AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + journal du 25.09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



“The best way of keeping a secret is to pretend there isn't one.”

> messages : 83
> points : 0
> avatar : Betty White
> crédits : nestie luv. (avatar)
> pseudo : madame fitzgerald
♡ statut civil : Veuve depuis quelques années maintenant.
> études/métiers : Retraitée, propose gentiment son aide à ses voisins pour garder les enfants, nourrir les animaux de compagnie et relever le courrier. Tout ce qui lui permet d'en savoir plus sur leurs secrets les plus intimes.
> adresse : Bay Village, maison #58
> à savoir sur moi : absolument rien.

MessageSujet: + journal du 25.09 Dim 25 Sep - 12:15



25 septembre 2016
J'ai appris que Gwen Whitfield avait reçu la visite d'un homme marié qui a passé la porte de son appartement sans même toquer. Les jeunes filles d'aujourd'hui ne semblent plus avoir de morale... quelle honte ! En parlant d'adultère, il semblerait que le couple Whittemore ne soit pas au beau fixe puisque monsieur est sorti ivre d'un bar en tenant fermement la taille d'une charmante blonde qui n'était clairement pas sa femme.... et qui n'était pas mademoiselle Whitfield. Il semblerait que personne ne soit à l'abri.

En parlant d'hommes mariés, il semblerait qu'Aiden Reed soit réapparu en ville, mais visiblement ce n'était pas pour retrouver sa femme et son fils qu'il avait abandonné puisque c'était une rousse qu'il avait à ses côtés. La dernière arrivée en date et celle de Nate Allen... je sais que mon âge ne me rend plus 100% fiable, mais j'aurais juré qu'il avait été déclaré mort. Je me demande quelle sera la réaction de Norma-Jean.




25 septembre 2016 (2)
La jeune Nys Hawkins semble être à nouveau sur la mauvaise pente. Je suis certaine de l'avoir aperçue au commissariat de la ville très tard. Aurait-elle déjà oublié que le piratage est illégal ? Ses parents doivent être déçus.

Quant à Daniel Dowson, je ne sais qu'en penser. Je le croyais un respectable avocat et voilà qu'il écume les bars en compagnie de jeunes femmes qui pourraient être ses filles.. où va le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch
 

+ journal du 25.09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Existe-t-il un journal des logs ?
» Nuvi 1490T - Recupération des données du journal de trajet dans Mapsource
» Enregistrer puis reproduire journal de trajet Nüvi 465T camions
» cahier journal
» Effacer le journal actif du Navigator V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: COMMUNICATION :: madame fitzgerald-