AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Henry • Ça fait mal de grandir, changer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



> messages : 8
> points : 0
> avatar : Lee Pace
> crédits : Lilith
> pseudo : Lilith
> âge : 37
♡ statut civil : Divorcé, célibataire
> études/métiers : sous-directeur de l'entreprise logistique de sa mère
> adresse : Beacon Hill, #193, loft
> à savoir sur moi : Sait parler français parce que quand il était petit, il adorait cette langue et sa mère savait en parler. Ils communiquaient des fois dans cette langue et il continue à le faire + Il a toujours préféré les balades à pied ou prendre le métro/bus. Il n'aime pas prendre les voitures, il ne se sent pas à l'aise du tout qu'il conduise ou pas. + Fait des insomnies, traine sur l'ordinateur ou lit des livres pour tuer le temps + N'est pas très festif, mais après avoir bu une bonne quantité d'alcool, Henry se lâche et s'amuse + Bon danseur même s'il ne danse pas en public, il ne peut pas s'empêcher de bouger son pied au rythme de la musique qu'il entend + Aime la musique classique, mais aussi le rock ou l'électro + Oublie souvent son anniversaire, ayant maintenant dépassé la trentaine, il n'aime pas avoir un an de plus, car ça le déprime + Adore la nourriture.Il mange tout de suite sans connaître le nom du plat ou oublie tout simplement, il pourrait manger tout et n'importe quoi. On lui racontait que petit, il mangeait des livres. Reste à savoir si c'est vrai ou un mythe. + Il est myope, donc porte des lunettes + S'habille toujours décontracté, ne supporte pas les cravates ou le noeud papillon. Au moins au boulot, il porte toujours une chemise, avec une veste et un pantalon assorti. + Durant sa pause, quand il est tout seul, il fait une sieste de quinze minutes avec de la musique dans son casque. + Est indifférent à la guerre du café/thé parce qu'il aime bien les deux... Mac/Pc parce qu'il utilise les deux... I-phone/Android parce qu'il utilise les deux... Oui, Henry trouve ça ridicule que les gens se prennent la tête sur ça. + Avait une fille, aujourd'hui décédée. Il ne s'en est toujours pas remis.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

MessageSujet: Henry • Ça fait mal de grandir, changer. Jeu 13 Oct - 6:35

- Henry Chester Jr. -
citation de votre choix
PRÉNOMS + Henry Jamie. NOM + Chester Junior. GE + 35 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 22 juillet 1981, à Boston. ORIGINES ET NATIONALITÉ + Américaine. MÉTIERS/ÉTUDES + Sous-directeur de l’entreprise de sa mère dans le domaine de la logistique SITUATION FINANCIÈRE + aisée, merci maman. Mais c’est aussi grâce à son métier ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuel STATUT CIVIL + Célibataire divorcé TRAITS DE CARACTÈRE + Tel que les collègues le connaissent : Henry est le sous-directeur qui sait se montrer présent pour les employés, très à l’écoute. Il sait être compréhensif quand il y a un problème et peut donner un après-midi s’il est nécessaire. Mais il ne faut pas abuser avec lui, bien qu’il est agréable la plupart du temps, assez poli, il peut se montrer tatillon… Il n’aime pas l’imprévu mais sait très bien le gérer bien qu’il se montre plus cassant et froid. Il se met la pression et se stresse un peu trop facilement. Mais jamais il ne s’énerve ou hausse le ton, il garde toujours son calme peu importe la situation et quand il le perd, c’est salutaire. Oui, Henry sait comment agir en cas d’imprévu, il n’informe pas sa mère de suite quand il pense pouvoir avoir le contrôle, il est assez débrouillard en plus d’être réactif. Cependant ses collègues ne le connaissent pas très bien, car il parvient à mettre une distance entre la vie privée et professionnelle, il est assez réservé et ne parle que quand c’est nécessaire… Pas pour parler du beau temps, il s’en fiche en fait.
Tel que sa famille & ses amis le connaissent : Bien que réservé et observateur, Henry sait se détendre et lancer des petites piques ou des blagues, mais n’est pas sûr que ça corresponde aux goûts des autres. C’est quelqu’un à qui on s’attache facilement, sur qui on peut compter pour préparer une surprise ou pour aider quand quelque chose ne va pas. Il est un peu méfiant quand il s’agit de se faire de nouveaux amis et ne s’ouvre pas facilement, il est aussi prudent. Avec sa famille, il est le grand-frère aimant et qui se montre présent. Cependant, il est susceptible, Il n’aime pas qu’on lui fasse des remarques et a souvent tendance à faire le sourd oreille ou la tête pour une bonne journée. Il obtient toujours ce qu’il veut et a du mal à accepter un non, il est assez malin pour parvenir à ses fins. Après tout, Henry a l’impression qu’il ressemble beaucoup plus à son père qu’à sa mère. C’est une forte tête d’ailleurs, quand il n’est pas d’accord pour une chose... Il n’hésitera pas à le dire et restera campé sur ses arguments, qu’ils soient valables ou pas. Seul ou pas. Il s’en fiche. Après tout, il a bien le droit d’exprimer son opinion quitte à déclencher une troisième guerre mondiale. GROUPE + charlotte.
This is your fairytale

