AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 + assistant (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nys Hawkins

Nys Hawkins

+ assistant (1/1) Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
+ assistant (1/1) Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

+ assistant (1/1) Empty
MessageSujet: + assistant (1/1) + assistant (1/1) EmptySam 20 Aoû - 16:25

- Assistant 1/1 -
Xavier a été engagé par Nys lorsqu'elle a été nommée responsable communication. [le personnage peut être plus âgé si vous trouvez une raison pour laquelle il ne serait qu'assistant à son âge, merci de regarder avec moi par mp   ]

xavier collins + 26 ans, statut civil libre, assistant de nys libre
Il lui a sauvé la vie à plusieurs reprises en lui transmettant des infos importantes au bon moment ou en prétendant qu'elle n'était pas là quand il le fallait. Elle aime beaucoup travailler avec lui et essaie de lui donner des tâches intéressantes à faire et pas seulement les photocopies et les mises sous pli.
propositions d'avatars + dylan o'brien, jacob artist, grant gustin, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
 

+ assistant (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ONCE UPON A TIME :: we all want love :: i need you-