AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 live life well, and don’t forget to smile!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

live life well, and don’t forget to smile! Empty
MessageSujet: live life well, and don’t forget to smile! live life well, and don’t forget to smile! EmptyMar 23 Aoû - 17:05



live life well, and don’t forget to smile! Floral

30 YO ▽ NE A BOSTON ▽ GERANT DE SON PROPRE BAR.

+ il se fait appeler andy par ses proches. - il a une chienne qui s'appelle roxy. il l'a depuis qu'il a dix huit ans. - il est très sportif et a longtemps pratiqué la boxe. - sa famille est à la tête, depuis des générations, d'une grande agence immobilière. Le père de Andy a tout vendu pour ouvrir sa propre agence de communication. depuis peu, ce dernier s'est présenté aux élections de gouverneur. - il est très proche, depuis toujours de sa mère, qui est avocate, et les deux se ressemble sur de nombreux points. - il n'est jamais vraiment tombé amoureux et de ce fait, n'a jamais eu de déception amoureuse, mais malgré lui, il en a causé bons nombres. - son père a toujours voulu que sa soeur et lui reprenne son agence de communication mais aucun des deux enfants n'était d'accord. Ce qui a jeté un froid dans cette famille soudée à l'époque. Du moins, en apparence surtout. - Il a ouvert son propre bar avec ses économies car il ne voulait rien de son père. Sa mère a tenu à l'aider un peu tout de même. - il adore les voyages et compte bien en faire des tonnes lorsqu'il aura réunit assez d'argent. -
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

live life well, and don’t forget to smile! Empty
MessageSujet: Re: live life well, and don’t forget to smile! live life well, and don’t forget to smile! EmptyMar 23 Aoû - 17:12

petite soeur
ft. caitlyn wayne
Bacon ipsum dolor amet andouille drumstick leberkas bacon shank. Salami cupim kielbasa leberkas spare ribs boudin tongue chuck tenderloin. Boudin prosciutto kielbasa, jerky sirloin bacon shankle alcatra short ribs tenderloin pork chop porchetta pig. Turducken hamburger biltong jowl. « Exemple de paroles dans le texte. » Pork landjaeger alcatra, cupim bresaola ground round beef sausage prosciutto meatloaf hamburger drumstick. Salami boudin biltong bacon pork chop filet mignon t-bone spare ribs venison chicken ground round ham pork belly capicola. Hamburger biltong ribeye picanha chicken. Rump frankfurter jerky, t-bone spare ribs prosciutto cupim jowl flank pork loin. Ground round turkey pig ham short ribs. Swine shank beef, pork loin chicken prosciutto rump strip steak hamburger ball tip sirloin alcatra. Shank shoulder drumstick strip steak brisket fatback sausage beef alcatra. T-bone corned beef biltong leberkas pork belly pastrami, pork chop tenderloin andouille sirloin spare ribs kevin. Strip steak jowl ball tip, salami swine hamburger pastrami meatloaf brisket venison. Beef frankfurter strip steak doner ground round ham hock kevin salami turkey jerky drumstick. Short loin boudin rump ball tip, pancetta andouille bacon strip steak. Beef ribs swine cupim filet mignon, jowl pancetta turducken shank ham. T-bone kielbasa pork loin tenderloin turducken. Spare ribs hamburger ball tip tenderloin shank kielbasa.

meilleure amie
ft. ariela coleman
Bacon ipsum dolor amet andouille drumstick leberkas bacon shank. Salami cupim kielbasa leberkas spare ribs boudin tongue chuck tenderloin. Boudin prosciutto kielbasa, jerky sirloin bacon shankle alcatra short ribs tenderloin pork chop porchetta pig. Turducken hamburger biltong jowl. « Exemple de paroles dans le texte. » Pork landjaeger alcatra, cupim bresaola ground round beef sausage prosciutto meatloaf hamburger drumstick. Salami boudin biltong bacon pork chop filet mignon t-bone spare ribs venison chicken ground round ham pork belly capicola. Hamburger biltong ribeye picanha chicken. Rump frankfurter jerky, t-bone spare ribs prosciutto cupim jowl flank pork loin. Ground round turkey pig ham short ribs. Swine shank beef, pork loin chicken prosciutto rump strip steak hamburger ball tip sirloin alcatra. Shank shoulder drumstick strip steak brisket fatback sausage beef alcatra. T-bone corned beef biltong leberkas pork belly pastrami, pork chop tenderloin andouille sirloin spare ribs kevin. Strip steak jowl ball tip, salami swine hamburger pastrami meatloaf brisket venison. Beef frankfurter strip steak doner ground round ham hock kevin salami turkey jerky drumstick. Short loin boudin rump ball tip, pancetta andouille bacon strip steak. Beef ribs swine cupim filet mignon, jowl pancetta turducken shank ham. T-bone kielbasa pork loin tenderloin turducken. Spare ribs hamburger ball tip tenderloin shank kielbasa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

live life well, and don’t forget to smile! Empty
MessageSujet: Re: live life well, and don’t forget to smile! live life well, and don’t forget to smile! EmptyMar 23 Aoû - 17:13

encore un.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Grayson

Sam Grayson

live life well, and don’t forget to smile! Tumblr_inline_min6vwgRia1qz4rgp
« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »
> messages : 134
> points : 0
> avatar : emma roberts
> crédits : entre deux mondes
> pseudo : ○rose
> âge : 35
♡ statut civil : célibataire.
> études/métiers : actrice. actuellement, elle joue un petit rôle dans une sitcom et dans une pièce de théâtre .. sans public

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/4 (Kyle-Amy-Roxanne-...)

live life well, and don’t forget to smile! Empty
MessageSujet: Re: live life well, and don’t forget to smile! live life well, and don’t forget to smile! EmptyMar 23 Aoû - 17:16

Je peux ? live life well, and don’t forget to smile! 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t197-someone-like-you-sam
Amy Mitchell

Amy Mitchell

http://67.media.tumblr.com/354a50ebb361023a0fa5e405be69fae9/tumblr_inline_myhtf9TVqG1qc3261.gif
« ♔Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire...♔ »
> messages : 97
> points : 0
> avatar : Mia Talerico
> crédits : net
> pseudo : Miss princess
> autres comptes : non pas pour le moment
♡ statut civil : célibataire.. j'aime maman. Il est mon prince charmant comment dans les contes de fée.
> études/métiers : Garderie
> adresse : chez papa
> à savoir sur moi : J'adore la dance. Je suis gentille, intelligente, jalouix, caprieuse, têtue, dépendante, souriante et aimante.
live life well, and don’t forget to smile! 180805_C ♔ je rêve d'être une princesse. ♔
live life well, and don’t forget to smile! Giphy


> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 0/3

live life well, and don’t forget to smile! Empty
MessageSujet: Re: live life well, and don’t forget to smile! live life well, and don’t forget to smile! EmptyMar 23 Aoû - 17:16

moiiiii live life well, and don’t forget to smile! 1273625534 live life well, and don’t forget to smile! 1273625534 live life well, and don’t forget to smile! 1273625534 tu pense quoi mon idee que je t'envoi en mp ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


live life well, and don’t forget to smile! Empty
MessageSujet: Re: live life well, and don’t forget to smile! live life well, and don’t forget to smile! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

live life well, and don’t forget to smile!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live your life (Lux)
» Mitsy - Smile.
» The lie is a mortal sin and life's a lie ✽ NJ
» Life is not having been told that the man has just waxed the floor.
» you only live once, but if you do it right once is enough (olivia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-