AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 sarafina + rêve ta vie en couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

sarafina + rêve ta vie en couleur  Empty
MessageSujet: sarafina + rêve ta vie en couleur sarafina + rêve ta vie en couleur  EmptyMer 24 Aoû - 15:35

21 ans + serveuse/barmaïd/modèle photo parfois + habite en coloc avec ses meilleurs amis + a toujours vécue à boston...

1. t'as plusieurs tatouages. et tu comptes t'en arrêter là. ils ont tous une signification pour toi. mais tu gardes leurs mystères. personne n'a besoin de savoir. c'est ton p'tit monde.
2. tu adores la guitare et le violon ainsi que le violoncelle. tu aimes énormément la musique. alors c'était une évidence pour toi d'en jouer. d'en faire. de créer l'émotions que la musique te fait ressentir. poser tes sentiments, tes tracas, tes ressentis sur des notes. t'as appris toute seule comme une grande. ta mère avait certainement pas les moyens de te payer des cours. pareillement que t'as appris à danser par ta propre initiative. tu aimes particulièrement le contemporain.
3. tu aimes dessiner. ton autre p'tit monde secret. ton carnet à griffonner. tes p'tits griffonnages pleins de sens. tu dessines des scènes qui te marque. des personnes qui te marque. des émotions qui te traversent que tu retranscris. tout ce qui a un sens. un but. personne n'a le droit de voir ce p'tit jardin secret.
4. tes une sportive. faut que tu bouges. que tu te dépenses. c'est un besoin vital pour toi. un besoin réel. tu cours beaucoup, pour vider toute cette énergie qui se bat en toi. n'importe quel sport tu fais. tant que tu t'amuses. la compet' t'en a rien à faire. t'es pas là pour cela. tu pratiques pour t'amuser et te dépenser. tu cours souvent le soir tard ou le matin très tôt.
5. t'es une fan inconditionnée des disneys. oui t'es encore qu'une gamine qui adore se mettre devant un dessin animée. et pleurer tout ce qu'elle a quand la maman de bambi meurt, c'est tellement horrible ou quand le papa de simba meurt aussi. quel idée de les faire mourir sérieux. et puis rêvant d'être une wendy avec son peter pan, mais restant avec lui au pays imaginaire. bref les disneys ont aucuns secrets pour toi.
6. t'as deux chiens, tes gros bébés. tu aimes les animaux plus que tout. t'es bénévole dans un refuge. et tu recueilles souvent des portées de chatons ou chiots abandonnés pour les faire adopter ensuite. t'es deux gros bébés, un chien loup "shadow" aussi noir que le charbon, sauvage et méfiant avec les inconnus et "cheyenne" une belle husky marron et blanche avec de beaux yeux bleu, une vraie pot de colle. deux chiens malgré leur race récupérés en refuge.
7. tu es végétalienne. c'est à dire que tu te refuses à manger tout ce qui a pu être vivant et même tout ce qui peut venir d'un être vivant. pas de viande. pas de poisson. pas de lait. pas d'oeuf. et tout ça quoi. c'est un mode de vie qu'il faut avoir le courage d'assumer. et t'assumes. par contre tu n'as rien contre tes amis qui mangent un bon bifteck. t'en que c'est pas toi qui achète et cuisine. ils peuvent manger devant toi tu ne diras rien.
8. tu t'entends pas avec ta mère. et tu t'es jamais réellement entendue avec elle. ton jumeau par contre oui. toi et elle cela n'a jamais été ça. toujours à vous crêper le chignon. toujours à vous rouspéter dessus. a vous disputer la salle de bain etc... après tout elle n'avait que seize quand elle vous a eu. c'était encore qu'une gamine. et tu n'étais aussi qu'une gamine. alors cela a toujours été que tensions et jalousies. elle se voyait vieillir et toi devenir une jolie jeune fille qui plaisait aux garçons plus qu'elle. ton jumeau a toujours été son chouchou.
9. tu bois. tu fume. tu consommes. t'sais que c'est pas bien. mais t'peux pas t'en empêcher. quand t'es dans des soirées avec tes amis. c'est partit. tu te laisses aller. tu bois. tu fais tout ce qui t'sais n'est pas bon pour ton corps. mais t'es jeune. tu profites. sinon a quoi servirait il d'être là et de se battre pour vivre.
10. tu rêverais de partir en road trip de quelques semaines et visiter le pays. même si tu quitterais jamais boston pour aller habiter ailleurs. t'as quand même envie de découvrir le monde. voir même plusieurs autres pays. tu rêverais de mettre les pieds en écosse et en irlande. t'sais pas pourquoi t'aimes ces pays. mais bon faut de l'argent et du temps et pour l'instant tu n'as rien de tout ça.
