AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nate - Fight to regain the love of my family became my goal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



On a deux vies et la deuxième commence le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une.
> messages : 37
> points : 35
> avatar : Keanu Reeves
> crédits : MishMish
> pseudo : Kean
> autres comptes : Adalynn
> âge : 50
♡ statut civil : Marié à la femme de ma vie. Cette dernière me croit mort. Père de quatre magnifiques enfants.
> études/métiers : Militaire
> adresse : Allston Appartement 015 1er étage
> à savoir sur moi : Norma-Jean est mon âme soeur - Mes enfants sont ma raison de vivre en plus de ma femme. - Je suis allergique aux fruits de mer. - Je déteste le thé. - J'aime jouer de la guitare, je suis d'ailleurs plutôt doué. - Je suis censé être mort depuis cinq ans.

MessageSujet: Nate - Fight to regain the love of my family became my goal Mar 20 Sep - 10:15

- Nate Allen -
L'une des choses les plus blessantes dans la vie est de pleurer la perte d'une personne toujours en vie.
PRÉNOM(S) + Nate NOM + Allen ÂGE + 49 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Boston le 22 décembre 1967 ORIGINES ET NATIONALITÉ + Américaine MÉTIERS/ÉTUDES + Militaire SITUATION FINANCIÈRE + En ce moment, je vis avec l'argent reçu par le gouvernement pour les blessures et les risques encouru des cinq dernières années. ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro STATUT CIVIL + Toujours marié même si ma femme se croit veuve TRAITS DE CARACTÈRE + Charmeur, énigmatique, entêté, jaloux, combatif, infatigable, autoritaire, protecteur, prévenant, amoureux et combatif. Depuis mon retour de mission, j'ai des accès de colère et je peux paraître froid.GROUPE + Meringue
This is your fairytale

QUE PENSES-TU DE LA VILLE DE BOSTON ? + C'est la ville qui m'a vu naître, la ville ou j'ai rencontré l'amour de ma vie et ou j'ai fondé ma propre famille. Je l'aime plus que tout au monde.
TA FAMILLE, TU LA DÉCRIRAIS COMMENT ? + Aimante. Ma famille était la chose la plus importante pour moi. Rien ne faisait plus plaisir que de voir des sourires sur les visages de mes enfants et de ma femme.
COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? + Dans les bras de mon épouse et pourquoi pas grand-père.
20 CHOSES À SAVOIR SUR TOI +1 Je suis né à Boston et j'y ai vécu jusqu'à mes dix huit ans. 2. Devenir militaire à été comme une évidence. 3. Rien ne me préoccupe plus que ma famille. Je les aimes plus que tout au monde. 4. Norma-Jean est mon âme soeur, la seule personne avec qui je veux vieillir. 5. J'aime manger. C'est limite une passion. 6. Devenir père à changé ma vie. 7. Je n'ai jamais eu peur d'aller en mission mais je détestais quitter ma famille. 8. Je n'ai jamais fumé. 9. Je terminais toujours ma journée à la maison avec un verre de vin avec ma femme. 10. Je joue de la guitare et un peu de piano. 11. Je chante aussi mais sous la douche, il vaut mieux. 12. J'ai quelques tatouages. NJ sur le poignet gauche, les initiales de mes enfants sur ma cheville droite. Une phrase sur mes côtes. (My Scars remind me that the past is real) et enfin le symbole des Navy Seals sur le bras droit. 13. Je suis très proche de mes deux petits frères. 14. Je suis très protecteur. 15. Je suis allergique aux fruits de mer. 16. Je déteste le thé, pour moi c'est de l'eau chaude aromatisée. 17. J'ai été déclaré mort il y a cinq ans. 18. J'ai souffert d'amnésie durant toute ces années. 19. Depuis mon retour de mission ou j'ai été déclaré mort, je fais des cauchemars et j'ai des accès de colère, je souffre de migraines chronique à cause du plomb reçu dans la tête et j'ai parfois des tremblements. 20. Je ne pourrais plus retourner sur le terrain.
We all want a happy ending

PRÉNOM/PSEUDO + Becky. ÂGE + 23. PAYS + Belgique. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + J'y suis déjà SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ + Scénario de Norma-Jean FRÉQUENCE DE CONNEXION + Au moins tout les jours CRÉDITS + roller coaster (icons) breathofmidnightair.tumblr (image principale) rosewins (avatar) LE MOT DE LA FIN + écrire ici.

