AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Lucinda ♦ Chaque rencontre à une signification, il faut juste trouver laquelle .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evannah Colson

Evannah Colson

Les films et les romans se terminent généralement quand le couple échange son premier baiser. On suppose qu’après, ils sont heureux.
> messages : 115
> points : 0
> avatar : Chloe Moretz
> crédits : Lylou (Vava) & Tumblr (Gifs)
> pseudo : Lylou
> autres comptes : La jolie blonde est la seule dans ma tête pour le moment
> âge : 25
> études/métiers : Lycéenne, travail dans une librairie le week-end et pendant les congés. Fait parfois du baby-sitting.
> adresse : North End, maison #523
> à savoir sur moi : + N'a jamais connu son père biologique + A emménagé ici avec sa famille à l'âge de cinq ans + A survécu à un accident avec un chauffard qui l'a percuté alors qu'elle se rendait à l'école + A une cicatrice le long de la cuisse gauche et une autre le long des reins + A une peur bleue de prendre le volant d'une voiture + Passe son temps à écrire, sur tout et n'importe quoi + Son rêve : faire le tour du monde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/3

Lucinda ♦ Chaque rencontre à une signification, il faut juste trouver laquelle . Empty
MessageSujet: Lucinda ♦ Chaque rencontre à une signification, il faut juste trouver laquelle . Lucinda ♦ Chaque rencontre à une signification, il faut juste trouver laquelle . EmptyLun 22 Aoû - 19:56

Chaque rencontre à une signification, il faut juste trouver laquelle .

Lucinda

Evannah

J'étais assise sur l'un des bancs du parc, à regarder les autres élèves de mon école courir pour une compétition de course d'après ce que j'avais compris. La chose que je ne comprenais pas, c'était le fait que j'étais obligé d'être là pour les regarder. Expliquez moi en quoi ma présence aller les permettre de courir plus vite ? J'aurais préféré passer la journée à écrire ou à passer du temps avec Arthur, mais non, il fallait que je sois dans ce fichu parc. Mon meilleur ami n'étant pas là, j'avais l'occasion de me retrouver seule J'en profitais pour me remettre les esprits en place avec tout ce qui se passer pour le moment dans ma vie. Pas qu'elle était compliquée, juste un peu dure à suivre. J'étais amoureuse de mon meilleur ami depuis presque deux ans maintenant, et je n'avais pas encore eu le courage de lui avouer mes sentiments et pour compléter le marché, mon demi-frère, n'ayant aucun lien de sang avec moi, étais amoureux de moi. J'avais l'impression que ma tête était sur le point d'exploser. Je serais bien partie loin d'ici, me ressourcer autre part, mais c'était tout simplement impossible. Ou, une jeune fille de dix-sept ans aller pouvoir aller avec les économies qu'elle avait pu faire? Pas vraiment loin, alors j'étais obligé de vivre la vie qui était la mienne. Je soupirais un grand coup, me concentrant sur ce qui se passer devant moi. J'avais tellement envie de rire, à les voir courir comme ça depuis plus de dix minutes à présent. C'est alors qu'une idée traversa ma petite tête blonde. J'attrapais en vitesse mon sac qui se trouvait à mes pieds et en sortait mon calepin. Je ne partais jamais sans lui, c'est là-dedans que toutes mes histoires sortant de mon imagination étaient écrites. C'est là que je partais m'égarer quand je voulais oublier le monde réel. Et les voir là devant moi à courir m'avais donné l'idée de quelques lignes d'une de ses histoires. Je ne sais pas combien de temps, j'étais restée la tête dans ces lignes, mais au bout d'un moment je sentais quelque chose me installer à côté de moi. Ni prenant gère attention au début, je finissais par tourner la tête pour que mes yeux tombèrent sur le visage d'une brune abordant un simple sourire sur le visage. Elle était tout simplement en train de m'observer. J'étais en train de me demander si j'avais quelque chose sur le visage. Alors d'une voix calme, enfin la plus calme que je pouvais " Euh, salut ! " J'espérais juste qu'elle n'avait pas lu ce que j'étais en train d'écrire, je n'aimais pas ça. Il était rare que je fasse lire mes histoires, très rare.

Dernière édition par Evannah Colson le Mer 24 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t174-evannah-links
Lucinda Flores

Lucinda Flores

Lucinda ♦ Chaque rencontre à une signification, il faut juste trouver laquelle . Tumblr_oc88urXcKH1vcvbcao6_250
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs."

