Celle que tu es cette nuit est la même dont j'étais amoureux hier et la même dont je serai amoureux demain. Je t'aime fragile et dure, cool et casse-pieds.
PRÉNOM(S) + Adrian.
NOM + Au choix.
ÂGE + 17 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Au choix, Boston.
ORIGINES ET NATIONALITÉ + Américaine, origines au choix.
ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro.
STATUT CIVIL + Célibataire mais amoureux.
ÉTUDES/MÉTIER + Lycéen & joueur de foot.
TRAITS DE CARACTÈRE + Arrogant - Charismatique - Curieux - Fidèle - Gentil - Impatient - Impulsif - Jaloux - Fidèle - Optimiste - Protecteur - Rebelle - Sensible - Sociable - Taquin - Têtu
GROUPE + Au choix.
Tell me your story
→ Il a toujours vécu à Boston.
→ À perdu sa mère lorsqu'il était encore enfant, il vit à présent avec son père.
→ À une petite soeur, envers qui il est très protecteur.
→ Et du genre à se faire beaucoup d'amis facilement , mais la seule qui compte vraiment, c'est Evannah.
→ Aimerait aller à l'université dès que le lycéen est fini, et surtout avec une bourse pour le football. Il aimerait en faire son métier.
→ Il est au courant du fait que le demi-frère est amoureux d'Evannah, cela le met dans une rage pas possible.
→ Pour le reste, son histoire est complètement libre. À vous de vous accaparer le personnage. J'ai hâte de voir ce que vous allez en faire.
Our History
Evannah Colson feat Chloé Moretz + Imaginez deux petits bouts de choux, se croissant à l'école lors de la rentrée des classes. Depuis que la jeune fille à emménager à Boston, les deux la sont devenus des inséparables. Ne faisant jamais rien sans l'autre. Ils sont toujours accompagnés de leur moiter quand ils vont quelque part. Tout était pourtant simple entre eux, jusqu'à ce qu'ils ont commencé à grandir et que les sentiments ont commencé à changer. Evannah est tombée amoureuse de lui depuis l'âge de quinze ans, et voilà deux ans qu'elle cache les réels sentiments qu'elle a envers lui. Cela, la bouffe de l'intérieur, mais elle a trop peur de lui dire, peur de le perdre si elle avait enfin le courage de dire ce qu'elle avait sur le coeur. Du côté du jeune homme, c'est la même chose, mais il a seulement réalisé ses sentiments le moment où sa meilleure amie lui a dit la conversion qu'elle avait entendue de son demi-frère. Depuis, il a une boule au ventre à l'idée qu'elle puisse se mettre avec, sans savoir ce qu'elle ressent pour lui.