11. t'as pas le permis de conduire. c'est pas faute d'avoir essayée. cinq fois. oui oui cinq fois. puis t'as abandonnée. t'es trop flippé au volant, pour prendre les bonnes initiatives. tu roules trop doucement. tu freines trop brusquement et pour rien. bref un moniteur un jour t'as dit "mademoiselle o'hara vous êtes un danger public, vous ne méritez même pas de marcher dans les rues de boston". oui il a exagéré quand même. mais pas tant que ça. t'es une catastrophe ambulante. du coup tu te ballades en vélo ou à pied. et parfois aussi en skate.
12. t'as quitté le domicile de ta mère a dix huit ans. ton jumeau devait partir avec toi. mais ta mère l'a supplié de rester. chose qu'il a faite. alors quand elle a emménagée chez cet homme. Mr Stinger et ses enfants. ton jumeau l'a suivit. toi t'avais déjà depuis un moment posé tes valises avec ta bande de fou dans un appart.
13. t'as jamais été faites pour les études. t'as arrêtée très tôt. a seize/dix sept ans. c'est pas pour autant que t'as rien dans la tête. t'es cultivée. t'en a dans le crâne. faut pas te prendre pour une blonde hein ! t'as ensuite trouvé à dix huit ans un travail dans un bar. pas trop légal au début. mais cela payée. t'y es toujours. t'es serveuse / barmaïd. et puis parfois. de temps en temps. tu poses pour des photos. pour des marques de vêtement et tout ça. t'as pas encore posée nu, mais tu n'aurais rien contre, t'as aucune gêne avec ton corps. tu l'assumes parfaitement.
14. t'as une cicatrice au niveau du front, caché par tes cheveux, suite à une chute sur un coin d'une table. même pas ta faute. c'est celle de ta mère. elle avait trop bu. et elle t'a fait tombée. t'as aussi faillit te noyer, petite à cause une nouvelle fois de ta mère, qui vous surveillez pas à la plage, trop occupé à draguer. pendant très longtemps tu as eu peur de l'eau. c'est grâce à ton meilleur ami depuis les bacs de sable que tu as repris confiance. mais tu conserves toujours une crainte. faut que tu sois accompagnée et que t'es pieds.  
15. t'as une relation assez particulière avec ton jumeau. en tout cas vous avez eu une relation spécial. aujourd'hui tout est assez différent. pendant très longtemps, vous avez eu une relation presque proche de l'inceste. vous étiez bien trop proche. trop trop proche. a prendre vos douches ensemble. vous embrassez. puis il y a deux ans il a rencontré quelqu'un. et depuis vous avez perdu ce lien intense. même si vous êtes toujours très proche.
16. t'crois aux esprits et aux fantômes. t'as même eu des expériences bizarre. ça te fait vraiment flipper rien que d'y penser. t'as même pas envie de raconter. mais du coup t'y crois fort. et c'est pour cela que tu évites d'être enfermer dans une pièce dans le noir complet. en fait t'évites simplement d'être dans le noir complet.
17. t'as une peur bleue des orages. mais vraiment, cela te tétanises complètement. t'es téméraires mais pas courageuse comme on dit. enfin t'crois qu'on dit comme ça. alors tu vas te glisser dans le lit d'un de tes meilleurs amis. qu'importe lequel mais t'y vas. cela te rassures.
18. t'te couches très tard et te lève très tôt. autant dire que t'dors pas beaucoup. mais t'as généralement pas besoin de plus de quatre/cinq heures de sommeille. tu t'en contentes parfaitement. pour toi dormir c'est inutile et une perte de temps.
19. ta devise c'est "hakuna matata", tu le répète souvent, quand quelques choses ne va pas bien. ou qu'un de tes amis va pas bien. cela a soit le don d'énerver soit de faire sourire. t'es une vraie chieuse toute façon, t'adore embêter ton monde. mais surtout t'aimes et t'as besoin de rire, de faire rire. de sentir du bonheur autour de toi.
20. t'ne sais pas cuisiner. mais alors absolument pas. vaut mieux même pas goûter quoi. et encore si t'as pas fait cramer la maison avant, car t'en es tout aussi capable. d'un côté ce que tu manges toi c'est pas compliqué à cuisiner. alors les autres se débrouillent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

sarafina + rêve ta vie en couleur  Empty
MessageSujet: Re: sarafina + rêve ta vie en couleur sarafina + rêve ta vie en couleur  EmptyMer 24 Aoû - 15:35

