AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 + meilleure amie (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Kelly-Lawrence

Rebecca Kelly-Lawrence

+ meilleure amie (1/1) Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko1_250
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal.
> messages : 131
> points : 0
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @xMcFlurry, fydobreva
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Norma-Jean Allen (Sandra Bullock)
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc...

+ meilleure amie (1/1) Empty
MessageSujet: + meilleure amie (1/1) + meilleure amie (1/1) EmptySam 20 Aoû - 22:44

- Bestfriend -
Bien que je vous invite à lire ma fiche de présentation (car Calypso fait partie intégrante de l'histoire), je vous poste quelques passages où elle apparaît. Pour résumer le lien entre les deux demoiselles, ce sont deux amies se connaissant depuis la plus tendre enfance, traînant constamment toutes les deux. Depuis l'âge de 7-8 ans, Calypso a tendance à venir se réfugier chez les Lawrence lorsque cela ne va pas chez elle, elle est donc très proche de cette famille. Elle a été un soutien lorsque Becca a perdu son père. Quant à l'adolescence, leur proximité a toujours été présente. A sa majorité, Calypso s'est lancé dans une formation de secouriste alors que Rebecca s'est engagée. Elle a eu du mal à accepter que son amie s'engage dans l'armée, mais elle a compris et correspondait quotidiennement avec son amie. Rebecca a rencontré son mari dans la caserne où travaille Calypso. Enfin bref, une belle et réelle amitié, cela depuis toujours, jamais l'une sans l'autre...

Calypso Andies + 30 ans, au choix, secouriste libre
Extrait de ma fiche :
Le soir avait pris possession du ciel de Boston alors que la chaleur présente à l’extérieur obligeait Rebecca à ne pas quitter le salon, où la climatisation allait. Son père se tenait à ses côtés, regardant la télévision alors que sa mère s’occupait de Cassie. La sonnette se mit alors à retentir, Becca suivit son père jusqu’à la porte d’entrée où la sonnette n’arrêtait pas de retentir, comme si une personne semblait pressée qu’ils puissent arriver. Ce fut en ouvrant cette grande porte qu’une petite fille, pas plus âgée que Rebecca se mit alors à courir dans le logement avant de sauter au coup de Rebecca, le visage en pleurs.  « Calypso, qu’est-ce qui a ?  » Ce ne sont que deux petites filles, pourtant les deux jeunes enfants étaient inséparables. Rebecca était bien trop jeune pour comprendre à quel point certaine famille ne sont pas aussi angéliques que la sienne. Tentant d’écouter son amie, elle vit son père, inquiet s’approcher de la petite fille et tenter de la questionner. « Je peux rester ici cette nuit ! -Je vais d’abord appeler ta mère, mais oui, reste là !   » Il s’éloigna des deux enfants avant d’attraper le combiné et contacter la famille de Calypso, ce fut après quelques sonneries et un air ébahi qu’il se mit à regarder Calypso tout en approchant d’elle une autre fois. « Tu vas même rester ici jusqu’à la fin de la semaine.  » Calypso ne rétorquait rien et se contentait de rester dans les bras de Rebecca, que s’était-il passé ? Ce n’était pas la première fois que cela arrivait et ce ne serait pas non plus la dernière fois !


+++

Parcourant les couloirs de ce lycée, le rire de la jeune femme transcendait l’endroit, elle ne restait pas seule longtemps et fut vite rejoint par un jeune homme. Il était impossible de décrire la relation que les deux jeunes amis entretenait. Un sursaut la gagna alors qu’il se mit brusquement à demander.  « Courage pour les cours, bon on se voit toujours à la fin des cours ?  » Rebecca s’est juste contentée de lui sourire et de lui voler afin de pouvoir lui répondre et le voir changer de direction afin de se rendre en cours. En face de ses casiers, la vie de l’adolescente commençait petit à petit à prendre forme, malgré le décès de son père, elle avait réussi à donner un nouveau sens à sa vie et a vite appris à prendre soin de sa mère et de sa petite soeur tout en conservant sa part de vie ! Elle fut seule l’espace de quelques secondes avant qu’une voix féminine se fit alors entendre.  « Je vois que ma meilleure amie est seule, où est passé Jesse ? » Rebecca n’eut pas besoin de se retourner avant de reconnaître cette voix qu’elle appréciait tant, Calypso se tenait là, adossée sur les casiers d’à côté. Becca ferma le sien avant de s’adosser avec elle. « Il a cours, par contre nous non ! Alors on fait quoi ? - Qui te dis que je ne suis pas déjà prise cet après-midi ? - Oserais-tu me laisser seule ?  » Voici que les jeunes femmes riaient en coeur, bien entendu elles étaient vite devenues inséparables. Lorsque Rebecca était dans les parages, Caly n’était pas très loin et vice-versa. Après un énième rire, Caly s’apprêtait à partir et Rebecca emboîtait le pas, prêtes à pouvoir profiter d’un moment toutes les deux. Lorsqu’elles étaient ensembles, elles n’étaient pas comme de nombreuses filles de leur âge, ne pensant qu’au garçon, qu’à leur tenue vestimentaire. Elles, passaient leur temps au stade, à courir, faire du sport, de véritables garçons manqués, mais elles aimaient tellement ça qu’il était difficile de les en empêcher.


