AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a écrit "..." ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

Qui a écrit "..." ? Empty
MessageSujet: Ta vie est un #DRAMA Qui a écrit "..." ? EmptyMer 24 Aoû - 20:52

Je ne sais pas si j'ai le droit de crée un jeu,
mais s'en est un que j'aime assez Qui a écrit "..." ? 526368556

Le jeu est simple, mais tout se complique quand j'explique.

Une citation rp est lâchée (discours ou description) qui a plu, ému, fait marrer... Celui qui trouve en premier quel personnage a dit ou fait cela sur le forum (pas obligé de ressortir le rp, c'est encore plus drôle de dire un peu au hasard comme de dire tiens cette phrase c'est bien le genre d'un tel.) celui qui trouve propose une autre citation rp. S'il s'agit de vous, vous avez le droit de brouiller les pistes.

Description : « *
Discours : « —


C'est parti Qui a écrit "..." ? 2324292560

« *Des fois tu te demandais comment tes parents avaient pu te créer, en amour tu étais une aberration.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Qui a écrit "..." ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit "..." ? Qui a écrit "..." ? EmptyMer 24 Aoû - 21:31

j'aime beaucoup ce jeu Qui a écrit "..." ? 2186629491
après, en za on a rien dit vis à vis de ça donc je ne vois pas pourquoi ce serait interdit, mais la prochaine peut-être envoie nous un mp qu'on le créer nous même avec le compte fitzegerald Qui a écrit "..." ? 2324292560

alors je dirai que c'est @jason quinn ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Qui a écrit "..." ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit "..." ? Qui a écrit "..." ? EmptyMer 24 Aoû - 21:37

Awn oui j'ai pas pensé :/
Si tu veux tu peux reposter le jeu :$

Sinon... Oui, t'as gagné ! Qui a écrit "..." ? 1969719791
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Qui a écrit "..." ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit "..." ? Qui a écrit "..." ? EmptyMer 24 Aoû - 21:44

oh je suis trop émue qu'on me cite, c'est la première fois Qui a écrit "..." ? 2091220511 Qui a écrit "..." ? 3635097395
en vrai j'ai presque pas reconnu que c'était moi Qui a écrit "..." ? 2186629491
sur ce je sors, on attend la citation de kyle Qui a écrit "..." ? 788666545
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Qui a écrit "..." ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit "..." ? Qui a écrit "..." ? EmptyMer 24 Aoû - 22:16

allez, j'me lance... bon courage, c'est compliqué Qui a écrit "..." ? 2324292560

« *Vieille, seule et moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

Qui a écrit "..." ? Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
Qui a écrit "..." ? Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

Qui a écrit "..." ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit "..." ? Qui a écrit "..." ? EmptyMer 24 Aoû - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
avatar

Invité

Invité

Qui a écrit "..." ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit "..." ? Qui a écrit "..." ? EmptyMer 24 Aoû - 22:52

non Qui a écrit "..." ? 2186629491
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Qui a écrit "..." ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit "..." ? Qui a écrit "..." ? EmptyJeu 25 Aoû - 15:03

Te voila Star Jason ! Qui a écrit "..." ? 2554000403
ça aurait pu être elle !

@Lucinda Flores ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Qui a écrit "..." ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit "..." ? Qui a écrit "..." ? EmptyJeu 25 Aoû - 15:13

Non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Qui a écrit "..." ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit "..." ? Qui a écrit "..." ? EmptyJeu 25 Aoû - 17:23

Mais c'est dur le tien ça peut etre n'importe qui Qui a écrit "..." ? 102284207

@Winter Carlson ?

Même si elle est trop canon pour ça Qui a écrit "..." ? 2894190936
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Qui a écrit "..." ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit "..." ? Qui a écrit "..." ? EmptyJeu 25 Aoû - 17:36

Oui c'est elle Qui a écrit "..." ? 2186629491
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Qui a écrit "..." ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit "..." ? Qui a écrit "..." ? EmptyJeu 25 Aoû - 17:43

Han non c'est pas vrai Qui a écrit "..." ? 2186629491


« — Pas trop fait la fiesta avec vos imbéciles de copains ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Qui a écrit "..." ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit "..." ? Qui a écrit "..." ? EmptyVen 26 Aoû - 11:36

au hasard total.. riley hawkins ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Qui a écrit "..." ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit "..." ? Qui a écrit "..." ? EmptyVen 26 Aoû - 11:48

Pas loin Qui a écrit "..." ? 1854511432
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Qui a écrit "..." ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit "..." ? Qui a écrit "..." ? EmptyVen 26 Aoû - 11:49

nys hawkins ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Qui a écrit "..." ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit "..." ? Qui a écrit "..." ? EmptyVen 26 Aoû - 11:51

