AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

+ le flood Empty
MessageSujet: + le flood + le flood EmptyDim 21 Aoû - 15:10

le forum a ouvert, ça veut dire qu'on peut commencer à flooder ? + le flood 4289280709 + le flood 4289280709 + le flood 4289280709 + le flood 1027647048
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rhodes

Olivia Rhodes

+ le flood Tumblr_m8gcht2YS51ruz9j7
Once you had put the pieces back together, even though you may look intact, you were never quite the same as you'd been before the fall.

> messages : 144
> points : 0
> avatar : Rachel McAdams
> crédits : hepburns (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : Riley Hawkins
> âge : 43
♡ statut civil : Je suis actuellement célibataire, une mère célibataire pour être plus précise. Mais ça va je le vis plutôt bien.
> études/métiers : J'ai réalisé mon rêve et je suis actuellement propriétaire de ma propre boutique de vêtements où je vends mes propres créations. Celle-ci s'appelle About Glamour et est située dans le quartier de Mission Hill.
> adresse : back bay, maison #145
> à savoir sur moi : j'ai une grande famille, deux petits frères et trois petites soeurs + je suis très persévérante, quand j'ai une idée je vais jusqu'au bout de celle-ci + je suis complètement perdue ces derniers temps au niveau sentimental, je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse + je suis la plus grande de la famille Rhodes et je protège toujours beaucoup mes frères et soeurs + je déteste cuisiner, je prends très souvent des plats tout fait + je suis très créative et je peux passer des heures à dessiner mes nouvelles idées de vêtements.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

+ le flood Empty
MessageSujet: Re: + le flood + le flood EmptyDim 21 Aoû - 15:12

Clairement qu'on peut commencer à flooder + le flood 2235688391 + le flood 2235688391
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

+ le flood Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
+ le flood Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

+ le flood Empty
MessageSujet: Re: + le flood + le flood EmptyDim 21 Aoû - 15:13

on peut pas, on doit + le flood 455183301
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
avatar

Invité

Invité

+ le flood Empty
MessageSujet: Re: + le flood + le flood EmptyDim 21 Aoû - 15:13

OUI, OUI, OUI floodons peu mais floodons bien + le flood 682795381 + le flood 682795381
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hawkins

Riley Hawkins

+ le flood Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 36
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

+ le flood Empty
MessageSujet: Re: + le flood + le flood EmptyLun 22 Aoû - 7:27

Hello les amis + le flood 2235688391 + le flood 2235688391 + le flood 638230804 + le flood 638230804
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385
avatar

Invité

Invité

+ le flood Empty
MessageSujet: Re: + le flood + le flood EmptyLun 22 Aoû - 13:27

Hello, ça va ? + le flood 1273625534
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ le flood Empty
MessageSujet: Re: + le flood + le flood EmptyLun 22 Aoû - 13:30

+ le flood 2980299566
je suis HS et vous ? + le flood 2324292560
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hawkins

Riley Hawkins

+ le flood Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 36
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

+ le flood Empty
MessageSujet: Re: + le flood + le flood EmptyLun 22 Aoû - 14:02

Ca va plutôt bien, je n'ai pas du tout envie de travailler Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385
avatar

Invité

Invité

+ le flood Empty
MessageSujet: Re: + le flood + le flood EmptyLun 22 Aoû - 14:02

pourquoi tu te fais pas porter pâle ? + le flood 2186629491

perso je suis dans mes cartons, j'en vois pas le bout + le flood 3526059550
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hawkins

Riley Hawkins

+ le flood Tumblr_inline_mmr72eVVQr1qz4rgp
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 36
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

+ le flood Empty
MessageSujet: Re: + le flood + le flood EmptyLun 22 Aoû - 14:32

+ le flood 2186629491 si c'était si facile que ça ! Mais je suis quand même une bonne employée. + le flood 1434198633 (qui va sur les forums pendant ses heures, mais une bonne employée quand même + le flood 2186629491 )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385
Lucinda Flores

Lucinda Flores

+ le flood Tumblr_oc88urXcKH1vcvbcao6_250
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs."

