AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est un plaisir de vous revoir [Natlin#1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin Parker

Caitlin Parker

C'est un plaisir de vous revoir [Natlin#1] Tumblr_miuj8jzjk31s50hero1_500
« Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter. » ~ Le monde de Charlie

> messages : 112
> points : 116
> avatar : Kate Erin Walsh, cette femme parfaite..
> crédits : Avat' GekkuNeko ; Sign' Emi Burton ; Gif Tumblr & GekkuNeko
> pseudo : GekkuNeko
> autres comptes : Pour le moment nous allons bien nous vous remercions.
> âge : 52
♡ statut civil : Je suis veuve, donc célibataire et parfois c'est un petit peu difficile...
> études/métiers : Je suis infirmière au bloc opératoire dans l'hôpital de Boston, un métier que j'aime énormément...
> adresse : Beacon Hill, villa 44
> à savoir sur moi : + Maglin ♥️
+ Natlin ♥️
+ Caitalynn ♥️

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Tout à fait disponible

C'est un plaisir de vous revoir [Natlin#1] Empty
MessageSujet: C'est un plaisir de vous revoir [Natlin#1] C'est un plaisir de vous revoir [Natlin#1] EmptyMer 28 Sep - 23:13

Caitlin & Nate
C'est un plaisir de vous revoir