> messages : 168
> avatar : karol sevilla
> crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs)
> pseudo : lolyboo
> autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 24
♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami
> études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie
> adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: je suis disponible (3/4)

Lucinda ♦ Chaque rencontre à une signification, il faut juste trouver laquelle . Empty
MessageSujet: Re: Lucinda ♦ Chaque rencontre à une signification, il faut juste trouver laquelle . Lucinda ♦ Chaque rencontre à une signification, il faut juste trouver laquelle . EmptyLun 22 Aoû - 22:05

Evannah&Lucinda ❧ Chaque rencontre à une signification, il faut juste trouver laquelle .
Un jour totalement comme les autres, enfin presque parce que c'est les compétitions entre les écoles de Boston aujourd'hui. Est-ce que j'étais contente de pouvoir y participer ? Sincèrement, non j'aurais préféré faire des cours de danse, de chant, de musique ou même faire du patin dans la ville. Mes passions depuis ma tendre enfance et je ne peux pas vivre sans cela c'est toute ma vie. J'étais tranquillement assise sur un banc dans le parc où les élèves étaient en train de courir. Je ne suis pas participante, mais je regarde avec plaisir même si je trouve cela n'était vraiment  pas intéressant. Je regarde autour de moi et je remarque du coin de l'œil que mon meilleur ami est en train de parler avec une fille plus jolie que moi. Je soupire parce que je sais qu'il ne me remarquera jamais comme sa petite amie mais, plutôt comme son amie la plus proche au monde. C'est à cause de lui que j'avais peur de lui avouer mes sentiments depuis quelques mois, mais je garde quand même espoir parce que je crois aux contes de fées. Même si je n'ai pas eu une vie facile, je sais qu'un jour je pourrais avoir la chance d'avoir un miracle dans ma vie. C'est à ce moment-là que mes yeux se posent sur une jolie blonde qui était près de moi. Elle avait l'air tellement concentré dans son calepin de cela me perturba parce que oui moi aussi je suis une artiste. Je me redresse de ma place pour me mettre à côté d'elle. Je sais que cela ne me regarde pas, mais j'étais tellement fasciné parce qu'elle était de faire.  Quand je remarque que celles-ci posent les yeux sur moi. Directement, je lui fais, un énorme sourire est mon visage avant de mettre mes yeux sur mon uniforme scolaire. « Euh, salut ! » Je dépose les yeux sur la jolie blonde avant de lui répondre. « Salut, je m'appelle Lucinda ». Je fais une grimace parce que je n'avais pas eu le temps de regarder ce qu'elle était en train d'écrire.
©clever love.
https://ohana.forumgratuit.ch/t151-lucinda-link-s
Evannah Colson

Evannah Colson

Les films et les romans se terminent généralement quand le couple échange son premier baiser. On suppose qu’après, ils sont heureux.
> études/métiers : Lycéenne, travail dans une librairie le week-end et pendant les congés. Fait parfois du baby-sitting.
> à savoir sur moi : + N'a jamais connu son père biologique + A emménagé ici avec sa famille à l'âge de cinq ans + A survécu à un accident avec un chauffard qui l'a percuté alors qu'elle se rendait à l'école + A une cicatrice le long de la cuisse gauche et une autre le long des reins + A une peur bleue de prendre le volant d'une voiture + Passe son temps à écrire, sur tout et n'importe quoi + Son rêve : faire le tour du monde.

> more about me
> adress book:
> to do list:

MessageSujet: Re: Lucinda ♦ Chaque rencontre à une signification, il faut juste trouver laquelle . Lucinda ♦ Chaque rencontre à une signification, il faut juste trouver laquelle . EmptyMer 24 Aoû - 15:57

