AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

Partagez
 

 Little lost doll + amy&kyle&sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Grayson

Sam Grayson

Little lost doll + amy&kyle&sam Tumblr_inline_min6vwgRia1qz4rgp
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »
> messages : 134
> points : 0
> avatar : emma roberts
> crédits : entre deux mondes
> pseudo : ○rose
> âge : 32
♡ statut civil : célibataire.
> études/métiers : actrice. actuellement, elle joue un petit rôle dans une sitcom et dans une pièce de théâtre .. sans public

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/4 (Kyle-Amy-Roxanne-...)

Little lost doll + amy&kyle&sam Empty
MessageSujet: Little lost doll + amy&kyle&sam Little lost doll + amy&kyle&sam EmptyMar 23 Aoû - 19:48

“ amy&kyle&sam ♦ little lost doll „
Je ne vais pas vous mentir, je suis une citadine. Je suis née en ville, j'y ai grandie et j'adore l'idée d'avoir tout ce que je souhaite à porter de main. Sérieusement, si je veux un double moka vanille avec une tonne chantilly, je n'ai que deux pas à faire. Tout le monde n'a pas cette chance. Mais comme tout le monde, il y a des jours où j'ai besoin d'un peu de verdure, surtout après avoir passé toute ma journée sur le plateau de tournage. Nous avions fait une courte pause à midi, le temps d'avaler un sandwich sur le buffet et de boire une verre d'eau alors j'avais vraiment besoin de m’aérer. Sur le chemin du retour, j'avais décidée de faire une pause au parc pour lire la scène de demain et peut-être même commencer à travailler dessus, si il n'y avait pas trop de monde. J'aime encore plus le parc quand il est désert, quand le soleil se couche aussi. Je ne connaissais pas beaucoup ce parc-là, il était sur ma route alors que je rentrais. Je pensais aller dans celui où j'allais d'habitude mais celui-ci semblait parfait. Je trouvais un petit coin tranquille où m'installer. J'allais commencer à lire le script quand j'ai entendu une petite voix. Des petits pleurs. Je relevais le regard et découvrait une petite fille. Je ne serais pas dire son âge mais elle a l'air perdue. Je posais mon strict sur le côté pour m'approcher d'elle lentement. « Bonjour » Je le souriais. Ma voix était douce, je ne voulais pas l'effrayer d'avantage. Puis, c'est bien connu, il faut se méfier des inconnus dans les parcs. Je pris dans mon sac un mouchoir que je lui tendais pour qu'elle sèche ses larmes. « Tout vas bien ? »

©clever love.

_________________

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Kyle. — jeux d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t197-someone-like-you-sam
Amy Mitchell

Amy Mitchell

http://67.media.tumblr.com/354a50ebb361023a0fa5e405be69fae9/tumblr_inline_myhtf9TVqG1qc3261.gif
« ♔Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire...♔ »
> messages : 97
> points : 0
> avatar : Mia Talerico
> crédits : net
> pseudo : Miss princess
> autres comptes : non pas pour le moment
♡ statut civil : célibataire.. j'aime maman. Il est mon prince charmant comment dans les contes de fée.
> études/métiers : Garderie
> adresse : chez papa
> à savoir sur moi : J'adore la dance. Je suis gentille, intelligente, jalouix, caprieuse, têtue, dépendante, souriante et aimante.
Little lost doll + amy&kyle&sam 180805_C ♔ je rêve d'être une princesse. ♔
Little lost doll + amy&kyle&sam Giphy


> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 0/3

Little lost doll + amy&kyle&sam Empty
MessageSujet: Re: Little lost doll + amy&kyle&sam Little lost doll + amy&kyle&sam EmptyMer 24 Aoû - 3:35


 

 
"Little lost Doll"

 
 

