AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❉ (Eytan) ❉ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



> messages : 18
> points : 10
> avatar : Michael Malarkey.
> crédits : ava: (.nephilim)
> pseudo : Emy.
> autres comptes : Aucun autre compte.
> âge : 31
♡ statut civil : Célibataire.

> études/métiers : Eytan est un ancien chasseur de tête. Il est désormais responsable des ressources humaines dans la très grosse boîte spécialisée en communication et publicité que dirige Jason Quinn.
> adresse : Maison #254, quartier de beacon hill.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Oui.

MessageSujet: ❉ (Eytan) ❉ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres Ven 26 Aoû - 13:53

- Eytan Logan Allen -
Just wanna feel your kiss against my lips.
PRÉNOM(S) + Eytan et Logan, sont les prénoms qui lui ont été attribués à sa naissance par ses deux parents. Bien qu'il l'apprécie, la plupart du temps les gens préfèrent utiliser un diminutif en le surnommant tout bonnement Eth.   NOM + Allen, il n'est plus nécessaire de préciser à quel point ce nom de famille est connu du commun des mortels, nombre de personnes le portent et il est fort probable que la première personne à qui l'on fait référence est Nate Allen, son géniteur. ÂGE + Il est tout juste âgé de trente ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Eytan est né le dix juillet de l'année 1986, à Boston. ORIGINES ET NATIONALITÉ + Américaine de chair et de sang. MÉTIERS/ÉTUDES + Ancien chasseur de tête pendant de nombreuses années, voyageant de part le monde le voilà dorénavant responsable des ressources humaines depuis peu dans l'entreprise de Jason Quinn spécialisée en communication et publicité. Il voulait par la même occasion passer plus de temps en famille. SITUATION FINANCIÈRE + Dans la famille Allen personne n'a jamais manqué de rien, il faut dire que les petits plaisirs, les petites attentions ont toujours été plus importants que tout le reste. Quant bien même ils n'ont jamais vécu dans la misère. De plus Eytan vit raisonnablement avec le métier qu'il exerce. ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro. STATUT CIVIL + Célibataire, Eytan n'a jamais véritablement cherché à tomber amoureux, son métier ne lui en a jamais donné l'occasion. Ses voyages à répétition le dissuadait de trouver l'amour. Il se contente simplement de passer du bon temps en bonne compagnie. TRAITS DE CARACTÈRE ❉ optimiste ❉ drôle ❉ blagueur ❉ sportif ❉ curieux ❉ persévérant ❉ fonceur ❉ spontané ❉ protecteur ❉ rancunier ❉ honnête ❉ loyal ❉ discret ❉ attentif ❉ autoritaire ❉ déterminé ❉ responsable ❉ résistant ❉ vif ❉ arrogant ❉ tempétueux ❉ GROUPE + Meringue.
This is your fairytale

