PRÉNOM(S) + Il porte le prénom James, la tradition familiale veut que chaque premier né porte ce prénom, une tradition qui date de plusieurs génération et dont on a oublié l'explication depuis longtemps. Mais on l'appelle souvent par son surnom Hop, en référence à son nom de famille Hopper.
NOM + Depuis son mariage, il a abandonné celui de sa famille avec qui il n'entretient plus de lien pour prendre celui de son époux, Mike Quinn.
ÂGE + Vingt-huis ans depuis quelques mois, la trentaine approche à grand pas.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Il est né à Boston, un petit matin de printemps, le six février.
ORIGINES ET NATIONALITÉ + Il a des origines italiennes et grecques, et il est né de nationalité américaine.
MÉTIERS/ÉTUDES + James est pompier depuis cinq ans, il a arrêté ses études après une année de fac, quand ses parents ont décidé de ne plus payer ses études suite à son coming-out.
SITUATION FINANCIÈRE + Très bonne grâce à Mike, même si James ne se repose pas sur la fortune de son compagnon, ne voulant pas devenir un homme entretenu.
ORIENTATION SEXUELLE + James est homosexuel, attiré par les hommes depuis son adolescence, il a eu du mal à accepter être attiré par les hommes pendant quelques années avant de rendre les armes et de finalement s'accepter tel quel.
STATUT CIVIL + Marié depuis quelques mois à l'homme de sa vie, ils sont sur le point d'écrire un nouveau chapitre dans leurs vies avec la conception d'un enfant.
TRAITS DE CARACTÈRE + sensible - têtu - courageux - timide - maladroit avec ses sentiments - jaloux - passionné - fidèle
GROUPE + Cupcacke
This is your fairytale
QUE PENSES-TU DE LA VILLE DE BOSTON ? + Natif de Boston, James adore cette ville qui l'a vu grandir et dans laquelle il finira sûrement sa vie, dans très, très longtemps. Il n'en connait pas encore chaque coin, mais il aime s'y promener lorsqu'il a du temps libre, il y a ses petites habitudes qu'il ne pourrait pas trouver ailleurs, il en est sûr.
TA FAMILLE, TU LA DÉCRIRAIS COMMENT ? + James n'a plus de contact avec sa famille biologique depuis son coming out qui date de dix ans cette année. Ses parents, venant d'une famille conservatrice ont renié James lorsqu'il a eu le courage de leur avouer son attirance envers les hommes. S'il en a beaucoup souffert, il a aujourd'hui tourné la page et trouvé une autre famille grâce à Mike. Les Quinn l'ont adopté et aujourd'hui il porte même leur nom depuis son mariage. Il ne veut plus rien qui le relie à son autre famille.
COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? + James aimerait devenir lieutement et avoir son propre camion à diriger à la caserne. Pour le moment les chosent vont dans cette direction, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, surtout quand on est pompier. Niveau famille, il aimerait avoir des enfants avec Mike. Il a ce besoin de créer sa propre famille, même si cela va se faire par des moyens inconventionnels, il veut aller au delà de ce qu'il a vécu et surtout, il veut construire son futur avec Mike et leur progéniture. Il aimerait dans l'idéal avoir plusieurs enfants, mais il est conscient que cela ne va pas être facile.
20 CHOSES À SAVOIR SUR TOI +
001. Bien que James en parle peu, il souffre de la rupture avec ses parents. Il ne le dira pas cependant, préférant montrer et dire qu'il n'y apporte pas d'attention, mais la réalité est toute autre. Il aurait aimé que ses parents soient là lors de son mariage, qu'ils voient et comprennent que leur amour est comme le leur, comme tous les autres. Il avait même prévu une invitation pour eux mais il ne l'a jamais envoyée, à l'heure actuelle elle est dans son tiroir à chaussettes, bien cachée.
002. C'est un sportif dans l'âme, son père l'a très tôt mit au sport, comme le reste de ses enfants. S'il a essayé plusieurs disciplines, c'est le baseball qui a piqué son interêt et qu'il a continué à pratiquer jusqu'à la fin de l'université.
003. Depuis, il continue à en faire dans une association LGBT et participe à des matchs de charité. Il fait aussi de la natation ainsi que du sport en salle même si c'est ce qu'il aime le moins faire, il doit entretenir son physique pour pouvoir travailler en sécurité.
004. En plus d'un corps bien fait, James est quelqu'un qui se cultive bien qu'il ait du mal avec la technologie. Il ne possède pas d'ordinateur portable, juste son téléphone et une tablette qu'il emprunte le plus souvent à Mike. Mais encore il arrive à la faire planter quasiment à chaque fois. James préfère lire, il aime à peu près tous les genres, et a une immense bibliothèque qui déborde de livres.
005. C'est un très mauvais malade. Il ne s'arrêtera pas pour un simple rhume mais lorsqu'il a de la fièvre et des symptômes plus sérieux il se transforme en enfant qui a besoin de quelque chose toutes les cinq minutes, et qui se plaint. Il n'osera pas l'avouer lorsqu'il n'est pas malade, mais c'est bel et bien la réalité.
