AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avant de s'inscrire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Probable futur membre

Invité

Avant de s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Avant de s'inscrire ? Avant de s'inscrire ? EmptyVen 26 Aoû - 22:55

Bonjour/bonsoir à tous !

Voilà, j'ai un peu parcouru le forum, et il m'a l'air d'être un endroit fort accueillant, avec une activité qui me semble forte intéressante pour mon débit de rp ^^

De plus, j'adore le style épuré du forum Avant de s'inscrire ? 2176370119 que je trouve trop cute.

Voilà, alors, j'aimerais savoir si des membres aimeraient avoir un lien, avec un jeune indien, farouche, et plutôt introverti.Déconneur, sans pour autant être stupide, sous les traits de Dev Patel. Il serait arrivé il y a un an à Boston pour une vie plus riche. ( c'est vraiment la base du personnage)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Avant de s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'inscrire ? Avant de s'inscrire ? EmptySam 27 Aoû - 9:38

coucou toi Avant de s'inscrire ? 2829615858

vu que jason est un gros gosse de riche, je ne sais pas trop quoi te proposer là mais peut-être que jason pourrait lui avoir filé un coup de main quand il a débarqué ? Avant de s'inscrire ? 3865306411 je sais pas comment ni pourquoi mais faudrait voir Avant de s'inscrire ? 3876343401
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Avant de s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'inscrire ? Avant de s'inscrire ? EmptySam 27 Aoû - 10:17

alors j'ai deux personnages :

alexander > né sous x, ne connait pas ses origines a toujours vécu dans un orphelinat et aujourd'hui il est tatoueur

kyle > est arrivé à boston pour ses dix-huit ans car il était admis à Harvard, il a fait ses études et a super bien réussi, il est maintenant réalisateur/photographe, il est papa d'une petite fille de quatre ans et il a une jumelle

je ne sais pas vraiment quoi te proposer, mais je suis sûr qu'à deux on peut trouver !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avant de s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: Avant de s'inscrire ? Avant de s'inscrire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant de s'inscrire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avant j'étais une princesse, mais ça c'était avant.
» + dix avant les admins
» Recherche de liens avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: annonces et divers-