AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

Suppression Empty
MessageSujet: Suppression Suppression EmptyDim 28 Aoû - 12:11

Ne sachant pas où poster cela, je le fais ici. Je souhaiterais partir du forum. Je dois dire qu'il m'avait particulièrement plu vis à vis de son ouverture proche et du fait qu'il serait facile de s'intégrer. Malheuresement, j'ai recu un MP il y a quelque jours me disant que j'avais plagié l'histoire de quelqu'un. Qui ? Je ne sais pas. J'ai créé moi-même mon personnage ainsi que son histoire. Je me suis expliqué. Je n'ai jamais reçu de réponse de la part des administratrices/administrateurs. Alors, oui, je l'ai mal pris et oui, c'est pour cela que je ne compte pas rester ici. Le minimum se serait de me dire ce que je dois faire et si cette histoire de plagiat n'est pas l'inverse ? Bref. Je suis dégouté. Bonne continuation néanmoins.

oh. Je vous laisse archiver mes sujets et les trouver. Vous comprendrez que je n'ai plus aucune envie de revenir ici vu les accusations.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Suppression Empty
MessageSujet: Re: Suppression Suppression EmptyDim 28 Aoû - 12:15

oh c'est super triste ça Suppression 3042657915 Suppression 3042657915
je comprends cependant pourquoi face à de telles accusations tu veux nous quitter, à ta place je l'aurais assez mal pris aussi Suppression 2235688391
je te souhaite une bonne continuation en tout cas et je le trouvais cool ton petit milo Suppression 788666545
Revenir en haut Aller en bas
Winter Carlson

Winter Carlson

Suppression 1474396474-8
> messages : 98
> points : 0
> avatar : jennifer morrison, la femme qui vend du rêve et qui est parfaite.
> crédits : tag, avatar.
> pseudo : enyo.
♡ statut civil : célibataire. Tu n'as pas réellement eu de petit ami depuis longtemps, juste des relations qui ne mène à rien alors au lieu de t'emmerder avec un mec, tu préfères passer ton temps au boulot, ça t'évite de trop penser.
> études/métiers : tu travailles en tant que flic. Le fait qu'on t'a fait du mal sert à vouloir pourrir les autres ordures qui sont dehors. Tu veux sauver les gens même si toi tu ne l'as pas été
> à savoir sur moi : tu fais le ménage trois fois par semaine +, tu as adopté un chien et un chat qui s'entende à merveille +, tu es allergique à la tomate, au basilic et au menteur +, tu adores cuisiner, tu pourrais y passer tes journées +, tu ne sors plus jamais sans ton arme de service, c'est devenu ta défense personnelle +, tu fais les courses que le soir, il y a moins de monde + avant que tu manges, tu jettes du sel au-dessus de ton épaule droite, il paraît que ça porte bonheur +, tu te lave toujours avant de descendre boire ton café, tu aimes être propre pour le petit-déjeuner +, tu fais sonner ton réveil vingt minutes avant, le temps d'émerger +, tu aimerais avoir des ailes alors ton film préféré est Peter Pan, lui au moins vole et ne grandit pas +, tu es accroc à ton cellulaire, il te quitterait pour rien au monde +, tu n'aimes pas les légumes, mais tu en manges quand même pour te forcer +, tu rêves d'être maman + tu fais craquer tout tes muscles avant de te coucher +, tu as des pantoufles licornes + tu prends toujours le même shampoing, depuis ton adolescence, tu n'as pas changé

Suppression Empty
MessageSujet: Re: Suppression Suppression EmptyDim 28 Aoû - 12:26

    Oh .. Non ne part pas s'il te plaît Suppression 791880418 Suppression 791880418
    Tu t'en fous de ta présentation .. Si tu dis que c'est toi, on te croit enfin moi je te crois Suppression 3254112810 - c'est les autres qui ont plagiés -

    Tu dois rester, Winter a besoin de sa dose de bonheur au boulot Suppression 791880418 Suppression 791880418
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t202-winter-je-suis-l-etincelle-qui-met-le-feu-au-poudre-et-qui-va-t-exploser
avatar

Invité

Invité

Suppression Empty
MessageSujet: Re: Suppression Suppression EmptyDim 28 Aoû - 12:26

Nous mettons du temps à répondre car nous en discutons TOUTES ensemble et comme pour les membres, nous avons des vies à côté, donc c'est pour cela que les réponses peuvent tarder un peu. Il me semblait que tout avait été dit par mp, mais apparemment les réponses que tu as eu de notre part ne t'as pas convenu. Il est normal, je trouve, que nous menions une enquête si nous avons une personne qui dit qu'une autre à plagié tel ou tel chose d'un autre forum. Je pense que tu ferais exactement la même chose si tu étais administratrice sur un forum Wink. FA le fait bien qu'en il s'agit de plagiat de forum, alors pourquoi pas le faire quand il se passe la même chose entre membre ?