QUE PENSES-TU DE LA VILLE DE BOSTON ? + Cette ville, c'est la sienne, c'est l'endroit où il est né. Là où il a toujours existé. Il y a vécu ses plus beaux moments mais les pires aussi. Ce sont les souvenirs de son enfance, de son adolescence. Les instants passés avec ce qu'il a de plus cher au monde. C'est le lieu où il se sent le mieux, où il se sent chez lui. Il aime se retrouver à Boston, parce qu'il y trouve la tranquillité. Après des semaines de voyages partout dans le monde, c'est là-bas qu'il se rend, toujours. C'est son havre de paix, où sa famille réside et pour lui la famille c'est sacré, elle a toujours été le point culminant dans sa vie, la partie intégrante de son univers.   
TA FAMILLE, TU LA DÉCRIRAIS COMMENT ? + Aimante. Passionnée. Importante. Pour Eth sa famille est le point d'ancrage, c'est la solidité. Etant l'aîné de trois autres enfants il aime à penser qu'il a la place la plus importante. Celle du grand-frère trop protecteur mais conciliant. Il n'a jamais voulu prendre la place du père, il souhaité simplement montrer l'exemple. Il n'a jamais eu peur de dire ce qu'il pensait lorsqu'il se passait quelque chose qui ne lui plaisait pas et n'avait pas froid aux yeux pour remettre à sa place sa plus jeune sœur, Elena, ni aucun autres d'ailleurs. Lorsqu'ils ont appris la mort de leur père, quelque chose se brisa. C'était à lui d'être l'homme de la maison et il avait toujours redouté ce moment, arrivé bien trop tôt. Il n'avait jamais réussi à mettre les mots dessus mais il ressentait quelque chose de différent, ne voulant pas montrer ni sa faiblesse ni sa fragilité de cette perte, Eytan s'est, comme renfermé sur lui-même, telle une huître n'exprimant que très rarement ses sentiments. Il est devenu comme insensible et pourtant... Il se devait désormais d'être l'homme qui allait devoir avoir de l'autorité, de la prépondérance sans en faire de trop, trouver le juste milieu. Garder son rôle de grand-frère malgré tout. La relation qu'entretient, par ailleurs Ethan et sa mère est très particulière, très fusionnelle. Celle-ci n'a jamais cessé de le couver, l'ayant eu très jeune, elle l'a toujours gâté.
COMMENT TE VOIS-TU DANS 10 ANS ? + N'étant pas du genre à se projeter dans l'avenir, Eytan ne sait pas tellement l'homme qu'il sera dans une dizaine d'années. Peut-être sera t-il marié? Peut-être aura t-il des enfants? Ou bien sera t-il toujours célibataire? Il n'en sait fichtrement rien et à dire vrai il n'est pas sûr de vouloir le savoir. Carpe diem est sa devise. Ce qu'il sait par contre c'est qu'il continuera toujours à être celui qu'il est en cet instant. Il n'abandonnera jamais ces rêves les plus fous et encore moins sa famille.
20 CHOSES À SAVOIR SUR TOI + (1) sa famille est ce qu'il a de plus cher au monde ❉ (2) il entretient une relation très particulière et très aimante avec sa mère ❉ (3) eytan est très sportif, il aime commencer sa journée en allant courir et il se rend régulièrement à la salle de sport ❉ (4) il est un des rares à ne pas apprécier le café et se contente d'un chocolat ❉ (5) après de nombreuses années sur le terrain et à voyager il a pris la décision de se poser à Boston souhaitant par la même occasion être plus présent pour sa famille ❉ (6) il se déplace le plus souvent en moto et utilise très rarement sa voiture ❉ (7) il a un chien qui ne le quitte jamais, Moony de race berger australien ❉ (8) eytan n'a pas besoin de huit heures de sommeil, il se contente du minimum ❉ (9) il est supporter de l'équipe de football américain, les Pats ❉ (10) lors de ses années scolaires il était lui-même un fervent défenseur dans ce sport ❉ (11) il joue de la guitare à ses heures perdues ❉ il aime passes ses soirées à regarder des films ❉ (12) il sort souvent avec ses amis dans des bars mais ne boit que très peu ❉ (13) ce n'est pas le genre d'eth à jouer avec les femmes, il a toujours été très clair sur ses intentions, une seule nuit pas une de plus c'est pourquoi il ne manque pas de sauter sur l'occasion, surtout lorsqu'il se déplaçait encore à travers le monde ❉ (14) sa dernière relation remonte à deux mois, ici même. Il n'a pas cherché à revoir Nys depuis ce temps-là. ❉ (15) il aime user de son charme pour obtenir ce qu'il veut ❉ (16) c'est un homme tenace et il ne lâche rien lorsqu'il a quelque chose en tête ❉ (17) il ne lui arrive presque jamais de péter les plombs mais lorsque l'on vient à le chercher trop longtemps c'est une toute autre personne en face ❉ (18) il possède plusieurs tatouages, un dans le dos, un sur son flanc droit, et quelques uns sur ses bras. ❉ (19) il possède une mémoire visuelle et auditive spectaculaire, il retient tout et n'oublie rien. ❉ (20) son pêché-mignon? le caramel. ❉

