AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Soucis d'actvation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Angedéchue91

Invité

Soucis d'actvation Empty
MessageSujet: Soucis d'actvation Soucis d'actvation EmptyLun 22 Aoû - 18:40

Bonsoir à vous, je viens de m'inscrire sur le forum,mais j'ai un soucis pour activé mon compte, surtout que outlook déconne depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Kelly-Lawrence

Rebecca Kelly-Lawrence

Soucis d'actvation Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko1_250
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal.
> messages : 131
> points : 0
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @xMcFlurry, fydobreva
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Norma-Jean Allen (Sandra Bullock)
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc...

Soucis d'actvation Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'actvation Soucis d'actvation EmptyLun 22 Aoû - 18:41

Je m'occupe de te l'activer tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t153-la-vie-est-vraiment-simple-mais-nous-insistons-a-la-rendre-compliquee-rebecca
avatar

Angedéchue91

Invité

Soucis d'actvation Empty
MessageSujet: Soucis d'actvation Soucis d'actvation EmptyLun 22 Aoû - 18:44

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soucis d'actvation Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'actvation Soucis d'actvation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soucis d'actvation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: annonces et divers-