PRÉNOM(S) + Samantha.
NOM + Grayson.
ÂGE + vingt-sept ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Le 14 février à Boston, Massachusetts, USA
ORIGINES ET NATIONALITÉ + américaine.
MÉTIERS/ÉTUDES + Actrice.
SITUATION FINANCIÈRE + Modeste.
ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro.
STATUT CIVIL + célibataire.
TRAITS DE CARACTÈRE + douce - aimante - attachante - effrayé par le regard des autres - sportive - attentionnée - bonne actrice (cache ses émotions) - franche - forte - déterminée - drôle - têtue - souriante - sarcastique
GROUPE + i'm a
clafoutis This is your fairytale
QUE PENSES-TU DE LA VILLE DE BOSTON ? + Qu'elle manque de soleil ? *petite rire* Sincèrement, Boston est une ville très différente de Santa Monica mais aussi surprenant que ce soit, je me sens autant chez moi dans une ville que dans l'autre. J'aime beaucoup cette ville, j'y ai des souvenirs d'enfances et c'est aussi l'occasion de retrouver de vieilles connaissances.
TA FAMILLE, TU LA DÉCRIRAIS COMMENT ? + Compliqué, je sais, vous allez me dire quelle famille ne l'est pas. Mais la mienne à sa manière bien à elle de l'être. Mes parents n'ont jamais eu vraiment d'argent, enfin suffisamment pour être une famille modeste sauf que mon père buvait plus que de raison. Quant à ma mère, notre relation s'est dégradée quand je lui ai parlé de mon rêve de devenir actrice. Elle estime que je devrais faire un vrai métier, pas artiste. Aujourd'hui, c'est dispute sur dispute puisque les années passent sans que je ne réussisse à lui prouver qu'elle a vraiment tort.. Et dans cette famille, il reste ma soeur. On s'entend bien mais je sais qu'elle m'en veut d'être partie de Santa Monica sans elle. Elle ne me l'a pas dit clairement, mais elle me le fait sentir .. Dès que ma carrière décolle, je l'a ferait venir ici. Elle sera mieux avec moi qu'avec eux. Mais pour le moment, c'est compliqué..
COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? + J'aimerais vous répondre "heureuse" mais c'est une réponse un peu trop classique. Dans dix ans, j'aimerais que ma carrière est décollé. Pourquoi pas être une grande actrice de cinéma ? Et si par hasard, l'amour est sur mon chemin, je ne dirais pas non..
20 CHOSES À SAVOIR SUR TOI Son véritable prénom est Samantha, mais personne ne le sait, enfin personne ne l'appelle comme cela depuis ses douze ans, depuis que Kyle a commencé à l'appeler Sam. Aujourd'hui, il n'y a que sa mère qui utilise ce prénom. Elle déteste ce prénom en partie parce qu'elle le doit à une femme au foyer parfaite, une jolie sorcière mais trop stéréotypé pour elle
+ Elle est née à Boston, c'est à cette université que ses parents se sont rencontrés. Et sans vraiment le vouloir, neuf mois plus tard, ils étaient parents. Pour leur plus grand malheur, sa mère a dû arrêter les études contrairement à son père qui a continué. Ils y ont vécus jusqu'à ses douze ans avant que son père est une meilleure proposition d'embauche à Santa Monica. La petite famille a donc fait ses bagages.
+ Sam était assez réticente face au déménagement, elle perdait ses amies, sa ville et surtout tous ses repères, elle n'aurait jamais pensé trouver une ancre dans cette ville en son jeune voisin.
+ Kyle est l'homme qui a changé sa vie, il était l'homme parfait dans ses yeux et malgré la distance, il l'est toujours. Elle pouvait tout lui raconter et elle le faisait. L'homme parfait au point qu'elle est craquée pour lui..
+ Au lycée, elle était cheerleader et plutôt populaire puisqu'elle était le bras droit de la capitaine de l'équipe. Mais avec le côté pimbêche en moins, enfin la plupart du temps, Sam a toujours eu un grand coeur et un sale caractère
+ Au lycée, elle travaillait dans petit café en tant que serveuse dans l'espoir de se payer des cours de théâtre à l'université même si en réalité, presque toute sa paye passait dans le loyer puisqu'il fallait bien que quelqu'un le paye
+ Elle n'a jamais eu le courage de dévoiler ses sentiments à Kyle. Elle comptait le faire le soir du bal de promo mais il avait déjà une cavalière alors elle avait décidée de lui dire après la remise des diplomes mais il avait déjà pris son envol pour Harvard.. Alors, elle a décidé de garder son secret
+ Elle n'a pas été à l'université, ses parents ne s'intéressant pas tellement à elle, elle leurs à menti pour pouvoir prendre des cours de théâtre.