We all want a happy ending

PRÉNOM/PSEUDO + Emy. ÂGE + Vingt et un ans. PAYS + Ce cher pays de la baguette. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? + Sur bazzart. SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ + Scénario de la belle Nys   . FRÉQUENCE DE CONNEXION + Tous les jours quasiment. CRÉDITS + fanpop (icons) lauraofrph (image principale) .nephilim (avatar) LE MOT DE LA FIN + J'ai hâte de commencer cette petite aventure ici même avec vous

Code:
<pris>Michael Malarkey</pris> + Ethan Allen


Dernière édition par Eytan Allen le Jeu 1 Sep - 22:26, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t439-eytan-o-uc#5931
avatar



> messages : 18
> points : 10
> avatar : Michael Malarkey.
> crédits : ava: (.nephilim)
> pseudo : Emy.
> autres comptes : Aucun autre compte.
> âge : 31
♡ statut civil : Célibataire.

> études/métiers : Eytan est un ancien chasseur de tête. Il est désormais responsable des ressources humaines dans la très grosse boîte spécialisée en communication et publicité que dirige Jason Quinn.
> adresse : Maison #254, quartier de beacon hill.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Oui.

MessageSujet: Re: ❉ (Eytan) ❉ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres Ven 26 Aoû - 13:54

- Family Business -
tu l'avais entre les mains, tes actes l'ont fait fuir. La seule femme honnête que dieu à mis sur ton chemin t'as trouver le moyen de la faire partir.


Cette rencontre fortuite avait été différente des autres. Différente parce qu'elle n'était pas comme toutes les femmes qu'il avait rencontré, elle n'avait pas que d'yeux pour lui bien au contraire elle semblait être totalement indifférente à l'homme qu'il était. Leur entrevue était tout ce qu'il y avait de plus banale pour lui, c'était un rendez-vous professionnel avant tout et elle n'était qu'une recherche à ses yeux, une personne qu'on lui avait demandé de trouver -selon le profil recherché- et il se devait de déceler l'élite et selon lui c'était elle, elle était la meilleure dans son domaine, un peu comme une prédilection. Il savait qu'elle pouvait être la personne que Gerson Lehram Group recherchait même si bien évidemment Ethan se doutait fortement que ce serait difficile pour lui de la convaincre de partir ailleurs. Il avait eu du mal à simplement la rencontrer, planning chargé, pas de moment à elle mais il ne désespérait pas car il savait qu'elle finirait par le rappeler. Chose qui s'était alors passé, le soir même après leur petite conversation rapide. Ethan n'avait jamais été le genre d'hommes à tourner autour du pot et il avait cette confiance en lui inébranlable qui l'avait poussé à l'inviter pour dîner afin de leur permettre de discuter plus amplement et plus confortablement. Comme il l'avait redouté elle n'accepta pas. Ethan n'insista pas sur le sujet, mais plus sur le fait de rester et de continuer à profiter du repas étant donné de la gratuité puisque tout frais payé du concurrent direct. Ils avaient tout deux entrepris de converser et la soirée fut agréable à tel point qu'il avait fini par la raccompagner jusque chez elle, dans son intimité jusque dans son lit. Il n'y avait pas de faux semblants entre eux, seulement du bon temps qu'ils s'accordaient. Pas de numéros, pas d'au revoir, pas de gestes tendres et encore moins de paroles. Une seule nuit avec elle. Une seule putain de nuit avec Nys qui fit tout chambouler. Sans explications. Pour autant il avait très vite repris le cours de sa vie et dés le lendemain il s'en était allé ailleurs pour promouvoir le poste qu'elle avait ainsi refusé. Pourquoi avait-elle était différente des autres? Pourquoi cette blonde lui avait retourné la tête plus que d'autres? A chaque fois qu'il se permettait d'y penser, il finissait par se prendre la tête, au sens littéral du terme alors il tenta par tous les moyens de chasser cette nuit, de l'oublier.  



