PRÉNOM(S) + Samuel.
NOM + Allen.
ÂGE + 38 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 22 août.
ORIGINES ET NATIONALITÉ + Américain.
MÉTIER + Agent immobilier.
SITUATION FINANCIÈRE + Très aisée.
ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel. C'st ce que tout le monde croit. Il se pourrait bien qu'il traverse une crise.
STATUT CIVIL + Marié.
TRAITS DE CARACTÈRE + Amical – fidèle – têtu – passionné – mauvais joueur – volontaire – romantique – secret – paternel – rancunier – actif – simple – terre à terre – croyant – volontaire – dépensier.
GROUPE + macarons.
This is your fairytale
QUE PENSES-TU DE LA VILLE DE BOSTON ? + Samuel est originaire de Boston, il y a toujours vécu et ne s’imagine pas vivre ailleurs. Il connaît la ville comme sa poche et surtout s’y sent bien. Toute sa famille y habite, c’est le cœur même de son foyer.
TA FAMILLE, TU LA DÉCRIRAIS COMMENT ? + Nombreuse, complexe. Mais elle lui est essentielle. Blessée aussi, depuis la mort du frère. Soudée par la tragédie. Remuante à cause des caractères explosifs de chacun. On ne s’ennuie pas chez les Allen.
COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? + Avec des enfants. C’est tout ce qu’il manque aujourd’hui à sa vie de couple. Très paternel, et impliqué dans la vie des « gamins » de son frère, il est même étonnant que ça ne soit pas déjà le cas. C’est une blessure au sein de son couple un peu difficile à gérer.
20 CHOSES À SAVOIR SUR TOI +
1- Samuel est le petit dernier de la fratrie Allen. Il est aussi le moins remuant de tous. Celui qui a toujours eu des bonnes notes et ne fait pas trop de vagues. Le sérieux de la bande. Il aurait bien du mal à se raconter s’il le devait car il n’y a pas vraiment de faits notables dans sa vie. Il est un type plutôt banal.
2 – Avoir perdu son frère est une douleur qui ne guérit pas. Rien n’est plus pareil depuis la disparition de Nate. Surtout que Samuel a toujours eu le regard porté sur ses frères pour prendre exemple et que Nate était sa référence. Il s’est aussitôt rapproché de sa femme, Norma-Jean pour l’épaule du mieux qu’il pouvait avec les enfants. Il est devenu un substitut de père pour eux et ils peuvent compter sur lui à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Il n’hésite pas non plus à se montrer présent financièrement parlant si le besoin s’en fait sentir. Cela atténue aussi un peu la douleur de ne pas avoir d’enfants. Petit dernier, il a néanmoins pris sur lui de veiller sur tout le monde.
3 – Avec Alec leur relation est parfois tendue. Loin d’être aussi sérieux que son frère, la nonchalance de son frère agace parfois Samuel. Et il voit d’un mauvais œil le rapprochement entre lui et Norma. C’est un jeu dangereux auquel joue son frère.
4 – Samuel est un vrai petit cordon bleu et il adore régaler tout le monde. C’est d’ailleurs un homme qui ne rechigne pas aux tâches ménagères, ce qui est d’ordinaire plutôt rare.
5 – Il est aussi très bricoleur et avant d’appeler un quelconque professionnel la famille fait toujours appel à lui en priorité. Il n’est donc pas rare qu’il passe certains weekends à faire des réparations divers ou repeindre des murs. Et il est plutôt facile de le remercier, avec une part de cheesecake qui est son pêché mignon.
6 – Il a un problème d’addiction à la cigarette et au café qu’il ne gère pas du tout. Depuis quelques mois, il a aussi tendance à être moins regardant sur le nombre d’apéritifs qu’il se prend. Comme s’il cherchait à noyer quelque chose.
7 – C’est un fan inconditionnel de musique. Il sait même jouer de la guitare et donner un peu de la voix.