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

sarafina + rêve ta vie en couleur  Empty
MessageSujet: Re: sarafina + rêve ta vie en couleur sarafina + rêve ta vie en couleur  EmptyMer 24 Aoû - 15:36

A vousss sarafina + rêve ta vie en couleur  3254112810 sarafina + rêve ta vie en couleur  3635097395
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Colson

Evannah Colson

Les films et les romans se terminent généralement quand le couple échange son premier baiser. On suppose qu’après, ils sont heureux.
> messages : 115
> points : 0
> avatar : Chloe Moretz
> crédits : Lylou (Vava) & Tumblr (Gifs)
> pseudo : Lylou
> autres comptes : La jolie blonde est la seule dans ma tête pour le moment
> âge : 25
> études/métiers : Lycéenne, travail dans une librairie le week-end et pendant les congés. Fait parfois du baby-sitting.
> adresse : North End, maison #523
> à savoir sur moi : + N'a jamais connu son père biologique + A emménagé ici avec sa famille à l'âge de cinq ans + A survécu à un accident avec un chauffard qui l'a percuté alors qu'elle se rendait à l'école + A une cicatrice le long de la cuisse gauche et une autre le long des reins + A une peur bleue de prendre le volant d'une voiture + Passe son temps à écrire, sur tout et n'importe quoi + Son rêve : faire le tour du monde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/3

sarafina + rêve ta vie en couleur  Empty
MessageSujet: Re: sarafina + rêve ta vie en couleur sarafina + rêve ta vie en couleur  EmptyMer 24 Aoû - 23:41

Un lien ? sarafina + rêve ta vie en couleur  3254112810
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t174-evannah-links
avatar

Invité

Invité

sarafina + rêve ta vie en couleur  Empty
MessageSujet: Re: sarafina + rêve ta vie en couleur sarafina + rêve ta vie en couleur  EmptyMer 24 Aoû - 23:42

Ouiii avec grand plaisir ! Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? sarafina + rêve ta vie en couleur  3254112810
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Colson

Evannah Colson

Les films et les romans se terminent généralement quand le couple échange son premier baiser. On suppose qu’après, ils sont heureux.
> messages : 115
> points : 0
> avatar : Chloe Moretz
> crédits : Lylou (Vava) & Tumblr (Gifs)
> pseudo : Lylou
> autres comptes : La jolie blonde est la seule dans ma tête pour le moment
> âge : 25
> études/métiers : Lycéenne, travail dans une librairie le week-end et pendant les congés. Fait parfois du baby-sitting.
> adresse : North End, maison #523
> à savoir sur moi : + N'a jamais connu son père biologique + A emménagé ici avec sa famille à l'âge de cinq ans + A survécu à un accident avec un chauffard qui l'a percuté alors qu'elle se rendait à l'école + A une cicatrice le long de la cuisse gauche et une autre le long des reins + A une peur bleue de prendre le volant d'une voiture + Passe son temps à écrire, sur tout et n'importe quoi + Son rêve : faire le tour du monde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/3

sarafina + rêve ta vie en couleur  Empty
MessageSujet: Re: sarafina + rêve ta vie en couleur sarafina + rêve ta vie en couleur  EmptyMer 24 Aoû - 23:45

Alors d'après ce que j'ai compris, tu es la fille de la femme qui s'est mise avec le père d'Arthur (mal de tête ^^). Et vu qu'il est mon meilleur ami (dont je suis amoureuse depuis plus de deux ans); on va sûrement se croiser, xd maintenant reste à savoir la nature de notre lien.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t174-evannah-links
avatar

Invité

Invité

sarafina + rêve ta vie en couleur  Empty
MessageSujet: Re: sarafina + rêve ta vie en couleur sarafina + rêve ta vie en couleur  EmptyMer 24 Aoû - 23:52

Haha oui c'est bien ça, tu as tout bien compris !
Effectivement du coup elles vont être amenées à se croiser !
Quand à la nature de notre lien. Humm peut être que Sara pourrait déjà avoir devinait que t'es amoureuse d'Arthur. Ca se verrait, puis elle elle comprend, elle est aussi amoureuse de son meilleur ami qu'elle connaît depuis l'enfance. Du coup c'était facile pour Sara de le deviner en les regardant tous les deux. Après faut voir un peu où cela peut mener.
Sara elle se prend en général pas trop la tête. Elle a son caractère quand même mais elle reste dans le genre un peu pacifiste/hippy quoi ^^. Elle se prend la tête majoritairement quand sa touche sa mère (avec qui elle s'entend pas) et tout ce qui touche de près sa mère ^^.

