AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Lucy hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

(f) Lucy hale Empty
MessageSujet: (f) Lucy hale (f) Lucy hale EmptyLun 22 Aoû - 18:59

- Olivia "Liv" Nom(s) -
I'm only one call away
PRÉNOM(S) + Je tiens au Olivia, néanmoins, j'ai vu qu'un membre avait déjà ce prénom. De ce fait, vous pouvez prendre le diminutif : Liv. NOM + A votre choix. Elle peut faire partie d'une famille déjà présenté sur le forum. ÂGE + Elle a vingt-cinq ans. Elle doit être née au début des années 1991 (entre janvier et mars) DATE ET LIEU DE NAISSANCE + A votre choix, tout en respectant le janvier et mars. La jeune femme peut avoir débarqué à Boston vers ses trois/quatre, pas plus. Mais le mieux serait qu'elle y soit originaire. ORIGINES ET NATIONALITÉ + A votre guise. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle. STATUT CIVIL + Elle doit être actuellement celibataire. Elle peut avoir eu des relations avant ou sortir d'une rupture. ÉTUDES/MÉTIER + Un truc qui demande des études. La jeune femme est intelligente et elle en profite. TRAITS DE CARACTÈRE + écrire ici. GROUPE + écrire ici. AVATAR + Lucy Hale
Tell me your story

Je ne vais pas vous imposer une histoire de A à Z. Néanmoins, certains points sont à respecter pour que le personnage corresponde à l'idée que jem'en suis faite.
→ Elle a une mémoire éidetique, comme Milo. C'est d'ailleurs cela qui les a rapproché puisqu'ils ont sauté deux classes (le CP et ensuite, la dernière année au collège).
→ Olivia a toujours été la voisine de Milo. Elle connait la famille de ce dernier par coeur. Elle fait partie intégrante des Pierce. D'ailleurs, elle est toujours convié aux dîners de famille et aux anniversaires.
→ Entre Milo et Olivia, c'est un coup de foudre. Voisins, ils ont commencés par jouer ensemble puis à se faire des promesses. Ils sont toujours resté en contact, peu importe les études ou les envies qui différaient entre les deux. C'est d'ailleurs Milo qui l'a sauvé des griffes de sa mère qui la battait.
→ Olivia a toujours gardé la bague faite de paille offerte par Milo, alors qu'ils n'avaient que cinq ans. Elle reste très attaché à tout ceci et notamment à la promesse que lui a faite ce dernier.
→ Olivia cache ce qu'il s'est passé avec Milo, juste avant son accident, car elle est persuadé qu'elle n'est pas faite pour lui et que le jeune homme est plus qu'heureux avec Casey. Elle ne se rend pas compte que Milo a des sentiments pour elle, qu'il tente de cacher en se mettant en couple.

Our History

MILO PIERCE feat Dylan O'Brien + Ils se connaissent depuis qu’ils sont petits. En même temps, il aurait été difficile qu’ils ne se croisent pas étant donné qu’ils sont voisins. De suite, le courant est bien passé et Olivia à été adopté par les jumeaux. Car oui, Milo a eu la chance ou pas de naître quelques minutes après sa soeur, Victoria. Le trio une fois formés, ils ne se sont jamais quittés. D’ailleurs, alors qu’ils étaient toujours en petite section, les deux jeunes gens se comportaient comme un couple. Milo offrait chaque jour une fleur à sa « princesse » et il n’a pas hésité à lui promettre qu’un jour, quand ils seraient plus vieux, ils se marieraient ensemble. Olivia garde encore la bague faite de paille dans un petit coffre, comme si, dans le fond, elle n’attendait que cela maintenant qu’elle est adulte. Milo, c’est un peu son elle au masculin. C’est son double, sa moitié. Elle a besoin de lui pour avancer et elle le sait. Elle n’hésite pas à le lui rappeler quand, parfois, leur amitié semble battre de l’aile à cause de petites disputes de rien du tout. Pourtant, Milo est aussi tendre qu’un agneau avec Liv. Il la protège, l’écoute, l’aide. C’est même lui qui l’a sauvé des coups de sa mère, il y a de cela plusieurs années maintenant. La brunette n’oubliera jamais ce moment, tout comme elle n’aurait jamais du faire en sorte que  ce baiser qu’ils ont échangés, juste avant que Milo aille travailler, ne reste secret et disparaisse de l’esprit du jeune homme. Liv s’en voudra certainement pendant un petit moment. Mais Milo était si proche d’elle, il lui avait tant manqué et elle avait tant besoin d’exprimer ses sentiments qu’elle s’est laissé aller. Milo aussi. Ça faisait des années et des années qu’ils attendaient le bon moment mais ce dernier n’est jamais venu. Et quand, enfin, ils prennent leur courage à deux mains pour tout s’avouer : ils s’aiment. Ils se sont toujours aimés. Dans ce brouhaha, Milo reçoit un appel, part travailler, avouant que tout ceci était une erreur. À vrai dire, le jeune homme est surtout paumée qu’autre chose. Mais elle le croit, Liv. Oui ... Elle n’est pas faite pour lui, leur promesse d’enfant n’était que foutaise. Il lui avait brisé le coeur et pour couronner le tout, Milo était en couple. Elle ne pouvait pas piquer le mec de quelqu’un sous prétexte qu’il lui avait fait la promesse. C’est pour cela que quand elle a appris que Milo ne se souvenait ni de ce baiser, ni de l’étreinte courroucée qu’ils avaient eu, elle lui a menti. Affirmant à triste voix qu’il était venu lui dire qu’il demanderait Casey en mariage. Casey et non elle.