Code:
<pris>Keanu Reeves</pris> + Nate Allen

_________________
Dans la vie, on rencontre plusieurs personnes. On les aimes, on les hait.
Mais un jour, tu rencontres cette personne qui change ta vie et que tu
aimes plus que tout au monde. Ensuite tu as des enfants et ils changent ta vie encore plus.


Dernière édition par Nate Allen le Mar 20 Sep - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



On a deux vies et la deuxième commence le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une.
> messages : 37
> points : 35
> avatar : Keanu Reeves
> crédits : MishMish
> pseudo : Kean
> autres comptes : Adalynn
> âge : 50
♡ statut civil : Marié à la femme de ma vie. Cette dernière me croit mort. Père de quatre magnifiques enfants.
> études/métiers : Militaire
> adresse : Allston Appartement 015 1er étage
> à savoir sur moi : Norma-Jean est mon âme soeur - Mes enfants sont ma raison de vivre en plus de ma femme. - Je suis allergique aux fruits de mer. - Je déteste le thé. - J'aime jouer de la guitare, je suis d'ailleurs plutôt doué. - Je suis censé être mort depuis cinq ans.

MessageSujet: Re: Nate - Fight to regain the love of my family became my goal Mar 20 Sep - 10:16

- Family Business -
citation de votre choix
Je suis né le 22 décembre 1967 à Boston. Je suis l'aîné des trois garçons que comporte la famille Allen. Petit, j'étais content à chaque fois que ma mère revenait à la maison avec un nouveau petit frère, dès mon plus jeune âge, je me disais que je devrais les protéger et faire mon rôle d'aîné. Alec, Samuel et moi on a toujours été soudés, se soutenant les uns les autres pour chaque truc qu'on entreprenait.

Un jour, alors que j'étais parti faire une balade en vélo, j'ai assisté à une scène qui m'a particulièrement choqué. Une bande de jeunes plutôt baraqués étaient en train de tabasser à coups de pieds un jeune bien plus petit. De nature impulsive, je me souviens être allé me mêler à la bagarre, c'est seulement quand des voisins ont menacés d'appeler la police qu'ils sont partis. Je suis rentré plutôt amoché ce jour là et c'est à ce moment là que j'ai décidé que je ferais tout pour défendre ma patrie. J'ai donc décidé de rentrer dans les rangs et de devenir militaire.

Après avoir obtenu mon bac, je me suis engagé dans l'armée. Une fois au camp d'entraînement, j'étais certain d'avoir trouvé ma voie. C'était ça que je voulais faire et rien d'autre. Je suis passé du camp d'entraînement aux missions sur le terrain toute plus dangereuses les unes que les autres. Je n'avais pas peur, je faisais ce que je devais faire. Le plus dur était de perdre des frères d'armes. Je rentrais à chaque fois aux pays en ayant la satisfaction d'avoir bien fait mon travail.

Un jour, de retour à Boston, je suis allé faire tranquillement des courses à l'épicerie du coin. Rien ne présageait ce qui allait se passer. Une prise d'otage à eu lieu et on s'est retrouvés piégés en petit groupe. Une femme à côté de moi était en pleine crise de panique et je suis resté à ses côtés pour l'a calmer. En tant que militaire, je savais garder mon sang froid et je lui donnais un peu de courage pour qu'elle puisse réussir à reprendre sa respiration. Ce moment dans l'épicerie nous a rapprochés mais je n'ai revu que cette femme que plusieurs mois plus tard à mon retour de mission. J'ai eu un véritable coup de foudre pour cette femme incroyablement belle. On a décidés très vite de se mettre en couple. Ma Norma-Jean. Ma NJ. La femme de ma vie.

Deux ans après le début de notre relation est né notre premier enfant, une fille. Un an après sa naissance, j'ai demandé ma NJ en mariage. Notre relation était belle, je dirais même parfaite. Trois autres enfants ont suivis. Nous étions des parents comblés.

