AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Picture Perfect | Eva Yves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



I'm not the woman you think I am but with you I am the woman I want to be.
> messages : 19
> points : 15
> avatar : Eva Green
> crédits : pinterest
> pseudo : Eva
> âge : 35
♡ statut civil : Mariée
> études/métiers : Gynécologue Obstétricienne
> adresse : Brighton Villa 39
> à savoir sur moi : Mariée depuis un an au plus merveilleux des hommes - Je suis née en France, à Calais - J'ai une soeur - Mon père est devenue une femme et ma mère l'a soutenu durant ce processus - Enceinte de notre premier enfant - Adore les longues promenade avec mon mari et nos chiens, Ross et CMM - Déteste le verglas, les embouteillages et la compote de pomme.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

MessageSujet: Picture Perfect | Eva Yves Jeu 6 Oct - 21:44

- Evangeline Yves -
I am not the woman you think I am but with you I am the woman I want to be
PRÉNOM(S) Evangeline Mariska, Mariska étant le prénom de sa tante décédée étant jeune NOM Yves ÂGE 33 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE 23 mai 1983 à Calais ORIGINES ET NATIONALITÉ D'origine Franco-Suédoise et de nationalité Américaine depuis son mariage MÉTIERS/ÉTUDES Gynécologue obstétricienne SITUATION FINANCIÈRE Très aisée financièrementORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle STATUT CIVIL Mariée TRAITS DE CARACTÈRE Calme, sérieuse, mature, perfectionniste, altruiste GROUPE Macarons
This is your fairytale

QUE PENSES-TU DE LA VILLE DE BOSTON ? Pas grand chose pour l'instant étant donné que je ne connais pas encore la ville, j'ai néanmoins hâte d'en découvrir chaque recoins et de partir à la rencontre de ses habitants.
TA FAMILLE, TU LA DÉCRIRAIS COMMENT ? Je viens d'une famille parfaitement normale, même si mon père à pris la décision de devenir une femme il y a 8 ans, il n'en reste pas moins mon père et notre famille toute entière à soutenu sa décision.
COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? Entouré d'une ribambelle d'enfants semant la pagaille dans notre maison, alors que mon époux et moi tentons de les occuper entre deux consultations.
20 CHOSES À SAVOIR SUR TOI 1-N'aime pas la compote de pommes.

2-A été dans une équipe de volleyball durant son adolescence.

3-A attrapés la mononucléose lors de sa dernière année de lycée, ce qui ne l'a pas empêchée d'aller en cours.

4-N'a aucun sens du rythme.

5-Elle est végétarienne depuis environ 15 ans.

6-Déteste par dessus tout ne rien faire.

7-En parallèle à ses études, elle était volontaire dans diverses associations, principalement auprès des enfants défavorisés.

8-Préfère ne pas partir en vacances lors de la saison touristique.

9-Possède un cottage dans les Hamptons.

10- A visité plus de 20 fois le musée du Louvre

11-Elle s'est cassé le bras gauche en glissant sur une peau de banane lorsqu'elle avait 13 ans.

12-Elle n'a contracté la varicelle qu'a ses 14 ans.

13-Est une navigatrice aguerrie.

14-Elle est polyglotte, elle parle couramment le français, l'anglais, le suédois et l'italien.

15-A ses 10 ans, elle avait déjà planifié le déroulement de sa vie.

16-Elle sait jouer du piano.

17-Arrive à toucher son nez avec sa langue.

18-Elle est ventriloque.

19-Déteste le vin rouge.

20-S'entraine à la boxe depuis 5 ans.

We all want a happy ending

PRÉNOM/PSEUDO Shanou ÂGE 24 PAYS Belgique COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par une amie SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ + Personnage inventé FRÉQUENCE DE CONNEXION Plusieures fois par semaine CRÉDITS + roller coaster (icons) breathofmidnightair.tumblr (image principale) rosewins (avatar) LE MOT DE LA FIN + écrire ici.

