PRÉNOM(S) + jason.
NOM + quinn, nom de famille célèbre à Boston que ce soit à causes des frasques médiatiques des plus jeunes ou grâce à leur entreprise experte en communication et publicité.
ÂGE + trente ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE + date au choix, né à Boston.
ORIGINES ET NATIONALITÉ + origines au choix, de nationalité américaine.
ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel.
STATUT CIVIL + célibataire mais officieusement craque pour son assistante.
ÉTUDES/MÉTIER + PDG de l'entreprise Quinn.
TRAITS DE CARACTÈRE + farceur, charmeur, manipulateur, têtue, perfectionniste.
GROUPE + au choix.
AVATAR + sam claflin.
Tell me your story
Voici quelques petits détails de son histoire à respecter :
→ Il a vécu dans une famille riche, la société de communication et de publicité est dans la famille depuis plusieurs générations.
→ Son père est décédé il y a un an, et étant le fils aîné, il a pris la direction de l'entreprise sans vraiment d'expérience dans ces deux domaines. Ainsi ses employés le voient plus comme un fils à papa que comme un véritable leader. Donc il doit faire ses preuves à la tête de cette entreprise.
→ L'entreprise des Wayne est leur principal concurrent, ainsi cette entreprise essaye de couler celle des Quinn, alors Jason essaye de les torpiller par presse interposée.
→ Véritable séducteur, il enchaîne les coups d'un soir mais il aspire à trouver une femme avec qui il pourrait se poser et pourquoi pas fonder une famille.
→ Sa mère désespère de marier un jour son fils, alors elle lui organise des rendez-vous mais elle est loin de se douter que son cœur est déjà pris.
Le reste de l'histoire est entièrement libre.
Our History
CAITLYN WAYNE feat emilia clarke +
"-Donc Mlle Wayne, pourquoi devrais-je vous engager ? Vous êtes au courant que l'on est l'entreprise Quinn ?", je regardais M. Quinn avec de grands yeux ronds et réfléchit un instant :
"-Oui ça je le sais que très bien... Mais ce poste est un véritable défi pour moi et je ne suis pas là pour jouer les espionnes pour mon père si c'est ce à quoi vous pensez mais j'ai besoin de faire mes preuves dans la publicité et votre entreprise, c'est une bonne entreprise, mais travailler dans la boite de son père c'est compliqué enfin vous devez connaitre cette situation, on déambule dans les couloirs et on ne voit que des fils ou filles à papa et pas la personne en elle-même... Je crois que je parle trop...". Jason me regarda comme si j'étais un ovni, et à ce moment-là je savais que je n'aurais pas le poste,
"- Très bien Mlle Wayne, quand pouvez-vous commencer ?". Cela faisait maintenant quelques semaines que j'avais été engagé comme assistante personnelle de M. Quinn et hormis l'accompagner dans ses virées shopping et dans les bars, je n'avais rien appris concernant la publicité et cette situation commençait à me désespérer. En effet j'avais mis ma famille de côté pour trouver un travail chez l'ennemi mais ce que j'avais découvert était simplement un play-boy ramassant les biens de l'héritage de son père.
"- Caitlyn, pouvez-vous venir chez moi s'il vous plait ? J'ai besoin de vous.", je regardais ma montre et fut surprise qu'il n'était que trois heures du matin,
"- M. Quinn, savez-vous quelle heure il est ? J'arrive ...". Une fois sur place, je remarquais des débris de verre au sol, et Jason assis sur son canapé, l'air vide, je venais de comprendre que sa conquête de la semaine en avait eu marre de lui et avait levé l'ancre.
"- Ne vous en faites pas, demain vous en trouverez une nouvelle ... La prochaine fois appelez moi pour une chose qui en vaut vraiment la peine." . Jason me regardait comme si j'avais lâché une bombe et haussa un sourcil :
"- Vous devriez peu-être vous trouver un homme, vous serez peut-être plus détendu ! Vous êtes jolie, profitez de ça au lieu d'envoyer balader tout le monde." , je regardais Jason l'air surprise et pour la première fois, je ne savais pas quoi dire.
"- Allez Caitlyn, juste un verre, sinon je vais devoir me trouver une nouvelle proie.",je le regardais me faire sa moue triste alors je ne pu résister et bu d'une traite le verre que le barman m'avait rempli.
"- M. Quinn, il faut vraiment que je rentre, demain je travaille moi ...", cela faisait quelques mois que je travaillais pour lui et quasiment tous les soirs je devais le suivre dans ses virées nocturnes ce qui à la longue était épuisant surtout quand je devais jouer le sam.
"- Votre patron c'est moi et puis vous me ramenez donc si je décide que l'on reste, on reste ici. Barman un autre verre pour la jolie demoiselle." Même si je n'osais pas me l'avouer j'aimais les compliments qu'il me faisait et de plus en plus, j'aimais être en sa compagnie. Le lendemain de cette soirée, je me réveillais dans l'appartement de Jason, et quand je me retournais je découvris Jason allongé, réveillé et qui me fixait.
"- Oh non non non, ce n'est pas possible, non non non", je sortis du lit et commençait à m'habiller aussi vite que je le pouvais.
"- Caitlyn, attends une seconde, reste il faut qu'on discute...", je faisais mine de ne rien entendre et commença à me diriger vers la sortie,
"- Caitlyn attends bon sang ! Je crois que je suis amoureux de toi ...", à cette instant je lui fis face :
"- Oui bien sûr Jason, comme tes autres conquêtes, mais mince je suis ton employé c'est tout !". Après ce matin-là, je posais des jours de congés, pour ne pas le revoir. Mais voilà tous les jours je recevais des fleurs avec une carte qui disait toujours la même chose,
je suis sincère avec toi, reviens.