AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Quelle journée ! | Evangeline & Tiffany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Yves

Evangeline Yves

Quelle journée ! | Evangeline & Tiffany SOG884rh5IywE
I'm not the woman you think I am but with you I am the woman I want to be.
> messages : 19
> points : 15
> avatar : Eva Green
> crédits : pinterest
> pseudo : Eva
> âge : 40
♡ statut civil : Mariée
> études/métiers : Gynécologue Obstétricienne
> adresse : Brighton Villa 39
> à savoir sur moi : Mariée depuis un an au plus merveilleux des hommes - Je suis née en France, à Calais - J'ai une soeur - Mon père est devenue une femme et ma mère l'a soutenu durant ce processus - Enceinte de notre premier enfant - Adore les longues promenade avec mon mari et nos chiens, Ross et CMM - Déteste le verglas, les embouteillages et la compote de pomme.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

Quelle journée ! | Evangeline & Tiffany Empty
MessageSujet: Quelle journée ! | Evangeline & Tiffany Quelle journée ! | Evangeline & Tiffany EmptyJeu 20 Oct - 20:48



Quelle journée !
Ft. Tiffany Ainsworth
Ce qui aurait normalement dû être une journée normale pour Evangeline, s'était rapidement transformé en véritable parcours du combattant.
Pourtant, elle avait tout prévu, mais comme bien souvent la vie en avait décidé autrement.

Premièrement, son réveil qu'elle avait pourtant méticuleusement réglé la veille au soir, lui avait fait défaut ce matin même, et au lieu de la réveiller à 06h30 comme prévu, Evangeline s'était éveillée caresser par les rayons du soleil à 08h, tenaillé par une forte envie de vomir.

Deuxièmement, parlons en de ces nausées, elle avait passé au moins 20 minutes la tête dans les WC, trop occupée à vomir pour faire quoique ce soit d'autre. Elle savait qu'une grossesse, ce n'était pas de tout repos, mais elle ne se doutait pas que ce serait un véritable chemin de croix. Dans des moments comme ça, son mari lui manquait cruellement.

Quand enfin, elle avait pu s'arracher des toilettes afin de prendre une douche rapide et s'habiller, elle avait enfin u se précipiter vers sa voiture, une tartine à peine entamée à la bouche, montre en main, il était déjà 08h50.

En route vers l'hôpital, le chemin se déroula sans encombre, comme si les Dieux avaient enfin décidé de lui accorder un repris. C'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'elle se rende compte, une fois arrivé devant les vestiaires de l'hôpital, que dans sa précipitation, elle avait oublié son pass et la clé de son vestiaire.

Son premier jour de travail à l'hôpital et sur place depuis à peine quelques minutes, Evangeline se sent déjà épuisée, mais elle ne se laisse pas abattre pour autant.

Déterminée, elle saisit une blouse dans la pile de sales, une grimace déformant son visage habituellement calme et elle l'enfile, avant de se déterminer d'un pas déterminé vers son service.

Enfin, c'est ce qu'elle aurait fait si elle n'avait pas heurté quelqu'un de plein fouet en se retournant.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t545-tous-les-garcons-et-les-fillesevangeline-yves
 

Quelle journée ! | Evangeline & Tiffany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous les garçons et les filles||Evangeline Yves
» n°2405, wintamy, petite journée entre femme
» Un après-midi avec mon frère (Naël et Tiffany)
» Tiffany - Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.
» Tiffany - Depuis que j'ai appris à rire de moi-même, je ne m'ennuie plus jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: BOSTON :: south :: west roxbury-