(Désolé d'avance s'il y a des fautes ou des mots bizarre je suis sur mon téléphone. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Colson

Evannah Colson

Les films et les romans se terminent généralement quand le couple échange son premier baiser. On suppose qu’après, ils sont heureux.
> messages : 115
> points : 0
> avatar : Chloe Moretz
> crédits : Lylou (Vava) & Tumblr (Gifs)
> pseudo : Lylou
> autres comptes : La jolie blonde est la seule dans ma tête pour le moment
> âge : 25
> études/métiers : Lycéenne, travail dans une librairie le week-end et pendant les congés. Fait parfois du baby-sitting.
> adresse : North End, maison #523
> à savoir sur moi : + N'a jamais connu son père biologique + A emménagé ici avec sa famille à l'âge de cinq ans + A survécu à un accident avec un chauffard qui l'a percuté alors qu'elle se rendait à l'école + A une cicatrice le long de la cuisse gauche et une autre le long des reins + A une peur bleue de prendre le volant d'une voiture + Passe son temps à écrire, sur tout et n'importe quoi + Son rêve : faire le tour du monde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/3

sarafina + rêve ta vie en couleur  Empty
MessageSujet: Re: sarafina + rêve ta vie en couleur sarafina + rêve ta vie en couleur  EmptyJeu 25 Aoû - 0:01

J'imagine déjà la situation, on je suis invité chez vous et qu'a la fin du diner, tu viens me voir seule, en me disant : Mais tu attends quoi pour lui dire sarafina + rêve ta vie en couleur  2186629491
Après tout dépendra de la nature du lien que tu auras avec Arthur, vu qu'elle va le soutenir dans n'importe qu'elle situation.
Et vu qu'elle vit une période étrange avec son demi-frère, le fils de son beau-père. (Donc aucuns liens de sang) Ce dernier est amoureux d'elle, elle risque de devenir parano Evannah ^^

(Pas de soucis, j'en fais surement moi même Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t174-evannah-links
avatar

Invité

Invité

sarafina + rêve ta vie en couleur  Empty
MessageSujet: Re: sarafina + rêve ta vie en couleur sarafina + rêve ta vie en couleur  EmptyJeu 25 Aoû - 8:18

J'imagine trop ça aussi ! sarafina + rêve ta vie en couleur  2186629491
Wahou c'est aussi compliqué pour Evannah dis donc !! ^^
Alors Arthur et Sara vont se détester par pur principe, étant aussi contre cette union, lui pour faire chier son monde et elle pour faire chier sa mère. Mais qui sait un jour peut être finiront ils par s'allier car au fond ils se battent pour la même chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Colson

Evannah Colson

Les films et les romans se terminent généralement quand le couple échange son premier baiser. On suppose qu’après, ils sont heureux.
> messages : 115
> points : 0
> avatar : Chloe Moretz
> crédits : Lylou (Vava) & Tumblr (Gifs)
> pseudo : Lylou
> autres comptes : La jolie blonde est la seule dans ma tête pour le moment
> âge : 25
> études/métiers : Lycéenne, travail dans une librairie le week-end et pendant les congés. Fait parfois du baby-sitting.
> adresse : North End, maison #523
> à savoir sur moi : + N'a jamais connu son père biologique + A emménagé ici avec sa famille à l'âge de cinq ans + A survécu à un accident avec un chauffard qui l'a percuté alors qu'elle se rendait à l'école + A une cicatrice le long de la cuisse gauche et une autre le long des reins + A une peur bleue de prendre le volant d'une voiture + Passe son temps à écrire, sur tout et n'importe quoi + Son rêve : faire le tour du monde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/3

sarafina + rêve ta vie en couleur  Empty
MessageSujet: Re: sarafina + rêve ta vie en couleur sarafina + rêve ta vie en couleur  EmptyJeu 25 Aoû - 11:35

Très compliqué même sarafina + rêve ta vie en couleur  1102717317
Alors, au début ça pourrait être compliquée entres elles deux, elle se comprennent vu qu'elles vivent la même histoire avec leur meilleurs amis, mais vu qu'Evannah va soutenir Arthur, ça va être dure d’être amies tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t174-evannah-links
avatar

Invité

Invité

sarafina + rêve ta vie en couleur  Empty
MessageSujet: Re: sarafina + rêve ta vie en couleur sarafina + rêve ta vie en couleur  EmptyJeu 25 Aoû - 11:38

mais ce sont ceux qui sont le plus intéressant à jouer sarafina + rêve ta vie en couleur  3635097395
du coup ton idée me convient... ni bon ni mauvais au final. pas amis au début mais pas non à se détester. elles se comprennent. mais evannah soutient d'abord Arthur (normal !). j'aime bien cette complexité du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Colson