QUE PENSES-TU DE LA VILLE DE BOSTON ? Hum... Quand j'étais jeune... Je croyais partir pour toujours, parce que j'avais cette soif de découvrir les nouveaux horizons. Je ne me rappelle plus trop qui m'a dit ça, peut-être un ancien camarade de lycée... Il m'a dit que je ne serai pas capable de quitter Boston car j'y suis plus ou moins lié. Assez bizarre que ça puisse paraître ce copain, il a eu raison... Je suis revenu après mon divorce... Faut croire que c'est une ville qui m'a vu grandir, qui a toujours su être là pour moi et qui me permet d'être ce que je suis.
TA FAMILLE, TU LA DÉCRIRAIS COMMENT ? + (petit rire) Nombreuse, mais soudée ! Oui, je parle de ma mère, mes frères et mes soeurs. Bien que nous commençons à nous éparpiller, on est présent l'un pour l'autre et c'est ce qui fait sa force. Je suis le grand frère et je tiens ce rôle à coeur, je suis très proche de maman. Je reste en contact avec tout le monde. Si on veut parler de la famille que j'ai tenté de fonder, c'était voué à l'échec par ma faute. Mon ex-femme et moi avons perdu l'amour et la passion qui nous animait...
COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? + (gros soupir) ...  Aurais-je trouvé quelqu'un d'autre ? Mais s'il y a une chose dont je suis sûr, c'est que je serai toujours à Boston, avec le même emploi, ma famille... Enfin, je ne sais pas... J'ai l'impression que j'ai essayé de faire quelque chose que tout le monde fait : avoir un travail, une femme, des enfants, un chien... Et j'ai compris que ce n'est plus pour moi tout ça.
20 CHOSES À SAVOIR SUR TOI + Sait parler français parce que quand il était petit, il adorait cette langue et sa mère savait en parler. Ils communiquaient des fois dans cette langue et il continue à le faire + Il a toujours préféré les balades à pied ou prendre le métro/bus. Il n'aime pas prendre les voitures, il ne se sent pas à l'aise du tout qu'il conduise ou pas. + Fait des insomnies, traine sur l'ordinateur ou lit des livres pour tuer le temps + N'est pas très festif, mais après avoir bu une bonne quantité d'alcool, Henry se lâche et s'amuse + Bon danseur même s'il ne danse pas en public, il ne peut pas s'empêcher de bouger son pied au rythme de la musique qu'il entend + Aime la musique classique, mais aussi le rock ou l'électro + Oublie souvent son anniversaire, ayant maintenant dépassé la trentaine, il n'aime pas avoir un an de plus, car ça le déprime + Adore la nourriture.Il mange tout de suite sans connaître le nom du plat ou oublie tout simplement, il pourrait manger tout et n'importe quoi. On lui racontait que petit, il mangeait des livres. Reste à savoir si c'est vrai ou un mythe. + Il est myope, donc porte des lunettes + S'habille toujours décontracté, ne supporte pas les cravates ou le noeud papillon. Au moins au boulot, il porte toujours une chemise, avec une veste et un pantalon assorti. + Durant sa pause, quand il est tout seul, il fait une sieste de quinze minutes avec de la musique dans son casque. + Est indifférent à la guerre du café/thé parce qu'il aime bien les deux... Mac/Pc parce qu'il utilise les deux... I-phone/Android parce qu'il utilise les deux... Oui, Henry trouve ça ridicule que les gens se prennent la tête sur ça. + Avait une fille, aujourd'hui décédée. Il ne s'en est toujours pas remis.


