AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 à propos du perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

à propos du perso Empty
MessageSujet: à propos du perso à propos du perso EmptySam 27 Aoû - 2:08

coucou à tous,

voila à la base j'avais pris se scénario, il me vas bien certes mais j'avais envie de prendre la miss Eva Longoria qui me manque beaucoup Sad donc j'avais envie de savoir si quelqu'un avait des liens à proposée ou besoin d'une maman déborder mais sexy ??

voila si vous avez des idées je choisirais en fonction du coup le perso que je prendrais

je suis désolée de poster ici du coup
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

à propos du perso Empty
MessageSujet: Re: à propos du perso à propos du perso EmptySam 27 Aoû - 8:39

Coucou à propos du perso 3254112810 Je peux te proposer de jouer la maman Wilson ^^ Elle a quatre enfants (2 garçons, 2 filles ) j'avais fais le pré lien de la friterie Wilson dans les pré -lien si tu souhaite à propos du perso 3254112810 Pour les parents, ils sont tous les deux avocats et viennent de Miami, le reste est totalement libre à propos du perso 526368556
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

à propos du perso Empty
MessageSujet: Re: à propos du perso à propos du perso EmptySam 27 Aoû - 9:34

hey à propos du perso 2235688391

je ne peux pas te proposer la maman quinn, eva serait trop jeune mais je passe juste pour dire qu'eva est tentée par quelqu'un sur le forum à propos du perso 1434198633
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

à propos du perso Empty
MessageSujet: Re: à propos du perso à propos du perso EmptySam 27 Aoû - 23:02

April : oui ça pourrait m'intéresser de jouer la maman, tu aurais des idées de vava à me proposer ??

Jason : ouiiii j'ai vue ça après avoir postée la blonde lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

à propos du perso Empty
MessageSujet: Re: à propos du perso à propos du perso EmptyDim 28 Aoû - 0:21

Oh génial que dirais tu de Jessica Alba ou Alyssa Milano ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

à propos du perso Empty
MessageSujet: Re: à propos du perso à propos du perso EmptyDim 28 Aoû - 23:52

April : ba je les joues déjà sur mon fo en faite :/
je vais regardée les scénarios si un me tente au pire je prendrais la maman Wilson si rien me tente :D
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hawkins

Riley Hawkins

à propos du perso Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 36
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

à propos du perso Empty
MessageSujet: Re: à propos du perso à propos du perso EmptyMer 31 Aoû - 7:34

Tu as pu trouver ton bonheur ? à propos du perso 2235688391 à propos du perso 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385
avatar

Invité

Invité

à propos du perso Empty
MessageSujet: Re: à propos du perso à propos du perso EmptyMer 31 Aoû - 9:23

non pas encore :/ si vous avez des idées
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

à propos du perso Empty
MessageSujet: Re: à propos du perso à propos du perso EmptyMer 31 Aoû - 9:26

nous on recherchait maman quinn mais elle est tentée ...
tu cherches quoi comme type de perso et dans quelle tranche d'âge ? à propos du perso 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rhodes

Olivia Rhodes

à propos du perso Tumblr_m8gcht2YS51ruz9j7
Once you had put the pieces back together, even though you may look intact, you were never quite the same as you'd been before the fall.

> messages : 144
> points : 0
> avatar : Rachel McAdams
> crédits : hepburns (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : Riley Hawkins
> âge : 43
♡ statut civil : Je suis actuellement célibataire, une mère célibataire pour être plus précise. Mais ça va je le vis plutôt bien.
> études/métiers : J'ai réalisé mon rêve et je suis actuellement propriétaire de ma propre boutique de vêtements où je vends mes propres créations. Celle-ci s'appelle About Glamour et est située dans le quartier de Mission Hill.
> adresse : back bay, maison #145
> à savoir sur moi : j'ai une grande famille, deux petits frères et trois petites soeurs + je suis très persévérante, quand j'ai une idée je vais jusqu'au bout de celle-ci + je suis complètement perdue ces derniers temps au niveau sentimental, je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse + je suis la plus grande de la famille Rhodes et je protège toujours beaucoup mes frères et soeurs + je déteste cuisiner, je prends très souvent des plats tout fait + je suis très créative et je peux passer des heures à dessiner mes nouvelles idées de vêtements.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

à propos du perso Empty
MessageSujet: Re: à propos du perso à propos du perso EmptyMer 31 Aoû - 9:34

Alors si tu veux partir dans une maman, je peux te proposer la maman hawkins : https://ohana.forumgratuit.ch/t68-famille-hawkins-3-4 elle a 52 ans par contre.