A chaque mission, j'avais de plus en plus de mal à quitter ma famille. Mes enfants qui criaient "Reste papa" et ma femme qui avait les larmes aux yeux à chaque fois que je devais les quitter. C'était un véritable déchirement mais je ne montrais rien devant eux. C'est seulement quand j'étais assez loin que mes larmes coulaient sur mes joues. Personne ne pouvait dire si je rentrerais ou non et je pense que c'était ça le plus dur à vivre.

Il y a cinq ans, mon équipe et moi nous nous sommes retrouvés dans une embuscade, j'ai reçu un plomb au niveau de la tête. Je me suis réveillé bien plus tard sur un lit d'hôpital en ne sachant pas du tout qui j'étais, ce que je faisais là et ce qui m'était arrivé. J'ai passé cinq ans à tenter de me remémorer mon passé à l'aide d'une psy. Je savais que je n'étais pas aux Etats-Unis, j'étais dans un pays européen. Pourquoi? Aucune idée, je savais juste que j'avais atterri là.

Les années ont passées et depuis quelques mois, je me souviens de qui je suis, de ce qu'il s'est passé et surtout je me souviens de ma famille et du visage de ma femme qui pendant toute ces années à probablement cru que j'étais mort. J'ai fait mon sac et je suis revenu sur le sol de cette ville qui m'a vu naître. Mon but? Retrouver ma famille. Leur expliquer tout ce qu'il s'est passé et leur dire que je les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 26
♡ statut civil : mariée en fuite

> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

MessageSujet: Re: Nate - Fight to regain the love of my family became my goal Mar 20 Sep - 15:05

Bon 'retour' parmi nous La schizophrénie te va à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
avatar



" Au matin de ta vie sur la planète, ébloui par le dieu soleil. À l’infini, tu t’éveilles aux merveilles de la terre qui t’attendent et t’appellent. Tu auras tant de choses à voir, pour franchir la frontière du savoir, recueillir l’héritage qui vient du fond des âges, dans l’harmonie d’une chaîne d’amour. "
> messages : 51
> points : 0
> avatar : H. Miller
> crédits : Forever
> pseudo : Petit Prince
> autres comptes : Nop
♡ statut civil : J'ai deux amoureuses, ma maman c'est ma princesse et puis Lhya ma copine à l'école, mais c'est un secret !
> études/métiers : Écolier et super-héros à mi-temps !
> adresse : Avec maman

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: (3/3)

MessageSujet: Re: Nate - Fight to regain the love of my family became my goal Mar 20 Sep - 16:50

Re bienvenue :)

_________________

   
   
Family
L'amour brille sous les étoiles, illuminant leurs coeurs. Sa lumière éclaire à l'infini un sublime espoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



> messages : 228
> points : 10
> avatar : Tom Hardy.
> crédits : ©Valkyries.
> pseudo : V.
> autres comptes : River
> âge : 40
♡ statut civil : La bague au doigt, la corde au cou. Le temps qui passe, l'amour qui décline. Mais le cœur qui revit. L'attirance pour une autre.
> études/métiers : Avocat, spécialisé dans les affaires pénales.
> adresse : Hyde Park, loft #110.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

MessageSujet: Re: Nate - Fight to regain the love of my family became my goal Mar 20 Sep - 18:35

Rebienvenue à la maison
Bonne continuation pour ce qui te reste à faire et en cas de questions, tu sais ou nous trouver

_________________

people do whatever they feel: good or bad. they do it. love makes us do it. love is a stupid little thing. it makes us do stupid little things. we know this and still, we do it. we fall in love  — R.M. Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t154-asher-love-hate-heartbreak
avatar



> messages : 40
> points : 15
> avatar : Emma Stone
> crédits : Skattered (avatar)
> pseudo : Luxette
> âge : 29
♡ statut civil : Célibataire depuis peu. Depuis sa rupture avec Aidan, elle a eu quelques relations sans lendemain. Au fond, elle ne s'est jamais remise de cette rupture, et elle a du mal à s'attacher à un autre homme. Son retour à Boston est sans doute du à lui, il faut l'avouer.
> études/métiers : Ancienne assistante d'un correspondant à Washington de qui elle s'est éprise, elle s'est reconvertie dans l'écriture et est devenue une écrivain à succès. D'ailleurs, son premier roman va être adapté au cinéma.
> à savoir sur moi : aidan + river + ...