Code:
<pris>Eva Green</pris> Evangeline Yves


- Family Business -
citation de votre choix

Née dans une famille aimante et chaleureuse en 1983 à Calais, d'une mère restauratrice d’œuvre d'art d'origine suédoise et d'un père ingénieur d'origine française, j'ai longtemps été la prunelle de leurs yeux, leur enfant chérie jusqu'à la naissance de ma petite sœur, Ludivine, le miracle qu'ils n'attendaient plus. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je n'ai éprouvé aucune jalousie lors de la naissance de ma petite sœur, que du contraire, je me suis très vite sentie terriblement protectrice et responsable de la sécurité et du bien-être de ce petit être si innocent. On peut dire que c'est en quelque sorte grâce à elle que j'ai découvert ma voie, grâce à elle que je me suis lancée dans des études de gynécologie obstétrique.
Pour en revenir à mon enfance et mon adolescence, très tôt déjà, j'ai toujours été une élève studieuse, arrivant avec facilité à exceller dans toutes les matières, c'est sans surprise aucune que j'ai terminé le lycée à quinze ans et que j'ai pu tout de suite me lancer dans mes études de médecine, suivie par une spécialisation en gynécologie-obstétrique à l'Université Paris-Descartes, et ce, pour une durée de 9 ans. Malgré le succès de mes études, je n'ai jamais eu une vie sociale débordante, préférant privilégier mes études, cependant cela ne veut pas dire que je n'ai jamais eu de vie sentimentale, j'ai connu quelques histoires plus ou moins sérieuses avec des hommes partageant les mêmes intérêts que moi et privilégiant eux aussi leur vie professionnelle.

J'ai très vite trouvé un emploi après mes études, tout d'abord à l'hôpital Saint-Louis à Paris entre 2007 et 2010, mais au bout de trois ans, j'ai très vite ressenti un besoin pressant de changement, de dépaysement et avec mon fiancé de l'époque, Corentin, nous avons décidé d'un commun accord de nous installer loin, très loin de notre patrie natale en acceptant un emploi dans le pays où tous les rêves sont possibles, les États-Unis d'Amérique.
C'est avec des étoiles dans les yeux et des rêves dans la tête que nous nous sommes installés à New-York en 2011 et que j'ai commencé à travailler à l'hôpital presbytérien de New-York. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un après-midi, alors que je pensais faire une surprise à Corentin, je retrouve ce dernier en train de forniquer avec une infirmière de MON service dans son bureau ! Après avoir complètement retourné son bureau et accessoirement fait un beau scandale dans l'hôpital, ce qui je vous l'assure n'est pas du tout dans ma nature, mais tout de même MON infirmière qui ME trompe ! Alors que je lui faisais confiance, je l'ai aidé à mettre au monde son première enfant. Cela va sans dire, que j'ai bien entendu été encouragé à démissionner et c'est avec le cœur doublement brisé que je me suis résigné à accepter la situation.
C'est dans la tristesse que l'année 2014 a démarrée pour moi, trop abattu par les évènements, je décide de prendre du temps pour moi, me retrouver, me ressourcer et c'est pour cela que j'ai décidé de travailler pour les médecins sans frontières, espérant noyer mon désespoir en aidant autrui.

Après six mois d'intense travail, je suis revenue à New-York, Corentin ayant entre-temps déménagé de notre appartement, j'ai très rapidement retrouvé du travail au Booth Memorial Hospital, n’espérant plus rien en particulier des hommes et comme souvent dans la vie, c'est quand on attend plus l'amour qu'on le trouve.
C'est dans cet hôpital que j'ai trouvé l'homme de ma vie, mon âme sœur, Ian, car bien qu'il soit mon total opposé et moi le sien, ensemble, nous nous complétons.

Je dois bien l'avoué, au départ lorsque Ian m'a avoué être intéressé par moi, je ne l'ai pas du tout cru, car il avait une belle réputation de Don Juan qui courait sur lui et je ne voulais pas être un autre nom sur son tableau, cependant, j'ai fini par céder à ses avances et jusqu'à aujourd'hui, je n'en ai aucun regret.
Grâce à lui, j'ai enfin découvert le véritable amour et j'ai enfin pu goûter au bonheur.
C'est avec joie que j'ai accepté sa demande en mariage, quelques mois à peine après que nous nous soyons mis ensemble et que je devins sa femme lors d'une petite cérémonie le 26 septembre 2015.

Qui dit mariage dit nouvelle vie et un an plus tard, nous nous sommes décidé à déménager à Boston afin d'y fonder notre famille.