Dernière édition par Milo Pierce le Lun 22 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

(f) Lucy hale Empty
MessageSujet: Re: (f) Lucy hale (f) Lucy hale EmptyLun 22 Aoû - 19:44

- My Little Expectations -
quelques informations supplémentaires sur le scénario
Bonjour à toi, jolie chat. Merci à toi d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Voici quelques points qui me semblent importants de noter.
Le prénom n'est pas négociable. Je l'ai utilisé dans ma fiche. Après, si vraiment il vous in supporte, on pourra toujours trouver autre chose mais je suis assez difficile ... Le nom de famille est à votre guise. Elle peut integrer une famille déjà existante si vous le voulez !
Niveau RP, j'aimerais quelqu'un qui puisse répondre minimum une fois par semaine. Je trouve cela correcte et ça permet de pouvoir avoir du temps libre à côté. Sachant que je suis encore dans les études, ça m'aide vachement. Je fais souvent des RP entre 600/1000 mots mais si je suis inspirée, je peux monter bien plus haut. Il m'est déjà arrivé de faire dans les 5000 mots. Mais ne vous inquiétez pas, je m'adapte à votre style.
Pour l'evolution du lien, je voyais bien les deux finirent en couple, bien-sûr après diverses péripéties. Ce ne serait pas drôle sinon. Ma boite MP vous est grande ouverte si besoin est.
En tout cas, je te reserve un torrent d'amour et de cookie si tu prends cette petite bouille !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

(f) Lucy hale Empty
MessageSujet: Re: (f) Lucy hale (f) Lucy hale EmptyLun 22 Aoû - 22:52

(f) Lucy hale 2829615858
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

(f) Lucy hale Empty
MessageSujet: Re: (f) Lucy hale (f) Lucy hale EmptyLun 22 Aoû - 23:50

Je t'aime !!! (f) Lucy hale 796302935
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

(f) Lucy hale Empty
MessageSujet: Re: (f) Lucy hale (f) Lucy hale EmptyMar 23 Aoû - 11:14

    Puis-je ? (f) Lucy hale 3254112810 c'est l'histoire de la bague en paille qui m'a fait craquer (f) Lucy hale 526368556
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

(f) Lucy hale Empty
MessageSujet: Re: (f) Lucy hale (f) Lucy hale EmptyMar 23 Aoû - 11:21

Je viens te voir par MP ! (f) Lucy hale 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

(f) Lucy hale Empty
MessageSujet: Re: (f) Lucy hale (f) Lucy hale EmptyMar 23 Aoû - 11:25

    Je t'attends de pied ferme (f) Lucy hale 2333606159
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) Lucy hale Empty
MessageSujet: Re: (f) Lucy hale (f) Lucy hale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Lucy hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucy ҩ Damage people are dangerous. They know they can survive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: présentations, scénarios, fiches de liens-