AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's absolutely necessary that I tell you! (Gwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: It's absolutely necessary that I tell you! (Gwen) Jeu 25 Aoû - 15:03


It's absolutely necessary that I tell you!
Gwen & April ✧ Les soins intensifs. Le service de calvaire de tout le personnel infirmier et moi y compris... Quand j'avais aperçu mon planning je m'étais presque étranglée en buvant ma tasse de café. J'avais trois gardes dans la semaine ainsi que deux grosses journées bien remplies. Aujourd'hui, je vivais ma deuxième grosse journée et j'étais sur les rotules à quatorze heures. Je n'avais plus d'énergie, ce service allait me rendre folle: Les médecins y étaient soit tous arrogants, soit super laxistes.... Les patients se plaignaient tout le temps et mes collègues infirmières étaient toutes de vraies commères! Alors je ne m'étais même pas dans la conversation, j'avais appris qu'une infirmière du service pédiatrique avait couché avec le père d'un petit patient.... Bien sûr, cet homme était marié et sa femme avait appris cette liaison. Bref, pas la peine de vous faire un dessin pour expliquer tout le vacarme que cela causait au sein de notre équipe d'infirmières! Je soufflais en entrant dans la chambre d'une patiente. Cette dame était âgée de presque quatre vingt ans et me rappelait beaucoup ma grand-mère. Je passais une bonne partie de l'après-midi à jongler entre le fait de m'occuper de cette patiente et de remplir les piluliers des patients de l'étage. A dix huit heures, je terminais mon service et quittais l'hopital au plus vite. Vite de l'air! Je me dépêchais de rentrer dans mon grand appartement pour raconter ma terrible journée à ma colocataire. Gwen n'était toujours pas rentrée mais je me doutais qu'elle était en chemin. Gwen et moi travaillons toutes les deux à l'hopital mais elle, était interne en chirurgie. Elle devait en voir des vertes et des pas mures aussi dans son service! J'ouvrais une bouteille de vin rouge et servais deux verres avant de m'affaler sur le canapé. J'étais impatiente de raconter à ma colocataire les potins que j'avais appris aujourd'hui à mon insu. Finalement, je n'étais pas si différentes de mes collègues commères! Mais moi, c'était qu'avec Gwen que je faisais cela!
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar



I can't believe you let me down, but the proof is in the way it hurts.

> messages : 593
> points : 20
> avatar : blanca suarez
> crédits : avatar ©belikovs
> pseudo : the mad hatter
> autres comptes : nys hawkins
> âge : 26
♡ statut civil : mariée en fuite

> études/métiers : interne en chirurgie
> adresse : east boston #214
> à savoir sur moi : je suis en ville depuis 3 mois + j'ai un grand frère + je suis en ville pour avoir un nouveau départ + je ne veux plus entendre parler de mariage et d’amour + j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + mon père a eu des gros ennuis de santé + j’ai accepté d’épouser un étranger pour qu’il ait le droit de vivre en Amérique en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part dans la région + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète + je vis en colocation dans le plus bel appartement du monde parce que je n'ai pas les moyens d'avoir mon propre appartement.

> more about me
> adress book:
> to do list:
> disponibilité rp: oui – mpottez-moi

MessageSujet: Re: It's absolutely necessary that I tell you! (Gwen) Ven 26 Aoû - 18:01



Je savais dans quoi je me lançais le jour où j'avais choisi de me spécialiser dans les urgences pour la deuxième partie de ma formation. Ou du moins, je croyais savoir ce qui m'attendait. Si j'avais su ce à quoi j'allais être confrontée pendant mes heures de travail – inutile de dire journée vu que j'y passais aussi mes nuits – j'aurais peut-être choisi quelque chose de plus calme, comme dermatologie. Cela aurait été bien dommage vu que la plupart de mes journées étaient très intéressantes, mais parfois j'avais juste envie de pouvoir aller faire quelque chose de calme plutôt que de courir dans tous les sens en espérant que mon patient serait encore vivant quand j'aurais réussi à trouver ce qui n'allait pas ou comment le soigner. Ce jour-là n'avait pas été un de ces jours calmes et intéressants. Une équipe de football de retour d'un match s'était mangé un panneau de circulation. Rien de grave à priori sauf qu'aucun d'eux n'était attaché au moment des faits et qu'ils avaient donc volé dans tous les sens à travers le bus. J'avais donc pu constater des os brisés, des crânes ouverts, etc. Lorsque j'avais assisté sur un garçon perforé de bris de verre, j'avais commencé à trouver ça un peu plus stressants. Il avait été déposé sur la civière alors même qu'il avait des blessures dans le dos ce qui avait aggravé la situation. En plus mes collègues n'étaient pas toujours très sympathique et quand l'un deux s'était fritté avec un infirmier, cela n'avait pas été triste. Heureusement, puisque j'avais déjà du travailler la nuit précédente, je pouvais rentrer à la maison prendre un bon bain et décompresser avec April qui avait un horaire moins contraignant que le mien. En échange elle devait supporter certains de mes collègues prétentieux qui se permettaient de draguer les infirmières et de les traiter comme des esclaves. Une fois à la maison, j'ouvrai la porte et dis "April, je suis rentrée !" Je la trouvai affalée sur le canapé avec deux verres de vin devant elle. Je la rejoignis et pris un des verres dans la main. "Mon dieu tu me connais déjà si bien, ça fait presque peur.. santé !"

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohana.forumgratuit.ch/t80-gwen-the-angel-on-my-shoulder-is-haunting-me-tonight
 

It's absolutely necessary that I tell you! (Gwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi c'est gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHANA :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: les rps-