AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 + atelier de cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Fitzgerald

Madame Fitzgerald

+ atelier de cuisine Tumblr_inline_n2id6npRuy1sz0rgt
“The best way of keeping a secret is to pretend there isn't one.”

> messages : 83
> points : 0
> avatar : Betty White
> crédits : nestie luv. (avatar)
> pseudo : madame fitzgerald
♡ statut civil : Veuve depuis quelques années maintenant.
> études/métiers : Retraitée, propose gentiment son aide à ses voisins pour garder les enfants, nourrir les animaux de compagnie et relever le courrier. Tout ce qui lui permet d'en savoir plus sur leurs secrets les plus intimes.
> adresse : Bay Village, maison #58
> à savoir sur moi : absolument rien.

+ atelier de cuisine Empty
MessageSujet: + atelier de cuisine + atelier de cuisine EmptySam 3 Sep - 9:36

- Atelier de cuisine -
semaine du goût - premier événement
Tu as toujours rêvé d’apprendre à cuisiner avec de grands chefs ? Eh bien ton rêve va devenir réalité ! Car durant la semaine du goût organisé chaque année à Boston, de grands chefs tels que Gordon Ramsay ou encore Jamie Oliver viennent vous faire découvrir les joies de la pâtisserie ou encore comment ne pas rater des macarons. Au menu de nos ateliers de cuisine, nous vous ferrons découvrir de nouvelles saveurs qui raviront vos papilles. Apprenti cordon bleu ou cuisinier confirmé, vous en aurez pour tous les goûts et vous pourrez apprendre auprès des plus grands chefs cuisiniers. Pour faciliter les rencontres, vous pourrez venir en binôme, ou assister à ces ateliers tout seul, mais plus on est de fou, plus on rit non ? Nos cours s’adaptent à chaque individu, votre niveau sera également mesuré. Le petit plus de ces ateliers de cuisine ? Vous pourrez manger ce que vous aurez préparé. Alors n’attendez plus et inscrivez-vous à ces ateliers de cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

+ atelier de cuisine Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
+ atelier de cuisine Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

+ atelier de cuisine Empty
MessageSujet: Re: + atelier de cuisine + atelier de cuisine EmptyMer 14 Sep - 21:41



Je ne connaissais pas très bien la ville de Boston, mais en trois mois j'avais pris le temps de la découvrir. Je profitais de chaque occasion que j'avais de visiter de manière moins conventionnelle la ville ou alors de faire des rencontres moins 'formelles'. Lorsque je m'étais retrouvée face à face avec une affiche géante proposant de la nourriture à l'hôpital, j'avais vaguement enregistré les mots dégustations et la date. Le temps avait passé beaucoup plus rapidement que prévu et j'avais vu une semaine plus tôt que la semaine du goût allait commencer et que les inscriptions pour les ateliers de cuisine étaient presque complets. J'avais pris le risque de m'inscrire sans savoir si j'allais réussir à m'éloigner de l'hôpital comme prévu. Heureusement pour moi, le jour venu, j'avais pu participer. J'avais bossé l'entier de la nuit aux urgences et je rêvais de trouver mon lit, mais l'idée de savoir cuisiner un menu de chef me plaisait. En plus, j'avais clairement besoin de vie sociale puisque mes colocs et mes collègues ne pouvaient pas rester mes seules connaissances. Je m'étais rendue sur place avec le plus grand sourire du monde affiché sur mon visage et un triple shot d'expresso dans la main pour m'aider à affronter la journée à venir. Il n'y avait encore personne de présent alors je pris le temps de regarder ce qui était déjà installé pour voir si je pouvais deviner ce que nous allions cuisiner. Mon manque de connaissances culinaires et la variété de choses visibles ne m'aidèrent guère.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
River MacLean

River MacLean

+ atelier de cuisine Tumblr_n83ikcNTgN1rtjkxko7_250
> messages : 56
> points : 10
> avatar : Nicolas Simoes
> crédits : ©Schizophrenic
> pseudo : V.
> autres comptes : Asher.
> âge : 33
♡ statut civil : Célibataire.
> études/métiers : Etudes de médecine. Actuellement médecin-assistant dans un hôpital psychiatrique.
> adresse : Roxbury, appartement #25

+ atelier de cuisine Empty
MessageSujet: Re: + atelier de cuisine + atelier de cuisine EmptyMer 14 Sep - 22:25

Atelier cuisine.
Sujet commun.