: Aujourd’hui mon cher papa ne peut pas me garder alors il décide de me faire gardé par une nounou vraiment très bizarre. Je dois même avoué qu’elle me faisait peur cette femme. Je lui fis la bise à mon héros et il partit pour le travail en me laissant seule avec cette drôle de femme. Cette femme qui m'inspirait de la crainte, fini par m’aide à mettre mes habits. Ensuite elle voulait m'emmener au parc. Je souris et lui attrape la main pour nous dirigé vers le parc. Nous marchons ensemble les pattés de maisons qui nous séparaient du parc. Une fois arrivée au parc elle me dit vas jouer là-bas petite. Elle a ensuite pris place sous l'ombre d’un grand arbre pour ce protégé du soleil et commença à lire en m’oubliant complètement. Je pars donc sur le bord de l’étang sans trop savoir comment revenir vers elle. Je regarde les canards en souriant car je les trouve magnifiques. Je serre ma poupée contre moi pour me donner du courage car je n'avais que quatre ans, tellement de choses que je ne comprends pas encore. Le temps passe vite, le ciel commença à se faire plus sombre. Je me sentis seule, jetait perdu.Je ne sais pas comment la trouver. Je monte un peu et je me mis à pleurer car je n'étais qu'un bébé encore. Quelqu’un de gentils finis bien par ce retourné pour m’aide. Une belle blonde venait me voir. Je suis un peu gêné donc j'essaye de m’arrête de pleurer, je lui parle tout de suite. Sa voix douce me rassuré en quelque sorte. Je souris quand elle commence à me masser doucement les joues. Je dis d’une petite voix timide. ‘’ Bonjour.’’Je serre ma poupée contre moi. Je me mis à frissonner car j’avais froid et il faisait de plus en plus froid et sombre cela me faisait peur je l'avoue. Je suis seule avec une petite robe sans veste pour me couvrir, je risque de tomber malade une nouvelle fois. Cette incapable de nounou n’avait pas pensé à me mettre une veste se matin. Je la regarde de nouveau.‘’ Non, cela ne va pas Mademoiselle, j’ai froid, j'ai faim. Je suis perdu, j'ai peur.’’Je serre ma poupée contre moi. Je ne sais plus le chemin moi. Je le connaissais pas encore car cela ne faisait vraiment pas longtemps que j’étais arrivé dans cette ville. Parfois je me demande pourquoi je suis ici sans ma maman et avec mon papa. Je trouve que tout est vraiment diffèrent ici. Je ne me sens pas chez moi encore. Je veux retourner à Los Angeles avec ma maman, elle me manque tant.

 
Code by Sleepy

_________________

           
           
'Amy  Mitchell
"i am princess" ~ "L'AMOUR EST UN CHANT ÉTERNEL
IL FAIT TOURNER LE MONDE (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Grayson

Sam Grayson

Little lost doll + amy&kyle&sam Tumblr_inline_min6vwgRia1qz4rgp
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »
> messages : 134
> points : 0
> avatar : emma roberts
> crédits : entre deux mondes
> pseudo : ○rose
> âge : 32
♡ statut civil : célibataire.
> études/métiers : actrice. actuellement, elle joue un petit rôle dans une sitcom et dans une pièce de théâtre .. sans public

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/4 (Kyle-Amy-Roxanne-...)

Little lost doll + amy&kyle&sam Empty
MessageSujet: Re: Little lost doll + amy&kyle&sam Little lost doll + amy&kyle&sam EmptyMer 24 Aoû - 11:27

“ amy&kyle&sam ♦ little lost doll „
Elle semblait perdue mais surtout effrayé. Je ne serais pas dire son âge, je ne côtoie pas assez d'enfants pour savoir ce genre de chose mais elle me semblait assez petite. Sa voix était douce et innocente, elle devait avoir 5 ans peut-être. Je fus surprise par sa politesse et son "mademoiselle" me fit sourire, en général les enfants n'utilisent pas ce mot. Pourtant, il est tellement mignon dans une petite bouche. Elle me faisait craquer cette petite. Je m'étais baisser à sa hauteur, je ne voulais pas lui faire plus peur. Je me levais une seconde pour fouiller dans mon sac. Ce matin, j'étais partie tôt au studio et j'avais une petit gilet sur le dos mais quand le jour s'était levé, la chaleur était arrivée et je l'avais mis dans mon sac. Enfin, je l'espère parce que si cela se trouve, il est dans ma voiture et tout ce que je fais ne sert à rien. Je décidais de poser une question à la petite tout en cherchant dans mon fourre-tout. « Je vais te ramener chez toi, tu veux bien ? » Je lui souriais toujours. Je ne pouvais pas la laisser ici. La nuit allait tomber et elle était déjà terrorisée. Mais pour cela je devais en savoir un peu plus. Quelques parts dans le parc, il devait y avoir une personne en train de paniquer, en train de remuer ciel et terre pour l'a retrouvée.« Tu étais avec qui ici ? Tes parents ? Ta babysitter ? » Je fini par trouver mon gilet en me demandant pourquoi il m'avait fallu autant de temps pour le trouver, ce n'est pas comme-ci il était rouge. « ah bah, il était là lui. » Je m'approchais d'elle pour l'aider à l'enfiler. « Il est un peu grand et pas très épais, mais ça te tiendras toujours un petit peu plus chaud » Il était trop grand pour elle, mais c'était mieux que rien. Je retroussais les manches du gilet pour l'adapter un peu plus à sa taille et pour la longueur, il lui arrive juste en dessous du genou donc ça devrait aller. Je regardais autour de moi. Je me demandais par où elle était arrivée ici. Je ne connais pas ce parc j’ignore donc où trouver les jeux pour enfants. C'est en général de là que les enfants s'échappent, enfin je suppose. Je regardais autour de moi, mais je ne voyais rien sauf un lac .. Un lac avec des canards, c'est le genre de truc qui plaint aux enfants, non ? « comment tu es arrivée ici, tu as suivi les canards ? »
©clever love.