006. James a réalisé qu'il était attiré par les autres garçons quand il était assez jeune. Mais ce ne fut que quelques années plus tard qu'il a pu comprendre ce qu'il se passait, ce qui ne l'a pas aider à s'assumer. Ses parents entretenaient un climat plutôt homophobique et à l'école ce n'était pas forcement mieux. Il a attendu ses dix-huit ans pour le dire à ses parents, espérant que ces derniers l'acceptent malgré leurs croyances ce qui n'a pas été le cas. Quelques jours plus tard, James quittait la maison dans laquelle il avait grandit après avoir coupé les ponts avec ses parents.
007. James ne sait pas danser, il n'a absolument pas le rythme dans la peau. Lorsqu'il y a de la musique et qu'il accepte de danser (ce qui arrive très rarement ou après quelques bières), il se contentera de bouger les pieds d'avant en arrière d'une manière assez maladroite.
008. James aime beaucoup cuisiner, il a prit le goût pour ça lors de sa première année en tant que pompier stagiaire où l'une de ses missions étaient (entre autres) de faire la cuisine. Il a donc du apprendre sur le tas mais a assez vite démontré qu'il savait se débrouiller dans une cuisine. Du coup même à la maison c'est généralement lui qui cuisine, Mike n'étant pas vraiment le meilleur des cuisiniers.
009. James a rencontré Mike durant une intervention alors qu'il était un jeune pompier. Sur le moment, il n'a pas vu Mike, trop occupé à faire son travail et à lui sauver la vie. Il n'imaginait pas que cette intervention allait changer sa vie car plusieurs jours plus tard, Mike est venu les remercier à la caserne et ça a été le coup de foudre pour le jeune pompier. Coup de foudre qui dure encore cinq ans après.
010. De nature timide, James n'a connu que quelques hommes dans sa vie. Il ne sait pas vraiment draguer et préfère laisser les gens venir à lui dans ce genre de situation. Du moins ça c'était avant de rencontrer Mike.
011. Féru de tatouages, James en a plusieurs sur le corps, dont un qu'il a fait faire pour Mike, là où seul lui peut le voir.
012. En tant que pompier, il lui arrive de se retrouver dans des situations périlleuses et cela lui a valu de finir à l'hôpital quelques fois, généralement pour rien de grave sauf une fois où il est passé au travers du plancher. Il a eut plusieurs côtes cassées ainsi que des brûlures au second degré mais il a pu s'en sortir sans trop de dommages et reprendre le boulot après quelques semaines de repos.
013. Il aime beaucoup regarder les films de catastrophes de série B. Les trucs impossibles qui le font se marrer à chaque scène. Ces films sont nuls mais James les adore. Il aime aussi aller au cinéma pour des bons films de science-fiction, James est un mini-nerd quand il s'y met.
014. Il a apprit le langage des signes après une intervention avec des victimes sourdes et muettes. Il avait du mal à communiquer avec elle et il a donc décidé d'apprendre la langue des signes pour de futures interventions, au cas où il se retrouve dans ce cas de figure.
015. James est un brin maniaque, il a besoin que tout soit bien rangé et ce bien à sa place. Les choses s'accentuent quand il est sous le coup du stress et cela a tendance à devenir obsessionnel. Heureusement pour lui Mike arrive à le détendre dans ces cas là et à le faire s'arrêter dans sa manie.
016. En ce moment, c'est plutôt l'inverse qu'il se passe. Le père de Mike est malheureusement décédé d'une crise cardiaque il y a un an maintenant. James le soutient du mieux possible, lui et les autres membres de sa famille dont il est très proche maintenant. Il s'entendait très bien avec le père de Mike et le brun voyait en lui un père de substitution.
017. A leur rencontre, les choses étaient loin d'être faciles avec la famille de Mike. En effet, ce dernier venant d'une famille fortunée et ayant une belle carrière sportive, quelques uns ont cru que James en avait après tout ça. James leur a alors prouvé qu'il aimait Mike pour lui même, et non pas pour son argent ou autre. L'argent n'a jamais été un facteur déterminant dans leur relation et James refuse d'être un homme entretenu.
018. Son emploi du temps professionnel étant assez compliqué, il leur arrive de ne pas se voir pendant de longues périodes. Dans ces cas là, James lui achète des fleurs et lui prépare de bons petits plats à partager en amoureux.
019. James est un grand gourmand, même s'il fait attention à ne pas faire trop d'excès, il adore le chocolat, sous toute ses formes, tablettes, mousse, gateaux, etc...c'est sa petite faiblesse. Si vous voulez quelque chose de James c'est par le chocolat qu'il faut passer.
020. Ils ont acheté une maison il y a quelques mois, qu'ils ont retapé à deux. Après quelques petits coups de marteaux accidentels et des batailles de peinture, il ne leur reste plus que la chambre de leur futur bébé encore en travaux.
We all want a happy ending
PRÉNOM/PSEUDO + emilie/emma ÂGE + vingt-huit ans PAYS + france COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + par bazzart SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ + inventé FRÉQUENCE DE CONNEXION + 4 jours par semaine CRÉDITS + daily matthew daddario (icons) daily matthew daddario (image principale) tellers (avatar) LE MOT DE LA FIN + j'adore les cupcake
- Code:
-
<pris>matthew daddario</pris> + james quinn | |