AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (m) richard madden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theresa MacMahon

Theresa MacMahon

(m) richard madden Tumblr_nor641Nacg1r00543o4_r2_250
a family is like branches on a tree, we grow in different directions, yet our roots remain as one
> messages : 99
> points : 0
> avatar : rose leslie
> crédits : january blues
> pseudo : whitewolf
> âge : 37
♡ statut civil : divorcée, mère célibataire, recommence après quatre ans à ressentir des sentiments amoureux
> études/métiers : infirmière à l'hôpital, de nuit la semaine où elle n'a pas sa fille, de jour quand sa princesse est chez elle
> adresse : Maison #4 South Bouston
> à savoir sur moi : ses parents sont les seuls à l'appeler Theresa pour tout le monde c'est Tessa et Tess pour les proches ~ née à Boston ~ très proche de sa sœur de huit ans sa cadette ~ divorcée depuis ses vingt-cinq ans ~ mère d'une fille de dix ans nommée Lily-Rose ~ relation tendue en ce moment avec son père du fait qu'il est épousé et mit enceinte une fille de vingt-et-un ans ~ commence à tomber sous le charme d'un acteur célèbre qui est devenu son patient ~ revenu modéré qui lui permet de vivre en faisant tout de même attention à ses dépenses ~ sensible au soleil comme toutes les rousses ~ phobique des insectes en tout genre ~ possède un chat nommé Cookie ~ végétarienne ~ mauvaise cuisinière ~ abonnée à la salle de sport et elle adore faire un jogging au moins une fois tous les deux jours ~ capitaine de l'équipe de handball au lycée et joueuse plutôt douée de volley ~ prend un café noir brûlant et sans sucre tous les matins

(m) richard madden Empty
MessageSujet: (m) richard madden (m) richard madden EmptyMer 24 Aoû - 3:56

- Prénom(s) Nom(s) au choix -
always be by my side
PRÉNOM(S) + Au choix. NOM + Au choix. ÂGE + 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 18 juin 1986, Boston. ORIGINES ET NATIONALITÉ + Nationalité américaine, origines irlandaises par ses deux parents. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel. STATUT CIVIL + Au choix : célibataire, fiancé, mairé, divorcé. ÉTUDES/MÉTIER + Au choix. TRAITS DE CARACTÈRE + Gentil, attentif, intelligent, posé, simple, fidèle, aimant, sportif, mature, juste. GROUPE + Au choix. AVATAR + Richard Madden.
Tell me your story

→ Il est né à Boston et est fils unique, ses parents sont arrivés mariés de Dublin à Boston afin de commencer une nouvelle vie. Il grandit dans une famille modeste.
→ Sa situation d'aujourd'hui est totalement au choix, tout comme son boulot mais il gagnerai pas mal d'argent quand même.
→ C'est quelqu'un de très sportif et il adore aller faire des joggings avec Tessa.
→ Lui et la jeune femme se ressemblent sur pas mal de points : tous les deux végétariens ; ils aiment prendre leur café noir, brûlant et sans sucre, jouaient tous les deux au handball et au volley au lycée, etc.
→ Il a deux chiens : un mâle et une femelle et ils adorent les emmener en balade.

Our History

TESSA MACMAHON feat rose leslie + Tessa et lui cela a toujours été une évidence. Leurs parents se connaissaient depuis l'université : ils ont tous fait leurs études ensemble à Dublin et ont décidé de partir pour Boston tous les quatre. Ils étaient même colocataires au début ! Ils ont eu leurs enfants aînés en même temps : puisque Tessa a même pas un an de moins que lui. En grandissant, ils étaient élevés ensemble, partageant les mêmes souvenirs. Ils ont été à l'école ensemble et même si le garçon avait une année d'avance cela ne dérangeait pas le moins du monde la rouquine. Au collège ils avaient les mêmes options, les mêmes amis et quand certains leur demandaient s'ils étaient en couple, ils rigolaient. Non il n'en a jamais était question ni pour l'un ni pour l'autre. Lorsque Tessa s'est mariée à 18 ans et est tombée enceinte à 19 ans, beaucoup de monde lui a tourné le dos mais pas lui. Il restait à ses côtés dans les bons moments comme dans les pires, la soutenant malgré le fait qu'il ait du mal à comprendre ses choix. Lorsqu'elle mit au monde une petite du nom de Lily-Rose la question de qui serait son parrain ne se posa même pas : il n'y avait qu'une personne qui aux yeux de la jeune mère méritait de pouvoir s'occuper de sa fille. Aujourd'hui le temps a passé et pourtant ils sont toujours aussi proches, ont toujours autant de points communs même s'il est beaucoup plus calme et posé qu'elle. Ils se considèrent comme meilleurs amis voir plus que ça : comme le frère et la soeur qu'ils n'ont jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t266-a-head-full-of-dreams-tessa
Theresa MacMahon

