noir brûlant et sans sucre tous les matins

Aeres ➸ Si t'as pas d'amis prends un Curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeres ➸ Si t'as pas d'amis prends un Curly Aeres ➸ Si t'as pas d'amis prends un Curly - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 10:21

SEBASTIAAANN OMG tu m'épouses ?
Sinon bienvenue par ici Aeres ➸ Si t'as pas d'amis prends un Curly - Page 2 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t266-a-head-full-of-dreams-tessa
Riley Hawkins

Riley Hawkins

Aeres ➸ Si t'as pas d'amis prends un Curly - Page 2 Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 37
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

Aeres ➸ Si t'as pas d'amis prends un Curly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aeres ➸ Si t'as pas d'amis prends un Curly Aeres ➸ Si t'as pas d'amis prends un Curly - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 11:58

- Tu es validé(e) -
bienvenue sur ohana
tout est parfait pour moi, je n'ai rien à redire Aeres ➸ Si t'as pas d'amis prends un Curly - Page 2 2235688391

Te voilà enfin valider, tu peux à présent commencer à faire évoluer ton personnage dans la belle ville de Boston entouré de ses amis et de sa famille. Avant de te laisser rp comme un dingue sur le forum, il serait important de vérifier dans le bottin que ta célébrité a bien été recensée. Il est également très important que tu complètes entièrement ton profil, n'oublies pas de remplir la date de naissance de ton personnage et de remplir les liens vers ta fiche de présentation et ta fiche de liens. Une fois cela fait, tu vas pouvoir aller faire une demande pour un logement et un métier, il faut bien que ton personnage gagne sa vie et vive sous un toit. Ensuite, tu auras la possibilité de créer la fiche de liens de ton personnage pour qu'il se fasse des amis, mais également un scénario ou pré-lien, selon ce que tu préfères. Tu pourras ensuite rp sur ohana comme bon te semble, n'oublies pas que tu peux rechercher des partenaire de rp et tu as également la possibilité de faire des rps en anglais. Finalement, la dernière chose à ne pas oublier sur el forum, c'est le système de points, n'oublies pas de venir réclamer les points qui ne sont pas ajouter automatiquement.

Voilà, c'est tout. Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Ohana et n'oublies pas que l'équipe administrative est à ta disposition si besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385

Aeres ➸ Si t'as pas d'amis prends un Curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2