Cela est donc ton choix de partir, nous n'allons pas tout faire pour te retenir, tu as pris ta décision et personnellement je la respecte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Suppression Empty
MessageSujet: Re: Suppression Suppression EmptyDim 28 Aoû - 12:31

Oh mais j'administre aussi un forum et sur ce genre de probleme, on réponds un minimum au MP. Ça aurait ete un simple : on en discute, on reviens vers toi dès qu'on en saura plus. J'aurais pu comprendre et attendre, là, Ca fait plusieurs jours que j'attends et que je ne reçois rien. Je sais pas, je pense qu'il y a un minimum de respect à avoir. Je veux pas faire de polémique. Mais j'ai horreur qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas et, même si je sais que je n'ai pas plagié, j'aurais tout de même une étiquette collée sur mon compte. Autant vous faciliter la tâche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Suppression Empty
MessageSujet: Re: Suppression Suppression EmptyDim 28 Aoû - 12:44

Je me permets de répondre face à ton message. Tout d'abord c'est triste que tu veuilles quitter le forum après c'est tout à fait ton droit et merci de nous avoir prévenu. Ensuite le mp n'était en aucun cas méchant ou quoi, comme à la base le rpg est sensé être là pour développer notre créativité et créer une petite communauté. Maintenant si tu n'as pas reçu de réponse de notre part c'est juste qu'on était en train d'en discuter ensemble avant de te répondre c'est seulement ça et pas le fait qu'on t'es "accusé" et qu'on ferme notre esprit alors que ce n'est franchement pas le cas. Il y a juste des similitudes par rapport à ton histoire, avatar choisi, pseudo et scénario par rapport à un autre forum qui nous a frappé aux yeux. Et si on t'en a parlé ce n'est pas par méchanceté ou autre mais par rapport au joueur de l'autre forum. Encore une fois, on est pas venu vers toi pour créer un conflit mais pour en discuter et pour tout te dire on avait décidé de laisser couler ... Suppression 1556919024 , mais certes on aurait pu te prévenir du fait qu'on en discutait, après l'erreur est humaine, on a peut-être fait là une erreur et on en fera peut-être d'autres (pas sur le même sujet) mais en règle générale. Après peut-être que ce n'était vraiment pas le cas pour le plagiat mais en tout cas on n'est pas venu vers toi en mode énervé, on va l'embêter, franchement pas du tout, on a pas que ça à faire Suppression 1854511432 . Après si d'autres auraient été dans notre cas, il y aurait y suspicion. Donc si tu veux en discuter ma boite mp est ouverte, en tout cas on respectera ta décision Suppression 2235688391 .

PS : je ne suis pas énervée, j'essaye juste de tempérer un peu Suppression 2324292560 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Suppression Empty
MessageSujet: Re: Suppression Suppression EmptyDim 28 Aoû - 13:09

Il n'y a pas de discussion à avoir. Vous avez eu un doute, vous l'aurez toujours. Je préfére aller voir ailleurs et trouver ma place sur un forum où on ne viendra pas me dire que j'ai plagié quelqu'un. Je pense qu'avec le nombre de personnages créés chaque jour, il est normal qu'il y ait parfois des similitudes. Ce n'est pas parce que je vois qu'une personne s'inscrit ici, avec le même nom de famille et le même coup du : je suis amnésique, je vais crier au plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rhodes

Olivia Rhodes

Suppression Tumblr_m8gcht2YS51ruz9j7
Once you had put the pieces back together, even though you may look intact, you were never quite the same as you'd been before the fall.