Sinon dans les plus jeunes, je cherche une soeur de 34 ans et une de 26 ans pour les rhodes : https://ohana.forumgratuit.ch/t74-famille-rhodes-4-5
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia
Naël Ainsworth

Naël Ainsworth

à propos du perso Tumblr_nolrdtQS6x1rvnyg1o9_r1_250
> messages : 268
> points : 0
> avatar : Zac Efron
> crédits : Aerie
> pseudo : Untitled.
> âge : 36
♡ statut civil : père célibataire. Abandonné par la mère de son enfant à la naissance de celui-ci. Fait tout pour être un bon père.
> études/métiers : garde du corps pour diverses personnes ayant besoin de protection. J'espère que ce nouveau job rapportera mieux et me permettra d'avoir une maison pour mon fils. Le risque : Je ne sais pas qui je protège ni s'ils sont honnête ou non...
> adresse : appartement #103 à Downtown
> à savoir sur moi : Il a un frère, Matt, avec qui il n'a plus de contact depuis plusieurs années après une altercation au sujet de sasha, l'ancienne copine de Naël △ Il ne parle plus à son père depuis plus de 10 ans mais il a gardé un vague contact avec sa mère △ Il a une soeur dont il est très proche et qui garde de temps à autre Ryan △ Ryan est le fils unique que Naël a eu avec Sasha △ Sasha, l'amour de sa vie, est partie peu de temps après la naissance de Ryan et il ne l'a jamais revu.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Open

à propos du perso Empty
MessageSujet: Re: à propos du perso à propos du perso EmptyMer 31 Aoû - 10:51

Coucou,
alors si tu recherches toujours je peux te proposer la mère de famille Ainsworth mais elle est peut-être un peu vieille pour le personnage que tu veux jouer. Autrement il y a soeur de Naël que j'attends avec impatience ! Tu peux voir tout ça ici : https://ohana.forumgratuit.ch/t407-famille-ainsworth-5-5

Autrement je n'ai pas encore faire le pré-lien mais je suis à la recherche de Sasha. Sasha est l'ancien amour de Naël, la femme avec il comptait faire sa vie et avec qui il a eu un enfant, Ryan, qui a 5 ans maintenant. Sasha est parti quelques temps après l'accouchement et n'a jamais revu Ryan ou Naël. Personne ne sait où elle est, ce qu'elle est devenu et depuis qu'elle l'a quitté, Naël n'a jamais retrouvé quelqu'un. Voilà en gros l'histoire donc si ça t'intéresse je pourrais peut-être t'en dire un peu plus à propos du perso 796302935
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t406-nael
avatar

Invité

Invité

à propos du perso Empty
MessageSujet: Re: à propos du perso à propos du perso EmptyMer 31 Aoû - 13:28

coucou,

merci pour vos idées de personnage, je vais regarder tout ça, j'aimes beaucoup l'idée de ton personnage Naël :D
Revenir en haut Aller en bas
Valeria Canuto

Valeria Canuto

à propos du perso Tumblr_o4lah1TKgn1tgymxio7_400
« Bats toi pour tes rêves, ne les abandonnes jamais »

à propos du perso Tumblr_o4mx0dguNs1tgymxio2_540

> messages : 32
> points : 0
> avatar : Martina Alejandra Stoessel Muzlera
> crédits : enine
> pseudo : enine
> autres comptes : //
> âge : 27
♡ statut civil : Célibataire
> études/métiers : Niveau étude, c'était en stand by, suite au décès de mon père je me suis coupée de tout. Ma tante me fait donc suivre des cours privées pour rattraper mon retard dans une école privée
> adresse : Apartement 13, rez de chaussée, beacon Hills
> à savoir sur moi : Passionnée de Chant et Danse
Compse mes propres chansons
N'a pas écrit une parole depuis 1 an
Joue de la guitare et du piano
Prends des cours de Danse dans un club

à propos du perso Empty
MessageSujet: Re: à propos du perso à propos du perso EmptyJeu 1 Sep - 12:53

Si tu cherches toujours,

Perso, j'ai en pré lien ma tante, qui est comme une mère pour moi et chez qui je vis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t305-valeria-amigos-amigas#3646

Contenu sponsorisé


à propos du perso Empty
MessageSujet: Re: à propos du perso à propos du perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à propos du perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: annonces et divers-