We all want a happy ending

PRÉNOM/PSEUDO + Lilith. GE + 20 ans PAYS + France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + Bazzart SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ + Pré-lien de Maggie Kenton FRÉQUENCE DE CONNEXION + 2 jours minimum. CRÉDITS + roller coaster (icons) breathofmidnightair.tumblr (image principale) Lilith (avatar) LE MOT DE LA FIN + j’ai faim pour faire la rime

Code:
<pris>lee pace</pris> + henry chester jr


Dernière édition par Henry Chester Jr. le Jeu 13 Oct - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



> messages : 8
> points : 0
> avatar : Lee Pace
> crédits : Lilith
> pseudo : Lilith
> âge : 37
♡ statut civil : Divorcé, célibataire
> études/métiers : sous-directeur de l'entreprise logistique de sa mère
> adresse : Beacon Hill, #193, loft
> à savoir sur moi : Sait parler français parce que quand il était petit, il adorait cette langue et sa mère savait en parler. Ils communiquaient des fois dans cette langue et il continue à le faire + Il a toujours préféré les balades à pied ou prendre le métro/bus. Il n'aime pas prendre les voitures, il ne se sent pas à l'aise du tout qu'il conduise ou pas. + Fait des insomnies, traine sur l'ordinateur ou lit des livres pour tuer le temps + N'est pas très festif, mais après avoir bu une bonne quantité d'alcool, Henry se lâche et s'amuse + Bon danseur même s'il ne danse pas en public, il ne peut pas s'empêcher de bouger son pied au rythme de la musique qu'il entend + Aime la musique classique, mais aussi le rock ou l'électro + Oublie souvent son anniversaire, ayant maintenant dépassé la trentaine, il n'aime pas avoir un an de plus, car ça le déprime + Adore la nourriture.Il mange tout de suite sans connaître le nom du plat ou oublie tout simplement, il pourrait manger tout et n'importe quoi. On lui racontait que petit, il mangeait des livres. Reste à savoir si c'est vrai ou un mythe. + Il est myope, donc porte des lunettes + S'habille toujours décontracté, ne supporte pas les cravates ou le noeud papillon. Au moins au boulot, il porte toujours une chemise, avec une veste et un pantalon assorti. + Durant sa pause, quand il est tout seul, il fait une sieste de quinze minutes avec de la musique dans son casque. + Est indifférent à la guerre du café/thé parce qu'il aime bien les deux... Mac/Pc parce qu'il utilise les deux... I-phone/Android parce qu'il utilise les deux... Oui, Henry trouve ça ridicule que les gens se prennent la tête sur ça. + Avait une fille, aujourd'hui décédée. Il ne s'en est toujours pas remis.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

MessageSujet: Re: Henry • Ça fait mal de grandir, changer. Jeu 13 Oct - 6:35

- Family Business -
citation de votre choix
Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page. Cette partie est facultative, vous pouvez si vous le souhaitez ne faire que la partie sur les anecdotes. Cette partie doit faire au minimum 600 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
> messages : 73
> points : 30
> avatar : Carlson Young
> crédits : Sparkle Avatars
> pseudo : Ada
> autres comptes : Aucun
> âge : 27
♡ statut civil : Célibataire destinée au relations vouées à l'échec.
> études/métiers : Assistante d'une journaliste de mode.
Styliste mais pas encore connue.
> adresse : Charleston. Appartement 056 (Etage 3)
> à savoir sur moi : Sa mère est morte à sa naissance - A été élevée par son grand frère car leur père était un homme tyrannique, alcoolique et violent. - Vend ses créations sur internet. - N'a pas parlé à son frère pendant cinq ans mais vis aujourd'hui avec lui. - L'amour et elle, ça ne va pas. - Aime Boston et ne quitterait sa ville pour rien au monde quitte à manquer des opportunités de travail ailleurs. - Ne peux pas vivre sans son thé.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Libre

MessageSujet: Re: Henry • Ça fait mal de grandir, changer. Jeu 13 Oct - 9:12

Bienvenuuue :D
Excellent choix d'avatar, Lee Pace c'est la classe incarnée :)

Bonne chance pour le reste de ta fiche.