Ce qu'il aimait par dessous tout, c'était sa famille. Sa mère tout particulièrement, il n'avait pas de mots pour décrire l'ampleur de son amour pour elle. Ils étaient très liés, liés par un lien invisible et invincible. Quiconque se permettait d'être injuste, méchant voire violent envers elle se faisait recevoir par la poigne dur et ferme d'Ethan. Elle était la prunelle de ses yeux, celle pour qu'il ferait tout et cette relation n'a jamais cessé d'exister entre eux, davantage depuis la mort de Nate, le père de famille. Norma-Jean suite à cela avait cessé de vivre, elle s'était refermé sur elle-même et elle possédait toujours ce visage triste et vide. Ethan avait donc été un soutien pour elle, une épaule sur laquelle pleurer, une main à tenir, une étreinte à donner, des mots réconfortants à échanger. C'était en premier lieu la raison pour laquelle il avait souhaité se poser professionnellement parlant, afin d'être davantage présent pour ses proches, dans le deuil. Il avait ainsi obtenu un poste au sein de l'entreprise de Jason Quinn, un ami de sa sœur Kath. Il était donc responsable des ressources humaines et l'entente entre eux n'était ni froide ni chaude, elle était plutôt mitigée même si le passé restait le passé. Il ne savait pas si c'était parce qu'il était un homme, parce qu'il n'aimait pas montrer ce qu'il éprouvait, mais la mort de son père aurait pu paraître aux yeux des individus quelque chose qui l'indifférait. Ce qui était totalement faux, cette mort l'anéantissait littéralement, Ethan ne souhaitait pas être faible, il souhaitait au contraire rester fort pour pouvoir aider ses frères et sœurs dans le besoin d'autant plus la place importante qu'il se voyait attribué depuis. Celle de l'homme de la maison.


Dernière édition par Ethan Allen le Mar 30 Aoû - 23:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t439-eytan-o-uc#5931

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❉ (Eytan) ❉ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres Ven 26 Aoû - 14:28

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
si t'as envi d'être le drh de la boîte de jason je t'embauche
tu vas faire des tonnes d'heureux toi, très bon choix
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❉ (Eytan) ❉ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres Ven 26 Aoû - 15:05

BIG BROOOOOOO bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Momma please stop cryin, I can't stand the sound
Your pain is painful and its tearin' me down
> messages : 298
> points : 0
> avatar : Sandra Bullock
> crédits : @shiya
> pseudo : MishMish
> autres comptes : + Rebecca Kelly-Lawrence (Nina Dobrev)
> âge : 51
♡ statut civil : La jeune femme se pense veuve. Elle est restée mariée pendant une vingtaine d'années avec le même homme. Depuis quatre ans, elle a cessé toute longue relation et ne pense qu'à ses enfants.
> études/métiers : Elle a hérité d'un bar lors du décès de son père. Elle le gère et le dirige du mieux qu'elle peut. C'est une véritable business woman !
> adresse : maison #102 - Bay Vilage

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

MessageSujet: Re: ❉ (Eytan) ❉ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres Ven 26 Aoû - 15:14

OMG mon premier fils
Viens voir maman
Bienvenue parmi nous toi (a)
N'hésite pas si tu as des questions :)

_________________
Because everything's changing
It started out as a feeling which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word and then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry, I'll come back. When you call me, no need to say goodbye. ©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t176-the-lie-is-a-mortal-sin-and-life-s-a-lie-nj
avatar



"Il y a des larmes qui ne coulent pas de nos yeux, parce qu'elles deviennent des cicatrices dans nos cœurs."