> messages : 168
> points : 0
> avatar : karol sevilla
> crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs)
> pseudo : lolyboo
> autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 23
♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami
> études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie
> adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: je suis disponible (3/4)

+ le flood Empty
MessageSujet: Re: + le flood + le flood EmptyLun 22 Aoû - 15:42

A que coucou + le flood 3747437313
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t151-lucinda-link-s
avatar

Invité

Invité

+ le flood Empty
MessageSujet: Re: + le flood + le flood EmptyLun 22 Aoû - 15:56

Riley Hawkins a écrit:
+ le flood 2186629491 si c'était si facile que ça ! Mais je suis quand même une bonne employée. + le flood 1434198633 (qui va sur les forums pendant ses heures, mais une bonne employée quand même + le flood 2186629491 )
mouais + le flood 1434198633

coucou lulu + le flood 2829615858
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rhodes

Olivia Rhodes

+ le flood Tumblr_m8gcht2YS51ruz9j7
Once you had put the pieces back together, even though you may look intact, you were never quite the same as you'd been before the fall.

> messages : 144
> points : 0
> avatar : Rachel McAdams
> crédits : hepburns (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : Riley Hawkins
> âge : 43
♡ statut civil : Je suis actuellement célibataire, une mère célibataire pour être plus précise. Mais ça va je le vis plutôt bien.
> études/métiers : J'ai réalisé mon rêve et je suis actuellement propriétaire de ma propre boutique de vêtements où je vends mes propres créations. Celle-ci s'appelle About Glamour et est située dans le quartier de Mission Hill.
> adresse : back bay, maison #145
> à savoir sur moi : j'ai une grande famille, deux petits frères et trois petites soeurs + je suis très persévérante, quand j'ai une idée je vais jusqu'au bout de celle-ci + je suis complètement perdue ces derniers temps au niveau sentimental, je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse + je suis la plus grande de la famille Rhodes et je protège toujours beaucoup mes frères et soeurs + je déteste cuisiner, je prends très souvent des plats tout fait + je suis très créative et je peux passer des heures à dessiner mes nouvelles idées de vêtements.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

+ le flood Empty
MessageSujet: Re: + le flood + le flood EmptyLun 22 Aoû - 16:10

+ le flood 638230804 lulu comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia
Lucinda Flores

Lucinda Flores

+ le flood Tumblr_oc88urXcKH1vcvbcao6_250
"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs."

> messages : 168
> points : 0
> avatar : karol sevilla
> crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs)
> pseudo : lolyboo
> autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 23
♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami
> études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie
> adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: je suis disponible (3/4)

+ le flood Empty
MessageSujet: Re: + le flood + le flood EmptyLun 22 Aoû - 16:12

Je vais très bien et vous ?
j'ai fais des la pub sur facebook, j'espère avoir fait venir du monde + le flood 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t151-lucinda-link-s
avatar

Invité

Invité

+ le flood Empty
MessageSujet: Re: + le flood + le flood EmptyLun 22 Aoû - 17:03

je suis dans mes cartons encore et toujours + le flood 2186629491 faut vraiment que je me bouge... je pars dans 72h + le flood 2186629491
oh c'est trop gentil, merci lulu + le flood 3254112810
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ le flood Empty
MessageSujet: Re: + le flood + le flood EmptyLun 22 Aoû - 17:05

Riley Hawkins a écrit:
+ le flood 2186629491 si c'était si facile que ça ! Mais je suis quand même une bonne employée. + le flood 1434198633 (qui va sur les forums pendant ses heures, mais une bonne employée quand même + le flood 2186629491 )

La même que toi xD. Je n'ai eu que des cas au travail, ça m'a bien fait rigolé et plus que 30 min et j'ai terminé + le flood 1273625534 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ le flood Empty
MessageSujet: Re: + le flood + le flood EmptyLun 22 Aoû - 17:05

vas y on veut tout savoir charlène + le flood 2186629491
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

+ le flood Empty
MessageSujet: Re: + le flood + le flood EmptyLun 22 Aoû - 17:09

xD, je m'occupe du placement des étudiants en alternance pour une école et je me suis fait incendié par une jeune qui avait déposé un dossier en mars et fin août elle se réveille pour avoir une attestation pour pôle emploi sachant qu'elle ne viendra pas étudier chez nous finalement ... Donc elle m'a embrouillé violemment lol. Après j'envoie un questionnaire à une entreprise, je lui ai expliqué quoi en faire, qu'on en avait besoin pour rédiger les contrats et au lieu de me renvoyer le questionnaire, elle m’envoie directement le contrat O_o. Et ensuite j'ai cramé un collègue en train de jouer à pokémon go dans les couloirs + le flood 2186629491 .
Revenir en haut Aller en bas
Nys Hawkins

Nys Hawkins

+ le flood Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
+ le flood Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