Lucinda

Evannah

J'observais la jeune brune qui se trouvait à présent devant. Elle portais l'uniforme d'un établissement privé de cette ville, donc, faisait techniquement partie de nos adversaires d'aujourd'hui. Est-ce que j'étais en train de parler à l'ennemi? Est-ce que mes camarades de classe aller me siffler dessus en me voyant ? Je n'en avais rien à faire, après tout une compétition inter-scolaire, comme ils aimaient si bien le dire, était faite pour ça non ? Rencontrer d'autres personnes. Sauf que je ne m'étais pas attendue à voir quelqu'un s'asseoir à la place juste à côté de la mienne. Lors de ce genre d'événement, j'étais du genre à passer inaperçu, me faisant oublier pour pouvoir observer et écrire. Ce n'était pas le cas aujourd'hui. J'ouvrais la bouche pour parler, pour lui demander pourquoi elle était assise à côté de moi alors que les personnes de son école n'étaient pas ici. C'est alors que je me rappelais une promesse que j'avais faite, il n'y a pas longtemps, alors je ne dis rien. " Salut, je m'appelle Lucinda " Voilà, nous étions en train d'entrer dans le vif du sujet, la jeune brune venait de parler. Lucinda d'après ce qu'elle venait de me dire. Pas très courant comme prénom, mais bon je pouvais bien parler, le mien aussi était assez original, hériter de ma grand-mère maternel. J'aurais bien pu lui répondre par un simple salut, mais une promesse était une promesse. J'avais dit à ma mère que j'allais m'ouvrir plus aux autres, et s'était sûrement un bon début de faire connaissance avec cette petite brune. Je n'étais pas habitué à faire cela, les peu de vrais amis que j'avais, tout s'était passé naturellement, sans que je demande quoique se soit. " Lucinda, pas très commun comme prénom, j'aime bien ! " Je lui présentais alors un sourire sincère, car depuis qu'elle s'était posée à côté de moi, elle avait dû me prendre pour quelqu'un d'associable ou de complètement froid, chose que je n'étais pas. J'avais peut-être un caractère assez spécial, ça, je pouvais l'accorder, mais je n'étais pas quelqu'un de méchant. " Enchanté, moi c'est Evannah ! " J'arretais de la regarder, pour regarder ce qui était en train de se passer dans cette fichue course. Pas grand-chose en fait, ils étaient tous en train de courir en rond pour savoir qu'elle école allait gagner. Je soupirais, avant de refermer mon calepin et de le ranger dans son sac. L'histoire que j'étais en train décrire allait attendre un peu ou alors ne jamais, ce finir. Ce n'était pas très poli de ma part d'écrire alors que quelqu'un se trouvait à mais coter. Je me retournais alors vers elle en demandant " A ce que je vois, je ne suis pas la seule à ne pas participer ! " Elle avait sûrement ces raisons, comme moi j'avais les miennes. Pour ma part, je n'avais tout simplement pas envie de courir, pas que je n'aimais pas ça, vu qu'il m'arrivait rarement de faire un jogging au réveil. C'est juste que là, je n'avais pas trop la tête à ça, et me connaissant, je me serais prise une branche dès le premier tour.
Lucinda Flores

Lucinda Flores

Lucinda ♦ Chaque rencontre à une signification, il faut juste trouver laquelle . Tumblr_oc88urXcKH1vcvbcao6_250
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs."

> messages : 168
> avatar : karol sevilla
> crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs)
> pseudo : lolyboo
> autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 24
♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami
> études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie
> adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: je suis disponible (3/4)

MessageSujet: Re: Lucinda ♦ Chaque rencontre à une signification, il faut juste trouver laquelle . Lucinda ♦ Chaque rencontre à une signification, il faut juste trouver laquelle . EmptyMer 24 Aoû - 20:40

Evannah&Lucinda ❧ Chaque rencontre à une signification, il faut juste trouver laquelle .
J'avais envie de partir d'ici pouvoir faire ce que j'aime le plus au monde, mais je ne pouvais pas parce que je devais montrer un acte de présente même si je ne participe pas à la compétition. Toutes les personnes de ma classe ou de mon école étaient restées dans un coin, mais moi sincèrement je ne suis pas du style à faire des commérages donc je préfère être seule. Je me retourne dans le parc en train de regarder les personnes qui étaient en train de courir pour ensuite déposer mes yeux sur une jolie blonde qui était aussi présente sur les lieux. Je ne sais pas ce qu'elle était en train de faire donc je décide de me mettre à ses côtés. La jeune demoiselle me dit bonjour, mais sincèrement est-ce vraiment nécessaire sachant que l'on devrait être des ennemies. Je ne vois pas l'utilité parce que je ne suis pas ce genre de personne, j'aime apprendre à connaître les personnes qui m'entourent.  Je lui dis bonjour en annonçant mon prénom parce que je ne suis pas une personne malpolie quand je rencontre de nouvelles personnes. « Lucinda, pas très commun comme prénom, j'aime bien ! » Je ne sais pas pourquoi, je fais une drôle de tête quand elle me dit ses mots.  « C'est super gentil. C'est un prénom qui est originaire des pays d'Amérique Latine, je ne sais pas pourquoi mes parents adoptifs ont voulu  me donner ce prénom ». Directement, je m'arrête de parler parce que je sens que si l'on  ne m'arrête pas, je vais encore faire un énorme bla-bla sur ma vie personnelle et je pense qu'elle n'a pas besoin de savoir ce genre de choses. Une vraie pipelette? Oui, c'est parfois soûlant, j'avoue. « Enchanté, moi c'est Evannah ! » Je trouve que son nom est aussi spécial que le mien, il est beau et original. « Enchanté, tu es dans quel lycée ? » Je dépose mes yeux sur les personnes qui courent en rond pour avoir des chances de gagner cette fichue compétition. Je soupire parce que je ne suis pas du genre à courir, mais aussi je pense que je suis trop jeune pour pouvoir participer et si l'on me l'avait demandé, j'aurais sûrement dit non. Du coin de l’œil, je remarque qu'elle referme son calepin pour le ranger dans son sac. « À ce que je vois, je ne suis pas la seule à ne pas participer ! » Je redépose mes yeux sur Evannah avec une grimace sur le visage parce que je ne savais pas quoi lui réponde.  Je réfléchis quelques minutes, pour ensuite lui dire cette pub. « Euh… Je suis simplement trop jeune pour pouvoir le faire et je n'aime pas courir... Je suis plutôt le genre de fille à faire du patin, de la danse ou compagnie ».  J'allonge mon dos contre le banc. « Toi, non plus à ce que je vois ».  Puis, je repense doucement à son calepin dans son sac. « Je ne te dérangeais pas, j'espère parce que je peux être imposante parfois». je me mets à rire doucement.
©clever love.