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

MessageSujet: Re: Nate - Fight to regain the love of my family became my goal Mar 20 Sep - 20:12

Bienvenue dans le coin

_________________
We used to be in love

   
Aucun être humain ne peut être heureux s'il n'a pas d'illusions. Les illusions sont aussi nécessaires a notre bonheur que la réalité.© belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t490-laurelie-i-can-live-underwater#6578
avatar



On a deux vies et la deuxième commence le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une.
> messages : 37
> points : 35
> avatar : Keanu Reeves
> crédits : MishMish
> pseudo : Kean
> autres comptes : Adalynn
> âge : 50
♡ statut civil : Marié à la femme de ma vie. Cette dernière me croit mort. Père de quatre magnifiques enfants.
> études/métiers : Militaire
> adresse : Allston Appartement 015 1er étage
> à savoir sur moi : Norma-Jean est mon âme soeur - Mes enfants sont ma raison de vivre en plus de ma femme. - Je suis allergique aux fruits de mer. - Je déteste le thé. - J'aime jouer de la guitare, je suis d'ailleurs plutôt doué. - Je suis censé être mort depuis cinq ans.

MessageSujet: Re: Nate - Fight to regain the love of my family became my goal Mar 20 Sep - 22:11

Merci les lapins

_________________
Dans la vie, on rencontre plusieurs personnes. On les aimes, on les hait.
Mais un jour, tu rencontres cette personne qui change ta vie et que tu
aimes plus que tout au monde. Ensuite tu as des enfants et ils changent ta vie encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 51
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

MessageSujet: Re: Nate - Fight to regain the love of my family became my goal Mar 20 Sep - 22:14

L'homme de ma vie, le père Allen, le meilleur
Encore merci d'avoir opté pour ce scénario.
Bon courage pour le reste de ta fiche.

_________________
Because everything's changing
It started out as a feeling which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word and then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry, I'll come back. When you call me, no need to say goodbye. ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
avatar



On a deux vies et la deuxième commence le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une.
> messages : 37
> points : 35
> avatar : Keanu Reeves
> crédits : MishMish
> pseudo : Kean
> autres comptes : Adalynn
> âge : 50
♡ statut civil : Marié à la femme de ma vie. Cette dernière me croit mort. Père de quatre magnifiques enfants.
> études/métiers : Militaire
> adresse : Allston Appartement 015 1er étage
> à savoir sur moi : Norma-Jean est mon âme soeur - Mes enfants sont ma raison de vivre en plus de ma femme. - Je suis allergique aux fruits de mer. - Je déteste le thé. - J'aime jouer de la guitare, je suis d'ailleurs plutôt doué. - Je suis censé être mort depuis cinq ans.

MessageSujet: Re: Nate - Fight to regain the love of my family became my goal Mar 20 Sep - 22:17

La femme de ma vie, la plus belle dans ce monde...  Je sens que je vais adorer jouer ce personnage

_________________
Dans la vie, on rencontre plusieurs personnes. On les aimes, on les hait.
Mais un jour, tu rencontres cette personne qui change ta vie et que tu
aimes plus que tout au monde. Ensuite tu as des enfants et ils changent ta vie encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 51
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

MessageSujet: Re: Nate - Fight to regain the love of my family became my goal Mar 20 Sep - 22:20

Tu as oublié les "20 CHOSES À SAVOIR SUR TOI +"
Oh oui, ce duo (a) Que ce soit dans Speed ou dans Entre deux rives

_________________
Because everything's changing
It started out as a feeling which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word and then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry, I'll come back. When you call me, no need to say goodbye. ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
avatar



On a deux vies et la deuxième commence le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une.
> messages : 37
> points : 35
> avatar : Keanu Reeves
> crédits : MishMish
> pseudo : Kean
> autres comptes : Adalynn
> âge : 50
♡ statut civil : Marié à la femme de ma vie. Cette dernière me croit mort. Père de quatre magnifiques enfants.
> études/métiers : Militaire
> adresse : Allston Appartement 015 1er étage
> à savoir sur moi : Norma-Jean est mon âme soeur - Mes enfants sont ma raison de vivre en plus de ma femme. - Je suis allergique aux fruits de mer. - Je déteste le thé. - J'aime jouer de la guitare, je suis d'ailleurs plutôt doué. - Je suis censé être mort depuis cinq ans.