[/b]


Dernière édition par Evangeline Yves le Ven 7 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t545-tous-les-garcons-et-les-fillesevangeline-yves
avatar



> messages : 70
> points : 51
> avatar : Emma Thompson
> crédits : Crom (avatar); tumblr (gifs)
> pseudo : Lulu/Crom
> autres comptes : Marianne Fleming
> âge : 57
♡ statut civil : Célibataire.
> études/métiers : Gérante d'une entreprise logistique.
> adresse : bay Village, maison #208
> à savoir sur moi : Maggie, cinquante-cinq ans, veuve, divorcée, sept enfants, gérante d’une entreprise de logistique, américaine avec des origines anglaises. Un résumé de ma vie ? J’ai perdu ma mère à quatorze ans. Je me suis mariée jeune, à dix-neuf ans, à un homme qui en avait vingt-cinq de plus. Et oui, on s’aimait. Nous avons eu trois enfants, Henry Jr, Sophie et Mary. Quand celle-ci avait un an, mon père est mort, et j’ai hérité de son entreprise. Se retrouver à la tête d’une société telle que celle-ci à vingt-cinq ans, sans la moindre expérience, c’est flippant. Mais je m’en suis sortie. Sauf que quatre ans plus tard, j’ai perdu mon mari. Et croyez moi, là, j’ai souffert. Mon monde s’est écroulé. Mais il fallait rester debout, pour les enfants. Puis je me suis remariée. Et il m’a quitté au bout de quelques mois, me laissant seule à nouveau avec mes enfants, dont le nombre était sur le point de grimper à cinq. J’étais enceinte de jumeaux. Grace et Alexander. Vous pouvez le dire, c’était un connard. Depuis, je suis célibataire. Mais pas chaste, hein, il ne faut pas trop m’en demander. Mais célibataire, oui. Je n’ai plus envie de me lancer dans une relation à long terme. Surtout qu’avec le temps, j’ai réalisé que je n’avais jamais vraiment fait le deuil de mon premier mari. Par contre, j’ai continué à agrandir la famille, en adoptant Mai d’abord, puis Femi. Voilà, en gros, ma vie.

MessageSujet: Re: Picture Perfect | Eva Yves Jeu 6 Oct - 22:14

Alors, pour commencer, bienvenue  

Ensuite, il y a plusieurs petits points à régler avant de pouvoir te valider :
- Tu n'as pas rempli la partie des vingt anecdotes
- Dans ton histoire, il y a une phrase que je n'ai pas comprise : "je suis revenue à New-York, Corentin ayant entre temps déménagé de notre appartement retrouvé du travail au Booth Memorial Hospital" (Je ne sais pas s'il manque un mot ou de la ponctuation xD)
- Sinon, je chipote un peu, c'est rien de grave, juste au passage, il y a deux trois fautes d'accords (mais vraiment, je chipote hein )

Fais moi signe dès que tu auras réglé ça, en tout cas les deux premiers points, et je repasserais. Si jamais tu as des questions, n'hésite pas !  


Dernière édition par Maggie Kenton le Jeu 6 Oct - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t497-maggie-you-can-t-imagine-what-satisfaction-can-be-gotten-from-throwing-a-pie-into-someone-s-face#6720
avatar



> messages : 228
> points : 10
> avatar : Tom Hardy.
> crédits : ©Valkyries.
> pseudo : V.
> autres comptes : River
> âge : 40
♡ statut civil : La bague au doigt, la corde au cou. Le temps qui passe, l'amour qui décline. Mais le cœur qui revit. L'attirance pour une autre.
> études/métiers : Avocat, spécialisé dans les affaires pénales.
> adresse : Hyde Park, loft #110.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

MessageSujet: Re: Picture Perfect | Eva Yves Jeu 6 Oct - 23:30

Bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche - ou plutôt ce qu'il te reste à modifier

&puis Eva, cette déesse quoi

_________________

people do whatever they feel: good or bad. they do it. love makes us do it. love is a stupid little thing. it makes us do stupid little things. we know this and still, we do it. we fall in love  — R.M. Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t154-asher-love-hate-heartbreak
avatar



On a deux vies et la deuxième commence le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une.
> messages : 37
> points : 35
> avatar : Keanu Reeves
> crédits : MishMish
> pseudo : Kean
> autres comptes : Adalynn
> âge : 50
♡ statut civil : Marié à la femme de ma vie. Cette dernière me croit mort. Père de quatre magnifiques enfants.
> études/métiers : Militaire
> adresse : Allston Appartement 015 1er étage
> à savoir sur moi : Norma-Jean est mon âme soeur - Mes enfants sont ma raison de vivre en plus de ma femme. - Je suis allergique aux fruits de mer. - Je déteste le thé. - J'aime jouer de la guitare, je suis d'ailleurs plutôt doué. - Je suis censé être mort depuis cinq ans.

