|
|
| charlie + If you're a bird, I'm a bird. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. Lun 22 Aoû - 22:14 | |
| M'oublie pas bff |
| | |
Nys Hawkins
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out > messages : 360 > points : 40 > avatar : julianne hough > crédits : ©shya > pseudo : the mad hatter > autres comptes : gwen whitfield
> âge : 37 ♡ statut civil : célibataire
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures > adresse : north end #164 > à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde. | Sujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. Mar 23 Aoû - 18:03 | |
| top alors je t'ajoute |
| | |
Amy Mitchell
« ♔Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire...♔ » > messages : 97 > points : 0 > avatar : Mia Talerico > crédits : net > pseudo : Miss princess > autres comptes : non pas pour le moment
♡ statut civil : célibataire.. j'aime maman. Il est mon prince charmant comment dans les contes de fée. > études/métiers : Garderie > adresse : chez papa > à savoir sur moi : J'adore la dance. Je suis gentille, intelligente, jalouix, caprieuse, têtue, dépendante, souriante et aimante.
♔ je rêve d'être une princesse. ♔
| Sujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. Mar 23 Aoû - 18:12 | |
| moi oublie moi po tata d'adore |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. Mer 24 Aoû - 23:12 | |
| Que tu le veuilles ou non, je te viole . Enfin bon, te resterait-il une petite place pour moi ?
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. Mer 24 Aoû - 23:23 | |
| *met son masque de kyle* on viole pas ma jumelle wesh ! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. Ven 26 Aoû - 15:15 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. Mer 31 Aoû - 23:03 | |
| Sam : Au départ oui, mais il y a huit mois elle est partie et elle vient tout juste de rentrer. Cheyenne : Oui bonne idée, elle fait quoi sur les réseaux sociaux ? Elle a un blog ou autre ? Romane : Non ne t'inquiètes pas, d'ailleurs tu me dis quand tu es dispo Amy : T'inquiètes pas ma nièce d'amour Nys : Super, je me mets à jour bientôt amelia & kathryn : vous êtes belles vous avez des idées les filles ? |
| | |
Amy Mitchell
« ♔Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire...♔ » > messages : 97 > points : 0 > avatar : Mia Talerico > crédits : net > pseudo : Miss princess > autres comptes : non pas pour le moment
♡ statut civil : célibataire.. j'aime maman. Il est mon prince charmant comment dans les contes de fée. > études/métiers : Garderie > adresse : chez papa > à savoir sur moi : J'adore la dance. Je suis gentille, intelligente, jalouix, caprieuse, têtue, dépendante, souriante et aimante.
♔ je rêve d'être une princesse. ♔
| Sujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. Jeu 1 Sep - 22:16 | |
| Amy : T'inquiètes pas ma nièce d'amour Il nous font un sujet |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charlie + If you're a bird, I'm a bird. | |
| |
| | | | charlie + If you're a bird, I'm a bird. | |
|