AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 + meilleur ami et plus (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Rhodes

Olivia Rhodes

+ meilleur ami et plus (1/1) Tumblr_m8gcht2YS51ruz9j7
Once you had put the pieces back together, even though you may look intact, you were never quite the same as you'd been before the fall.

> messages : 144
> points : 0
> avatar : Rachel McAdams
> crédits : hepburns (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : Riley Hawkins
> âge : 44
♡ statut civil : Je suis actuellement célibataire, une mère célibataire pour être plus précise. Mais ça va je le vis plutôt bien.
> études/métiers : J'ai réalisé mon rêve et je suis actuellement propriétaire de ma propre boutique de vêtements où je vends mes propres créations. Celle-ci s'appelle About Glamour et est située dans le quartier de Mission Hill.
> adresse : back bay, maison #145
> à savoir sur moi : j'ai une grande famille, deux petits frères et trois petites soeurs + je suis très persévérante, quand j'ai une idée je vais jusqu'au bout de celle-ci + je suis complètement perdue ces derniers temps au niveau sentimental, je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse + je suis la plus grande de la famille Rhodes et je protège toujours beaucoup mes frères et soeurs + je déteste cuisiner, je prends très souvent des plats tout fait + je suis très créative et je peux passer des heures à dessiner mes nouvelles idées de vêtements.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

+ meilleur ami et plus (1/1) Empty
MessageSujet: + meilleur ami et plus (1/1) + meilleur ami et plus (1/1) EmptyLun 15 Aoû - 15:26

- Meilleur ami et plus -
thayer + 36 ans, célibataire, profession au choix libre
Thayer et Olivia sont meilleurs amis depuis de nombreuses années. Ils ont fait un tas de trucs tous les deux et Thayer s'est particulièrement montré présent pour Olivia lorsque son petit copain l'a quittée et pour la naissance de son fils. D'ailleurs Thayer est très proche de Noah qui est âgé de 7 ans à l'heure actuelle. Depuis peu, Olivia commence à se douter que son meilleur ami a des sentiments pour elle et ils se rapprochent de plus en plus. Elle commencerait presque à éprouver des sentiments pour lui elle aussi. Mais pour le moment rien ne s'est passé entre eux. Et puis en plus Aidan vient de revenir en ville, mais ça Olivia ne l'a pas encore dit à son meilleur ami.
propositions d'avatars + Chris Evans, Channing Tatum, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia
 

+ meilleur ami et plus (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + famille Pierce et meilleur ami (4/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ONCE UPON A TIME :: we all want love :: i need you-