MessageSujet: Re: Picture Perfect | Eva Yves Ven 7 Oct - 10:43

Bienvenue

Contente de voir que tu nous à rejoins avec Eva Déesse Green

_________________
Dans la vie, on rencontre plusieurs personnes. On les aimes, on les hait.
Mais un jour, tu rencontres cette personne qui change ta vie et que tu
aimes plus que tout au monde. Ensuite tu as des enfants et ils changent ta vie encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



I'm not the woman you think I am but with you I am the woman I want to be.
> messages : 19
> points : 15
> avatar : Eva Green
> crédits : pinterest
> pseudo : Eva
> âge : 35
♡ statut civil : Mariée
> études/métiers : Gynécologue Obstétricienne
> adresse : Brighton Villa 39
> à savoir sur moi : Mariée depuis un an au plus merveilleux des hommes - Je suis née en France, à Calais - J'ai une soeur - Mon père est devenue une femme et ma mère l'a soutenu durant ce processus - Enceinte de notre premier enfant - Adore les longues promenade avec mon mari et nos chiens, Ross et CMM - Déteste le verglas, les embouteillages et la compote de pomme.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

MessageSujet: Re: Picture Perfect | Eva Yves Ven 7 Oct - 19:27

Merci à vous pour votre accueil ! Je suis heureuse d'avoir découvert ce forum !


_________________

   
Evangeline Yves
Love Like You're In A Movie.
   ©️ Joy


Quand Evangeline parle français.

Quand Evangeline parle suédois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t545-tous-les-garcons-et-les-fillesevangeline-yves
avatar



> messages : 70
> points : 51
> avatar : Emma Thompson
> crédits : Crom (avatar); tumblr (gifs)
> pseudo : Lulu/Crom
> autres comptes : Marianne Fleming
> âge : 57
♡ statut civil : Célibataire.
> études/métiers : Gérante d'une entreprise logistique.
> adresse : bay Village, maison #208
> à savoir sur moi : Maggie, cinquante-cinq ans, veuve, divorcée, sept enfants, gérante d’une entreprise de logistique, américaine avec des origines anglaises. Un résumé de ma vie ? J’ai perdu ma mère à quatorze ans. Je me suis mariée jeune, à dix-neuf ans, à un homme qui en avait vingt-cinq de plus. Et oui, on s’aimait. Nous avons eu trois enfants, Henry Jr, Sophie et Mary. Quand celle-ci avait un an, mon père est mort, et j’ai hérité de son entreprise. Se retrouver à la tête d’une société telle que celle-ci à vingt-cinq ans, sans la moindre expérience, c’est flippant. Mais je m’en suis sortie. Sauf que quatre ans plus tard, j’ai perdu mon mari. Et croyez moi, là, j’ai souffert. Mon monde s’est écroulé. Mais il fallait rester debout, pour les enfants. Puis je me suis remariée. Et il m’a quitté au bout de quelques mois, me laissant seule à nouveau avec mes enfants, dont le nombre était sur le point de grimper à cinq. J’étais enceinte de jumeaux. Grace et Alexander. Vous pouvez le dire, c’était un connard. Depuis, je suis célibataire. Mais pas chaste, hein, il ne faut pas trop m’en demander. Mais célibataire, oui. Je n’ai plus envie de me lancer dans une relation à long terme. Surtout qu’avec le temps, j’ai réalisé que je n’avais jamais vraiment fait le deuil de mon premier mari. Par contre, j’ai continué à agrandir la famille, en adoptant Mai d’abord, puis Femi. Voilà, en gros, ma vie.

MessageSujet: Re: Picture Perfect | Eva Yves Sam 8 Oct - 15:15

Tu as terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t497-maggie-you-can-t-imagine-what-satisfaction-can-be-gotten-from-throwing-a-pie-into-someone-s-face#6720
avatar



I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 26
♡ statut civil : mariée en fuite

> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

MessageSujet: Re: Picture Perfect | Eva Yves Sam 8 Oct - 16:44

Bienvenue parmi nous

On pourra se trouver un lien dès que tu seras validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
avatar