_________________
Hier est derrière, demain est mystère et aujourd'hui est un cadeau,
C'est pour cela qu'on appelle ça le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t353-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-adalynn
avatar



> messages : 8
> points : 0
> avatar : Lee Pace
> crédits : Lilith
> pseudo : Lilith
> âge : 37
♡ statut civil : Divorcé, célibataire
> études/métiers : sous-directeur de l'entreprise logistique de sa mère
> adresse : Beacon Hill, #193, loft
> à savoir sur moi : Sait parler français parce que quand il était petit, il adorait cette langue et sa mère savait en parler. Ils communiquaient des fois dans cette langue et il continue à le faire + Il a toujours préféré les balades à pied ou prendre le métro/bus. Il n'aime pas prendre les voitures, il ne se sent pas à l'aise du tout qu'il conduise ou pas. + Fait des insomnies, traine sur l'ordinateur ou lit des livres pour tuer le temps + N'est pas très festif, mais après avoir bu une bonne quantité d'alcool, Henry se lâche et s'amuse + Bon danseur même s'il ne danse pas en public, il ne peut pas s'empêcher de bouger son pied au rythme de la musique qu'il entend + Aime la musique classique, mais aussi le rock ou l'électro + Oublie souvent son anniversaire, ayant maintenant dépassé la trentaine, il n'aime pas avoir un an de plus, car ça le déprime + Adore la nourriture.Il mange tout de suite sans connaître le nom du plat ou oublie tout simplement, il pourrait manger tout et n'importe quoi. On lui racontait que petit, il mangeait des livres. Reste à savoir si c'est vrai ou un mythe. + Il est myope, donc porte des lunettes + S'habille toujours décontracté, ne supporte pas les cravates ou le noeud papillon. Au moins au boulot, il porte toujours une chemise, avec une veste et un pantalon assorti. + Durant sa pause, quand il est tout seul, il fait une sieste de quinze minutes avec de la musique dans son casque. + Est indifférent à la guerre du café/thé parce qu'il aime bien les deux... Mac/Pc parce qu'il utilise les deux... I-phone/Android parce qu'il utilise les deux... Oui, Henry trouve ça ridicule que les gens se prennent la tête sur ça. + Avait une fille, aujourd'hui décédée. Il ne s'en est toujours pas remis.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

MessageSujet: Re: Henry • Ça fait mal de grandir, changer. Jeu 13 Oct - 10:01

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



I'm not the woman you think I am but with you I am the woman I want to be.
> messages : 19
> points : 15
> avatar : Eva Green
> crédits : pinterest
> pseudo : Eva
> âge : 35
♡ statut civil : Mariée
> études/métiers : Gynécologue Obstétricienne
> adresse : Brighton Villa 39
> à savoir sur moi : Mariée depuis un an au plus merveilleux des hommes - Je suis née en France, à Calais - J'ai une soeur - Mon père est devenue une femme et ma mère l'a soutenu durant ce processus - Enceinte de notre premier enfant - Adore les longues promenade avec mon mari et nos chiens, Ross et CMM - Déteste le verglas, les embouteillages et la compote de pomme.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

MessageSujet: Re: Henry • Ça fait mal de grandir, changer. Jeu 13 Oct - 13:13

Bienvenue sur le forum !

Olala je dois avouer que j'ai du mal à me concentrer quand je vois ton avatar !

Excellent choix !

_________________

   
Evangeline Yves
Love Like You're In A Movie.
   ©️ Joy


Quand Evangeline parle français.

