AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une maman est toujours la pour veillé sur son ange ( Pv Evannah Colson )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Matthews

Ashley Matthews

> messages : 67
> points : 0
> avatar : Cameron Diaz
> crédits : clemzeew
> pseudo : Aucun
♡ statut civil : Marié, Maman , Deux enfants adorable <3
> études/métiers : Infirmière a l’hôpital de Boston
> adresse : north end, maison #523

Une maman est toujours la pour veillé sur son ange ( Pv Evannah Colson )  Empty
MessageSujet: Une maman est toujours la pour veillé sur son ange ( Pv Evannah Colson ) Une maman est toujours la pour veillé sur son ange ( Pv Evannah Colson )  EmptyVen 2 Sep - 18:22

La nuit était tombée. Avec la nuit l'arrivée de nouveau patient et surtout les directives a suivre pour permettre au patient de ne pas avoir mal. C'était vraiment un métier épuisant, mais j'aimais faire mon travail, j'aimais sauver les gens ou bien leur permettre de ne plus avoir trop mal.Heureusement je m'entendais très bien avec tout le service Médical et j'avais de l'expérience en tant que t'elle j'avais dû prendre des mesures pour un patient car le pauvre le temps que le docteur serait arrivé il serait surement mort. Donc j'avais demandé de la morphine et une transfusion sanguine pour éliminer le poison qu'il c'était injecté puis une radio des reins. Ensuite on avait bronché une machine qui n'étroit pour nettoyé toute trace de cette drogue en lui et recousu et nettoyé ces blessures qu'il c'était automatiquement fait sous le coup de la colère. Car alcool, médicament et drogue c'est juste une bombe à retardement. Cela fait jetait sorti et m’était nettoyé les mains puis je pris un café et prise place dans la salle de repos. Jetait fatigué, j'avais des courbatures partout, je ne rêvais que d'une chose revoir ma fille, mon lit. Une grasse matinée.
L'heur venu je me dirige vers le vestiaires et me change pour posé mes habits de travaille. Je signe au registre mon cotât d'heur fait puits sort de l’hôpital. Je me dirige donc vers ma maison. J'espérais que ma fille va bien et que rien ne lui sois arrivé. Le vent me chatouillait les joues rouges. S'amusant aussi avec ma chevelure. J'étais enfin arrivé devant la maison. J'ouvre la porte pour entrée j'entends le son de la télévision. Elle était encore entrain de m'attendre. Je referme la porte et avais mis l'alarme, puis pénètre dans le salon ou j'eus la surprise de voir mon ange affalé sur le canapé le regard triste et des mouchoirs à côté d'elle. Je laisse tomber mon sac et je pris place a coté d'elle " Cava mon ange qui y'a t'il , encore un jeune homme qui ta faite du mal ? " Dis-je inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une maman est toujours la pour veillé sur son ange ( Pv Evannah Colson )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + evannah colson
» scénario evannah colson & co
» 07.09 - 02.10 + absence d'evannah colson
» Le soleil se lèvera toujours, car l'amour d'une mère pour ces enfants vaut mille choses au monde. ( Fini !)
» Les liens d'une maman au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: BOSTON :: north :: north end-