AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's Have Some Fun, This Beat Is Sick ~ Daniel & Rebecca~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



" Prenons un arbre, Josh ferait une cabane dedans, Ethan ferait un pique nique en dessous et Daniel, il ne fera que le brûler "
> messages : 47
> points : 0
> avatar : Le Grand Robert Downey Jr
> crédits : LYA ( avatar ) Rebloggy ( gif)
> pseudo : Luna
> autres comptes : Aucun
> âge : 50
♡ statut civil : Il fut marié pendant un certain temps avant de divorcer maintenant il est célibataire.
> études/métiers : Il fut dans une fac de droit avant de devenir un avocat très populaire à la cour.
> adresse : Il habite au 208 dans une somptueuse villa à Hyde Park
> à savoir sur moi : + Il est né à Boston dans une famille de 3 enfants + Il est l'enfant du milieu + son père était aussi avocat et très dur + Il fut rejeté par son père + Il fut le plus turbulent et a fait beaucoup de bêtises + Il a mis une fille enceinte mais celle-ci a avorté + Il fut mis en maison de redressement + Il s'est repris et est devenu avocat + Il est un avocat populaire et réputé à la cour + Il fut marié mais vint de divorcer + Il revint à cause de sa mère malade + Il n'a plus parler à sa famille .

MessageSujet: Let's Have Some Fun, This Beat Is Sick ~ Daniel & Rebecca~ Dim 11 Sep - 14:15

Let's Have Some Fun, This Beat Is Sick
>
I wanna take a ride on your disco stick

Il avait terminé sa plaidoirie finale. Le Jury partit dans un pas traînant, le visage soucieux ou parfois confiants. Il en était sûr, il avait réussi son tour de maître. Son client ne prendrait qu'un mois, dans les pires des cas. Il fit un discret " Ok " avec ses doigts  à son client qui lançait un soupir de soulagement. Le tribunal se vidait doucement. Il fallait prendre une pause, un petit café avant d'entendre la sentence finale. Au vu de la mine rageuse de son rival, il avait gagné. De toute façon, il gagnait toujours. Daniel était le meilleur avocat que tous les truands se l'arrachaient. Il avait réussi à disculper un meurtrier alors que tous les preuves l'accaparaient et le présentaient comme coupables. Il se fichait bien de savoir s'ils étaient coupables ou innocents, il fichait bien de ce qu'ils ont fait ou ne pas fait. On le payait pour défendre le dossier, le client alors il le faisait. Et, non, Daniel n'avait pas de problème de conscience, après tout, c'était son métier. Doucement, il vint prendre la porte, il devait boire un bon café, se détendre avant de savoir le jugement. Il savait que son client allait être relâché grâce à sa plaidoirie qui avait époustouflé les membres du jury et toute la cour présente dans la salle. Il but un café en compagnie de son client, lui chuchotant des conseils, celui-ci ne faisait que de hocher la tête. Ils finirent par rentrer, se levant de leurs fauteuil afin d'entendre le verdict. Le jury qui énonçait les faits, disait à chaque accusation, qu'il était non coupable à tout. Le juge finit par lever son marteau avant de l'abattre en disant que l'accusé est relâché mais surveillé. Il vint à serrer la main de son client, lui disant de ne plus recommencer avant de quitter le tribunal.  Daniel avait gagné et au vu de la mine enragée de son rival, ce n'était pas du goût de tout le monde. Il avait enfin gagné.

Il vint prendre son café dans le hall d'accueil, vêtu d'un costume 3  pièces qui le mettait en valeur, il était d'une couleur bleue nuit, d'une chemise blanche et d'une cravate noire en soie. Il coûtait une fortune mais il avait les moyens. Touillant doucement son café noir tout en regardant vaguement le hall d'accueil. Des avocats minables, d'autres plus coûteux traînaient, des personnes qui devaient régler leurs amendes. Puis, il y avait des couples qui se disputaient. Cela lui rappelait qu'il était comme ça avec son ex-femme. Soudain, il entendit une douce voix lui parler. Douce, presque comme si celle-ci lui caressait la joue. Moqueuse , enfin enjouée. Doucement, Daniel se tournait une petit et jolie brune, beaucoup plus jeune que lui. Sa peau d'olive lisse et sans imperfection, ses yeux de biches, un petit nez retroussé et des belles lèvres pulpeuses. Un regard enjoué et profond. Daniel lui offrit un sourire en coin, enjoué. Sa lassitude avait disparu pour ne laisser place qu'à de l'enjouement.

- Un café, madame ? Demanda-t-il en lui tendant le siens.

Il en avait trop bu et la vue de cette jolie femme lui plaisait beaucoup plus qu'un café amer. Il se demandait même pourquoi elle est venue lui parler. Après tout, elle était jeune et magnifique. Mais Daniel se disait qu'elle avait la même lueur de vouloir avoir des ennuis dans les yeux. Oui, la même témérité.

black pumpkin

_________________

Tell me your secrets And ask me your questions Oh, let's go back to the start.  Running in circles Coming up tails Heads on a science apartNobody said it was easy . It's such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said it would be this hard — The Scientist - Coldplay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Let's Have Some Fun, This Beat Is Sick ~ Daniel & Rebecca~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vente Flash: -20% sur les casques sur la boutique de Bouygues Telecom
» Achroma: un beat'them all so dark
» Lethario A. Mulligan ♣ The drums, the drums, the never ending drum beat !
» Odomètre et trace
» WRC Rallye d’Espagne 2012 :Victoire de Sébastien Loeb et Daniel Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: BOSTON :: downtown-