Quand Evangeline parle suédois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t545-tous-les-garcons-et-les-fillesevangeline-yves
avatar



> messages : 56
> points : 10
> avatar : Nicolas Simoes
> crédits : ©Schizophrenic
> pseudo : V.
> autres comptes : Asher.
> âge : 27
♡ statut civil : Célibataire.
> études/métiers : Etudes de médecine. Actuellement médecin-assistant dans un hôpital psychiatrique.
> adresse : Roxbury, appartement #25

MessageSujet: Re: Henry • Ça fait mal de grandir, changer. Jeu 13 Oct - 13:38

Bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



> messages : 8
> points : 0
> avatar : Lee Pace
> crédits : Lilith
> pseudo : Lilith
> âge : 37
♡ statut civil : Divorcé, célibataire
> études/métiers : sous-directeur de l'entreprise logistique de sa mère
> adresse : Beacon Hill, #193, loft
> à savoir sur moi : Sait parler français parce que quand il était petit, il adorait cette langue et sa mère savait en parler. Ils communiquaient des fois dans cette langue et il continue à le faire + Il a toujours préféré les balades à pied ou prendre le métro/bus. Il n'aime pas prendre les voitures, il ne se sent pas à l'aise du tout qu'il conduise ou pas. + Fait des insomnies, traine sur l'ordinateur ou lit des livres pour tuer le temps + N'est pas très festif, mais après avoir bu une bonne quantité d'alcool, Henry se lâche et s'amuse + Bon danseur même s'il ne danse pas en public, il ne peut pas s'empêcher de bouger son pied au rythme de la musique qu'il entend + Aime la musique classique, mais aussi le rock ou l'électro + Oublie souvent son anniversaire, ayant maintenant dépassé la trentaine, il n'aime pas avoir un an de plus, car ça le déprime + Adore la nourriture.Il mange tout de suite sans connaître le nom du plat ou oublie tout simplement, il pourrait manger tout et n'importe quoi. On lui racontait que petit, il mangeait des livres. Reste à savoir si c'est vrai ou un mythe. + Il est myope, donc porte des lunettes + S'habille toujours décontracté, ne supporte pas les cravates ou le noeud papillon. Au moins au boulot, il porte toujours une chemise, avec une veste et un pantalon assorti. + Durant sa pause, quand il est tout seul, il fait une sieste de quinze minutes avec de la musique dans son casque. + Est indifférent à la guerre du café/thé parce qu'il aime bien les deux... Mac/Pc parce qu'il utilise les deux... I-phone/Android parce qu'il utilise les deux... Oui, Henry trouve ça ridicule que les gens se prennent la tête sur ça. + Avait une fille, aujourd'hui décédée. Il ne s'en est toujours pas remis.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

MessageSujet: Re: Henry • Ça fait mal de grandir, changer. Jeu 13 Oct - 14:11

Merci à vous deux

Evangeline, merci de me soutenir, je me sens moins seule à être déconcentrée par mon propre avatar !

River, je n'hésiterai pas pour les questions, merci encore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



I'm not the woman you think I am but with you I am the woman I want to be.
> messages : 19
> points : 15
> avatar : Eva Green
> crédits : pinterest
> pseudo : Eva
> âge : 35
♡ statut civil : Mariée
> études/métiers : Gynécologue Obstétricienne
> adresse : Brighton Villa 39
> à savoir sur moi : Mariée depuis un an au plus merveilleux des hommes - Je suis née en France, à Calais - J'ai une soeur - Mon père est devenue une femme et ma mère l'a soutenu durant ce processus - Enceinte de notre premier enfant - Adore les longues promenade avec mon mari et nos chiens, Ross et CMM - Déteste le verglas, les embouteillages et la compote de pomme.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

MessageSujet: Re: Henry • Ça fait mal de grandir, changer. Jeu 13 Oct - 15:57

Ne t'inquiètes pas, nous serons au moins deux à perdre nos fonctions cognitives devant le magnifique Lee Pace

Si ça te dis, on pourrait essayer de se trouver un lien ?

_________________

   
Evangeline Yves
Love Like You're In A Movie.
   ©️ Joy


Quand Evangeline parle français.