MessageSujet: Re: Nate - Fight to regain the love of my family became my goal Mar 20 Sep - 22:22

Oh putain j'ai même pas fait attention... Je n'ai pas du tout les yeux en face des trous ce soir 

_________________
Dans la vie, on rencontre plusieurs personnes. On les aimes, on les hait.
Mais un jour, tu rencontres cette personne qui change ta vie et que tu
aimes plus que tout au monde. Ensuite tu as des enfants et ils changent ta vie encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 51
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

MessageSujet: Re: Nate - Fight to regain the love of my family became my goal Mar 20 Sep - 22:31

Ce n'est pas grave (a)

_________________
Because everything's changing
It started out as a feeling which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word and then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry, I'll come back. When you call me, no need to say goodbye. ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
avatar



> messages : 56
> points : 0
> avatar : michael fassbender
> crédits : swan
> pseudo : Megan
♡ statut civil : Marié.
> études/métiers : Agent Immobilier.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: si on a un lien. Mp ;)

MessageSujet: Re: Nate - Fight to regain the love of my family became my goal Mar 20 Sep - 22:42




Ah le frère est là bienvenue
Peut-être que le sujet de famille sera enfin lancé comme ça

_________________
Look, love is not...
something we wind up, something we set or control. Love is just like art: a force that comes into our lives without any rules, expectations or limitations. Love like art, must always be free.©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



On a deux vies et la deuxième commence le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une.
> messages : 37
> points : 35
> avatar : Keanu Reeves
> crédits : MishMish
> pseudo : Kean
> autres comptes : Adalynn
> âge : 50
♡ statut civil : Marié à la femme de ma vie. Cette dernière me croit mort. Père de quatre magnifiques enfants.
> études/métiers : Militaire
> adresse : Allston Appartement 015 1er étage
> à savoir sur moi : Norma-Jean est mon âme soeur - Mes enfants sont ma raison de vivre en plus de ma femme. - Je suis allergique aux fruits de mer. - Je déteste le thé. - J'aime jouer de la guitare, je suis d'ailleurs plutôt doué. - Je suis censé être mort depuis cinq ans.

MessageSujet: Re: Nate - Fight to regain the love of my family became my goal Mar 20 Sep - 22:43

Mon petit frère  

Oui probablement

_________________
Dans la vie, on rencontre plusieurs personnes. On les aimes, on les hait.
Mais un jour, tu rencontres cette personne qui change ta vie et que tu
aimes plus que tout au monde. Ensuite tu as des enfants et ils changent ta vie encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 51
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

MessageSujet: Re: Nate - Fight to regain the love of my family became my goal Mar 20 Sep - 23:00

- Tu es validé -
bienvenue sur ohana
Je ne peux pas m'empêcher de voir à quel point il est canon et Nate l'est encore plus, je ne peux qu'approuver (a) Sa femme l'attend avec impatience. .

Te voilà enfin validé, tu peux à présent commencer à faire évoluer ton personnage dans la belle ville de Boston entouré de ses amis et de sa famille. Avant de te laisser rp comme un dingue sur le forum, il serait important de vérifier dans le bottin que ta célébrité a bien été recensée. Il est également très important que tu complètes entièrement ton profil, n'oublies pas de remplir la date de naissance de ton personnage et de remplir les liens vers ta fiche de présentation et ta fiche de liens. Une fois cela fait, tu vas pouvoir aller faire une demande pour un logement et un métier, il faut bien que ton personnage gagne sa vie et vive sous un toit. Ensuite, tu auras la possibilité de créer la fiche de liens de ton personnage pour qu'il se fasse des amis, mais également un scénario ou pré-lien, selon ce que tu préfères. Tu pourras ensuite rp sur ohana comme bon te semble, n'oublies pas que tu peux rechercher des partenaire de rp et tu as également la possibilité de faire des rps en anglais. Finalement, la dernière chose à ne pas oublier sur el forum, c'est le système de points, n'oublies pas de venir réclamer les points qui ne sont pas ajouter automatiquement.