Evannah Colson

Les films et les romans se terminent généralement quand le couple échange son premier baiser. On suppose qu’après, ils sont heureux.
> messages : 115
> points : 0
> avatar : Chloe Moretz
> crédits : Lylou (Vava) & Tumblr (Gifs)
> pseudo : Lylou
> autres comptes : La jolie blonde est la seule dans ma tête pour le moment
> âge : 25
> études/métiers : Lycéenne, travail dans une librairie le week-end et pendant les congés. Fait parfois du baby-sitting.
> adresse : North End, maison #523
> à savoir sur moi : + N'a jamais connu son père biologique + A emménagé ici avec sa famille à l'âge de cinq ans + A survécu à un accident avec un chauffard qui l'a percuté alors qu'elle se rendait à l'école + A une cicatrice le long de la cuisse gauche et une autre le long des reins + A une peur bleue de prendre le volant d'une voiture + Passe son temps à écrire, sur tout et n'importe quoi + Son rêve : faire le tour du monde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/3

sarafina + rêve ta vie en couleur  Empty
MessageSujet: Re: sarafina + rêve ta vie en couleur sarafina + rêve ta vie en couleur  EmptyJeu 25 Aoû - 13:09

J'aime les liens complexes , va savoir pourquoi sarafina + rêve ta vie en couleur  2186629491
Je t'ajoute et faudrait se faire un rp un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t174-evannah-links
avatar

Invité

Invité

sarafina + rêve ta vie en couleur  Empty
MessageSujet: Re: sarafina + rêve ta vie en couleur sarafina + rêve ta vie en couleur  EmptyJeu 25 Aoû - 19:01

j'aime les liens complexe aussi ! sarafina + rêve ta vie en couleur  2235688391
quand tu veux pour le rp ! sarafina + rêve ta vie en couleur  2324292560
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

sarafina + rêve ta vie en couleur  Empty
MessageSujet: Re: sarafina + rêve ta vie en couleur sarafina + rêve ta vie en couleur  EmptyDim 28 Aoû - 17:38

Moi !!!! sarafina + rêve ta vie en couleur  3254112810
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

sarafina + rêve ta vie en couleur  Empty
MessageSujet: Re: sarafina + rêve ta vie en couleur sarafina + rêve ta vie en couleur  EmptyDim 28 Aoû - 17:39

coucou toi ! sarafina + rêve ta vie en couleur  3254112810 sarafina + rêve ta vie en couleur  2091220511
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

sarafina + rêve ta vie en couleur  Empty
MessageSujet: Re: sarafina + rêve ta vie en couleur sarafina + rêve ta vie en couleur  EmptyDim 28 Aoû - 17:43

Coucou ! sarafina + rêve ta vie en couleur  4260977269 sarafina + rêve ta vie en couleur  2554000403

Bon je pense que notre lien est déjà tout vu !! sarafina + rêve ta vie en couleur  3254112810 sarafina + rêve ta vie en couleur  2324292560
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

sarafina + rêve ta vie en couleur  Empty
MessageSujet: Re: sarafina + rêve ta vie en couleur sarafina + rêve ta vie en couleur  EmptyDim 28 Aoû - 17:44

ouii je pense aussi on a tout vu ensemble ! sarafina + rêve ta vie en couleur  3254112810 sarafina + rêve ta vie en couleur  3137181390 sarafina + rêve ta vie en couleur  2554000403
va falloir qu'on se fasse un rp ! sarafina + rêve ta vie en couleur  2324292560
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

sarafina + rêve ta vie en couleur  Empty
MessageSujet: Re: sarafina + rêve ta vie en couleur sarafina + rêve ta vie en couleur  EmptyDim 28 Aoû - 17:45

Avec plaisir !!! sarafina + rêve ta vie en couleur  1273625534 sarafina + rêve ta vie en couleur  1372046984

Et il faut qu'on se prenne un logement aussi sarafina + rêve ta vie en couleur  1969719791
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

sarafina + rêve ta vie en couleur  Empty
MessageSujet: Re: sarafina + rêve ta vie en couleur sarafina + rêve ta vie en couleur  EmptyDim 28 Aoû - 17:46

cool !! sarafina + rêve ta vie en couleur  2324292560
ouiii aussi hihi j'ai pas encore fait la demande, faut qu'on le fasse ! sarafina + rêve ta vie en couleur  455183301
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


sarafina + rêve ta vie en couleur  Empty
MessageSujet: Re: sarafina + rêve ta vie en couleur sarafina + rêve ta vie en couleur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sarafina + rêve ta vie en couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hakuna matata ♣ sarafina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-