Tu poussais un grognement alors que tu ouvrais les yeux. Putain, qu’est-ce que tu avais mal à la tête … Tu te passais la main sur le visage alors que tu te réveillais tranquillement. Tu ouvris un œil et puis un autre pour voir où tu te trouvais parce que même si tu avais encore du mal à te souvenir de la soirée de la veille, tu étais sûr et certain que Mike était venu te chercher. Après un coup d’œil autour de la pièce, tu vis que tu te trouvais dans la chambre d’amis de la maison de ton frère. Tu y étais resté dormir plusieurs fois depuis que James et lui avaient acheté la maison préférant ne pas rentrer dans ton loft vide au beau milieu de la nuit. Tu y laissais aussi quelques affaires de rechange au cas où tu en avais besoin et aujourd’hui tu en avais besoin. Julia faisait pareil mais Julia squattait chez vous à forte dose depuis un an donc c’était normal. Soupirant, tu te levais avant de te rendre à la salle de bain. Tu fouillais tous les tiroirs avant d’attraper une aspirine que tu ne tardais pas à avaler. En attendant que le médicament permette à ta tête de ne plus te faire des misères, tu décidais de prendre une douche. Vu le silence dans la maison, ton frère et ton beau-frère devaient toujours être en train de dormir. Tu pris donc ton temps dans la douche, heureux de ne pas avoir à te rendre au travail aujourd’hui. Tu avais des choses à faire pour la boîte mais tu pouvais les faire de chez toi et tu aurais le temps de le faire cet après-midi parce que là tu n’avais pas la tête à ça. Ta tête qui était loin d’être revenue au calme pour l’instant. Une fois de retour dans la chambre tu enfilais les affaires de rechange que tu avais dans les placards de Mike et c’était immonde mais tu ne verrais certainement personne aujourd’hui de toute façon. Habillé, tu décidais de descendre dans la cuisine pour avaler quelque chose. Un thé, un chocolat chaud, tu verrais ce que tu trouverais et puis de la nourriture aussi, tu avais bu sans manger hier soir ce qui n’était jamais une bonne idée. Non, il fallait que tu te rattrapes un petit peu. Dans la cuisine de Mike tu trouvais de quoi te faire un thé puis tu décidais de préparer des pancakes et une salade de fruits. Tu pouvais au moins préparer le petit déjeuner pour ton frère et son mari après la nuit que tu venais de leur faire passer. Mike te dirait que ce n’était pas la peine mais si un peu quand même. Tu jetais un coup d’œil à ton téléphone pour voir que des dizaines de mails t’attendaient ainsi que quelques sms. Franchement tu t’en serais bien passé … Une fois la pâte des pancakes prête, tu te mis à peler et découper les légumes en petit morceau sur quelques chansons qui passaient à la radio. C’est alors que tu chantonnais sur l’une d’elle que James fit irruption dans la cuisine. Malgré tes efforts, tu n’étais toujours pas au top de ta forme.
« Hey. » Dis-tu avec un sourire.
« J’espère qu’on t’a pas réveillé en rentrant hier soir. » Dis-tu parce que tu n’avais pas voulu déranger ton frère dans sa vie bien rangée.
« Je suis désolé d’avoir interrompu votre nuit. » Oui franchement, le barman aurait pu te mettre dans un taxi quoi … Mais tu étais trop saoul pour y penser.