AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un retour innatendu. (Feat Nate & NJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



On a deux vies et la deuxième commence le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une.
> messages : 37
> points : 35
> avatar : Keanu Reeves
> crédits : MishMish
> pseudo : Kean
> autres comptes : Adalynn
> âge : 50
♡ statut civil : Marié à la femme de ma vie. Cette dernière me croit mort. Père de quatre magnifiques enfants.
> études/métiers : Militaire
> adresse : Allston Appartement 015 1er étage
> à savoir sur moi : Norma-Jean est mon âme soeur - Mes enfants sont ma raison de vivre en plus de ma femme. - Je suis allergique aux fruits de mer. - Je déteste le thé. - J'aime jouer de la guitare, je suis d'ailleurs plutôt doué. - Je suis censé être mort depuis cinq ans.

MessageSujet: Un retour innatendu. (Feat Nate & NJ) Jeu 22 Sep - 17:02

Des mois que Nate était rentré aux Etats-Unis. Il se souvenait de tout. Son ancienne vie, de ce qu'il s'était passé et de pourquoi pendant cinq ans, tout le monde le croyait mort. C'était une chose insupportable pour lui de savoir que sa femme qui l'aimait tant le pensait six pieds sous terre, il avait besoin de lui expliquer, de lui dire qu'il était en vie et que surtout il l'aimait plus que tout au monde. Il avait préféré consulter son psy durant des mois, il avait recherché chaque souvenir et il avait refusé de rentrer tant qu'il ne se souvenait pas de tout.

Aujourd'hui, il était de retour à Boston et bien décidé à retrouver sa femme. Il s'était pris un petit appartement. Il se demandait si sa femme, son âme soeur avait repris quelqu'un et si c'était le cas, ça serait normal vu que Nate était censé être mort. Son appartement ne comportait qu'un futon il n'avait pas envie de se sentir ici comme chez lui. Chez lui, c'était dans les bras de Norma-Jean.

Si Nate avait pris un appartement c'était aussi parce qu'il n'était plus le même homme, il avait des accès de colère et des tremblements intempestifs qui l'énervait. Il avait aussi des migraines. Il espérait que Norma-Jean continue de l'aimer même en étant devenu comme ça.

Ce matin, il avait déjeuné et avait pris une douche après avoir couru un long moment dans les rues de Boston. Ce n'est qu'en début de soirée, qu'il était monté dans sa voiture de location et s'était rendu dans le quartier de Dowtown ou se trouvait le bar dans lequel bossait sa femme. Avant d'ouvrir la porte, il avait enfilé une capuche. Une fois à l'intérieur, il regarda partout autour de lui et s'installa au bar. Une personne s'approcha de lui et leva la tête pour voir de qui il s'agissait. "Je cherche Norma-Jean".


La personne sourit et alla chercher la femme de Nate. Il l'a sentit arriver rien qu'à l'odeur de son parfum. Il se leva, se plantant devant elle avant d'enlever sa capuche. Elle n'avait pas changé d'un iota, elle était toujours aussi belle. Il se rendit compte qu'il était encore plus amoureux d'elle que quand il était parti. Sa femme lui avait tellement manqué.

- Salut Norma.


C'était les seuls mots qui arrivait à passer le barrage de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 51
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

MessageSujet: Re: Un retour innatendu. (Feat Nate & NJ) Ven 23 Sep - 22:23



If you live long enough, you'll make mistakes. But if you learn from them, you'll be a better person. It's how you handle adversity, not how it affects you. The main thing is never quit, never quit, never quit.



Au sein de ce bar, la jeune femme ressentait l’impression d’être chez elle. Depuis le décès de son mari, elle a tendance à délaisser sa vie de femme au profit de sa vie professionnelle et son bar est un peu comme sa seconde maison. Aux côtés du comptable, cela ne prit que quelques minutes avant d’en partir à la conclusion que ce bar était toujours des plus florissants. Les minutes défilent et le bar allait connaître son affluences comme tous les matins. Certains habitués étaient déjà présents. Les personnes présentes afin de boire leur petit café et partir sur leur lieu de travail. Norma-Jean se trouvait dans son bureau et brief ses employés sur les différentes tâches. Malgré le côté autoritaire et froide qu’elle peut avoir lorsqu’elle a passé une mauvaise nuit, elle a souvent le sourire dès qu’elle pénètre au sein du Blake’s Bar. Elle prit congé de ses employés afin qu’ils puissent vaquer leur occupation et elle attrape son téléphone. Une véritable femme moderne sachant allier son rôle de patronne et son rôle de mère aussi. Elle appelle sa fille afin de programme leur soirée.
Depuis le décès de Nate, sa maison semble bien vide, elle est devenue comme une âme errante dans ce logement où chaque recoin lui rappelle les moments de bonheur partagés et qui ne resteront que de simples souvenirs. Elle refuse de se perdre dans la nostalgie, même si ces périodes sont de plus en plus constantes chez la femme Allen. Son esprit fut vite sorti de ses pensées par Kate, une de ses employés ayant frappé doucement sur la porte. « NJ, désolée de te déranger, un homme demande à te voir au bar ? » La jeune NJ fut intriguée, qui pouvait bien venir à cette heure-ci. Tous ses enfants l’ont appelé ce matin ou la veille et Alec, son beau-frère se trouvait chez elle à tenter de réparer ce robinet qui l’agace. « Et je pense peut-être être folle, mais il me rappelle une photo ici.» Cette phrase ne fit qu’éveiller l’interrogation de NJ qui se lève afin de pouvoir se rendre au bar. Longeant le couloir en compagnie de son employée, un sourire envahit son visage et un rire se fit entendre. « Tu es sure de ce que tu dis où alors tu as encore des effluves de ta soirée ? » Les jeunes femmes riaient ensembles et elles se séparent. Norma se rend non loin du bar où un homme vêtu d’une capuche l’attendait. Plus elle s’approchait, plus elle ressentait comme une présence familière. Non de loin de lui, il se mit face à elle.
Norma se sent alors faiblir, ses jambes la lâchent et elle doit se retenir sur le bar afin de ne pas tomber sur le sol. Son sourire s’est dissipé et sa respiration s’est accéléré. Comment cela pouvait être possible ?  Est-elle devenue folle à voir les fantômes ? « Il faut vraiment que je dorme, je pense que je commence à devenir folle ! » Lance-t-elle à voix haute. Mais plus elle se mit à penser ça, plus elle se rend compte que cela n’est pas dans son esprit mais qu’il se trouvait bien face à elle. Elle se relève alors afin de se jeter contre lui, dans ses bras. Cette sensation perdue depuis cinq ans, cette sensation qu’elle pensait à jamais perdue. « Nate, comment est-ce possible ? Où étais-tu ? Je n’arrive pas à y croire. » Elle le serrait tellement fort, elle ressent le besoin de le garder contre lui, d’humer chaque odeur se dégageant de lui comme pour revenir à la réalité. Elle a peur de se réveiller d’un moment à l’autre. Autour d’elle, elle fait abstraction de tout ce qui s’y passe car seul lui compte à présent. Elle avait ses bras autour de son cou et son visage enfoui contre lui.