A peine avais-je sauté en bas du lit, que je me faisais déjà agresser par ma colocataire. « Riiiverrr ». Je levais les yeux au ciel, soupirant. « Quoi, qu’est-ce qu’il y a ? », lui demandais-je d’un ton un peu trop brusque. Le matin, c’était sacré. Et encore plus quand j’avais ma journée de libre. En moins de deux, elle me sauta dessus, assisse à califourchon sur moi, faisant voltiger devant moi un flyer. Je la fis descendre, et prit son bout de papier en main, juste pour éviter la crise du siècle. « Semaine du goût – Atelier cuisine ». Je fronçais les sourcils, avant de reporter mon attention sur elle. « Et ? Tu veux que je fasse quoi avec ce torchon ? » Les yeux pétillants de malice, elle se pencha vers moi, tout sourire. « Je t’ai inscrit ! C’est cool, tu ne trouves pas ? Vu tes talents culinaires … », elle s’interrompit, avant de me faire un bisou sur la joue. Je la repoussais. Okay, elle n’avait pas tort. Moi et la cuisine, ça faisait carrément deux. Mais pour sa gouverne, je n’avais juste pas le temps de m’y atteler, mais en voyant la pile de cartons à pizza dans un coin de ma chambre, je me dis que, tout compte fait, ça ne pouvait pas me faire du mal. J’avais juste espéré passer ma journée autrement qu’aux fourneaux. Je me levai, me dirigeant vers ma penderie. « J’imagine que je n’ai pas le choix ? » Elle me regarda, pleine de malice, souriant. Il n’y avait pas besoin de mots.

Deux plus tard, me voilà devant le lieu de rendez-vous indiqué sur la carte. Il n’y avait personne aux alentours, alors que je pouvais entendre le brouhaha venant de la rue parallèle, là où se déroulait la dégustation. Tu m’étonnes. Je tirais une dernière fois sur ma cigarette, pour me donner la force, et je la jetai dans un cendrier mis à disposition. C’est qu’ils faisaient attention à la propreté des trottoirs, ici à Boston. D’un pas nonchalant, les mains dans les poches, je rentrais dans le bâtiment. Silencieux. Je me dirigeais vers l’accueil, ou une charmante jeune demoiselle accueillait les inscrits. « Bonjour, l’atelier cuisine, c’est par où ? » Elle m’indiqua le chemin aimablement, et au bout de cinq minutes, je retrouvais la salle. Tout autant déserte. Devant moi, des plans de travail luisant, des casseroles, des ustensiles de toutes sortes. Mon cerveau se mit à tourner. Mon dieu, qu’est-ce que je foutais ici ? Je mis un petit instant à percuter que je n’étais pas tout seul, mais qu’une autre personne était présente. Une jeune femme. Je me demandais si elle, contrairement à moi, aimait cuisiner, comme ces mamans italiennes, ou si elle était tout autant novice. « Bonjour », lui dis-je, suivant les paroles d’un signe de la tête. Je me mis ensuite à la regarder – c’était bien mieux que de regarder tout cet attirail – me disant qu’elle m’était familière, mais pas moyen de savoir d’où.    
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Whitfield

Gwen Whitfield

+ atelier de cuisine Tumblr_inline_o274iwa7x01sccn28_500
I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 32
♡ statut civil : mariée en fuite
+ atelier de cuisine Tumblr_n3nsvbykSp1ri83hqo5_250
> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

+ atelier de cuisine Empty
MessageSujet: Re: + atelier de cuisine + atelier de cuisine EmptyLun 19 Sep - 18:58



J’avais décidé dès mon arrivée en ville de ne pas profiter du fait que je ne connaissais personne pour ne rien faire et rester dans mon coin. Au contraire, puisque je ne connaissais personne, c’était l’occasion de faire plein d’activités inhabituelles pour en rencontrer. Lors de mon premier mois en ville, j’avais été à une soirée quiz dans un bar et je m’étais retrouvée dans une équipe de jeunes super sympathiques avec qui je n’avais pas spécialement gardé contact. C’était lors d’une soirée pour les employés de l’hôpital que j’avais rencontré mes colocataires April et Wade. J’avais donc passablement d’espoir pour cet atelier de cuisine. Si je ne me retrouvais pas avec un prétentieux qui pensait déjà tout savoir - chose que je ne supportais pas - je devrais pouvoir passer un très bon moment et j’en ressortirais certainement en sachant cuisiner des plats plus variés que les six menus que je maîtrisais. Je n’avais pas eu à attendre très longtemps avant que quelqu’un d’autre ne me rejoigne dans la salle où je pensais avoir l’atelier. Heureusement, parce que sinon le fait que je ne connaissais même pas le nom de la plupart des ustensiles présents et encore moins comment les utiliser m’aurait sans doute fait paniquer. ”Bonjour.” entendis-je derrière moi. Je me retournai et regardai le jeune homme qui m’avait adressé la parole. J’avais l’impression de l’avoir déjà vu, mais cela m’avait joué des tours à plusieurs reprises alors je décidai de ne pas agir en conséquence. ”Bonjour. T’es aussi là pour l’atelier ?” Il  n’avait pas l’air plus âgé que moi et je ne comptais pas le vouvoyer et établir une barrière entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight

Contenu sponsorisé


+ atelier de cuisine Empty
MessageSujet: Re: + atelier de cuisine + atelier de cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ atelier de cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: BOSTON :: north :: charlestown :: premier événement-