AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 FICHE EN CONSTRUCTION... UN PEU COMME MA VIE JE CROIS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

FICHE EN CONSTRUCTION... UN PEU COMME MA VIE JE CROIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHE EN CONSTRUCTION... UN PEU COMME MA VIE JE CROIS... FICHE EN CONSTRUCTION... UN PEU COMME MA VIE JE CROIS... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:57

Avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu rajoutes des anecdotes, vu qu'on en demande 20 :) Sinon le reste me convient parfaitement, comme je te l'ai déjà dis :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

FICHE EN CONSTRUCTION... UN PEU COMME MA VIE JE CROIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHE EN CONSTRUCTION... UN PEU COMME MA VIE JE CROIS... FICHE EN CONSTRUCTION... UN PEU COMME MA VIE JE CROIS... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:02

Ooups FICHE EN CONSTRUCTION... UN PEU COMME MA VIE JE CROIS... - Page 2 1434198633 Je m'en occupe .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

FICHE EN CONSTRUCTION... UN PEU COMME MA VIE JE CROIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHE EN CONSTRUCTION... UN PEU COMME MA VIE JE CROIS... FICHE EN CONSTRUCTION... UN PEU COMME MA VIE JE CROIS... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:24

- Tu es validé(e) -
bienvenue sur ohana
Cette fois-ci j'ai le plaisir de te que tout est bon :) J'aime beaucoup ta fiche, comme je te l'ai dis. Fais peut-être attention de temps en temps au temps dde conjugaison que tu utilises dans tes phrases, tout ne concordes pas forcement Wink.

Te voilà enfin valider, tu peux à présent commencer à faire évoluer ton personnage dans la belle ville de Boston entouré de ses amis et de sa famille. Avant de te laisser rp comme un dingue sur le forum, il serait important de vérifier dans le bottin que ta célébrité a bien été recensée. Il est également très important que tu complètes entièrement ton profil, n'oublies pas de remplir la date de naissance de ton personnage et de remplir les liens vers ta fiche de présentation et ta fiche de liens. Une fois cela fait, tu vas pouvoir aller faire une demande pour un logement et un métier, il faut bien que ton personnage gagne sa vie et vive sous un toit. Ensuite, tu auras la possibilité de créer la fiche de liens de ton personnage pour qu'il se fasse des amis, mais également un scénario ou pré-lien, selon ce que tu préfères. Tu pourras ensuite rp sur ohana comme bon te semble, n'oublies pas que tu peux rechercher des partenaire de rp et tu as également la possibilité de faire des rps en anglais. Finalement, la dernière chose à ne pas oublier sur el forum, c'est le système de points, n'oublies pas de venir réclamer les points qui ne sont pas ajouter automatiquement.

Voilà, c'est tout. Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Ohana et n'oublies pas que l'équipe administrative est à ta disposition si besoin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

FICHE EN CONSTRUCTION... UN PEU COMME MA VIE JE CROIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHE EN CONSTRUCTION... UN PEU COMME MA VIE JE CROIS... FICHE EN CONSTRUCTION... UN PEU COMME MA VIE JE CROIS... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:26

FICHE EN CONSTRUCTION... UN PEU COMME MA VIE JE CROIS... - Page 2 1273625534 Merci FICHE EN CONSTRUCTION... UN PEU COMME MA VIE JE CROIS... - Page 2 1273625534
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FICHE EN CONSTRUCTION... UN PEU COMME MA VIE JE CROIS... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FICHE EN CONSTRUCTION... UN PEU COMME MA VIE JE CROIS... FICHE EN CONSTRUCTION... UN PEU COMME MA VIE JE CROIS... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FICHE EN CONSTRUCTION... UN PEU COMME MA VIE JE CROIS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Bouche-toi les oreilles fort, fort, fort, tu entends comme je t'aime ? »
» tu entends comme je t'aime?
» (marlonn) ♦ muet comme une carpe
» Romane + L'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit
» la famille : c'est comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une + (amélia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-