_________________

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Kyle. — jeux d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t197-someone-like-you-sam
Amy Mitchell

Amy Mitchell

http://67.media.tumblr.com/354a50ebb361023a0fa5e405be69fae9/tumblr_inline_myhtf9TVqG1qc3261.gif
« ♔Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire...♔ »
> messages : 97
> points : 0
> avatar : Mia Talerico
> crédits : net
> pseudo : Miss princess
> autres comptes : non pas pour le moment
♡ statut civil : célibataire.. j'aime maman. Il est mon prince charmant comment dans les contes de fée.
> études/métiers : Garderie
> adresse : chez papa
> à savoir sur moi : J'adore la dance. Je suis gentille, intelligente, jalouix, caprieuse, têtue, dépendante, souriante et aimante.
Little lost doll + amy&kyle&sam 180805_C ♔ je rêve d'être une princesse. ♔
Little lost doll + amy&kyle&sam Giphy


> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 0/3

Little lost doll + amy&kyle&sam Empty
MessageSujet: Re: Little lost doll + amy&kyle&sam Little lost doll + amy&kyle&sam EmptySam 27 Aoû - 17:13

@Amy Mitchell a écrit:

 

 
"Little lost Doll"

 
 


Je suis complètement perdue. J’ai froid et je veux tellement ma maman. Je ne sais pas ou je me trouve. Pour moi cette ville c’était encore tout nouveau pour moi. J’avais même de la peine à la trouver agréable. Maman me manque beaucoup. Je serre ma poupée contre moi et la regarde sans rien dire un mot pendant un court instant. Je ne sais pas si j’avais envie de retourner chez moi. Je ne veux plus de baby-sitter folle qui ne prenne pas soin de moi. Non plus jamais je veux la voir elle. Je la vois qu’elle cherche quelque chose dans son sac. Je me demande bien c’était quoi ? je la regarde toujours avec autant de peur. Elle me dit je vais te ramener chez toi. Je la regarde. Cela ne va pas être facile car je ne sais pas c’est ou chez moi. Je suis complètement perdu dans cette grande ville.

"Je ne sais plus ou se trouve mon chez moi "


Je la regarde dans les yeux. C’est vrai qu’il faisait noir et il faisait de plus en plus froid. Je commençais à frissonnais tellement que j’avais froid. Elle me demande s'il y avait quelqu’un avec moi. Je prends place sur le sol en serrant ma poupée fort, très fort contre moi. Premièrement pour me réchauffe un peu car il faisait vraiment froid puis aussi pour calmer ma peur. C'est une dame bizarre qui me fessait peur. Puis je pense qui se foutait de garder des enfants.

" Une baby-sitter bizarre qui ma laisse toute seule."

Je me mise à rire quand elle dit cela était à elle. Je trouvais cela bien drôle. Quand elle me donna sa veste. Je souris et lui fis un gros câlin. Je la trouvais trop gentille . Elle me parle de la grande taille du chandail. Pour moi je n’écoute pas . J’avais moins froid et j’étais bien au chaud en ce moment. J’étais toujours dans ses bras qui me garde au chaud.
Ce n’est pas grave j’ai moi froid maintenant merci.

Je ne c'avait pas trop comment j’étais arrivé ici. Je crois que c’était en suivant les canards que je trouvais trop beau. Je me demande vraiment c’était quoi son prénom a ma sauveuse toute gentille qui me sauve du danger de la nuit en m'entourant avec ces bras protecteurs. Je me décollai d’elle un instant et serre ma poupée contre moi.

Je pense que oui. Comment tu t'appelle ?
"Moi Amy Mia "
Dis-je en souriant.

 
Code by Sleepy

_________________

           
           
'Amy  Mitchell
"i am princess" ~ "L'AMOUR EST UN CHANT ÉTERNEL
IL FAIT TOURNER LE MONDE (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Little lost doll + amy&kyle&sam Empty
MessageSujet: Re: Little lost doll + amy&kyle&sam Little lost doll + amy&kyle&sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Little lost doll + amy&kyle&sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: BOSTON :: east :: roxbury-