AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler – Couleurs Multiples
17.99 € 25.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Fitzgerald

Madame Fitzgerald

+ les groupes Tumblr_inline_n2id6npRuy1sz0rgt
“The best way of keeping a secret is to pretend there isn't one.”

> messages : 83
> points : 0
> avatar : Betty White
> crédits : nestie luv. (avatar)
> pseudo : madame fitzgerald
♡ statut civil : Veuve depuis quelques années maintenant.
> études/métiers : Retraitée, propose gentiment son aide à ses voisins pour garder les enfants, nourrir les animaux de compagnie et relever le courrier. Tout ce qui lui permet d'en savoir plus sur leurs secrets les plus intimes.
> adresse : Bay Village, maison #58
> à savoir sur moi : absolument rien.

+ les groupes Empty
MessageSujet: + les groupes + les groupes EmptyMar 26 Juil - 18:19

- Les Groupes -
quel type de famille te correspond
CLAFOUTIS : LES SANS FAMILLES + Ce gâteau masque des cerises, tout comme ces personnes qui masquent leur vie. Ces hommes, ces femmes se considèrent sans famille. Ils passent leur vie en solitaire. Ne dit-on pas que les liens du coeur remplacent les liens du sang, cela peut-être leur philosophie de vie.

CHARLOTTE : LES FAMILLES RECOMPOSÉES + Un peu de biscuit, de crème et de fruits, voilà ce qui fait le goût délicieux de ce gâteau. Pour ces familles, c’est pareil. Ils n’étaient pas ensembles et pourtant la vie a décidé de lier le destin de ces familles. Les familles recomposées sont perçus de plusieurs façons. Certaines ont du mal à cohabiter ensembles alors que d’autres ont trouvé cette alchimie leur permettant de se créer un point de repère.

MACARONS : LES FAMILLES NORMALES + Deux coques entourant cet intérieur de crème. Comme pour l’image de deux parents entourant leur enfants. Ces familles sont considérés comme normales car leurs parents sont toujours aimants, les frères et soeurs sont biologiques. Qu’est-ce que la normalité de nos jours ? Pourtant c’est comme cela qu’ils se considèrent ? Qu’ils soient aimant ou non, leur lien est indéniable.

MERINGUE : LES PARENTS CÉLIBATAIRES + Pas besoin de plusieurs ingrédients afin de créer cette pâtisserie. Comme les personnes de cette famille. Seuls, ils ont su conserver ce lien familial. Ils ont réussi à prendre soin de leur progéniture sans compter sur qui que ce soit pour certain.

CUPCAKE : LES FAMILLES AVEC DES COUPLES GAYS, ADOPTION + Le muffin est composé d’une base et d’un glaçage différent. Ces familles sont comme ça, un noyau dur avec un couple de même sexe. Cependant, leur vie serait bien triste sans avoir d’enfant, sans avoir ce fameux “glaçage” qu’ils ont décidé d’adopter et de faire partager leur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch
 

+ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: BEGIN A NEW LIFE :: at the beginning-