Quand Evangeline parle suédois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t545-tous-les-garcons-et-les-fillesevangeline-yves
avatar



> messages : 8
> points : 0
> avatar : Lee Pace
> crédits : Lilith
> pseudo : Lilith
> âge : 37
♡ statut civil : Divorcé, célibataire
> études/métiers : sous-directeur de l'entreprise logistique de sa mère
> adresse : Beacon Hill, #193, loft
> à savoir sur moi : Sait parler français parce que quand il était petit, il adorait cette langue et sa mère savait en parler. Ils communiquaient des fois dans cette langue et il continue à le faire + Il a toujours préféré les balades à pied ou prendre le métro/bus. Il n'aime pas prendre les voitures, il ne se sent pas à l'aise du tout qu'il conduise ou pas. + Fait des insomnies, traine sur l'ordinateur ou lit des livres pour tuer le temps + N'est pas très festif, mais après avoir bu une bonne quantité d'alcool, Henry se lâche et s'amuse + Bon danseur même s'il ne danse pas en public, il ne peut pas s'empêcher de bouger son pied au rythme de la musique qu'il entend + Aime la musique classique, mais aussi le rock ou l'électro + Oublie souvent son anniversaire, ayant maintenant dépassé la trentaine, il n'aime pas avoir un an de plus, car ça le déprime + Adore la nourriture.Il mange tout de suite sans connaître le nom du plat ou oublie tout simplement, il pourrait manger tout et n'importe quoi. On lui racontait que petit, il mangeait des livres. Reste à savoir si c'est vrai ou un mythe. + Il est myope, donc porte des lunettes + S'habille toujours décontracté, ne supporte pas les cravates ou le noeud papillon. Au moins au boulot, il porte toujours une chemise, avec une veste et un pantalon assorti. + Durant sa pause, quand il est tout seul, il fait une sieste de quinze minutes avec de la musique dans son casque. + Est indifférent à la guerre du café/thé parce qu'il aime bien les deux... Mac/Pc parce qu'il utilise les deux... I-phone/Android parce qu'il utilise les deux... Oui, Henry trouve ça ridicule que les gens se prennent la tête sur ça. + Avait une fille, aujourd'hui décédée. Il ne s'en est toujours pas remis.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

MessageSujet: Re: Henry • Ça fait mal de grandir, changer. Jeu 13 Oct - 16:10

Naaan mais c'est dieu
Oui c'est avec plaisir ! (en plus je trouve directement le premier point en commun : ils parlent tous les deux français et apparemment les balades aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



I'm not the woman you think I am but with you I am the woman I want to be.
> messages : 19
> points : 15
> avatar : Eva Green
> crédits : pinterest
> pseudo : Eva
> âge : 35
♡ statut civil : Mariée
> études/métiers : Gynécologue Obstétricienne
> adresse : Brighton Villa 39
> à savoir sur moi : Mariée depuis un an au plus merveilleux des hommes - Je suis née en France, à Calais - J'ai une soeur - Mon père est devenue une femme et ma mère l'a soutenu durant ce processus - Enceinte de notre premier enfant - Adore les longues promenade avec mon mari et nos chiens, Ross et CMM - Déteste le verglas, les embouteillages et la compote de pomme.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

MessageSujet: Re: Henry • Ça fait mal de grandir, changer. Jeu 13 Oct - 17:18

Amen, tu prêche une convertie !

Ouuui, moi aussi je l'ai vu ! Nos persos sont fais pour s'entendre !

_________________

   
Evangeline Yves
Love Like You're In A Movie.
   ©️ Joy


Quand Evangeline parle français.

Quand Evangeline parle suédois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t545-tous-les-garcons-et-les-fillesevangeline-yves
avatar



I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 26
♡ statut civil : mariée en fuite

> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

MessageSujet: Re: Henry • Ça fait mal de grandir, changer. Jeu 13 Oct - 19:24

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
avatar



Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 51
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

MessageSujet: Re: Henry • Ça fait mal de grandir, changer. Dim 23 Oct - 11:48

Bienvenue parmi nous.
Quel choix

_________________
Because everything's changing
It started out as a feeling which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word and then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry, I'll come back. When you call me, no need to say goodbye. ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Henry • Ça fait mal de grandir, changer.

Revenir en haut Aller en bas
 

Henry • Ça fait mal de grandir, changer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment fait t'on pour changer le curseur?
» OUBLI-comment fait-on pour changer le mot de passe admin ?
» changer la version de mon logiciel pour le Nuvï2595LMT
» Où changer le mot de passe???
» Qui fait de la généalogie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ONCE UPON A TIME :: nice to meet you-