AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 (m) keanu reeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norma-Jean Allen

Norma-Jean Allen

(m) keanu reeves Dgij
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 56
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

(m) keanu reeves Empty
MessageSujet: (m) keanu reeves (m) keanu reeves EmptySam 13 Aoû - 22:55

- Nate Allen -
Candle in the wind
PRÉNOM(S) + Nate. NOM + Allen ÂGE + 49 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Au choix. ORIGINES ET NATIONALITÉ + Au choix. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel. STATUT CIVIL + Bien qu'il a été considéré comme mort depuis cinq ans, sa femme se croit veuve, mais ils sont encore mariés. ÉTUDES/MÉTIER + Il est militaire et cela depuis de nombreuses années. TRAITS DE CARACTÈRE + Charmeur + Énigmatique + Combatif + Insatisfait + Prévenant + Arrogant + Infatigable + Admirable + Entêté + Protecteur + Jaloux + Minutieux + Impulsif + Captivant +Autoritaire GROUPE + Macarons AVATAR + Keanu Reeves
Tell me your story

→L'histoire est libre concernant son enfance et son adolescence. Toute sa vie avant la rencontre de Norma-Jean est au choix, je ne l'ai pas évoqué. Mais je le vois bien issu d'une famille recomposée et nombreuse, ce qui explique pourquoi il souhaitait à son tour une famille nombreuse. La seule chose a respecté est le fait qu'il ait deux frères. Vous trouverez la famille Allen en prélien ici
→ Il n'a pas hésité un seul instant avant de devenir militaire. Il a assisté à une scène qui l'a choqué lorsqu'il était plus jeune et l'incitant à vouloir défendre sa patrie et rentrer dans les rangs.
→ tout le monde le considère comme mort au combat, mais il a réussit à s'en sortir dans un village, mais n'avait aucun souvenir, il a souffert d'amnésie pendant toutes ses années.
→ Cela fait plusieurs mois qu'il se souvient de son passé, il vient juste de poser le pied sur le sol américain.

Our History

NORMA-JEAN ALLEN feat Sandra Bullock + Avant de vous laisser lire les passages de ma fiche concernant son mari et afin de vous résumer rapidement, ils se sont rencontrés lorsque Norma était une simple étudiante et lui était déjà militaire. Elle se trouvait dans une épicerie lorsqu'une prise d'otage a eu lieu. Prise de panique, elle s'est retrouvée piégée en compagnie de plusieurs personnes dont Nate. Ce moment les a rapprochés. Ils ne se sont plus vus avant de se retrouver plusieurs mois plus tard et c'est comme ça que leur relation a débuté et qu'ils ont décidé de se mettre en couple. Deux ans après, ils eurent leur premier enfant et la demande en mariage a été effectué juste un an après. Une relation des plus magnifiques. Enfin, des années plus tard, il est considéré comme mort au combat.
Je vous invite à lire ma fiche pour en savoir un peu plus ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
Nate Allen

Nate Allen

(m) keanu reeves Tumblr_njzby46lB91qzw0zeo9_250
On a deux vies et la deuxième commence le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une.
> messages : 37
> points : 35
> avatar : Keanu Reeves
> crédits : MishMish
> pseudo : Kean
> autres comptes : Adalynn
> âge : 56
♡ statut civil : Marié à la femme de ma vie. Cette dernière me croit mort. Père de quatre magnifiques enfants.
> études/métiers : Militaire
> adresse : Allston Appartement 015 1er étage
> à savoir sur moi : Norma-Jean est mon âme soeur - Mes enfants sont ma raison de vivre en plus de ma femme. - Je suis allergique aux fruits de mer. - Je déteste le thé. - J'aime jouer de la guitare, je suis d'ailleurs plutôt doué. - Je suis censé être mort depuis cinq ans.

(m) keanu reeves Empty
MessageSujet: Re: (m) keanu reeves (m) keanu reeves EmptyMar 20 Sep - 11:32

Je suis là (m) keanu reeves 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Allen

Norma-Jean Allen

(m) keanu reeves Dgij
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 56
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

(m) keanu reeves Empty
MessageSujet: Re: (m) keanu reeves (m) keanu reeves EmptyMar 20 Sep - 20:39

OMG tu n'imagines même pas à quel point tu illumines ma journée (m) keanu reeves 3254112810 (m) keanu reeves 3254112810 (m) keanu reeves 3254112810 (m) keanu reeves 3254112810 (m) keanu reeves 3254112810 (m) keanu reeves 3254112810 (m) keanu reeves 2592365827 (m) keanu reeves 2592365827 (m) keanu reeves 2592365827 (m) keanu reeves 2592365827 (m) keanu reeves 1718047259 (m) keanu reeves 1718047259 (m) keanu reeves 1718047259 (m) keanu reeves 311995068 (m) keanu reeves 311995068 (m) keanu reeves 2091220511 (m) keanu reeves 2091220511 (m) keanu reeves 1293660582 (m) keanu reeves 1293660582 (m) keanu reeves 1293660582
N'hésite pas si tu as la moindre question (m) keanu reeves 1293660582 (m) keanu reeves 1293660582 (m) keanu reeves 1293660582
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
Nate Allen