+++

Devoir se montrer forte, devoir jouer à la dure à cuire alors que des barrières se mettent en travers de sa route. Souvent considérée comme un véritable garçon manquée, ces premières journées au sein de cette caserne ne furent pas de tout repos. Elle dut montrer à tous, que malgré son apparence, elle savait se faire respecter et qu’elle possédait les capacités afin de pouvoir réussir dans ce domaine. Assise autour de cette table, elle eut le droit aux éternels discours sur les femmes, le fait qu’elle soit aussi pointilleuse sur certains points avant que cette alarme se fit retentir et qu’elle fut appelée à partir. Quelques secondes plus tard, elle se trouvait dans l’ambulance en compagnie de son amie, son éternel soutien. Au volant de l’ambulance, Calypso semblait excitée face à cette intervention. « Je peux savoir ce qui te met d’aussi bonne humeur ma belle, ce n’est qu’une intervention, enfin ce n’est pas la première. » Le sourire de Caly se fit de plus en plus malicieux, elle fit mine de réfléchir l’espace de quelques instants avant de pouvoir regarder son amie. « Disons que j’ai passé une nuit de folie et ça me met toujours de bonne humeur ! - Je ne veux pas connaître les détails.. » Rebecca tapotait, doucement, l’épaule de son amie avant de pouvoir apercevoir la maison en question. Attrapant les affaires, elle courut en compagnie de Calypso jusqu’à la porte, restée entrouverte avant d’apercevoir une femme, gisant sur le sol, le sang glissant le long de son épaule. Les deux jeunes femmes se regardèrent avant de comprendre qu’elle venait de se faire agresser, mais les officiers de police présents à l’extérieur semblaient tout aussi perplexe. Les premiers soins furent prodigués à la jeune victime avant qu’un bruit ne fit sursauter les jeunes secouristes. Un homme, se tenait devant elles, un couteau à la main et cet air totalement perdu. « Poser ça, ça ne sert à rien.. » La voix de Calypso résonnait encore dans la pièce, alors que Rebecca s’était placée devant la victime, les officiers ne semblaient rien entendre. « Cette garce veut partir, ce sera avec moi ou avec personne ! » Les mains devant elle, Becca s’approcha doucement de cet homme, tentant de rester prudente avant de voir cet homme se laisser gagner par l’émotion et devenant de plus en plus impulsif. « Elle a besoin d’être soignée ! » C’est dans ces situations que le fait d’avoir été dans l’armée lui était bénéfique. Avec Calypso, elles avaient échangé les rôles, Caly avait pris place aux côtés de cette femme alors que Becca s’approchait dangereusement de l’homme avant de tenter de le désarmer, elle dut se battre avec avant que le couteau ne vole dans la pièce et qu’un officier, alarmé par le bruit, ait enfin décidé de se rendre dans la pièce. Becca n’eut que quelques coups, mais rien de méchant, mais l’adrénaline était à son maximum. Moins d’une heure plus tard, les jeunes femmes rentrèrent à la caserne.
propositions d'avatars + Totalement au choix.

_________________
Because everything's changing
It started out as a feeling which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word and then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry, I'll come back. When you call me, no need to say goodbye. ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t153-la-vie-est-vraiment-simple-mais-nous-insistons-a-la-rendre-compliquee-rebecca
Rebecca Kelly-Lawrence

Rebecca Kelly-Lawrence

+ meilleure amie (1/1) Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko1_250
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal.
> messages : 131
> points : 0
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : @xMcFlurry, fydobreva
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Norma-Jean Allen (Sandra Bullock)
♡ statut civil : Encore mariée actuellement, mais la procédure de divorce va bientôt se mettre en route.
> études/métiers : J'ai suivi la lignée familiale en devenant une tireuse d'élite réputée. Simplement cette blessure a changé ma vie, je suis à présent pompier volontaire et secouriste.
> à savoir sur moi : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est marié depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) etc...

+ meilleure amie (1/1) Empty
MessageSujet: Re: + meilleure amie (1/1) + meilleure amie (1/1) EmptyDim 21 Aoû - 18:12

- Pré-lien pris -

_________________
Because everything's changing
It started out as a feeling which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word and then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry, I'll come back. When you call me, no need to say goodbye. ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t153-la-vie-est-vraiment-simple-mais-nous-insistons-a-la-rendre-compliquee-rebecca
 

+ meilleure amie (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ONCE UPON A TIME :: we all want love :: i need you-