AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

08/10 au 31/10 - Balthazar Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

> messages : 8
> points : 0
> avatar : Dane De Haan
> crédits : angel dust
> pseudo : Padawan (Tiffanie)
> âge : 31
♡ statut civil : Balthazar sort tout juste d'une relation longue d'avec une femme superbe qui l'a quitté en apprenant sa future cécité. Depuis, il a flashé sur la voix d'une femme de ménage de l'hotel et la drague activement bien que cette dernière ne soit pas très réceptive.

> études/métiers : Il est à la tête d'une importante entreprise pharmaceutique à la suite de la démission de son père qui souffre de l'Alzheimer. Sa cécité ne lui cause absolument aucun problème pour le moment.
> adresse : à l'hotel pour le moment.
> à savoir sur moi : Sa mère a contracté la toxoplasmose quand elle était enceinte ce qui fait que Balthazar est né très malade ; Il n'a quasi plus de défense immunitaire. ; Il possède un golden retriever, chien guide d'aveugle.

MessageSujet: 08/10 au 31/10 - Balthazar Lewis Mer 5 Oct - 20:29

PRÉNOM NOM + Balthazar Lewis
DÉBUT DE L'ABSENCE + 8 octobre
FIN DE L'ABSENCE + 31 octobre
RAISON(S) + J'emménage dans un nouvel appartement dans lequel je suis depuis quelques jours. O joie du téléphone qui sert de routeur. Mais en gros, le temps que Free comprenne le truc, je vais être absente un moment. Des bisous
Revenir en haut Aller en bas

the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 31
♡ statut civil : célibataire

> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

MessageSujet: Re: 08/10 au 31/10 - Balthazar Lewis Mer 5 Oct - 20:47

Merci Free Courage pour survivre sans nous
Reviens-nous vite
Voir le profil de l'utilisateur http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time

Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 51
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

MessageSujet: Re: 08/10 au 31/10 - Balthazar Lewis Dim 23 Oct - 11:44

Bon courage, je sais ce que sont les déménagements.

It started out as a feeling which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word and then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry, I'll come back. When you call me, no need to say goodbye. ©️ sweet peach

Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 08/10 au 31/10 - Balthazar Lewis

08/10 au 31/10 - Balthazar Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1