_________________
Because everything's changing
It started out as a feeling which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word and then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry, I'll come back. When you call me, no need to say goodbye. ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
avatar



On a deux vies et la deuxième commence le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une.
> messages : 37
> points : 35
> avatar : Keanu Reeves
> crédits : MishMish
> pseudo : Kean
> autres comptes : Adalynn
> âge : 50
♡ statut civil : Marié à la femme de ma vie. Cette dernière me croit mort. Père de quatre magnifiques enfants.
> études/métiers : Militaire
> adresse : Allston Appartement 015 1er étage
> à savoir sur moi : Norma-Jean est mon âme soeur - Mes enfants sont ma raison de vivre en plus de ma femme. - Je suis allergique aux fruits de mer. - Je déteste le thé. - J'aime jouer de la guitare, je suis d'ailleurs plutôt doué. - Je suis censé être mort depuis cinq ans.

MessageSujet: Re: Un retour innatendu. (Feat Nate & NJ) Sam 24 Sep - 14:23

Nate se sentait perdu, désemparé. Sa femme était toute sa vie et c'est elle qu'il voulait revoir en premier. Il voulait l'a sentir dans ses bras, sentir ses lèvres contre les siennes. Il avait imaginé leurs retrouvailles mais quand il sentit les effluves du parfum de sa femme, il s'affaissait. Il ne savait pas du tout ce qu'il se passait dans sa tête.

Le jeune homme n'avait levé la tête que quand il avait sentit que sa femme était proche. Il avait fait un bond en avant lorsqu'elle avait vacillé et s'était retenue contre le bar. Il n'avait rien réussi à dire d'autre qu'un simple salut. Son corps entier était tendu et quand elle se blottit contre lui, il eut un moment d'absence, ne l'a serrant que contre lui après qu'elle ait blottie sa tête contre lui.

- Norma... Je suis désolé... Je n'aurais pas du partir, j'aurais du rester près de toi et des enfants... J'étais en Europe... Je vais tout t'expliquer mais je préférerais le faire dans un endroit calme...

Il caressa doucement son dos, déposant un tendre baiser dans le cou de sa femme. Il avait tout perdu il y a cinq ans. Sa femme, ses enfants mais aussi sa mémoire. Le retour à la réalité n'était pas facile, il avait encore du mal à y faire face et à se dire qu'il était en vie après ce qu'il avait vécu.
Il se recule légèrement et pris le visage de sa femme dans ses mains afin qu'elle le regarde mais qu'il puisse lui aussi l'a regarder. Il se souvenait de chaque trait.

- Bon Dieu Norma... Tu es tellement belle. Tu m'as tellement manquée... Je suis désolé. Tellement désolé.

Nate avança son visage vers celui de son épouse et l'embrassa. Ses lèvres avaient le même goût qu'auparavant. Il s'arrêta, l'a regarda et l'a lâcha en sentant ses mains qui commencer à trembler. Il baissa la tête et pesta contre lui même. "Putain non". Il ne pouvait pas les contrôler et cela le rendait fou de rage. Il ne voulait pas que ça arrive maintenant, il ne voulait pas faire peur à Norma. Il avait changé plus qu'il ne l'aurait pensé.

Ces derniers mois, il n'avait pensé qu'à elle et ses enfants se demandant comment ils avaient réussis à vivre sans lui. Il avait aussi pensé à ses frères se demandant comment ils allaient. Il avait perdu tellement d'années. Nate s'était alors demandé si il arriverait à rattraper tout ce temps gâchés. Il ne pouvait plus aller sur le terrain, ça le détruisait mais il savait qu'avec le soutien de son épouse et du reste de sa famille il arriverait à faire face à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un retour innatendu. (Feat Nate & NJ)

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour innatendu. (Feat Nate & NJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» retour au travail....
» Le 23 mai Varadero me voilà/et c'est grâce à vous/retour à la réalité
» Retour maison
» Retour 3D' S-Pagne...
» Retour maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: BOSTON :: downtown :: downtown-