Non Qui a écrit "..." ? 455183301
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

Qui a écrit "..." ? Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
Qui a écrit "..." ? Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

Qui a écrit "..." ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit "..." ? Qui a écrit "..." ? EmptyVen 26 Aoû - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
avatar

Invité

Invité

Qui a écrit "..." ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit "..." ? Qui a écrit "..." ? EmptyVen 26 Aoû - 18:31

Non plus Qui a écrit "..." ? 3235079056
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Qui a écrit "..." ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit "..." ? Qui a écrit "..." ? EmptySam 27 Aoû - 18:35

Je dirais @Kyle Mitchell ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Qui a écrit "..." ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit "..." ? Qui a écrit "..." ? EmptySam 27 Aoû - 18:38

Toujours pas le bon gars Qui a écrit "..." ? 1854511432
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Qui a écrit "..." ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit "..." ? Qui a écrit "..." ? EmptySam 27 Aoû - 18:44

Donc c'est un gars Qui a écrit "..." ? 1273625534 .

@Ethan Chamberlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

Qui a écrit "..." ? Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
Qui a écrit "..." ? Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

Qui a écrit "..." ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit "..." ? Qui a écrit "..." ? EmptySam 27 Aoû - 18:47

Si c'est proche de Riley – @Asher Whittemore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
avatar

Invité

Invité

Qui a écrit "..." ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit "..." ? Qui a écrit "..." ? EmptySam 27 Aoû - 18:51

Non Cat pas celui là non plus XD


et...




Ouui bravo Gwen ! Qui a écrit "..." ? 1307846721
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Qui a écrit "..." ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit "..." ? Qui a écrit "..." ? EmptySam 27 Aoû - 19:00

Ah bravo !! Qui a écrit "..." ? 1273625534 Qui a écrit "..." ? 1307846721
Revenir en haut Aller en bas
Winter Carlson

Winter Carlson

Qui a écrit "..." ? 1474396474-8
> messages : 98
> points : 0
> avatar : jennifer morrison, la femme qui vend du rêve et qui est parfaite.
> crédits : tag, avatar.
> pseudo : enyo.
♡ statut civil : célibataire. Tu n'as pas réellement eu de petit ami depuis longtemps, juste des relations qui ne mène à rien alors au lieu de t'emmerder avec un mec, tu préfères passer ton temps au boulot, ça t'évite de trop penser.
> études/métiers : tu travailles en tant que flic. Le fait qu'on t'a fait du mal sert à vouloir pourrir les autres ordures qui sont dehors. Tu veux sauver les gens même si toi tu ne l'as pas été
> à savoir sur moi : tu fais le ménage trois fois par semaine +, tu as adopté un chien et un chat qui s'entende à merveille +, tu es allergique à la tomate, au basilic et au menteur +, tu adores cuisiner, tu pourrais y passer tes journées +, tu ne sors plus jamais sans ton arme de service, c'est devenu ta défense personnelle +, tu fais les courses que le soir, il y a moins de monde + avant que tu manges, tu jettes du sel au-dessus de ton épaule droite, il paraît que ça porte bonheur +, tu te lave toujours avant de descendre boire ton café, tu aimes être propre pour le petit-déjeuner +, tu fais sonner ton réveil vingt minutes avant, le temps d'émerger +, tu aimerais avoir des ailes alors ton film préféré est Peter Pan, lui au moins vole et ne grandit pas +, tu es accroc à ton cellulaire, il te quitterait pour rien au monde +, tu n'aimes pas les légumes, mais tu en manges quand même pour te forcer +, tu rêves d'être maman + tu fais craquer tout tes muscles avant de te coucher +, tu as des pantoufles licornes + tu prends toujours le même shampoing, depuis ton adolescence, tu n'as pas changé

Qui a écrit "..." ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit "..." ? Qui a écrit "..." ? EmptySam 27 Aoû - 19:49

    Où j'ai dis que j'étais vieille, seule et moche Qui a écrit "..." ? 2186629491 ? Je m'en rappelle plus Qui a écrit "..." ? 2186629491 Qui a écrit "..." ? 2186629491

    Qui a dit « Mon dieu tu me connais déjà si bien, ça fait presque peur.. santé ! ».
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t202-winter-je-suis-l-etincelle-qui-met-le-feu-au-poudre-et-qui-va-t-exploser

Contenu sponsorisé


Qui a écrit "..." ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a écrit "..." ? Qui a écrit "..." ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a écrit "..." ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: annonces et divers-