AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

+ aidan reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The first time ever I saw your face I thought the sun rose in your eyes, and the moon and the stars were the gifts you gave to the dark and the endless skies, my love
> messages : 40
> points : 0
> avatar : Ryan Gosling
> crédits : © florescentia
> pseudo : spf.
> autres comptes : //
> âge : 38
♡ statut civil : Célibataire depuis très peu de temps, j'ai mis très, trop longtemps à comprendre où était mon coeur et ma véritable place. Papa d'un garçon que j'ai abandonné, je suis décidé à rattraper mes erreurs.
> études/métiers : Après des études de sciences politiques à l'Université de Boston, je suis devenu reporter et j'ai saisi ma chance, devenant le plus jeune correspondant à la Maison Blanche pour le compte du Boston Globe, suivant le Président Obama pendant toutes ces années.
> adresse : Charlestown n°56, troisième étage.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

MessageSujet: + aidan reed Sam 27 Aoû - 14:15

Aidan Reed
Pas là pour le moment, si vous avez besoin de moi, appelez moi au journal !

Code:
<div class="fondtel"><div class="texteadmin"><faq>prénom nom</faq>
écrire ici votre message. écrire ici votre message. écrire ici votre message. écrire ici votre message.</div></div>

Remember When
Remember when I was young and so were you and life was changed, disassembled, rearranged. We came together, fell apart and broke each other's hearts, Remember when.
Revenir en haut Aller en bas

+ aidan reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1