AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) francisco lachowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

(m) francisco lachowski Empty
MessageSujet: (m) francisco lachowski (m) francisco lachowski EmptyMar 23 Aoû - 23:36

- Prénom(s) Nom(s) totalement aux choix -
citation de votre choix
PRÉNOM(S) + Isaac pour le scénario sinon c'est au choix. NOM +au choix également. ÂGE + vingt cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + la date est au choix. ORIGINES ET NATIONALITÉ + américaine, mais il peux avoir d'autre originaire par l'un de ses parents. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle. STATUT CIVIL + célibataire. ÉTUDES/MÉTIER + c'est au choix, mais éviter le "clicher" de la mode. TRAITS DE CARACTÈRE + Je le vois bien un peu bad boy mais, assez protecteur avec Amélia et les gens qu'il aime. Après c'est à vous de voir :) GROUPE + au choix. C'est à vous de voir si vous voulez de la famille ou non. AVATAR + Francisco le magnifique.
Tell me your story

Ici tu vas écrire l'histoire de ton scénario ou les quelques points à respecter pour que la personne qui souhaite jouer le personnage sache où elle met les pieds.
→ L'histoire du personnage est assez libre, je ne veux pas vous imposer trop de contraintes. A vus de choisir si vus voulez être enfant unique ou avec une belle et grande famille.
→ Seulement, il est arriver en ville lorsqu'il avait dix voir douze ans. Il a tout de suite bien sympathiser avec Amélia et sa bande (pré-lien de tout le monde à venir). A vous de choisir la raison du déménagement de sa famille.
→ Avec Amélia ils se sont toujours très bien entendu, ils adorent se chercher, se taquiner, ils sont très complices et tactile. Récemment ils ont couché ensemble lors d'une soirée un peu arrosé et depuis c'est compliqué entre eux.

Our History

Amélia Strauss feat phoebe tonkin + Isaac, c'était le petit nouveau et Amélia était chargée de lui faire découvrir l'école. Bien vite, elle l'a présenté à ses amis qui l'on tout de suite accepter dans leur petit groupe. Ils sont toujours était très complice, ils ne passent pas une journée sans se parler que se soit au téléphone ou bien sûr, les réseaux sociaux. Ils sont aussi très tactiles l'un envers l'autre, et ils sont mutuellement jaloux des relations amoureuses de l'autre. Amélia ne supporte pas les "conquêtes" d'Isaac et lui celle d'Amélia. Il a toujours était présent pour elle surtout quand elle a appris que son ex avec qui elle est resté cinq l'avait trompé plusieurs fois. Depuis qu'ils ont couché ensemble il y a de cela deux mois, ils s'évitent un maximum et toute la bande l'a bien remarqué. Entre eux d'eux y'aurai t-il plus qu'une simple amitié ?


Dernière édition par Amélia Strauss le Mar 23 Aoû - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

(m) francisco lachowski Empty
MessageSujet: Re: (m) francisco lachowski (m) francisco lachowski EmptyMar 23 Aoû - 23:40

- My Little Expectations -
quelques informations supplémentaires sur le scénario
Hello jeune padawan, tout d'abord merci infiniment de t'intéréssé à mon scénario, je suis sûr que l'on peu faire de belle chose ensemble. (m) francisco lachowski 1846373021 (m) francisco lachowski 111306691
Pseudo : il est totalement de ton choix. Je veux que ce soit un prénom qui te plaisent alors vaz-y fait toi plaisir.
Avatar : j'avoue tenir particulièrement à Francisco, il est tellement (m) francisco lachowski 102284207 (m) francisco lachowski 1932807160 . Alors si tu veux me faire changer d'avis il y a intérêt d'y avoir du lourd très très lourd. Je ne suis pas totalement fermé, mais, si on pouvait rester sur Chico (a).
Lien : il est non négociable bien évidemment. Ce sera un futur lien love avec le temps, je ne pense pas les mettre ensemble de suite, on verra ca par mp au pire :).
Activité : le minimum requis par le règlement me convient. Je ne suis pas exigeante la dessus mais, sinon une réponse par semaine me convient. Généralement, je fais des réponses courtes, mais, j'essaye de m'adapter le plus possible à mon partenaire sauf si vous me faite 300 lignes là, je déclare forfait (a).

Et puis si tu as d'autres questions ma boite à Mp's est grande ouverte, j'adore être harcelé. Et puis je t'offrirais tout ce que tu veux (a) (m) francisco lachowski 1718047259 (m) francisco lachowski 2592365827 (m) francisco lachowski 2324292560 .
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) francisco lachowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) francisco lachowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-