> messages : 168
> points : 0
> avatar : karol sevilla
> crédits : lylou (avatar) tumblr (gifs)
> pseudo : lolyboo
> autres comptes : nop, je suis seule dans ma tête
> âge : 17
♡ statut civil : célibataire libre comme l'air, mais amoureuse de son meilleur ami
> études/métiers : étudiante au lycée
serveuse dans un bar de smoothie
> adresse : villa numéro 88 à Beacon Hill

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: je suis disponible (3/4)

MessageSujet: Re: ❉ (Eytan) ❉ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres Ven 26 Aoû - 17:09

Bienvenue sur le forum
Excellent choix d'avatar et scénario ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t151-lucinda-link-s
avatar



the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 30
♡ statut civil : célibataire

> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

MessageSujet: Re: ❉ (Eytan) ❉ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres Ven 26 Aoû - 17:29

Encore une fois, merci mille fois de prendre mon scénario je suis là s'il y a quoi que ce soit !

t'y as même droit encore une fois parce que c'est du pur love là:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❉ (Eytan) ❉ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres Ven 26 Aoû - 20:44

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar



> messages : 228
> points : 10
> avatar : Tom Hardy.
> crédits : ©Valkyries.
> pseudo : V.
> autres comptes : River
> âge : 39
♡ statut civil : La bague au doigt, la corde au cou. Le temps qui passe, l'amour qui décline. Mais le cœur qui revit. L'attirance pour une autre.
> études/métiers : Avocat, spécialisé dans les affaires pénales.
> adresse : Hyde Park, loft #110.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp:

MessageSujet: Re: ❉ (Eytan) ❉ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres Ven 26 Aoû - 23:49

Bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche

_________________

people do whatever they feel: good or bad. they do it. love makes us do it. love is a stupid little thing. it makes us do stupid little things. we know this and still, we do it. we fall in love  — R.M. Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t154-asher-love-hate-heartbreak

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❉ (Eytan) ❉ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres Sam 27 Aoû - 10:33

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
En cas de besoin, n'hésite pas à nous contacter
Revenir en haut Aller en bas
avatar



> messages : 18
> points : 10
> avatar : Michael Malarkey.
> crédits : ava: (.nephilim)
> pseudo : Emy.
> autres comptes : Aucun autre compte.
> âge : 31
♡ statut civil : Célibataire.

> études/métiers : Eytan est un ancien chasseur de tête. Il est désormais responsable des ressources humaines dans la très grosse boîte spécialisée en communication et publicité que dirige Jason Quinn.
> adresse : Maison #254, quartier de beacon hill.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Oui.

MessageSujet: Re: ❉ (Eytan) ❉ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres Sam 27 Aoû - 11:08

Merci beaucoup tout le monde.
Jason, justement j'étais en train de me demander dans quel boîte j'allais le faire travailler, alors ton embauche serait parfaite.

J'espère être à la hauteur de vos attentes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t439-eytan-o-uc#5931

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❉ (Eytan) ❉ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres Sam 27 Aoû - 19:47

Bienvenue parmi nous .
Il faudra qu'on se trouve un lien vu qu'on va être collègue .
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❉ (Eytan) ❉ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres Sam 27 Aoû - 21:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❉ (Eytan) ❉ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres Dim 28 Aoû - 9:43

MALARKEY
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar



> messages : 56
> points : 0
> avatar : michael fassbender
> crédits : swan
> pseudo : Megan
♡ statut civil : Marié.
> études/métiers : Agent Immobilier.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: si on a un lien. Mp ;)

MessageSujet: Re: ❉ (Eytan) ❉ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres Dim 28 Aoû - 11:12




Ah le neveu beau gosse
Bienvenue

_________________
Look, love is not...
something we wind up, something we set or control. Love is just like art: a force that comes into our lives without any rules, expectations or limitations. Love like art, must always be free.©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 30
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

MessageSujet: Re: ❉ (Eytan) ❉ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres Dim 28 Aoû - 13:35

Quel choix
BIENVENUE parmi nous et bon courage pour ta fiche
Il nous faudra un lien :)

_________________



Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving. Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❉ (Eytan) ❉ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres Dim 28 Aoû - 19:47

Bienvenue parmi nous mister
Revenir en haut Aller en bas
avatar



> messages : 18
> points : 10
> avatar : Michael Malarkey.
> crédits : ava: (.nephilim)
> pseudo : Emy.
> autres comptes : Aucun autre compte.
> âge : 31
♡ statut civil : Célibataire.

