AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions pour Cheyenne Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

le navet magique

Invité

Questions pour Cheyenne Holmes Empty
MessageSujet: Questions pour Cheyenne Holmes Questions pour Cheyenne Holmes EmptyLun 22 Aoû - 11:08

Bonsoir Questions pour Cheyenne Holmes 2592365827

Le pré-lien du frère de 28 ans m’intéresse, mais j’aimerais savoir si je ne pouvais pas le faire chorégraphe plutôt que danseur… j’aimerais prendre Bastiaan Van Gaalen en avatar, mais c'est une brindille. Questions pour Cheyenne Holmes 1969719791 Et si je peux changer le prénom ce serait top, parce que Gabriel c’est celui d’un membre de ma famille, mais ça c’est secondaire.

Voilà, c'est tout. Questions pour Cheyenne Holmes 755882345
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Questions pour Cheyenne Holmes Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Cheyenne Holmes Questions pour Cheyenne Holmes EmptyLun 22 Aoû - 11:13

Coucou Questions pour Cheyenne Holmes 1434198633

Il n'y a pas de soucis, tu peux le faire chorégraphe et changer le prénom Questions pour Cheyenne Holmes 2235688391 Ce que j'ai mis dans le pré-lien, se sont simplement des idées Questions pour Cheyenne Holmes 2829615858 J'ai déjà hâte de te voir parmi nous pour faire des rp's de fifous Questions pour Cheyenne Holmes 180320597 Questions pour Cheyenne Holmes 180320597 Questions pour Cheyenne Holmes 180320597

Je ne connaissais pas du tout le monsieur, mais il est carrément mignon Questions pour Cheyenne Holmes 2592365827
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Questions pour Cheyenne Holmes Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Cheyenne Holmes Questions pour Cheyenne Holmes EmptyLun 22 Aoû - 12:43

Tip top alors ! Questions pour Cheyenne Holmes 311995068

Il est mignon et je trouve que dans le rôle du grand-frère coincé et controlfreak, il est parfait. Questions pour Cheyenne Holmes 2591941356 Tu vas voir, Cheyenne va s'en prendre plein la tête en rp. Questions pour Cheyenne Holmes 3812580372
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Allen

Norma-Jean Allen

Questions pour Cheyenne Holmes Dgij
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 57
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

Questions pour Cheyenne Holmes Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Cheyenne Holmes Questions pour Cheyenne Holmes EmptyLun 22 Aoû - 13:35

Je peux archiver ? Questions pour Cheyenne Holmes 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
avatar

Invité

Invité

Questions pour Cheyenne Holmes Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Cheyenne Holmes Questions pour Cheyenne Holmes EmptyLun 22 Aoû - 13:37

Pour moi, oui. Questions pour Cheyenne Holmes 2235688391
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Questions pour Cheyenne Holmes Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Cheyenne Holmes Questions pour Cheyenne Holmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions pour Cheyenne Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + cheyenne holmes
» + questions et suggestions
» Question pour Olivia
» + familles Holmes & Whitaker (4/4).
» visite surprise (cheyenne & olivia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: annonces et divers-