+ Elle a passé de nombreux castings en vain, mais il y a deux ans, elle a été retenue pour un petit rôle dans une sitcom qui se déroule à Boston. Sans vraiment réfléchir, elle a tout plaquée et elle a emménagée là-bas. Elle a eu raison puisque la sitcom est de plus en plus regardé
+ Elle se dit actrice même si pour le moment, elle a le même parcours que Joey Trivianni dans Friends, elle ne vit pas totalement de sa passion. La sitcom lui permet de payer son loyer, enfin sa part du loyer puisqu'elle vit en colocation. Elle passe pas mal de castings mais sans grand succès. Actuellement, elle joue aussi dans une pièce de théâtre, devant une dizaine de spectateurs par soir .. mais bon, c'est déjà ça
+ Elle connait par coeur la série Friends, How I met your mother et New Girl
+ Elle est blonde depuis presque dix ans maintenant, elle s'éteint teint les cheveux dans l'espoir de changer tourner la page après le départ de Kyle puis finalement, elle adore
+ Elle ne rentre à Santa Monica que pour Thanksgiving et Noël, elle sait que ses parents se moquent de ses fêtes et des traditions mais elle, elle y tient. Elle a toujours adoré Noël, les décorations et les rêves autour de cette fête.
+ Elle a un chien, enfin un chien adoptif, c'est celui qu'un de ses colocs. Un magnifique Golden Retriever âgé de trois ans
+ C'est une très bonne actrice, une pointe menteuse aussi, elle ne parle jamais de sa famille et encore moins des problèmes de son père.
+ Elle sait gérer son stress, enfin c'est ce qu'elle dit mais si vous êtes attentif, vous remarquerez qu'elle joue à faire tourner sa bague pour se calmer. Une blague qu'elle s'est achetée avec sa première paye d'actrice.
+ Elle est consciente que dans son métier, le physique est très important alors elle en fait pas mal. Quand elle n'a pas le temps, elle fait de la fitness devant la télévision mais son sport préféré reste la boxe. Elle ne court jamais, elle déteste courir dans le vide, en plus pour courir, le mieux c'est d'écouter de la musique et en ville, c'est dangereux
+ Elle ne fume pas, ne boit pas et ne couche pas dès le premier soir. Et oui, les filles comme ça, ça existe encore. Elle croit en l'amour, surement au prince charmant aussi pourtant son petit coeur à déjà beaucoup souffert. Sa dernière histoire l'a brisée. Elle croyait qu'il l'aimait mais en faite, non. Il voulait juste un rôle dans la sitcom et une place sous les projecteurs. Puis quand il a vu qu'elle n'était pas si connue que ça, il l'a trompé avec une actrice beaucoup plus connue dans une soirée.
+ Elle adore les fleurs, ses préférés sont les lys. Mais les fleurs la détestent. Elle n'a pas du tout la main verte. Elle a tout essayée et elle fait partie des rares personnes à avoir tués un cactus.
+ Cuisinant pour sa soeur depuis sa plus tendre enfance, elle se débrouille très bien en cuisine maintenant, enfin surtout avec le salé. Le sucré, c'est plus compliqué et elle ne prend pas vraiment le temps d'apprendre. Elle aime tout types de cuisine, mais sa cuisine préférée est la cuisine asiatique.
+ Elle a toujours la même voiture que durant son adolescence, une vieille Ford Mustang Shelby de 1967 qu'elle avait eu d'occasion et dont elle refuse de se séparer, même si elle passe plus de temps dans un garage que dans son parking. Elle y tient.
We all want a happy ending
PRÉNOM/PSEUDO + ○rose ÂGE + vingt-quatre ans. PAYS + france. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + j'ai vu passer une publicité sur facebook. SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ + scénario du beau Kyle. FRÉQUENCE DE CONNEXION + ça dépend mais je dirais 5ou6/7jrs CRÉDITS + lendingahand.tumblr (image principale+icons) cosmic light (avatar) LE MOT DE LA FIN +
- Code:
-
<pris>emma roberts</pris> + sam grayson | |