> études/métiers : Eytan est un ancien chasseur de tête. Il est désormais responsable des ressources humaines dans la très grosse boîte spécialisée en communication et publicité que dirige Jason Quinn.
> adresse : Maison #254, quartier de beacon hill.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Oui.

MessageSujet: Re: ❉ (Eytan) ❉ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres Dim 28 Aoû - 22:38

Merci pour l'accueil vous êtes adorables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t439-eytan-o-uc#5931

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ❉ (Eytan) ❉ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres Lun 29 Aoû - 12:50

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



> messages : 268
> points : 0
> avatar : Zac Efron
> crédits : Aerie
> pseudo : Untitled.
> âge : 31
♡ statut civil : père célibataire. Abandonné par la mère de son enfant à la naissance de celui-ci. Fait tout pour être un bon père.
> études/métiers : garde du corps pour diverses personnes ayant besoin de protection. J'espère que ce nouveau job rapportera mieux et me permettra d'avoir une maison pour mon fils. Le risque : Je ne sais pas qui je protège ni s'ils sont honnête ou non...
> adresse : appartement #103 à Downtown
> à savoir sur moi : Il a un frère, Matt, avec qui il n'a plus de contact depuis plusieurs années après une altercation au sujet de sasha, l'ancienne copine de Naël △ Il ne parle plus à son père depuis plus de 10 ans mais il a gardé un vague contact avec sa mère △ Il a une soeur dont il est très proche et qui garde de temps à autre Ryan △ Ryan est le fils unique que Naël a eu avec Sasha △ Sasha, l'amour de sa vie, est partie peu de temps après la naissance de Ryan et il ne l'a jamais revu.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: Open

MessageSujet: Re: ❉ (Eytan) ❉ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres Lun 29 Aoû - 13:16

Bienvenue parmi nous

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t406-nael
avatar



« J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. »
> messages : 134
> points : 0
> avatar : emma roberts
> crédits : entre deux mondes
> pseudo : ○rose
> âge : 29
♡ statut civil : célibataire.
> études/métiers : actrice. actuellement, elle joue un petit rôle dans une sitcom et dans une pièce de théâtre .. sans public

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: 1/4 (Kyle-Amy-Roxanne-...)

MessageSujet: Re: ❉ (Eytan) ❉ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres Lun 29 Aoû - 17:16

Bienvenue

_________________

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Kyle. — jeux d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t197-someone-like-you-sam
avatar



I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> messages : 462
> points : 0
> avatar : Blake Lively
> crédits : shiya (avatar)
> pseudo : keep smiling (alexandra)
> autres comptes : olivia rhodes
> âge : 30
♡ statut civil : Je suis actuellement totalement célibataire. Peut-être légèrement attirée par mon chef, mais je crois que je ne pourrais jamais l'avouer.
> études/métiers : Je travaille comme assistante dans un cabinet d'avocat réputé de la ville situé dans le quartier d'Allston. Plus précisément pour Ahser Whittemore, le plus grand connard de toute la planète.
> adresse : South Boston, appartement #28, 2ème étage
> à savoir sur moi : Je suis super maniaque, j'adore que chaque chose soit rangée à sa place. + J'ai une soeur jumelle, un demi-frère et une demi-soeur + Je ne supporte pas mon patron et en même temps je crois bien que j'en suis tombée sous le charme + Je regarde énormément de séries + J'adore cuisiner, essayer de nouvelles recettes c'est mon truc. + Je suis toujours très positive.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: libre