Dernière édition par Lucinda Flores le Ven 26 Aoû - 0:53, édité 1 fois
https://ohana.forumgratuit.ch/t151-lucinda-link-s
Evannah Colson

Evannah Colson

> more about me
> adress book:
> to do list:

MessageSujet: Re: Lucinda ♦ Chaque rencontre à une signification, il faut juste trouver laquelle . Lucinda ♦ Chaque rencontre à une signification, il faut juste trouver laquelle . EmptyJeu 25 Aoû - 23:08

Lucinda

Evannah

" C'est super gentil. C'est un prénom qui est originaire des pays d'Amérique Latine, je ne sais pas pourquoi mes parents biologiques ont voulu  me donner ce prénom " Je m'attendais à tous, sauf à cela. Je ne savais pas quoi répondre à part un sourire. La jeune fille en face d'elle n'avait jamais connu ses parents biologiques, J'avais en quelque sorte un point commun, je n'avais jamais ai la chance d'avoir eu mon père biologique dans ma vie et je ne m'en portais pas plus mal. Mon beau-père avait comblé ce manque quand il était entré dans la famille. J'avais eu une vie normale, et je ne savais pas si Lucinda avait eu la même chose que la mienne. Je venais tout juste de la connaître, je n'avais pas à lui poser ce genre de questions. " Enchanté, tu es dans quel lycée ? " Je regardais à nouveau les idiots de ma classe qui était en train de courir et je répondais en soupirant " Avec ceux-là, au lycée principal de la ville..... " J'avais failli ajouter que je n'étais pas au lycée privé, mais je n'avais pas envie de la vexer. Ce n'était peut-être pas son choix après tout. " Et toi ? " J'étais quand même curieuse, bien que le lycée privé ne m'avais jamais tenté, je voulais savoir comment cela me passer dans ce genre d'établissements. " Euh… Je suis simplement trop jeune pour pouvoir le faire et je n'aime pas courir... Je suis plutôt le genre de fille à faire du patin, de la danse ou compagnie "  Encore un autre point commun, je n'aimais pas trop cela. Mais pas pour la même raison que la sienne, j'étais tellement maladroite que les cours de sport étaient un vrai calvaire pour moi. Arthur n’arrêtait pas de se moquer de moi à chaque fois. J'étais le genre de personne à recevoir le ballon que je venais de lancer en pleine face. Alors courir devant des gens que je ne connaissais pas, hors de question, je ne voulais pas être humiliée en public. " Toi, non plus à ce que je vois " Je laissais échapper un rire sincère avant de la regarder et de dire tout simplement " Oh moi , c'est juste que je suis une catastrophe ambulante, je m'évite juste une humiliation en direct ! " Je reprenais mon sérieux pour regarder la fin de la course.Il ne devait plus rester beaucoup de tour à faire et vu la tête que mes camarades étaient en train de tirer, il était temps que cette dernière se finisse. " Je ne te dérangeais pas, j'espère parce que je peux être imposante parfois " Je tournais à nouveau la tête vers elle, un petit sourire sur le visage " Ne t’inquiète pas, si tu étais en train de me déranger, je te l'aurais déjà dit. Et puis, crois moi, quand je m'y mets, je suis une vraie pipelette . " avant d'ajouter " La course est bien tôt finie, je pense. Et je n'ai plus cours après, si cela te dit, je connais un café à la sortie du parc, si tu veux venir ? " Je n'avais rien d'autre à faire, et vu que je ne voyais pas Arthur aujourd'hui, je lui proposais juste de passer un peu de temps avec moi. Je voulais tenir cette foutue promesse.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucinda ♦ Chaque rencontre à une signification, il faut juste trouver laquelle . Lucinda ♦ Chaque rencontre à une signification, il faut juste trouver laquelle . Empty

Lucinda ♦ Chaque rencontre à une signification, il faut juste trouver laquelle .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1