I'm not the woman you think I am but with you I am the woman I want to be.
> messages : 19
> points : 15
> avatar : Eva Green
> crédits : pinterest
> pseudo : Eva
> âge : 35
♡ statut civil : Mariée
> études/métiers : Gynécologue Obstétricienne
> adresse : Brighton Villa 39
> à savoir sur moi : Mariée depuis un an au plus merveilleux des hommes - Je suis née en France, à Calais - J'ai une soeur - Mon père est devenue une femme et ma mère l'a soutenu durant ce processus - Enceinte de notre premier enfant - Adore les longues promenade avec mon mari et nos chiens, Ross et CMM - Déteste le verglas, les embouteillages et la compote de pomme.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

MessageSujet: Re: Picture Perfect | Eva Yves Dim 9 Oct - 20:17

Oui j'ai terminé ma réponse Maggie

Avec plaisir Gwen ! J'ai hâte de voir ce qu'on pourra trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t545-tous-les-garcons-et-les-fillesevangeline-yves
avatar



> messages : 268
> points : 0
> avatar : Zac Efron
> crédits : Aerie
> pseudo : Untitled.
> âge : 31
♡ statut civil : père célibataire. Abandonné par la mère de son enfant à la naissance de celui-ci. Fait tout pour être un bon père.
> études/métiers : garde du corps pour diverses personnes ayant besoin de protection. J'espère que ce nouveau job rapportera mieux et me permettra d'avoir une maison pour mon fils. Le risque : Je ne sais pas qui je protège ni s'ils sont honnête ou non...
> adresse : appartement #103 à Downtown
> à savoir sur moi : Il a un frère, Matt, avec qui il n'a plus de contact depuis plusieurs années après une altercation au sujet de sasha, l'ancienne copine de Naël △ Il ne parle plus à son père depuis plus de 10 ans mais il a gardé un vague contact avec sa mère △ Il a une soeur dont il est très proche et qui garde de temps à autre Ryan △ Ryan est le fils unique que Naël a eu avec Sasha △ Sasha, l'amour de sa vie, est partie peu de temps après la naissance de Ryan et il ne l'a jamais revu.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Open

MessageSujet: Re: Picture Perfect | Eva Yves Lun 10 Oct - 10:42

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t406-nael
avatar



> messages : 70
> points : 51
> avatar : Emma Thompson
> crédits : Crom (avatar); tumblr (gifs)
> pseudo : Lulu/Crom
> autres comptes : Marianne Fleming
> âge : 57
♡ statut civil : Célibataire.
> études/métiers : Gérante d'une entreprise logistique.
> adresse : bay Village, maison #208
> à savoir sur moi : Maggie, cinquante-cinq ans, veuve, divorcée, sept enfants, gérante d’une entreprise de logistique, américaine avec des origines anglaises. Un résumé de ma vie ? J’ai perdu ma mère à quatorze ans. Je me suis mariée jeune, à dix-neuf ans, à un homme qui en avait vingt-cinq de plus. Et oui, on s’aimait. Nous avons eu trois enfants, Henry Jr, Sophie et Mary. Quand celle-ci avait un an, mon père est mort, et j’ai hérité de son entreprise. Se retrouver à la tête d’une société telle que celle-ci à vingt-cinq ans, sans la moindre expérience, c’est flippant. Mais je m’en suis sortie. Sauf que quatre ans plus tard, j’ai perdu mon mari. Et croyez moi, là, j’ai souffert. Mon monde s’est écroulé. Mais il fallait rester debout, pour les enfants. Puis je me suis remariée. Et il m’a quitté au bout de quelques mois, me laissant seule à nouveau avec mes enfants, dont le nombre était sur le point de grimper à cinq. J’étais enceinte de jumeaux. Grace et Alexander. Vous pouvez le dire, c’était un connard. Depuis, je suis célibataire. Mais pas chaste, hein, il ne faut pas trop m’en demander. Mais célibataire, oui. Je n’ai plus envie de me lancer dans une relation à long terme. Surtout qu’avec le temps, j’ai réalisé que je n’avais jamais vraiment fait le deuil de mon premier mari. Par contre, j’ai continué à agrandir la famille, en adoptant Mai d’abord, puis Femi. Voilà, en gros, ma vie.