8 – Sa relation avec sa femme remonte aux années du lycée. Elle a connu des hauts et des bas et ils n’ont pas toujours été ensemble, mais tout le monde a trouvé normal qu’ils finissent par se fiancer et se marier après s’être quittés et remis ensemble des dizaines de fois. Samuel a beaucoup d’affection pour elle, et il la couve de petites attentions sans cesse. S’ils forment un front uni devant tous, en revanche dans l’intimité de leur couple tout n’est pas toujours rose. Ils souffrent de ne toujours pas avoir d’enfants. Et s’isolent de l’autre. Il y a des sentiments entre eux, mais de l’amour ou de la passion plus forcément.
9 – C’est d’autant plus troublant que quelques semaines en arrière, Samuel a fait visiter un logement à un homme. Et la rencontre a bouleversé pas mal de choses chez lui. Il ne cesse depuis de repenser à lui, et son comportement s’en retrouve changé. Il n’y voit plus très clair et ne sait pas ce qui est en train de lui arriver.
10 – La honte le ronge, mais pour palier au vide sexuel de sa vie de couple de ces derniers mois, Samuel s’est mis à visiter des sites pour adultes. Depuis quelques temps, il ne visite que des sites à tendance homosexuelle. Il fait bien attention à supprimer son historique, déchiré par des sentiments contradictoires.
11 – Sans être cul béni, Samuel a toujours fréquenté l’Eglise parce que ça se fait tout simplement. Pourtant il se tourne de plus en plus vers la religion comme si elle recelait une réponse – et aussi une forme de protection – face à ce qui est en train de lui arriver, de ces pensées et envies qui l’envahisse. A défaut de pouvoir se confier à quelqu’un dans sa famille, Sam se confesse.
12 – Il travaille comme agent immobilier et sa réputation sur Boston n’est plus à faire. Spécialisé dans les logements de luxe, son travail lui permet d’avoir une vie très confortable et un complet contrôle sur la gestion de son emploi du temps. Il aime beaucoup son métier et encore plus le confort qu’il lui apporte.
13 – Il est incapable de résister à un cheesecake et fréquente avec assiduité une petite pâtisserie de Boston qui pour lui est incontournable. Véritable bec sucré, il ne boudera pas pour autant d’autres gâteaux.
14 - C’est le seul rouquin de la famille. Et cela ne le gêne plus d’être taquiné par tout le monde sur le sujet.
15 – Si l’on pourrait s’attendre qu’avec son métier, il porte le costume sans cesse, il n’en est rien. Samuel préfère de loin un polo élégant. Il se défait difficilement aussi de sa veste en cuir.
16 – Il a eu un accident de voiture quand il avait 21 ans et s’en est sorti miraculeusement. Il en garde une cicatrice juste au-dessus de la lèvre.
17 – Elena est sa filleule et il a toujours une petite attention particulière pour elle. Il se montre parfois trop indulgent face à ses caprices et elle a juste besoin de lui faire la moue pour qu’il l’emmène dans une virée shopping où il dépense sans compter.
18 – Samuel fait de plus en plus de cauchemars et son sommeil en est très perturbé. Il lui arrive parfois de tourner en rond dans la maison une bonne partie de la nuit. Et de finir par s’échouer devant la télé sur le canapé du salon.
19 – Le sport a toujours fait partie de sa vie. Ado, il était dans l’équipe de foot de son lycée. Aujourd’hui il se contente d’un footing quotidien et de quelques exercices de musculation.
20 – Ca doit être la crise de la quarantaine qui tape un peu en avance mais il rêve de se faire tatouer. Il lorgne aussi très souvent sur les motos et a envie de se payer une Harley. Pourtant ce n’est pas quelque chose qui lui ressemble beaucoup.
We all want a happy ending
PRÉNOM/PSEUDO + Megan. ÂGE + 24. PAYS + France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + bazzart. SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ + Famille Allen. FRÉQUENCE DE CONNEXION + 5/7. CRÉDITS + roller coaster (icons) monroe (image principale) BABINE. (avatar) LE MOT DE LA FIN + .
- Code:
-
<pris>michael fassbender</pris> + samuel allen | |