MessageSujet: Re: ❉ (Eytan) ❉ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres Mer 31 Aoû - 7:36

Le délai pour finir ta fiche se termine dans deux jours, n'hésites pas à demander un délai supplémentaire si besoin si ta fiche n'est pas terminée d'ici là nous serons obligés de supprimer ton compte malheureusement

_________________



Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving. Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t67-friends-are-gold-riley-olivia#385
avatar



the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 30
♡ statut civil : célibataire

> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

MessageSujet: Re: ❉ (Eytan) ❉ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres Mer 31 Aoû - 16:55

@Norma-Jean Allen, c'est tout bon pour toi aussi ?

@Riley Hawkins – la fiche est terminée, on attend juste l'avis de so'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time
avatar



the smile on my mouth is hiding the words that don't come out

> messages : 360
> points : 40
> avatar : julianne hough
> crédits : ©shya
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : gwen whitfield
> âge : 30
♡ statut civil : célibataire

> études/métiers : responsable de communication pour Aberdeen Group et hackeuse à ses heures
> adresse : north end #164
> à savoir sur moi : j'ai une soeur jumelle, riley, dont je suis très proches + j'ai un demi-frère et une demi-soeur + mon père était un alcoolique + j'ai peur que ce soit génétique alors je ne bois pas + je suis convaincue qu'on a plus qu'un âme soeur + j'adore l'informatique + je travaille dans les relations publiques par défaut + j'aime l'anonymat que j'ai derrière mon écran + je vis dans un appartement payé par ma boîte + je collabore très peu avec mes collègues + je ne regarde jamais la télévision + j'écoute de la musique en travaillant + je me maquille très peu + je préfère l'hiver + j'aime les orage + je passe des journées entières sans sortir de chez moi + je n'aime pas cuisiner + je jure très souvent + je n'ai jamais aimé les règlements + je 'pirate' tous les films que je regarde.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui

MessageSujet: Re: ❉ (Eytan) ❉ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres Jeu 1 Sep - 13:51

- Tu es validé(e) -
bienvenue sur ohana
c'est parfait je t'envoie le lien de notre rp dans la soirée dès que c'est posté  

Te voilà enfin validé, tu peux à présent commencer à faire évoluer ton personnage dans la belle ville de Boston entouré de ses amis et de sa famille. Avant de te laisser rp comme un dingue sur le forum, il serait important de vérifier dans le bottin que ta célébrité a bien été recensée. Il est également très important que tu complètes entièrement ton profil, n'oublies pas de remplir la date de naissance de ton personnage et de remplir les liens vers ta fiche de présentation et ta fiche de liens. Une fois cela fait, tu vas pouvoir aller faire une demande pour un logement et un métier, il faut bien que ton personnage gagne sa vie et vive sous un toit. Ensuite, tu auras la possibilité de créer la fiche de liens de ton personnage pour qu'il se fasse des amis, mais également un scénario ou pré-lien, selon ce que tu préfères. Tu pourras ensuite rp sur ohana comme bon te semble, n'oublies pas que tu peux rechercher des partenaire de rp et tu as également la possibilité de faire des rps en anglais. Finalement, la dernière chose à ne pas oublier sur el forum, c'est le système de points, n'oublies pas de venir réclamer les points qui ne sont pas ajouter automatiquement.

Voilà, c'est tout. Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Ohana et n'oublies pas que l'équipe administrative est à ta disposition si besoin  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumsanstitre.forumgratuit.ch/t106-nys-wish-we-could-go-back-time

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ❉ (Eytan) ❉ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres

Revenir en haut Aller en bas
 

❉ (Eytan) ❉ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (kennedy) tu m'insultes avec ton regard mais j'te baise avec mon sourire.
» Installer Mapsource qui me prends toutes mes nuits !!!!
» [DVDRiP]Les Nuits fauves
» « Version #16 ▬ Mille et une nuits
» ◄ nuits fauves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ONCE UPON A TIME :: nice to meet you :: welcome baby-