AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 + le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Fitzgerald

Madame Fitzgerald

+ le staff Tumblr_inline_n2id6npRuy1sz0rgt
“The best way of keeping a secret is to pretend there isn't one.”

> messages : 83
> points : 0
> avatar : Betty White
> crédits : nestie luv. (avatar)
> pseudo : madame fitzgerald
♡ statut civil : Veuve depuis quelques années maintenant.
> études/métiers : Retraitée, propose gentiment son aide à ses voisins pour garder les enfants, nourrir les animaux de compagnie et relever le courrier. Tout ce qui lui permet d'en savoir plus sur leurs secrets les plus intimes.
> adresse : Bay Village, maison #58
> à savoir sur moi : absolument rien.

+ le staff Empty
MessageSujet: + le staff + le staff EmptyMar 26 Juil - 18:19


- Hélène + The Mad Hatter -
gwen whitfield ft. blanca suarez
AGE + vingt-trois ans. PAYS + suisse. PRÉSENCE + tous les jours ou presque. AIME + les shushis, les chats, la neige, les bubble teas, la lecture, les séries tv. AIME PAS + le fromage, les hamburgers, les canicules, le rhume. AUTRES COMPTES + nys hawkins ft. julianne hough



- Alexandra + Keep Smiling -
riley hawkins ft. blake lively
AGE + 24 ans. PAYS + Suisse. PRÉSENCE + tous les jours. AIME + la vie, les rpg, mes amis, le cinéma, la piscine, les vacances, le soleil, la pole dance AIME PAS + la pluie, les légumes, les membres inactifs :lol: , les menteurs, les hypocrites AUTRES COMPTES + olivia rhodes ft. jennifer morrison



- Virginie + Untitled. -
naël Ainsworth ft. zac efron
AGE + vingt-six ans. PAYS + france. PRÉSENCE + tous les jours. AIME + mc donalds, le cinéma, les séries tv, les sucreries, sortir avec mes amies, faire du shopping (surtout pour mon bébé), les jeux-vidéos (une vraie geek). AIME PAS + les milles-pattes, la chaleur, le fromage en général, les gens qui n'avancent pas en voiture. AUTRES COMPTES + aucun pour le moment.



- Sophia - MishMish -
Norma-Jean Allen ft. Sandra Bullock
AGE + 27 ans. PAYS + France. PRÉSENCE + Tous les jours, particulièrement le soir et pour RP, plus souvent le weekend. AIME + mon chien, les séries, les sorties entre amis, le cinéma, Marilyn Monroe, le burlesque, le monde du cabaret, le rouge, les livres, le soleil et la plage, les vacances. AIME PAS + les abeilles, les araignées, le vide, l'eau trop profonde, les hypocrites, la compote, les immatures, les bouchons en voiture . AUTRES COMPTES + Rebecca Kelly-Lawrence (feat Nina Dobrev)



- Vanessa + V. -
asher whittemore ft. tom hardy
AGE + Vingt-six ans. PAYS + Suisse. PRÉSENCE + Je passe tous les jours, soit depuis mon téléphone ou l'ordi. Niveau rp, principalement le week-end, ou en semaine quand je ne suis pas une grosse flaque. AIME + Lire. Je passe le plus clair de mon temps libre à lire (autre que le rp), plus particulièrement des romans policiers / suspens. J'aime aussi regarder les séries, des films. Les chats (j'ai d'ailleurs deux petits chatons, enfin ... ils ont quand même déjà une année et demie). Jouer à WoW et pleins d'autres trucs, mais je ne vas pas tout citer ici. AIME PAS + Le froid, et donc l'hiver. TOUS les insectes, je ne les supporte pas. Et comme certaines de mes co-admins, je n'aime pas les fromages qui puent, les bouchons, et surtout, les personnes âgées qui n'arrivent pas à rouler à la bonne vitesse sur l'autoroute.  AUTRES COMPTES + river maclean ft nicolas simoes
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch
 

+ le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + recherche de staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: BEGIN A NEW LIFE :: at the beginning-