AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



“The best way of keeping a secret is to pretend there isn't one.”

> messages : 83
> points : 0
> avatar : Betty White
> crédits : nestie luv. (avatar)
> pseudo : madame fitzgerald
♡ statut civil : Veuve depuis quelques années maintenant.
> études/métiers : Retraitée, propose gentiment son aide à ses voisins pour garder les enfants, nourrir les animaux de compagnie et relever le courrier. Tout ce qui lui permet d'en savoir plus sur leurs secrets les plus intimes.
> adresse : Bay Village, maison #58
> à savoir sur moi : absolument rien.

MessageSujet: + concours Sam 3 Sep - 9:36

- Concours -
semaine du goût - premier événement
Parce que la cuisine ce n’est pas simplement des ateliers, Boston accueille l’un des plus grands concours de cuisine de tous les Etats-Unis et pourquoi ? Hormis le traditionnel challenge de la meilleure pâtisserie, vous retrouverez un concours de mangeurs de hot-dogs et bien d’autres choses. Petit plus de ces concours, vous pourrez devenir le juge ou un simple participant. Ainsi en étant un juge, vous devrez goûter tous les plats et pâtisseries et leur attribuer une note, le vainqueur se reverra remettre un chèque de mille dollars ainsi qu’un article dans le journal local, ainsi le gagnant aura droit à son moment de gloire. Au contraire, si tu penses que tu es aussi bon en cuisine que Ratatouille l’était, tu peux t’y inscrire afin de montrer à tout le monde tes talents. Messieurs, la cuisine n’est pas seulement réservé aux femmes, alors n’hésitez pas à vous inscrire également, et qui sait, peut-être que vous pourrez en épater plus d’un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch
avatar



the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 31
♡ statut civil : célibataire

> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

MessageSujet: Re: + concours Mer 14 Sep - 20:14


give me back these moments, give them back to me
J'étais quelqu'un d'assez compétitif et de perfectionniste. Je dédiais une énorme partie de mon temps à mon travail et mes proches me disaient souvent que je manquais de loisirs. Lorsque j'avais vu des affiches pour la semaine du goût au cours de l'été, je m'étais promise que j'allais participer cette année et je m'étais donc légèrement entraînée puisque la cuisine n'était pas exactement une experte en la matière. Bien entendu, je n'avais pas vraiment eu le temps de le faire consciencieusement, puisque mon travail avait envahi ma vie privée. Néanmoins, je m'étais fait une promesse et je comptais la tenir. Puisque je n'étais clairement pas prête pour participer au concours de cuisine derrière les fourneaux sans risquer d'empoisonner toutes les autres personnes présentes dans la salle, je m'étais inscrite pour devenir l'une des juges du concours. J'avais l'habitude de juger des projets dans le cadre de mon travail. Le matin du concours, je m'étais rapidement habillée avant de me rendre dans le quartier de Charlestown. J'étais entrée dans la salle qui contenait les différents postes de cuisine et m'était adressée à la première personne que j'avais aperçue. "Bonjour, c'est bien ici pour le concours de cuisine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
 

+ concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: BOSTON :: north :: charlestown :: premier événement-