AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

spf

Invité

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide besoin d'aide EmptyJeu 22 Sep - 14:35

bonjour. besoin d'aide 3254112810
déjà, j'espère que vous allez tous bien. et, bravo pour ce magnifique forum tout mignon. besoin d'aide 1434198633
j'ai envie de vous rejoindre, vous êtes le mal. besoin d'aide 2186629491 mais, je suis en plein dilemme. donc, j'ai besoin de vous, de vos avis. besoin d'aide 123980225
- soit, je fais un jeune papa d'à peine quarante ans. mais, j'ai très peur de ne pas avoir de lien à par les liens de ses futurs enfants. car, même s'il a 40 ans, il a besoin de sortir comme un jeune et de fréquenter de jolies femmes. besoin d'aide 1854511432 donc, si ça intéresse un lien avec un homme assez mûr n'hésitez pas à me le dire. et, si quelques enfants sont à la recherche d'un papa jeune, qui se prend pour un ado faites-moi signe aussi. besoin d'aide 2554000403
- soit, j'vous rejoint avec Lucy Holmes, le scénario de Laurelie. besoin d'aide 2091220511 en lisant son pré-lien, j'ai eu quelques idées pour cette petite tornade sur pattes. besoin d'aide 323462466
je résume : je suis dans la *bip*, j'ne sais pas qui prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

besoin d'aide Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
besoin d'aide Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide besoin d'aide EmptyJeu 22 Sep - 14:50

Aloooors, d'abord merci pour ton intérêt pour le forum, on se réjouit de te voir parmi nous besoin d'aide 2324292560

Pour ce qui est du papa de 40 ans, on a quelques membre de plus de 30 ans ici (olivia rhodes, @marianne fleming, @"eve vazquez"), mais sûrement plus qui vont débarquer surtout s'il y a un homme célibataire en ville besoin d'aide 455183301 après il y a aussi quelques personnages plus âgés pour les liens avec des "vrais adultes". La famille colson (c'est par là) cherche son jeune père et il y en a peut-être d'autres dans les pré-liens.

Sinon pour la frangine Holmes, bah tu aurais déjà un lien en prenant le scénario.

En tant qu'admin, je ne peux que t'encourager à prendre un homme puisque le forum manque un peu de testostérones, en dehors de ça, les deux idées sont vachement sympa besoin d'aide 2011745661
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
avatar

spf

Invité

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide besoin d'aide EmptyJeu 22 Sep - 15:09

merci pour ta réponse rapide. besoin d'aide 1434198633
j'ai vite fait parcouru les scénarios familiaux mais je m'y suis pas plongée à fond. ceux que j'ai lu le papa était marié ou en couple avec la maman de la famille. j'ai en tête d'un papa célibataire (divorcé, séparé, veuf peu importe) qui fait un peu sa crise de quarantaine au grand désarroi de sa famille. besoin d'aide 2186629491 besoin d'aide 2186629491 j'attends de voir si certains seraient intéressés par ce papa. et si, des belles femmes pourraient avoir envie d'un lien avec lui. besoin d'aide 526368556
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Fleming

Marianne Fleming

besoin d'aide 1472289334-tumblr-mw0tzcx1vv1ru2xb6o5-r1-250
> messages : 62
> points : 10
> avatar : MyAnna Buring
> crédits : Crom (avatar); tumblr (gifs)
> pseudo : Lulu/Crom
> âge : 40
♡ statut civil : Célibataire.
> études/métiers : Enseignant-Chercheur en histoire moderne/histoire des religions.
> adresse : Mid Dorchester, maison #836
> à savoir sur moi : Née dans une famille très religieuse, je me suis rapidement appliquée à décevoir mes parents, bien que ce n’ai pas été toujours volontaire. Je me suis très tôt détachée de leur vision du monde pour trouver la mienne, ce qui a créé de nombreux conflits dans la famille. J’ai poursuivis des études d’histoire et de théologie, et j’enseigne à l’université de Boston. J’ai quitté mon pays natal, l’Angleterre, lorsque je suis tombée enceinte de mes filles, à la fin de mes études, cet événement ayant provoqué une rupture définitive avec ma famille. Je vis aujourd’hui dans une petite maison bien sympathique avec mes filles, Emma et Elinor, qui ont aujourd’hui six ans, et notre chien, Magellan.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Entièrement disponible ♥

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide besoin d'aide EmptyJeu 22 Sep - 15:14

Alors, moi je peux te proposer un lien si tu veux. Marianne a trente trois ans, deux filles, est célibataire et est toute a fait intéressée pour rencontrer des hommes, que ce soit simplement en tant qu'ami ou plus. Voilà, en espérant te voir bientôt parmi nous besoin d'aide 565011127
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t380-marianne-it-is-our-choices-that-show-what-we-truly-are
Laurelie Holmes

Laurelie Holmes

besoin d'aide Tumblr_static_6wyd73kwwww0owkckk0k448og
> messages : 40
> points : 15
> avatar : Emma Stone
> crédits : Skattered (avatar)
> pseudo : Luxette
> âge : 35
♡ statut civil : Célibataire depuis peu. Depuis sa rupture avec Aidan, elle a eu quelques relations sans lendemain. Au fond, elle ne s'est jamais remise de cette rupture, et elle a du mal à s'attacher à un autre homme. Son retour à Boston est sans doute du à lui, il faut l'avouer.
> études/métiers : Ancienne assistante d'un correspondant à Washington de qui elle s'est éprise, elle s'est reconvertie dans l'écriture et est devenue une écrivain à succès. D'ailleurs, son premier roman va être adapté au cinéma.
> à savoir sur moi : aidan + river + ...

