AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 + journal du 25.09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Fitzgerald

Madame Fitzgerald

+ journal du 25.09 Tumblr_inline_n2id6npRuy1sz0rgt
“The best way of keeping a secret is to pretend there isn't one.”

> messages : 83
> points : 0
> avatar : Betty White
> crédits : nestie luv. (avatar)
> pseudo : madame fitzgerald
♡ statut civil : Veuve depuis quelques années maintenant.
> études/métiers : Retraitée, propose gentiment son aide à ses voisins pour garder les enfants, nourrir les animaux de compagnie et relever le courrier. Tout ce qui lui permet d'en savoir plus sur leurs secrets les plus intimes.
> adresse : Bay Village, maison #58
> à savoir sur moi : absolument rien.

+ journal du 25.09 Empty
MessageSujet: + journal du 25.09 + journal du 25.09 EmptyDim 25 Sep - 12:15



25 septembre 2016
J'ai appris que Gwen Whitfield avait reçu la visite d'un homme marié qui a passé la porte de son appartement sans même toquer. Les jeunes filles d'aujourd'hui ne semblent plus avoir de morale... quelle honte ! En parlant d'adultère, il semblerait que le couple Whittemore ne soit pas au beau fixe puisque monsieur est sorti ivre d'un bar en tenant fermement la taille d'une charmante blonde qui n'était clairement pas sa femme.... et qui n'était pas mademoiselle Whitfield. Il semblerait que personne ne soit à l'abri.

En parlant d'hommes mariés, il semblerait qu'Aiden Reed soit réapparu en ville, mais visiblement ce n'était pas pour retrouver sa femme et son fils qu'il avait abandonné puisque c'était une rousse qu'il avait à ses côtés. La dernière arrivée en date et celle de Nate Allen... je sais que mon âge ne me rend plus 100% fiable, mais j'aurais juré qu'il avait été déclaré mort. Je me demande quelle sera la réaction de Norma-Jean.




25 septembre 2016 (2)
La jeune Nys Hawkins semble être à nouveau sur la mauvaise pente. Je suis certaine de l'avoir aperçue au commissariat de la ville très tard. Aurait-elle déjà oublié que le piratage est illégal ? Ses parents doivent être déçus.

Quant à Daniel Dowson, je ne sais qu'en penser. Je le croyais un respectable avocat et voilà qu'il écume les bars en compagnie de jeunes femmes qui pourraient être ses filles.. où va le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch
 

+ journal du 25.09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: COMMUNICATION :: madame fitzgerald-