Nate Allen

(m) keanu reeves Tumblr_njzby46lB91qzw0zeo9_250
On a deux vies et la deuxième commence le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une.
> messages : 37
> points : 35
> avatar : Keanu Reeves
> crédits : MishMish
> pseudo : Kean
> autres comptes : Adalynn
> âge : 56
♡ statut civil : Marié à la femme de ma vie. Cette dernière me croit mort. Père de quatre magnifiques enfants.
> études/métiers : Militaire
> adresse : Allston Appartement 015 1er étage
> à savoir sur moi : Norma-Jean est mon âme soeur - Mes enfants sont ma raison de vivre en plus de ma femme. - Je suis allergique aux fruits de mer. - Je déteste le thé. - J'aime jouer de la guitare, je suis d'ailleurs plutôt doué. - Je suis censé être mort depuis cinq ans.

(m) keanu reeves Empty
MessageSujet: Re: (m) keanu reeves (m) keanu reeves EmptyMar 20 Sep - 22:13

J'ai réellement craqué sur ce scénar et je n'ai pas pu non plus résister à Keanu Reeves (m) keanu reeves 1293660582 (m) keanu reeves 2554000403
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Allen

Norma-Jean Allen

(m) keanu reeves Dgij
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 56
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

(m) keanu reeves Empty
MessageSujet: Re: (m) keanu reeves (m) keanu reeves EmptyMar 20 Sep - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
Nate Allen

Nate Allen

(m) keanu reeves Tumblr_njzby46lB91qzw0zeo9_250
On a deux vies et la deuxième commence le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une.
> messages : 37
> points : 35
> avatar : Keanu Reeves
> crédits : MishMish
> pseudo : Kean
> autres comptes : Adalynn
> âge : 56
♡ statut civil : Marié à la femme de ma vie. Cette dernière me croit mort. Père de quatre magnifiques enfants.
> études/métiers : Militaire
> adresse : Allston Appartement 015 1er étage
> à savoir sur moi : Norma-Jean est mon âme soeur - Mes enfants sont ma raison de vivre en plus de ma femme. - Je suis allergique aux fruits de mer. - Je déteste le thé. - J'aime jouer de la guitare, je suis d'ailleurs plutôt doué. - Je suis censé être mort depuis cinq ans.

(m) keanu reeves Empty
MessageSujet: Re: (m) keanu reeves (m) keanu reeves EmptyMar 20 Sep - 22:32

Rolalalala mais tellement (m) keanu reeves 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Allen

Norma-Jean Allen

(m) keanu reeves Dgij
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 56
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

(m) keanu reeves Empty
MessageSujet: Re: (m) keanu reeves (m) keanu reeves EmptyMar 20 Sep - 22:36

En plus, tu as un de mes avatars (m) keanu reeves 3254112810 (m) keanu reeves 2091220511 (m) keanu reeves 2430117614 (m) keanu reeves 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
Nate Allen

Nate Allen

(m) keanu reeves Tumblr_njzby46lB91qzw0zeo9_250
On a deux vies et la deuxième commence le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une.
> messages : 37
> points : 35
> avatar : Keanu Reeves
> crédits : MishMish
> pseudo : Kean
> autres comptes : Adalynn
> âge : 56
♡ statut civil : Marié à la femme de ma vie. Cette dernière me croit mort. Père de quatre magnifiques enfants.
> études/métiers : Militaire
> adresse : Allston Appartement 015 1er étage
> à savoir sur moi : Norma-Jean est mon âme soeur - Mes enfants sont ma raison de vivre en plus de ma femme. - Je suis allergique aux fruits de mer. - Je déteste le thé. - J'aime jouer de la guitare, je suis d'ailleurs plutôt doué. - Je suis censé être mort depuis cinq ans.

(m) keanu reeves Empty
MessageSujet: Re: (m) keanu reeves (m) keanu reeves EmptyMar 20 Sep - 22:39

Allez? Haha comme quoi j'étais faite pour prendre ce scénario (m) keanu reeves 2235688391 Cette photo je l'a trouve tellement parfaite (m) keanu reeves 3254112810
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m) keanu reeves Empty
MessageSujet: Re: (m) keanu reeves (m) keanu reeves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) keanu reeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ONCE UPON A TIME :: we all want love :: sorry not this time-