Theresa MacMahon

(m) richard madden Tumblr_nor641Nacg1r00543o4_r2_250
a family is like branches on a tree, we grow in different directions, yet our roots remain as one
> messages : 99
> points : 0
> avatar : rose leslie
> crédits : january blues
> pseudo : whitewolf
> âge : 37
♡ statut civil : divorcée, mère célibataire, recommence après quatre ans à ressentir des sentiments amoureux
> études/métiers : infirmière à l'hôpital, de nuit la semaine où elle n'a pas sa fille, de jour quand sa princesse est chez elle
> adresse : Maison #4 South Bouston
> à savoir sur moi : ses parents sont les seuls à l'appeler Theresa pour tout le monde c'est Tessa et Tess pour les proches ~ née à Boston ~ très proche de sa sœur de huit ans sa cadette ~ divorcée depuis ses vingt-cinq ans ~ mère d'une fille de dix ans nommée Lily-Rose ~ relation tendue en ce moment avec son père du fait qu'il est épousé et mit enceinte une fille de vingt-et-un ans ~ commence à tomber sous le charme d'un acteur célèbre qui est devenu son patient ~ revenu modéré qui lui permet de vivre en faisant tout de même attention à ses dépenses ~ sensible au soleil comme toutes les rousses ~ phobique des insectes en tout genre ~ possède un chat nommé Cookie ~ végétarienne ~ mauvaise cuisinière ~ abonnée à la salle de sport et elle adore faire un jogging au moins une fois tous les deux jours ~ capitaine de l'équipe de handball au lycée et joueuse plutôt douée de volley ~ prend un café noir brûlant et sans sucre tous les matins

(m) richard madden Empty
MessageSujet: Re: (m) richard madden (m) richard madden EmptyMer 24 Aoû - 4:00

- My Little Expectations -
quelques informations supplémentaires sur le scénario
Hello toi  (m) richard madden 2091220511

Si tu lis ceci c'est que tu es bien intéressé par mon scénario et je te remercie déjà de cela  (m) richard madden 323462466
Avant que tu ne cèdes à la tentation (oh oui aller ça ne fait jamais de mal), il y a quelques petites informations que tu as besoin de savoir (m) richard madden 2324292560 :

Pseudo totalement au choix de A à Z, le prénom comme le nom. Bon je me réserve tout de même un droit de veto au moins sur le prénom au cas où il ne me plait vraiment pas mais je suis pas compliquée en général. (m) richard madden 2592365827

Avatar Richard est non négociable. Ne serait-ce parce qu'il est trop canon sérieux ! (m) richard madden 1932807160

Présence et RP je suis totalement consciente qu'on a tous une vie hors RPG et c'est pour cela que je ne demanderai pas une présence 7/7j et 24/24h mais au moins 4 ou 5/7j. (m) richard madden 3137181390 Pour ce qui est des RP je dirai environ 2 réponses par semaine mais cela dépendra de vous, je suis personnellement plus du genre à écrire des RP de taille moyenne (voir courts) afin de faire avancer plus vite l'action, mais après chacun est comme il est. (m) richard madden 2235688391

En tout cas, je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario et j'espère franchement qu'il te plait.  (m) richard madden 2900257137
Si tu as des questions n'hésite pas à poster dans la partie invités histoire que je puisse y répondre avant ton inscription. (m) richard madden 1071743818
Bisous, à bientôt  (m) richard madden 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t266-a-head-full-of-dreams-tessa
 

(m) richard madden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ONCE UPON A TIME :: we all want love-