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide besoin d'aide EmptyJeu 22 Sep - 17:01

Coucou,

Tout d'abord, rejoins-nous (a)

Peu importe qui tu prends, on t'aimera à la folie besoin d'aide 3254112810 besoin d'aide 1718047259 besoin d'aide 796302935

Mais je t'avoue avoir une grosse envie pour que tu craques sur ma Lucy (forcément hein ?) besoin d'aide 2324292560 besoin d'aide 2324292560 besoin d'aide 2324292560 besoin d'aide 311995068 besoin d'aide 311995068

Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t490-laurelie-i-can-live-underwater#6578
Norma-Jean Allen

Norma-Jean Allen

besoin d'aide Dgij
Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 56
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide besoin d'aide EmptyJeu 22 Sep - 20:58

Alors je peux te proposer un lien avec ma Rebecca (Nina Dobrev), elle aime les hommes plus matures et elle s'amuserait bien avec ton perso besoin d'aide 682795381 besoin d'aide 755882345 besoin d'aide 1718047259
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
Winter Carlson

Winter Carlson

besoin d'aide 1474396474-8
> messages : 98
> points : 0
> avatar : jennifer morrison, la femme qui vend du rêve et qui est parfaite.
> crédits : tag, avatar.
> pseudo : enyo.
♡ statut civil : célibataire. Tu n'as pas réellement eu de petit ami depuis longtemps, juste des relations qui ne mène à rien alors au lieu de t'emmerder avec un mec, tu préfères passer ton temps au boulot, ça t'évite de trop penser.
> études/métiers : tu travailles en tant que flic. Le fait qu'on t'a fait du mal sert à vouloir pourrir les autres ordures qui sont dehors. Tu veux sauver les gens même si toi tu ne l'as pas été
> à savoir sur moi : tu fais le ménage trois fois par semaine +, tu as adopté un chien et un chat qui s'entende à merveille +, tu es allergique à la tomate, au basilic et au menteur +, tu adores cuisiner, tu pourrais y passer tes journées +, tu ne sors plus jamais sans ton arme de service, c'est devenu ta défense personnelle +, tu fais les courses que le soir, il y a moins de monde + avant que tu manges, tu jettes du sel au-dessus de ton épaule droite, il paraît que ça porte bonheur +, tu te lave toujours avant de descendre boire ton café, tu aimes être propre pour le petit-déjeuner +, tu fais sonner ton réveil vingt minutes avant, le temps d'émerger +, tu aimerais avoir des ailes alors ton film préféré est Peter Pan, lui au moins vole et ne grandit pas +, tu es accroc à ton cellulaire, il te quitterait pour rien au monde +, tu n'aimes pas les légumes, mais tu en manges quand même pour te forcer +, tu rêves d'être maman + tu fais craquer tout tes muscles avant de te coucher +, tu as des pantoufles licornes + tu prends toujours le même shampoing, depuis ton adolescence, tu n'as pas changé

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide besoin d'aide EmptyVen 23 Sep - 9:35

Ma Winter pourrait aussi avoir un lien avec toi, vu qu'elle a 34 ans, ça peut coller besoin d'aide 3254112810
Puis rejoins nous, on est adorable, tu verras besoin d'aide 1027647048
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t202-winter-je-suis-l-etincelle-qui-met-le-feu-au-poudre-et-qui-va-t-exploser
Samuel Allen

Samuel Allen

besoin d'aide Tumblr_n73owxOYtM1t035zro9_250
> messages : 56
> points : 0
> avatar : michael fassbender
> crédits : swan
> pseudo : Megan
♡ statut civil : Marié.
> études/métiers : Agent Immobilier.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: si on a un lien. Mp ;)

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide besoin d'aide EmptyVen 23 Sep - 9:45




Bonjour, besoin d'aide 2829615858
Je peux te proposer mon perso qui a presque 40 ans aussi et va faire sa petite crise en se tournant soudainement vers les hommes. Je suppose qu'ils pourraient être bons amis voir même potes de longue date... de là tu auras toujours là possibilité d'un lien avec la femme de Samuel, son amant...
Mais bon ça te fait au moins un bon lien d'amitié besoin d'aide 1969719791
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi, j'ai besoin d'amour !!
» Besoin de lien
» J'ai besoin d'aide =/
» + on as tous besoin d'amis pour vivre (3/3)
» caitlyn - la route ? là où on va, on n’a pas besoin de route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: BEGIN A NEW LIFE :: place for guest :: guest room-