+ le flood Empty
MessageSujet: Re: + le flood + le flood EmptyLun 22 Aoû - 17:24

Quelle journée + le flood 455183301
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
avatar

Invité

Invité

+ le flood Empty
MessageSujet: Re: + le flood + le flood EmptyLun 22 Aoû - 17:30

Ah ba je te rassures ça a continué là, je me suis tapé des barres après deux coups de fil d'étudiants en panique ne comprenant pas notre fonctionnement + le flood 2186629491
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rhodes

Olivia Rhodes

+ le flood Tumblr_m8gcht2YS51ruz9j7
Once you had put the pieces back together, even though you may look intact, you were never quite the same as you'd been before the fall.

> messages : 144
> points : 0
> avatar : Rachel McAdams
> crédits : hepburns (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : Riley Hawkins
> âge : 43
♡ statut civil : Je suis actuellement célibataire, une mère célibataire pour être plus précise. Mais ça va je le vis plutôt bien.
> études/métiers : J'ai réalisé mon rêve et je suis actuellement propriétaire de ma propre boutique de vêtements où je vends mes propres créations. Celle-ci s'appelle About Glamour et est située dans le quartier de Mission Hill.
> adresse : back bay, maison #145
> à savoir sur moi : j'ai une grande famille, deux petits frères et trois petites soeurs + je suis très persévérante, quand j'ai une idée je vais jusqu'au bout de celle-ci + je suis complètement perdue ces derniers temps au niveau sentimental, je ne sais plus ce qu'il faut que je fasse + je suis la plus grande de la famille Rhodes et je protège toujours beaucoup mes frères et soeurs + je déteste cuisiner, je prends très souvent des plats tout fait + je suis très créative et je peux passer des heures à dessiner mes nouvelles idées de vêtements.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

+ le flood Empty
MessageSujet: Re: + le flood + le flood EmptyLun 22 Aoû - 17:32

+ le flood 2186629491 ça a l'air sympa ton job Charlène dit voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia
Nys Hawkins

Nys Hawkins

+ le flood Tumblr_inline_nry1pe14pT1szaa83_500
the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 36
♡ statut civil : célibataire
+ le flood Tumblr12
> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

+ le flood Empty
MessageSujet: Re: + le flood + le flood EmptyLun 22 Aoû - 17:44

je suppose que les gens ont toutes les infos à dispo mais qu'ils préfèrent appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
avatar

Invité

Invité

+ le flood Empty
MessageSujet: Re: + le flood + le flood EmptyLun 22 Aoû - 17:44

Caitlyn Wayne a écrit:
Et ensuite j'ai cramé un collègue en train de jouer à pokémon go dans les couloirs + le flood 2186629491 .
+ le flood 1307846721 + le flood 1307846721 ce mec est un dieu + le flood 455183301 + le flood 455183301

sinon belle journée en effet + le flood 2186629491
Revenir en haut Aller en bas
Evannah Colson

Evannah Colson

Les films et les romans se terminent généralement quand le couple échange son premier baiser. On suppose qu’après, ils sont heureux.
> messages : 115
> points : 0
> avatar : Chloe Moretz
> crédits : Lylou (Vava) & Tumblr (Gifs)
> pseudo : Lylou
> autres comptes : La jolie blonde est la seule dans ma tête pour le moment
> âge : 24
> études/métiers : Lycéenne, travail dans une librairie le week-end et pendant les congés. Fait parfois du baby-sitting.
> adresse : North End, maison #523
> à savoir sur moi : + N'a jamais connu son père biologique + A emménagé ici avec sa famille à l'âge de cinq ans + A survécu à un accident avec un chauffard qui l'a percuté alors qu'elle se rendait à l'école + A une cicatrice le long de la cuisse gauche et une autre le long des reins + A une peur bleue de prendre le volant d'une voiture + Passe son temps à écrire, sur tout et n'importe quoi + Son rêve : faire le tour du monde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/3

+ le flood Empty
MessageSujet: Re: + le flood + le flood EmptyLun 22 Aoû - 17:51

Ohayou + le flood 3747437313

la fille qui s'incruste dans la convers
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t174-evannah-links
avatar

Invité

Invité

+ le flood Empty
MessageSujet: Re: + le flood + le flood EmptyLun 22 Aoû - 17:54

evannah incruste toi ! on mord pas, du moins on essaie + le flood 2186629491
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ le flood Empty
MessageSujet: Re: + le flood + le flood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» + le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: annonces et divers-