Voilà, c'est tout. Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Ohana et n'oublies pas que l'équipe administrative est à ta disposition si besoin

_________________
Because everything's changing
It started out as a feeling which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word and then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry, I'll come back. When you call me, no need to say goodbye. ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
avatar



On a deux vies et la deuxième commence le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une.
> messages : 37
> points : 35
> avatar : Keanu Reeves
> crédits : MishMish
> pseudo : Kean
> autres comptes : Adalynn
> âge : 50
♡ statut civil : Marié à la femme de ma vie. Cette dernière me croit mort. Père de quatre magnifiques enfants.
> études/métiers : Militaire
> adresse : Allston Appartement 015 1er étage
> à savoir sur moi : Norma-Jean est mon âme soeur - Mes enfants sont ma raison de vivre en plus de ma femme. - Je suis allergique aux fruits de mer. - Je déteste le thé. - J'aime jouer de la guitare, je suis d'ailleurs plutôt doué. - Je suis censé être mort depuis cinq ans.

MessageSujet: Re: Nate - Fight to regain the love of my family became my goal Mar 20 Sep - 23:03

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

_________________
Dans la vie, on rencontre plusieurs personnes. On les aimes, on les hait.
Mais un jour, tu rencontres cette personne qui change ta vie et que tu
aimes plus que tout au monde. Ensuite tu as des enfants et ils changent ta vie encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



> messages : 268
> points : 0
> avatar : Zac Efron
> crédits : Aerie
> pseudo : Untitled.
> âge : 31
♡ statut civil : père célibataire. Abandonné par la mère de son enfant à la naissance de celui-ci. Fait tout pour être un bon père.
> études/métiers : garde du corps pour diverses personnes ayant besoin de protection. J'espère que ce nouveau job rapportera mieux et me permettra d'avoir une maison pour mon fils. Le risque : Je ne sais pas qui je protège ni s'ils sont honnête ou non...
> adresse : appartement #103 à Downtown
> à savoir sur moi : Il a un frère, Matt, avec qui il n'a plus de contact depuis plusieurs années après une altercation au sujet de sasha, l'ancienne copine de Naël △ Il ne parle plus à son père depuis plus de 10 ans mais il a gardé un vague contact avec sa mère △ Il a une soeur dont il est très proche et qui garde de temps à autre Ryan △ Ryan est le fils unique que Naël a eu avec Sasha △ Sasha, l'amour de sa vie, est partie peu de temps après la naissance de Ryan et il ne l'a jamais revu.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Open

MessageSujet: Re: Nate - Fight to regain the love of my family became my goal Jeu 22 Sep - 14:35

Re Bienvenue
Keanu est juste

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t406-nael
avatar



On a deux vies et la deuxième commence le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une.
> messages : 37
> points : 35
> avatar : Keanu Reeves
> crédits : MishMish
> pseudo : Kean
> autres comptes : Adalynn
> âge : 50
♡ statut civil : Marié à la femme de ma vie. Cette dernière me croit mort. Père de quatre magnifiques enfants.
> études/métiers : Militaire
> adresse : Allston Appartement 015 1er étage
> à savoir sur moi : Norma-Jean est mon âme soeur - Mes enfants sont ma raison de vivre en plus de ma femme. - Je suis allergique aux fruits de mer. - Je déteste le thé. - J'aime jouer de la guitare, je suis d'ailleurs plutôt doué. - Je suis censé être mort depuis cinq ans.

MessageSujet: Re: Nate - Fight to regain the love of my family became my goal Jeu 22 Sep - 16:08

Merci Naël

_________________
Dans la vie, on rencontre plusieurs personnes. On les aimes, on les hait.
Mais un jour, tu rencontres cette personne qui change ta vie et que tu
aimes plus que tout au monde. Ensuite tu as des enfants et ils changent ta vie encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nate - Fight to regain the love of my family became my goal

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate - Fight to regain the love of my family became my goal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Phantasmagoria] Un tableau d'acceuil pour Halo Fight =)
» Love pub souhaite se lier a Zone Pub [accepté]
» [JOB] We Love Motion recherche un Monteur vidéo
» [Cross] Obscure Love
» Une chanson ayant pour refrain "free love it"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ONCE UPON A TIME :: nice to meet you :: welcome baby-