> messages : 144
> points : 0
> avatar : Rachel McAdams
> crédits : hepburns (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : Riley Hawkins
> âge : 43
♡ statut civil : Je suis actuellement célibataire, une mère célibataire pour être plus précise. Mais ça va je le vis plutôt bien.
> études/métiers : J'ai réalisé mon rêve et je suis actuellement propriétaire de ma propre boutique de vêtements où je vends mes propres créations. Celle-ci s'appelle About Glamour et est située dans le quartier de Mission Hill.
> adresse : back bay, maison #145
> à savoir sur moi : j'ai une grande famille, deux petits frères et trois petites soeurs + je suis très persévérante, quand j'ai une idée je vais jusqu'au bout de celle-ci + je suis complètement perdue ces derniers temps au niveau sentimental, je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse + je suis la plus grande de la famille Rhodes et je protège toujours beaucoup mes frères et soeurs + je déteste cuisiner, je prends très souvent des plats tout fait + je suis très créative et je peux passer des heures à dessiner mes nouvelles idées de vêtements.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

Suppression Empty
MessageSujet: Re: Suppression Suppression EmptyDim 28 Aoû - 13:19

Alors je ne sais plus vraiment par quoi commencer. Tout d'abord, la moindre des choses auraient peut-être été d'en parler directement avec nous plutôt que de poster ça sur le forum aux yeux des autres membres qui ne sont absolument pas concernés par cette histoire.

Ensuite, comme l'ont dit les autres admins le but n'était pas de te vexer ou je ne sais quoi, simplement de savoir le fin mot de l'histoire. On t'as simplement posé une question suite à une plainte que nous avons reçue et à laquelle nous devions bien donner suite puisqu'il y avait de nombreuses similitudes entre ton personnage et le sien qui a été créé bien avant le tiens. Forcément, il y a un doute. Cependant, nous n'avons jamais dit que si tu nous disais le contraire on ne te croirait pas. C'était une question tout ce qu'il y a de plus simple, afin de savoir ta version à toi plutôt que de se baser uniquement sur une plainte.

Maintenant, si tu veux quitter le forum, c'est ton droit, mais ce serait dommage Suppression 2235688391 je ne comprends pas ce que tu veux dire par il n'y a pas de discussion à avoir ! Dans un staff, on discute tous ensemble, ce n'est pas une seule personne qui décide ce qu'on fait, donc oui il y a discussion, peu importe le cas.

Le plagiait n'a pas été défini simplement pour le choix d'un prénom similaire et du même avatar, mais pour pleins d'autres critères qu'on nous a exposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia
Norma-Jean Allen

Norma-Jean Allen

Suppression Dgij
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 56
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

Suppression Empty
MessageSujet: Re: Suppression Suppression EmptyDim 28 Aoû - 13:26

Je ne pense pas que cela sert de polémiquer là dessus. Nous t'avons exposé les raisons de nos questions, ce n'était pas un purgatoire et nous ne t'avons pas collé une "étiquette" comme tu l'évoques. Nous souhaitions simplement t'évoquer les doutes d'une joueuse. Bref, si tu souhaites être supprimé, pas de soucis là-dessus, mais il est hors de question que nous remettions en doute nos propos que je ne trouve en aucun cas déplacé. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

Suppression Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
Suppression Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

Suppression Empty
MessageSujet: Re: Suppression Suppression EmptyDim 28 Aoû - 17:12

Alors je tiens juste à préciser que tu déformes la réalité et que je ne trouve absolument pas correct. Tout d'abord on ne t'a pas accusé de plagiat en te mettant une étiquette dessus, on a simplement mentionné les similarités entre ton histoire et celle de quelqu'un d'autre, telles qu'on nous les a présentées et qu'on les a constatées dans le but d'éclaircir la situation. On voulait simplement ta version des faits et on avait aucune raison de ne pas te croire. Et on ne parle clairement pas que d'un nom ou d'un prénom en commun, voire même d'un élément très général de l'histoire. En plus, dans notre mp, on t'a simplement demandé si tu t'étais inspiré d'un personnage que tu avais vu ailleurs, ce qui serait compréhensible dans une certaine mesure et on a été très correctes avec toi dans notre mp. Certes on ne t'a pas répondu tout de suite, parce que ta réponse était assez particulière et qu'on a préféré prendre le temps de se consulter, ce qui est normal. Le fait d'étaler cette discussion sur le forum dans le simple but de t'exposer en victime n'est pas normal. Tu attendais une réponse à ton mp, c'est noté mais il y a clairement d'autres moyens de régler ce genre de conflits. On avait fait exprès de te contacter par mp pour ne pas te mettre cette fameuse étiquette que tu nous reproches.

Après, comme cela a été dit, notre but était d'éviter tout conflit et je ne pense pas que cela puisse nous être reproché. Si tu tiens toujours à partir, on en tient compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight

Contenu sponsorisé


Suppression Empty
MessageSujet: Re: Suppression Suppression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: annonces et divers-