MessageSujet: Re: Picture Perfect | Eva Yves Lun 10 Oct - 11:18

- Tu es validé(e) -
bienvenue sur ohana
C'est tout bon pour moi. Fais juste attention, je ne sais pas si tu as remarqué mais quelque chose à foiré avec le code, faudrait faire gaffe à ça. Sinon, bienvenue, et excellent choix d'avatar ♥

Te voilà enfin validé, tu peux à présent commencer à faire évoluer ton personnage dans la belle ville de Boston entouré de ses amis et de sa famille. Avant de te laisser rp comme un dingue sur le forum, il serait important de vérifier dans le bottin que ta célébrité a bien été recensée. Il est également très important que tu complètes entièrement ton profil, n'oublies pas de remplir la date de naissance de ton personnage et de remplir les liens vers ta fiche de présentation et ta fiche de liens. Une fois cela fait, tu vas pouvoir aller faire une demande pour un logement et un métier, il faut bien que ton personnage gagne sa vie et vive sous un toit. Ensuite, tu auras la possibilité de créer la fiche de liens de ton personnage pour qu'il se fasse des amis, mais également un scénario ou pré-lien, selon ce que tu préfères. Tu pourras ensuite rp sur ohana comme bon te semble, n'oublies pas que tu peux rechercher des partenaire de rp et tu as également la possibilité de faire des rps en anglais. Finalement, la dernière chose à ne pas oublier sur el forum, c'est le système de points, n'oublies pas de venir réclamer les points qui ne sont pas ajouter automatiquement.

Voilà, c'est tout. Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Ohana et n'oublies pas que l'équipe administrative est à ta disposition si besoin  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t497-maggie-you-can-t-imagine-what-satisfaction-can-be-gotten-from-throwing-a-pie-into-someone-s-face#6720
avatar



I'm not the woman you think I am but with you I am the woman I want to be.
> messages : 19
> points : 15
> avatar : Eva Green
> crédits : pinterest
> pseudo : Eva
> âge : 35
♡ statut civil : Mariée
> études/métiers : Gynécologue Obstétricienne
> adresse : Brighton Villa 39
> à savoir sur moi : Mariée depuis un an au plus merveilleux des hommes - Je suis née en France, à Calais - J'ai une soeur - Mon père est devenue une femme et ma mère l'a soutenu durant ce processus - Enceinte de notre premier enfant - Adore les longues promenade avec mon mari et nos chiens, Ross et CMM - Déteste le verglas, les embouteillages et la compote de pomme.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

MessageSujet: Re: Picture Perfect | Eva Yves Lun 10 Oct - 20:15

Merci à tous ! Je vais enfin pouvoir contribué à la grande histoire du forum !

Et non je n'ai pas vu ce qui cloche avec le code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t545-tous-les-garcons-et-les-fillesevangeline-yves
avatar



Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 51
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

MessageSujet: Re: Picture Perfect | Eva Yves Dim 23 Oct - 11:49

Bienvenue parmi nous ma belle.

_________________
Because everything's changing
It started out as a feeling which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word and then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry, I'll come back. When you call me, no need to say goodbye. ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
avatar



I'm not the woman you think I am but with you I am the woman I want to be.
> messages : 19
> points : 15
> avatar : Eva Green
> crédits : pinterest
> pseudo : Eva
> âge : 35
♡ statut civil : Mariée
> études/métiers : Gynécologue Obstétricienne
> adresse : Brighton Villa 39
> à savoir sur moi : Mariée depuis un an au plus merveilleux des hommes - Je suis née en France, à Calais - J'ai une soeur - Mon père est devenue une femme et ma mère l'a soutenu durant ce processus - Enceinte de notre premier enfant - Adore les longues promenade avec mon mari et nos chiens, Ross et CMM - Déteste le verglas, les embouteillages et la compote de pomme.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

MessageSujet: Re: Picture Perfect | Eva Yves Dim 23 Oct - 23:12

Merci à toi Norma !

Je peux t'appeler Norma ?

_________________

   
Evangeline Yves
Love Like You're In A Movie.
   ©️ Joy


Quand Evangeline parle français.

Quand Evangeline parle suédois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t545-tous-les-garcons-et-les-fillesevangeline-yves
avatar



Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 51
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

MessageSujet: Re: Picture Perfect | Eva Yves Lun 24 Oct - 11:06

Bien sur ma jolie.

_________________
Because everything's changing
It started out as a feeling which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word and then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry, I'll come back. When you call me, no need to say goodbye. ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Picture Perfect | Eva Yves

Revenir en haut Aller en bas
 

Picture Perfect | Eva Yves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lunette de soleil gratuit ***Yves Rocher****
» Taille des polices pour Print dans un Picture
» Objet PICTURE
» VARIO Perfect 1200 Platinum
» Plugin - perfect split : comme scission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ONCE UPON A TIME :: nice to meet you :: welcome baby-